Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Rencontre Alaska, Kirby, Rainette...chaud devant!

+11
marjory
MathouX
Julie
roriza08
catoche
Damabiah
joelle1405
Sébastien
marchandeau
Cindy
laevadao
15 participants
AuteurMessage
laevadao
passionné niveau 5
passionné niveau 5
laevadao

Rencontre Alaska, Kirby, Rainette...chaud devant! Empty
MessageSujet: Rencontre Alaska, Kirby, Rainette...chaud devant!   Rencontre Alaska, Kirby, Rainette...chaud devant! EmptySam 12 Fév 2011 - 18:39

ça fait une semaine aujourd'hui que notre petit Alaska est arrivé à la maison.
Comme il est arrivé de nuit et que nous préférions attendre avant de les faire se rencontrer, nous avions fait un box et un paddock à Alaska jute à côté de ceux de Rainette et Kirby. Ainsi, ils pouvaient se voir, se sentir mais pas "s'attraper".

A première vue, ça se passait bien. Mon mari étant absent la semaine, j'ai dû attendre le week end pour pouvoir enfin les mettre ensemble.
J'ai attendu un petit rayon de soleil pour essayer de vous faire quelques photos.

Alaska s'avance timidement. Nous avions procédé par étapes et avions déjà laché Kirby et Rainette dans le petit pré.

Rencontre Alaska, Kirby, Rainette...chaud devant! P2121510

Rainette le regarde du coin de l'oeil...on pourrait croire que tout va rester aussi tranquille!

Rencontre Alaska, Kirby, Rainette...chaud devant! P2121511

Elle s'approche doucement pour le sentir ; un bonjour pacifique...

Rencontre Alaska, Kirby, Rainette...chaud devant! P2121512

Mais voilà que Kirby vient s'en mêler et décide de se mettre en Rainette et Alaska

Rencontre Alaska, Kirby, Rainette...chaud devant! P2121513

Il se met à mordre les fesses du pauvre bébé :(
Je n'en revenais pas! Je craignais tout sauf ça. Kirby est clairement dominé par Rainette donc je pensais vraiment que ce serait elle qui allait faire sa loi une fois de plus.

Rencontre Alaska, Kirby, Rainette...chaud devant! P2121514

Et voilà le rodéo qui commence! :S

Rencontre Alaska, Kirby, Rainette...chaud devant! P2121515

Même Pirouette décidé de s'en mêler et de charger Kirby...trop peur!!

Rencontre Alaska, Kirby, Rainette...chaud devant! P2121516

Rainette repart en faisant sa belle

Rencontre Alaska, Kirby, Rainette...chaud devant! P2121517

Rencontre Alaska, Kirby, Rainette...chaud devant! P2121518

Et mon gros retourne à son occupation favorite...manger!

Rencontre Alaska, Kirby, Rainette...chaud devant! P2121519

Alaska peut en profiter pour découvrir son nouvel environnement

Rencontre Alaska, Kirby, Rainette...chaud devant! P2121520

Rencontre Alaska, Kirby, Rainette...chaud devant! P2121521

Rencontre Alaska, Kirby, Rainette...chaud devant! P2121522

Rencontre Alaska, Kirby, Rainette...chaud devant! P2121523

Encore plus parlant, voici une petite vidéo 100% nature!
Je peux vous dire que cette rencontre aura été mouvementée ; j'espère que la prochaine tentative sera plus concluante.
A la fin, ça part en live car ils fonçaient droit sur moi avec juste un petit fil électrique entre nous. J'ai donc levé les bras mais j'avais un peu oublié que j'avais l'appareil dans la main mdr puis je finis par couper avant que ça ne tourne mal car Kirby avait coincé Alaska dans un coin et mon homme a bien entendu sorti son "et voilà, ce que je craignais va arriver!!!"
On ne le voit pas mais heureusement, il a réussi à faire reculer Kirby et empêcher qu'Alaska ne se prenne dans la cloture électrique!

https://www.youtube.com/watch?v=6DkH6gTvWqI

Et enfin, le gros qui se fait réprimander par Daniel qui lui explique qu'Alaska est un bébé et qu'il doit faire le mignon avec!!!

