Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ma ptite famille

Aller en bas 
+2
trys
VAL
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ma ptite famille Empty
MessageSujet: Ma ptite famille   Ma ptite famille EmptyDim 13 Aoû 2006 - 14:43

Allez je vais vous présentez mes nanimaux !! ^^

Tout d'abord ma chienne Teyvi, qui va sur ses 4 ans ( enfin jcrois ^^ ) c'est une springer spanniel elle est super simpa et c'est une championne du saut d'obstacle lol

Ma ptite famille Ttig1

Ma ptite famille Teyviww9

Ma ptite famille Teyvi5lc7

Ma ptite famille Teyvv1lr4

Maintenant mes furets ^^

Voici Zoé

Ma ptite famille Zoetr6

au saut d'obstacle !! bon elle a perdu son entrainement elle sautait plus haut quand elle était jeune lol

Ma ptite famille Zoe4qh1

Ma ptite famille Zoe2el8

Stani

Ma ptite famille Sttttttyy3

Et leur fille Kiwi !

Ma ptite famille Kikiqc8

Ma ptite famille 0wp9

Donc voila c'est mes animaux ^^

Pis ya les poissons aussi mais j'ai pas de photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
VAL
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
VAL


Nombre de messages : 3750
Localisation : mâcon 71
Date d'inscription : 13/04/2005

Ma ptite famille Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite famille   Ma ptite famille EmptyDim 13 Aoû 2006 - 14:46

Chouette famille! il faut mettre tes loulous à l'agility, chienne comme furets!
Val
Revenir en haut Aller en bas
trys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trys


Nombre de messages : 6788
Localisation : Andorra
Date d'inscription : 14/04/2006

Ma ptite famille Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite famille   Ma ptite famille EmptyDim 13 Aoû 2006 - 14:53

Zoé ressemble beaucoup à notre Daksha. Quel âge ils ont tes furets? Ils pèsent? Normalement ils sautent bien en longueur mais pas trop en hauteur. Teyvi est belle comme tout! De grosses caresses à tout ce petit monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://gemelli-equi.com
Pascalitos
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Pascalitos


Nombre de messages : 6173
Age : 57
Date d'inscription : 19/06/2006

Ma ptite famille Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite famille   Ma ptite famille EmptyDim 13 Aoû 2006 - 14:57

19 Superbe tes furets!!!!
Et Teyvi bonce8
Comment t'as fait pour leur apprendre le saut d'obstacles 6
Revenir en haut Aller en bas
fadacheval
passionné niveau 5
passionné niveau 5
fadacheval


Nombre de messages : 6826
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/06/2006

Ma ptite famille Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite famille   Ma ptite famille EmptyDim 13 Aoû 2006 - 15:00

ils sont trop beau, j'adore ta chienne elle est trop belle. pour la deuxième photos de kiwi, on dirait qu'elle a peur de quelques chose 6 az201
bravo pour les saut!!! 258
Revenir en haut Aller en bas
paddy5
passionné niveau 4
passionné niveau 4
paddy5


Nombre de messages : 3293
Age : 47
Localisation : Jura
Date d'inscription : 05/06/2006

Ma ptite famille Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite famille   Ma ptite famille EmptyDim 13 Aoû 2006 - 15:35

excellent le saut du furet !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Diane


Nombre de messages : 3555
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2006

Ma ptite famille Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite famille   Ma ptite famille EmptyDim 13 Aoû 2006 - 16:57

j'aimerai bien apprendre à faire sauter des obstacle à mes chiens, mais vu qu'ils sont allongés 24h/24 dans le salon à ronfler, c'est pas trop possible 888

Belle chienne 258
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma ptite famille Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite famille   Ma ptite famille EmptyDim 13 Aoû 2006 - 20:59

Leur age.. hmm jdirais environs 5-6 ans pour les parents et 3 ans pour la fille, leur poid j'en sais rien ca fait bien longtemps que je les ai pas pesés ^^

Sinon pour apprendre a ma chienne a sauter ben en fait elle sautait d'elle meme genre en foret quand on la promenais et pis bah a la maison avec des gateries comme elle est gourmande ya pas de probleme !

Sinon des furets ya que Zoé qui sait sauter les deux autres font les bulldozer quand ca depasse 3 cm lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma ptite famille Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite famille   Ma ptite famille EmptyVen 29 Sep 2006 - 14:28

Voici Zoé
maieuh elle s'apelle comme moieuhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma ptite famille Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite famille   Ma ptite famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma ptite famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Les autres animaux-
Sauter vers: