| Recherche infos !!!! poulain | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nat passionné niveau 4
Nombre de messages : 2008 Age : 60 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Recherche infos !!!! poulain Ven 8 Avr 2011 - 15:01 | |
| Voila je vous explique mon cas j'ai acheté blue qui vient d'irlande pleine de l'étalon reyhill leader ( attestation de saillie tout pi tout) j'ai fait les choses dans les règles envois du dossier à france irish cob donc attestation bien signé aldébaran ICS livre A ...je renvois tout au haras et la sa beug ils demandent les test ADN de l'étalon ils ont aussi apparement fait une demande à l' irish cob sociéty irlande et toujours pas de répose est ce que quelqu'un a eu déjà un poulain de cet étalon ? si oui pour les papiers ça a donné quoi ? la j'en ai franchement marre de devoir harceler les haras , que d'abord ils ne réponde plus a mes mail et ça depuis presque 1 an... si vous avez des infos faite partager s'il vous plai | |
|
| |
chica327 passionné niveau 3
Nombre de messages : 1427 Age : 43 Localisation : 78 Conflans-Ste-Honorine Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: Recherche infos !!!! poulain Ven 8 Avr 2011 - 15:38 | |
| Ben oui, quelqu'un, des infos, pour mon petit poupou chéri Je peux même pas lui prendre une assurance RCPE, ou l'inscrire à une qualif loisir, vu qu'il n' a pas de n°de SIRE, pour le moment... tout est bloqué... J'ai appelé ce matin, et sans l'ADN de Ryehill Leader, ils disent ne rien pouvoir faire... Il mérite bien un n° de SIRE, quand même, mon nounours | |
|
| |
Nombre de messages : 1427 Age : 43 Localisation : 78 Conflans-Ste-Honorine Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: Recherche infos !!!! poulain Lun 11 Avr 2011 - 15:02 | |
| Alors, personne ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche infos !!!! poulain Ven 20 Mai 2011 - 17:57 | |
| Finalement, les haras nationaux m'ont dit qu'ils n'avaient pas besoin du test ADN du père. Mais du coup, ils veulent des renseignements sur le naisseur de l'étalon. Ils me demandent le Nom, Prénom et Adresse du naisseur de Ryehill Leader. Auriez-vous ça ? | |
|
| |
Thom's passionné niveau 4
Nombre de messages : 2691 Age : 34 Localisation : Coucouronnes essonnes 91 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Recherche infos !!!! poulain Ven 20 Mai 2011 - 23:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche infos !!!! poulain Sam 21 Mai 2011 - 0:49 | |
| Comment ça se fait que les propriétaires de Muin Meah Warrior et de Galaad (qui ont le même père) me disent qu'ils n'ont pas eu de problèmes pour obtenir les papiers IC (même Galaad dont les parents sont officiellement inconnus), et que pour moi, ça coince... Lizy, STP, HELP | |
|
| |
nat passionné niveau 4
Nombre de messages : 2008 Age : 60 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Recherche infos !!!! poulain Sam 21 Mai 2011 - 1:31 | |
| J'ai aussi appelé les haras aujourd'hui et bien c'est un comble je me suis présenté en tant que naisseur d'aldébaran ( aldaan ) pour justement dire que plusieurs poulains de Ryehill Leader étaient dans leurs bases de données et que forcément ils avaient déjà surement les infos et bien je me suis fait légèrement rembroué que je n'étais plus la propriétaire et qu'ils n'avaient pas a me renseigner j'y crois pas oui ma petite Lizzy un coup de main ma belle tu peux peut être voir avec Sean ? Depuis le temps qu'on nous dit oui oui vous inquiétez pas votre IC aura bien des papiers IC .....mais à chaque fois y a un nouveau truc qui coince | |
|
| |
Thom's passionné niveau 4
Nombre de messages : 2691 Age : 34 Localisation : Coucouronnes essonnes 91 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Recherche infos !!!! poulain Sam 21 Mai 2011 - 12:12 | |
| FIC est aussi dessus le probleme c'est que y'a telement de race, de papier et de gens autour de tout ça (personnel des haras) et quand les informations ne passent pas entre eux, ça coince! Ton cheval sera IC. on essaye de les bouger mais vous savez notre cheptel d'IC est bien faible par rapport à certaines races mais les papiers sont tout aussi complexes. FIC commence à les roder au niveau des procédures pour les papiers étrangers, inscriptions au cheptel etc... depuis 1an. on en reparle dans 5 ans | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche infos !!!! poulain | |
| |
|
| |
| Recherche infos !!!! poulain | |
|