Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Quelques photos de Banagher

+22
sundays
Andréa57
weenetoo39
yessika01
UTOPIE
vitamin
roriza08
mary
Julie
CORINNE
Morganev
killiminie
le menot
boots
Tite-Vi
Jean-Luc
Egly
tine
Thom's
Célinegf
spiritou
Bamy
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
vitamin
passionné niveau 1
passionné niveau 1
vitamin

Quelques photos de Banagher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de Banagher   Quelques photos de Banagher - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 23:20

ça y est je meurs...

je suis morte jaw

quelle gravure... décidément l'irish cob est la perfection faite cheval, et ce cheval là est au dessus du lot ! 26 j'espère qu'une telle beauté est agréée ?
Revenir en haut Aller en bas
Bamy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Bamy

MessageSujet: Re: Quelques photos de Banagher   Quelques photos de Banagher - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 23:33

Oui il est agrée,il attend vos juments ! 1185
Célinegf
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Célinegf

MessageSujet: Re: Quelques photos de Banagher   Quelques photos de Banagher - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 9:23

Bamy a écrit:
Merci tous le monde!!!

Céline et Mary,c'est quand vous voulez pour venir;le poulain est prévu pour fin mai(le 24),j'ai vraiment hâte de le (ou la!) voir ,si il ou elle est aussi cool et adorable que Vanko ça va être le bonheur!

Ok pas de pb et c'est sûr que si c'est un ou une Vanko bis ça sera Quelques photos de Banagher - Page 2 Jawdrop
Comme j'ai dit sur un autre post si tu as une fifille pie noire avec oeil bleu je suis encore plus impatience Quelques photos de Banagher - Page 2 1181 Quelques photos de Banagher - Page 2 1185 vivement le 24 Quelques photos de Banagher - Page 2 1183
Bamy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Bamy

MessageSujet: Re: Quelques photos de Banagher   Quelques photos de Banagher - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 9:31

Il ne reste plus qu'à attendre,et à caliner ma Miny qui est très demandeuse!
UTOPIE
passionné niveau 2
passionné niveau 2
UTOPIE

MessageSujet: Re: Quelques photos de Banagher   Quelques photos de Banagher - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 10:14

Il magnifique. Je l'avais déjà repéré à l'ITI de Cluny.
Super cet étalon.
http://www.elevagechamarel.vpweb.fr
yessika01
passionné niveau 3
passionné niveau 3
yessika01

MessageSujet: Re: Quelques photos de Banagher   Quelques photos de Banagher - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 10:30

13 13 13 quelle classe!!
il est carrément magnifique!!!méééé pourquoi j'ai pas une fifiiiiille!!!happy
patience...apres j'essayerai tous vos étalons!!^^
weenetoo39
passionné niveau 3
passionné niveau 3
weenetoo39

MessageSujet: Re: Quelques photos de Banagher   Quelques photos de Banagher - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 11:38

MA-GNI-FIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'adore sa robe, ses allures, ses crins, tout quoi !!!!
26 26 26
http://x-weenetoo39-x.skyrock.com
Bamy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Bamy

MessageSujet: Re: Quelques photos de Banagher   Quelques photos de Banagher - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 12:02

MERCI![img]Quelques photos de Banagher - Page 2 Avril216[/img][img]Quelques photos de Banagher - Page 2 Avril217[/img][img]Quelques photos de Banagher - Page 2 Avril218[/img] Arwenn,sa pouliche de 1 ans qu'il a eu avec Peyton.
Célinegf
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Célinegf

MessageSujet: Re: Quelques photos de Banagher   Quelques photos de Banagher - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 12:13

Waoo elle est jolie ! et grande ?
Bamy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Bamy

MessageSujet: Re: Quelques photos de Banagher   Quelques photos de Banagher - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 12:46

Il faut que je la toise,mais pour l'instant elle est de la même taille que ma pouliche croisée Haflinger,je pense qu'elle fera entre 1m50 et 1m55
Bamy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Bamy

MessageSujet: Re: Quelques photos de Banagher   Quelques photos de Banagher - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 12:53

[img]Quelques photos de Banagher - Page 2 Avril219[/img] Encore Arwenn et en prime le gros popotin de Miny en arrière plan.
Célinegf
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Célinegf

MessageSujet: Re: Quelques photos de Banagher   Quelques photos de Banagher - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 13:28

Tu as de bien joli chevaux et une petite photo de vasko Quelques photos de Banagher - Page 2 1136 Quelques photos de Banagher - Page 2 1183
Bamy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Bamy

MessageSujet: Re: Quelques photos de Banagher   Quelques photos de Banagher - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 13:40

Merci céline,
Il faut que je fasse des photos de Vanko,aujourd'hui il est tout mouillé car il a plu,dès que c'est sec promis!
vitamin
passionné niveau 1
passionné niveau 1
vitamin

MessageSujet: Re: Quelques photos de Banagher   Quelques photos de Banagher - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 13:40

très belle pouliche aussi !!
Célinegf
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Célinegf

MessageSujet: Re: Quelques photos de Banagher   Quelques photos de Banagher - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 15:35

Bamy a écrit:
Merci céline,
Il faut que je fasse des photos de Vanko,aujourd'hui il est tout mouillé car il a plu,dès que c'est sec promis!

