Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Yvan the terrible IC volé dans l'herault

Aller en bas 
+12
Betty
Tite-Vi
EURASIE
Gitane noire
Daxcell
highland
yessika01
diana
Pascalitos
chica327
Alice Ciravegna
joli tac
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
amiedesbestioles
passionné niveau 3
passionné niveau 3
amiedesbestioles


Nombre de messages : 1886
Date d'inscription : 17/02/2008

Yvan the terrible IC volé dans l'herault - Page 2 Empty
MessageSujet: Yvan the terrible IC volé dans l'hérault   Yvan the terrible IC volé dans l'herault - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2011 - 9:06

je m'associe à l'indignation et à la consternations générales et je fais des voeux pour que ce cheval soit retrouvé en bonne santé et restitué à ses propriétaires le plus vite possible.
nath-nath
Revenir en haut Aller en bas
Betty
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Betty


Nombre de messages : 723
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/04/2010

Yvan the terrible IC volé dans l'herault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yvan the terrible IC volé dans l'herault   Yvan the terrible IC volé dans l'herault - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2011 - 11:55

Quelqu'un sait s'il y a du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
n3m0
passionné niveau 3
passionné niveau 3
n3m0


Nombre de messages : 655
Age : 105
Localisation : Alpes de haute provence
Date d'inscription : 14/04/2010

Yvan the terrible IC volé dans l'herault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yvan the terrible IC volé dans l'herault   Yvan the terrible IC volé dans l'herault - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 10:51

Du nouveau ? il a été retrouvé ?
Revenir en haut Aller en bas
EURASIE
passionné niveau 3
passionné niveau 3
EURASIE


Nombre de messages : 1435
Age : 44
Localisation : Nord ouest
Date d'inscription : 09/05/2007

Yvan the terrible IC volé dans l'herault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yvan the terrible IC volé dans l'herault   Yvan the terrible IC volé dans l'herault - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 11:07

D'apres sa proprio il a ete retrouve....et devait etre rendu a sa proprio mais je n'en sais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://lizpilet.wix.com/chevaux-du-kerzel
Alice Ciravegna
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Alice Ciravegna


Nombre de messages : 685
Age : 38
Localisation : Proche Avignon
Date d'inscription : 01/03/2011

Yvan the terrible IC volé dans l'herault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yvan the terrible IC volé dans l'herault   Yvan the terrible IC volé dans l'herault - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 11:21

Pourtant l'annonce sur leboncoin a été remise à jour le 30 Juillet???? Mais si elle l'a retrouvée tant mieux ;) C'est plaisant à savoir...
Revenir en haut Aller en bas
n3m0
passionné niveau 3
passionné niveau 3
n3m0


Nombre de messages : 655
Age : 105
Localisation : Alpes de haute provence
Date d'inscription : 14/04/2010

Yvan the terrible IC volé dans l'herault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yvan the terrible IC volé dans l'herault   Yvan the terrible IC volé dans l'herault - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 12:54

Je suis contente si il a été retrouvé ! 14 quel stress pour les propriétaires ...


C'est vrai que c'est bizarre pour l'annonce , elle a peut être été renouvelé par erreur, du moins je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Quif
Nouveau
Quif


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/08/2011

Yvan the terrible IC volé dans l'herault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yvan the terrible IC volé dans l'herault   Yvan the terrible IC volé dans l'herault - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 22:12

Ouf 1181


Dernière édition par Quif le Ven 26 Aoû 2011 - 22:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ulisse
passionné niveau 1
passionné niveau 1
ulisse


Nombre de messages : 147
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2009

Yvan the terrible IC volé dans l'herault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yvan the terrible IC volé dans l'herault   Yvan the terrible IC volé dans l'herault - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 2:27

l'homme est vraiment le pire des êtres vivants. je suis de tout coeur avec ton ami et j'espère qu'il retrouvera son loulou!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-melo57-xX.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Yvan the terrible IC volé dans l'herault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yvan the terrible IC volé dans l'herault   Yvan the terrible IC volé dans l'herault - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yvan the terrible IC volé dans l'herault
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» yvan the terrible
» yvan the terrible
» yvan the terrible retrouvé
» Etalon vole le 23 mai dep du VAR
» J'ai une chance terrible !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: