bon me revoila je ne suis pas partie rassurer vous je vous suis toujours je ne poste pas car je n'est rien a aporter lol par contre vous vous allez m'apportez beaucoup car la je suis pomer cela fait une semaine que je suis sur le sujet et je patauge.
alors voila je voulais assurer la pepete quand elle est dans son pré si elle s'echappe ou si accident sur la route monter.
par contre m'assurer moi si je tombe pas la peine. car je ne tombe jamais lol non sa peut m'arriver mais pas besoin de cela.
par contre je voudrais m'assurer si je prete ma jument a titre gratuis comme mon homme, ma soeur, ou copine qui a enviie de monter pas de suite biensur mais vers juillet debourage donc voila ce que j'ai trouver sur equitanet:
1)responsabilité civile du propriétaire / gardien du cheval unique 32 €
2) responsabilité civile en action d'équitation du cheval unique 32 €
3)Assurer tous les cavaliers sur le cheval 12 €
donc si j'ai bien compris la 1) c'est pour quand elle est au pré si elle se barre et occasion des domae a un tier.
2) c'est si je tombe pour etre assurer moi.(ou bien esce que c'est si le cheval vien a provoquer un accident quand je la monte?)
Aije bessoin de la 2 si je ne veut pas m'assurer moi a cheval?
et trois ce que je recherche pour que tout cavalier montant ma jument avec ou sans licence soit assurer.
Ai je bien compris?