Euh Vanko Quelques photos de Banagher - Page 2 1523 pardon Bamy Quelques photos de Banagher - Page 2 1136 Quelques photos de Banagher - Page 2 1181
Vivement qu'il soit sec alors Quelques photos de Banagher - Page 2 Happy a-t-il grandi ? Quelques photos de Banagher - Page 2 1183
Bamy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Bamy

MessageSujet: Re: Quelques photos de Banagher   Quelques photos de Banagher - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 21:01

Pour Céline,deux ptites photos de Vanko prises vite fait ce soir,il aura 2 ans le 30 mai,il fait moins d' 1m35,c'est vraiment un petit model,c'est super,en plus il est génial de caractère![img]Quelques photos de Banagher - Page 2 Avril220[/img][img]Quelques photos de Banagher - Page 2 Avril221[/img]
Célinegf
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Célinegf

MessageSujet: Re: Quelques photos de Banagher   Quelques photos de Banagher - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 21:48

Waoo punaise il est superbe le petit loulou et plein d'énergie Quelques photos de Banagher - Page 2 Thumbsup
Merci Quelques photos de Banagher - Page 2 Happy
C'est cool qu'il ai un caractère en or c'est sûr Quelques photos de Banagher - Page 2 1185
Jean-Luc
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Jean-Luc

MessageSujet: Re: Quelques photos de Banagher   Quelques photos de Banagher - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 23:22

Merci pour toutes ces photos, cela fait très plaisir de voir presque tout le monde... 1185

Banagher, toujours magnifique, avec des crins d'un blanc...!!! tu as un truc ?

Arwenn, sacrément belle pouliche avec un super développement pour un an.

Et Vanko.....Quel changement...!!! Il est vraiment superbe et super super balaise, une conformation parfaite. 14 1181 en plus, une très belle tête, une très belle robe...
Il devient un concurrent très très sérieux pour Banagher 1185 et j'ai nettement un gros coup de coeur pour lui... happy
Bamy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Bamy

MessageSujet: Re: Quelques photos de Banagher   Quelques photos de Banagher - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 20:38

Merci Céline et Jean-Luc,c'est vrai que Vanko a changé,ce n'est plus un bébé,Banagher ne se fait pas encore de soucis mais le regarde d'un oeil moins amusé qu'avant!

Pour la couleur des crins de Banagher,le seul truc c'est une bonne douche car Môsieur aime se rouler dans la boue!

Arwen est une bien gentille pouliche,elle a pris le caractère calme et indépendant de sa mère,les autres,(il y en a 12,bientôt 1 de plus avec celui de Miny))je ne vous les montre pas car ce ne sont pas des poilus,mais je les adore tout autant!(sur la photo avec Vanko,Beauty alias Bioubiou le poney)
Andréa57
Nouveau
Andréa57

MessageSujet: Re: Quelques photos de Banagher   Quelques photos de Banagher - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 21:52

ils sont tous à croquer !!! bonce8
Célinegf
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Célinegf

MessageSujet: Re: Quelques photos de Banagher   Quelques photos de Banagher - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 9:55

Punaise de punaise tu dois en avoir du boulot avec autant de chevaux + les petits poupous à venir surtout n'oublie pas les photos et Vanko est vraiment Waaaoo Quelques photos de Banagher - Page 2 Thumbsup
Tu vas le mettre avec des jujus cette année ?
Bamy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Bamy

MessageSujet: Re: Quelques photos de Banagher   Quelques photos de Banagher - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 10:38

C'est sûr,y a de quoi s'occuper,non,je ne vais pas mettre Vanko avec des juments,je vais attendre de savoir s' il est agrée,l'année prochaine.(à moins que des gens me demandent une saillie de lui.)
Célinegf
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Célinegf

MessageSujet: Re: Quelques photos de Banagher   Quelques photos de Banagher - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 10:53

Ok je comprends. Il est tellement mimi Quelques photos de Banagher - Page 2 1185
UTOPIE
passionné niveau 2
passionné niveau 2
UTOPIE

MessageSujet: Re: Quelques photos de Banagher   Quelques photos de Banagher - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2011 - 17:01

Hâte de voir toute ta tribu dimanche, mais surtout le beau Banagher.
C'est vrai que Vanko est très jolie aussi. Vivement dimanche pour voir ces beaux loulous en cher et en os !
http://www.elevagechamarel.vpweb.fr
Célinegf
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Célinegf

MessageSujet: Re: Quelques photos de Banagher   Quelques photos de Banagher - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2011 - 17:20

UTOPIE a écrit:
Hâte de voir toute ta tribu dimanche, mais surtout le beau Banagher.
C'est vrai que Vanko est très jolie aussi. Vivement dimanche pour voir ces beaux loulous en cher et en os !

Punaise tu en as de la chance ! surtout fais nous partager ton petit séjour happy 1185
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques photos de Banagher   Quelques photos de Banagher - Page 2 Empty

Quelques photos de Banagher
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant