| Rencontre Alaska, Kirby, Rainette...chaud devant! | |
|
+11marjory MathouX Julie roriza08 catoche Damabiah joelle1405 Sébastien marchandeau Cindy laevadao 15 participants |
Auteur | Message |
---|
laevadao passionné niveau 5
Nombre de messages : 3823 Age : 47 Localisation : sarthe Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Rencontre Alaska, Kirby, Rainette...chaud devant! Sam 12 Fév 2011 - 18:39 | |
| ça fait une semaine aujourd'hui que notre petit Alaska est arrivé à la maison. Comme il est arrivé de nuit et que nous préférions attendre avant de les faire se rencontrer, nous avions fait un box et un paddock à Alaska jute à côté de ceux de Rainette et Kirby. Ainsi, ils pouvaient se voir, se sentir mais pas "s'attraper".
A première vue, ça se passait bien. Mon mari étant absent la semaine, j'ai dû attendre le week end pour pouvoir enfin les mettre ensemble. J'ai attendu un petit rayon de soleil pour essayer de vous faire quelques photos.
Alaska s'avance timidement. Nous avions procédé par étapes et avions déjà laché Kirby et Rainette dans le petit pré.
Rainette le regarde du coin de l'oeil...on pourrait croire que tout va rester aussi tranquille!
Elle s'approche doucement pour le sentir ; un bonjour pacifique...
Mais voilà que Kirby vient s'en mêler et décide de se mettre en Rainette et Alaska
Il se met à mordre les fesses du pauvre bébé :( Je n'en revenais pas! Je craignais tout sauf ça. Kirby est clairement dominé par Rainette donc je pensais vraiment que ce serait elle qui allait faire sa loi une fois de plus.
Et voilà le rodéo qui commence! :S
Même Pirouette décidé de s'en mêler et de charger Kirby...trop peur!!
Rainette repart en faisant sa belle
Et mon gros retourne à son occupation favorite...manger!
Alaska peut en profiter pour découvrir son nouvel environnement
Encore plus parlant, voici une petite vidéo 100% nature! Je peux vous dire que cette rencontre aura été mouvementée ; j'espère que la prochaine tentative sera plus concluante. A la fin, ça part en live car ils fonçaient droit sur moi avec juste un petit fil électrique entre nous. J'ai donc levé les bras mais j'avais un peu oublié que j'avais l'appareil dans la main mdr puis je finis par couper avant que ça ne tourne mal car Kirby avait coincé Alaska dans un coin et mon homme a bien entendu sorti son "et voilà, ce que je craignais va arriver!!!" On ne le voit pas mais heureusement, il a réussi à faire reculer Kirby et empêcher qu'Alaska ne se prenne dans la cloture électrique!
https://www.youtube.com/watch?v=6DkH6gTvWqI
Et enfin, le gros qui se fait réprimander par Daniel qui lui explique qu'Alaska est un bébé et qu'il doit faire le mignon avec!!!
| |
|
| |
Cindy passionné niveau 3
Nombre de messages : 1961 Age : 36 Localisation : côte d'or Date d'inscription : 21/08/2007
| |
| |
marchandeau passionné niveau 2
Nombre de messages : 385 Age : 60 Localisation : portbail50 Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Rencontre Alaska, Kirby, Rainette...chaud devant! Sam 12 Fév 2011 - 20:39 | |
| pauvre Alaska vous les avez à nouveau séparés ou pas? | |
|
| |
Nombre de messages : 3823 Age : 47 Localisation : sarthe Date d'inscription : 17/11/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre Alaska, Kirby, Rainette...chaud devant! Sam 12 Fév 2011 - 22:33 | |
| Qu'est-ce qu'il est beau ton Alaska (Kirby et rainette aussi, mais ils sont pas nouveaux )...t'en fais pas, ça va aller en s'arrangeant, il faut qu'il trouve sa place! |
|
| |
| |
| |
Sébastien passionné niveau 3
Nombre de messages : 855 Age : 53 Localisation : 61 orne Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Rencontre Alaska, Kirby, Rainette...chaud devant! Dim 13 Fév 2011 - 0:37 | |
| Il est bello le ptit lou | |
|
| |
joelle1405 passionné niveau 3
Nombre de messages : 876 Localisation : Belgique (Province du Luxembourg) Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Rencontre Alaska, Kirby, Rainette...chaud devant! Dim 13 Fév 2011 - 11:22 | |