Rencontre Alaska, Kirby, Rainette...chaud devant! P2121524
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Cindy

MessageSujet: Re: Rencontre Alaska, Kirby, Rainette...chaud devant!   Rencontre Alaska, Kirby, Rainette...chaud devant! EmptySam 12 Fév 2011 - 19:19

Pauvre bb qui se défend comme il peut Rencontre Alaska, Kirby, Rainette...chaud devant! 1511 Rencontre Alaska, Kirby, Rainette...chaud devant! 1185 . Rencontre mouvementé mais c'est un moment à passer ! En tout cas félicitation, Alaska est trop mignon ! J'adore ta troupe Rencontre Alaska, Kirby, Rainette...chaud devant! Happy
marchandeau
passionné niveau 2
passionné niveau 2
marchandeau

MessageSujet: Re: Rencontre Alaska, Kirby, Rainette...chaud devant!   Rencontre Alaska, Kirby, Rainette...chaud devant! EmptySam 12 Fév 2011 - 20:39

pauvre Alaska 1136 vous les avez à nouveau séparés ou pas?
laevadao
passionné niveau 5
passionné niveau 5
laevadao

MessageSujet: Re: Rencontre Alaska, Kirby, Rainette...chaud devant!   Rencontre Alaska, Kirby, Rainette...chaud devant! EmptySam 12 Fév 2011 - 21:02

oui oui, nous les avons séparés et nous referons une tentative demain 1185

Dernière édition par laevadao le Dim 13 Fév 2011 - 0:24, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rencontre Alaska, Kirby, Rainette...chaud devant!   Rencontre Alaska, Kirby, Rainette...chaud devant! EmptySam 12 Fév 2011 - 22:33

Qu'est-ce qu'il est beau ton Alaska (Kirby et rainette aussi, mais ils sont pas nouveaux Rencontre Alaska, Kirby, Rainette...chaud devant! 1185 )...t'en fais pas, ça va aller en s'arrangeant, il faut qu'il trouve sa place!
laevadao
passionné niveau 5
passionné niveau 5
laevadao

MessageSujet: Re: Rencontre Alaska, Kirby, Rainette...chaud devant!   Rencontre Alaska, Kirby, Rainette...chaud devant! EmptyDim 13 Fév 2011 - 0:24

Merci pour tes encouragements 1185
Sébastien
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Sébastien

MessageSujet: Re: Rencontre Alaska, Kirby, Rainette...chaud devant!   Rencontre Alaska, Kirby, Rainette...chaud devant! EmptyDim 13 Fév 2011 - 0:37

Il est bello le ptit lou 14
http://www.elevagedesnoes.com
joelle1405
passionné niveau 3
passionné niveau 3
joelle1405

MessageSujet: Re: Rencontre Alaska, Kirby, Rainette...chaud devant!   Rencontre Alaska, Kirby, Rainette...chaud devant! EmptyDim 13 Fév 2011 - 11:22

Alaska est très joli,peut-être devrais-tu lâcher Kirby seul avec celui-ci,il y a de la jalousie qd ils sont à trois et qd le calme est revenu y mettre Rainette 1185
Damabiah
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Damabiah

MessageSujet: Re: Rencontre Alaska, Kirby, Rainette...chaud devant!   Rencontre Alaska, Kirby, Rainette...chaud devant! EmptyDim 13 Fév 2011 - 11:35

il est trop beau! j'espère que ça va vite s'arranger
http://www.flann.fr/
catoche
passionné niveau 4
passionné niveau 4
catoche

MessageSujet: Re: Rencontre Alaska, Kirby, Rainette...chaud devant!   Rencontre Alaska, Kirby, Rainette...chaud devant! EmptyDim 13 Fév 2011 - 11:58

Oh qu'il est mimi ce p'tit loup !
Si je peux me permettre, tu dis que tu les as lâché dans le "petit" pré.... je pense justement que le manque de place exacerbe le tempérament territorial de Kirby... à ta place, je les lâcherais dans une grande pâture... provisoirement, pour qu'il puisse faire connaissance sans risquer de foncer dans les fils 1185 !
En tous cas, ça te fait un chouette trio !
roriza08
passionné niveau 4
passionné niveau 4
roriza08

MessageSujet: Re: Rencontre Alaska, Kirby, Rainette...chaud devant!   Rencontre Alaska, Kirby, Rainette...chaud devant! EmptyDim 13 Fév 2011 - 12:36

Je pense la même chose que Catoche,un grand espace permet une place pour chacun!!!
Super contente d'avoir des nouvelles du petit loulou ,il est tout mignon et Kirby a bien changé lui aussi. 13
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie

