| Visite d'handicapés au Domaine de Balios | |
|
|
Auteur | Message |
---|
princenoir passionné niveau 2
Nombre de messages : 448 Age : 51 Localisation : INDRE ET LOIRE Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Visite d'handicapés au Domaine de Balios Jeu 10 Fév 2011 - 22:18 | |
| Hier, nous avons eu la joie d'accueillir un groupe d'handicapés qui travaillent en équithérapie dans leur centre avec 3 poneys Ils sont venus observer nos chevaux qui sont bien différents de leurs poneys. Ils ont été subjugués par leurs yeux bleux, leur moustache et leurs fanons. Ils ont vu Audace notre superbe pouliche téter sa maman (eh ouui naissance tardive, elle va être sevrée dans 3 semaines environ). Après ce grand tour de pré, et après avoir fait connaissance avec tout le monde, nous leur avons offert un bon gateau pour bien finir l'après midi. Une super journée qui va se renouveller régulièrement avec plusieurs groupes.
| |
|
| |
missln passionné niveau 1
Nombre de messages : 172 Age : 36 Localisation : aube Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Visite d'handicapés au Domaine de Balios Jeu 10 Fév 2011 - 22:41 | |
| ces rencontres sont toujours magnifiques! les chevaux sont tellement réceptif envers eux et vice versa! je parle pour l'avoir observer aved mon gros! je trouve ca super ce que tu fais! | |
|
| |
Nombre de messages : 448 Age : 51 Localisation : INDRE ET LOIRE Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Visite d'handicapés au Domaine de Balios Jeu 10 Fév 2011 - 23:09 | |
| Merci, c'est gentil; J'aimerais developper ce genre de visite, c'est vraiment super.
| |
|
| |
JustIrish passionné niveau 5
Nombre de messages : 3862 Age : 62 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Visite d'handicapés au Domaine de Balios Ven 11 Fév 2011 - 0:26 | |
| Félicitation à toi et j'espère que cette expérience va t'ouvrir certaine porte pour nos amis handicapés....Ils sont tellement gentils nos poilus! | |
|
| |
Gniagara passionné niveau 2
| Sujet: Re: Visite d'handicapés au Domaine de Balios Mar 12 Fév 2013 - 12:54 | |
| coucou
je trouve géniale se genre d'activité, maman d'un garçon handicapé, sa me touche toujours
juste une question, qu'est ce que se poste fait dans les recherches d'irish? finalement il n'est pas bien lu, c'est dommage | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite d'handicapés au Domaine de Balios Mar 12 Fév 2013 - 20:08 | |
| Oui en effet, mais je ne sais pas comment le déplacer. | |
|
| |
Jean-Luc passionné niveau 4
Nombre de messages : 2395 Age : 68 Localisation : Haute-Loire Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Visite d'handicapés au Domaine de Balios Mer 13 Fév 2013 - 0:03 | |
| Toutes mes félicitations pour cette expérience, c'est vraiment super...!!! | |
|
| |
mary passionné niveau 3
Nombre de messages : 1234 Age : 51 Localisation : Limousin Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Visite d'handicapés au Domaine de Balios Mer 13 Fév 2013 - 15:53 | |
| très bien, c'est super ! - Spoiler:
la seule chose qui me gène c'est de lire "Handicapés" au lieu de personnes handicapées.....
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite d'handicapés au Domaine de Balios | |
| |
|
| |
| Visite d'handicapés au Domaine de Balios | |
|