| Alaska est très joli,peut-être devrais-tu lâcher Kirby seul avec celui-ci,il y a de la jalousie qd ils sont à trois et qd le calme est revenu y mettre Rainette | |
|
| |
Damabiah passionné niveau 4
Nombre de messages : 2578 Age : 42 Localisation : val de marne (94) Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Rencontre Alaska, Kirby, Rainette...chaud devant! Dim 13 Fév 2011 - 11:35 | |
| il est trop beau! j'espère que ça va vite s'arranger | |
|
| |
catoche passionné niveau 4
Nombre de messages : 3258 Age : 55 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Rencontre Alaska, Kirby, Rainette...chaud devant! Dim 13 Fév 2011 - 11:58 | |
| Oh qu'il est mimi ce p'tit loup ! Si je peux me permettre, tu dis que tu les as lâché dans le "petit" pré.... je pense justement que le manque de place exacerbe le tempérament territorial de Kirby... à ta place, je les lâcherais dans une grande pâture... provisoirement, pour qu'il puisse faire connaissance sans risquer de foncer dans les fils ! En tous cas, ça te fait un chouette trio ! | |
|
| |
roriza08 passionné niveau 4
Nombre de messages : 2415 Age : 60 Localisation : belgique Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Rencontre Alaska, Kirby, Rainette...chaud devant! Dim 13 Fév 2011 - 12:36 | |
| Je pense la même chose que Catoche,un grand espace permet une place pour chacun!!! Super contente d'avoir des nouvelles du petit loulou ,il est tout mignon et Kirby a bien changé lui aussi. | |
|
| |
Julie passionné niveau 5
| Sujet: Re: Rencontre Alaska, Kirby, Rainette...chaud devant! Lun 14 Fév 2011 - 14:30 | |
| Pauvre Alaska ! Mais ce n'est que le début, bientôt, ils galoperont tous les 3 comme si de rien n'était ! Trop chou en tout cas ! | |
|
| |
MathouX passionné niveau 3
Nombre de messages : 837 Age : 36 Localisation : Montauban Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Rencontre Alaska, Kirby, Rainette...chaud devant! Lun 14 Fév 2011 - 15:59 | |
| Alors tu as retenté l'expérience hier ?
Ah ce Kirby alors quel caractère ^^ Mais c'est vrai qu'Alaska est très beau !! | |
|
| |
marjory passionné niveau 3
Nombre de messages : 1816 Age : 45 Localisation : Amos, Abitibi, Québec, Canada Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Rencontre Alaska, Kirby, Rainette...chaud devant! Lun 14 Fév 2011 - 16:29 | |
| ohh mais quelle emrveille ton nouveau poulain !! | |
|
| |
Mavike passionné niveau 3
| Sujet: Re: Rencontre Alaska, Kirby, Rainette...chaud devant! Lun 14 Fév 2011 - 18:26 | |
| tres joli et j'adore la chevre, trop drole | |
|
| |
marchandeau passionné niveau 2
Nombre de messages : 385 Age : 60 Localisation : portbail50 Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Rencontre Alaska, Kirby, Rainette...chaud devant! Mar 15 Fév 2011 - 8:55 | |
| et alors ,comment ça ce passe maintenant? | |
|
| |
yessika01 passionné niveau 3
Nombre de messages : 1682 Age : 37 Localisation : ain Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Rencontre Alaska, Kirby, Rainette...chaud devant! Mar 15 Fév 2011 - 11:27 | |
| hihi!!! j'adore la dernière photo!!! | |
|
| |
JustIrish passionné niveau 5
Nombre de messages : 3862 Age : 62 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Rencontre Alaska, Kirby, Rainette...chaud devant! Mar 15 Fév 2011 - 11:36 | |
| Superbe ton poulain et Kirby devient magnifique...T'inquiète ca va se règler entre eux. Nous on vit ca entre Muscade et Miss Kelly et Scotch vient aussi y mettre son grain de sel mais ca va passer...J'espère que le bébé va bien et que tu te memets bien de ta grossesse? | |
|
| |
| |
| |
stef passionné niveau 3
Nombre de messages : 676 Age : 53 Localisation : normandie 27 Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Rencontre Alaska, Kirby, Rainette...chaud devant! Sam 19 Fév 2011 - 0:54 | |
| super mimi ton nouveau poulain felicitation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre Alaska, Kirby, Rainette...chaud devant! | |
| |
|
| |
| Rencontre Alaska, Kirby, Rainette...chaud devant! | |
|