MessageSujet: Re: Rencontre Alaska, Kirby, Rainette...chaud devant!   Rencontre Alaska, Kirby, Rainette...chaud devant! EmptyLun 14 Fév 2011 - 14:30

Pauvre Alaska ! Mais ce n'est que le début, bientôt, ils galoperont tous les 3 comme si de rien n'était ! Trop chou en tout cas ! 13
MathouX
passionné niveau 3
passionné niveau 3
MathouX

MessageSujet: Re: Rencontre Alaska, Kirby, Rainette...chaud devant!   Rencontre Alaska, Kirby, Rainette...chaud devant! EmptyLun 14 Fév 2011 - 15:59

Alors tu as retenté l'expérience hier ?

Ah ce Kirby alors quel caractère ^^ Mais c'est vrai qu'Alaska est très beau !!
marjory
passionné niveau 3
passionné niveau 3
marjory

MessageSujet: Re: Rencontre Alaska, Kirby, Rainette...chaud devant!   Rencontre Alaska, Kirby, Rainette...chaud devant! EmptyLun 14 Fév 2011 - 16:29

ohh mais quelle emrveille ton nouveau poulain !!
http://www.pinevalleyclydesdale.fr.gd
Mavike
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Mavike

MessageSujet: Re: Rencontre Alaska, Kirby, Rainette...chaud devant!   Rencontre Alaska, Kirby, Rainette...chaud devant! EmptyLun 14 Fév 2011 - 18:26

tres joli et j'adore la chevre, trop drole
marchandeau
passionné niveau 2
passionné niveau 2
marchandeau

MessageSujet: Re: Rencontre Alaska, Kirby, Rainette...chaud devant!   Rencontre Alaska, Kirby, Rainette...chaud devant! EmptyMar 15 Fév 2011 - 8:55

et alors ,comment ça ce passe maintenant?
yessika01
passionné niveau 3
passionné niveau 3
yessika01

MessageSujet: Re: Rencontre Alaska, Kirby, Rainette...chaud devant!   Rencontre Alaska, Kirby, Rainette...chaud devant! EmptyMar 15 Fév 2011 - 11:27

hihi!!! happy j'adore la dernière photo!!!
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish

MessageSujet: Re: Rencontre Alaska, Kirby, Rainette...chaud devant!   Rencontre Alaska, Kirby, Rainette...chaud devant! EmptyMar 15 Fév 2011 - 11:36

Superbe ton poulain et Kirby devient magnifique...T'inquiète ca va se règler entre eux. Nous on vit ca entre Muscade et Miss Kelly et Scotch vient aussi y mettre son grain de sel mais ca va passer...J'espère que le bébé va bien et que tu te memets bien de ta grossesse?
laevadao
passionné niveau 5
passionné niveau 5
laevadao

MessageSujet: Re: Rencontre Alaska, Kirby, Rainette...chaud devant!   Rencontre Alaska, Kirby, Rainette...chaud devant! EmptyMar 15 Fév 2011 - 21:53

Merci à tous. Alors...bébé zhumain va très bien et c'est un vrai goulu qui m'épuise parfois mais qui m'aide à tenir le coup sur bien des points. Merci de prendre de mes nouvelles c'est vraiment gentil.

Nous avons tenté une seconde rencontre juste entre Alaska et Kirby mais ça n'a pas du tout été concluant. Le soucis, c'est qu'il aurait peut-être fallu le faire plusieurs jours d'affilée mais comme mon mari est absent la semaine, je ne peux absolument pas gérer ça toute seule.

Nous n'avons pas pu les mettre ensemble le lendemain dans le grand champ comme suggéré car mon mari avait semé de l'engrais partout sauf dans la petite parcelle de la vidéo.

Je vous dirais si l'entente s'améliore lors de leur prochaine rencontre 1185
stef
passionné niveau 3
passionné niveau 3
stef

MessageSujet: Re: Rencontre Alaska, Kirby, Rainette...chaud devant!   Rencontre Alaska, Kirby, Rainette...chaud devant! EmptySam 19 Fév 2011 - 0:54

super mimi ton nouveau poulain felicitation 14
http://lesmolossesaugrandcoeur.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre Alaska, Kirby, Rainette...chaud devant!   Rencontre Alaska, Kirby, Rainette...chaud devant! Empty

Rencontre Alaska, Kirby, Rainette...chaud devant!
Page 1 sur 1