Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 GILET DE PROTECTION... 1er test en trec P.2

Aller en bas 
+6
gigichouc
deadly
marielc
Belleaubois
chica327
Damabiah
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

GILET DE PROTECTION... 1er test en trec P.2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GILET DE PROTECTION... 1er test en trec P.2   GILET DE PROTECTION... 1er test en trec P.2 - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 21:24

Je suis d'accord, mais tu vois je viens de lire l'étiquette sur mon gilet de cross Treadstone (neuf) du coup... et c'est pas du tout ce qu'ils disent... en gros, le niveau 1 est uniquement réservé aux jockey, le niveau 3 est le niveau d'un gilet basique pour toutes sortes d'équitation, pas spécifiquement en compétition ou en cross, non non pour tout ! Je trouve cela aberrant ! Quand j'ai commencé a monter a cheval quand j'étais petite c'est truc n’existaient pas et il n'y avait pas plus d'accident... on a l'impression qu'il y a une paranoïa a présent, toujours +++ de sécurité (alors que finalement ça n'est pas plus sécuritaire !)
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
ma-tagada
passionné niveau 1
passionné niveau 1
ma-tagada


Nombre de messages : 64
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2012

GILET DE PROTECTION... 1er test en trec P.2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GILET DE PROTECTION... 1er test en trec P.2   GILET DE PROTECTION... 1er test en trec P.2 - Page 3 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 23:17

Quand je faisait du cross quand j'étais plus petite j'avais le protèges dos de chez decahtlon "géologique" a l'époque... a scratch..
Que je ne conseille pas du tout, les scratchs avec le temps ne "scratchaient plus" & on se croit vraiment pour une tortue ninja vu l 'inconfortabilité ^^ !

Maintenant j'ai "BODY PROTECTOR 2" de marque SIERRA, niveau 3 conforme a la "norme CE"

Il est plutôt confortable, sauf pour le montoir, & lorsqu'il faut descendre sa frotte contre la selle c'est hyper désagréable.. mais bon ^^ a par ça je n'ai pas a m'en plaindre
Je l'ai payer dans les 50e

EDIT : sur le site il affiche NIVEAU 2... & sur mon gilet de cross niveau 3..... donc bon niveau 3 du coup leurs sites ne doit pas être a jour !
Revenir en haut Aller en bas
 
GILET DE PROTECTION... 1er test en trec P.2
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» gilet de protection
» TREC du Brame - 31.10.2010 - Les Bréviaires (78) : Premier TREC de Titi !!
» Qui a déjà essayé un gilet de protectrion airbag ?
» protection
» protection des fanons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob au travail :: Materiel-
Sauter vers: