Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 champagne pour unique qui arrive

Aller en bas 
+6
elobulle
JustIrish
niro73
cellapie
timtia60
lolie22270
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lolie22270
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lolie22270


Nombre de messages : 675
Age : 37
Localisation : jugon les lacs
Date d'inscription : 16/12/2010

champagne pour unique qui arrive Empty
MessageSujet: champagne pour unique qui arrive   champagne pour unique qui arrive EmptyJeu 6 Jan 2011 - 20:29

23 sa y est box terminer depuis 1 mois cloture terminer depuis avant hier 25 manque plus que la pepete

888 mais demain 9h30 je decolle pour le 44 aller deux heure de route puis 1h de paperasse et de discutade enbarquement tout devrait bien se passer car elle a deja voyager deux fois deux heure retour et youpi a la maison.

la nuit va etre courte ou longue de ne pas dormir.


19 19 19 19 19
Revenir en haut Aller en bas
timtia60
passionné niveau 2
passionné niveau 2
timtia60


Nombre de messages : 202
Age : 37
Localisation : Maignelay-Montigny
Date d'inscription : 04/11/2010

champagne pour unique qui arrive Empty
MessageSujet: Re: champagne pour unique qui arrive   champagne pour unique qui arrive EmptyJeu 6 Jan 2011 - 20:32

Je comprend ton excitation ma puce arrive dans 2jours!!! Bon sauf que vu que moi ça s'est décider en début de semaine bah y'a rien qui est prêt!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
cellapie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cellapie


Nombre de messages : 627
Age : 44
Localisation : Landeda
Date d'inscription : 24/03/2010

champagne pour unique qui arrive Empty
MessageSujet: Re: champagne pour unique qui arrive   champagne pour unique qui arrive EmptyJeu 6 Jan 2011 - 20:33

Ohhhh!!! bonne journée a toi demain. Quelle chance j'aimerais que je jour reviennet tous les jours!! mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cellapie.skyrock.com/
cellapie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cellapie


Nombre de messages : 627
Age : 44
Localisation : Landeda
Date d'inscription : 24/03/2010

champagne pour unique qui arrive Empty
MessageSujet: Re: champagne pour unique qui arrive   champagne pour unique qui arrive EmptyJeu 6 Jan 2011 - 20:34

Mais ce week va être riche en émotion on va avoir pleins de chose a lire et pleins de photos a voir. C'est décider une tournée général de champagne la semaine prochaine. Allah!!!!! 1 1 1 1 1
Revenir en haut Aller en bas
http://cellapie.skyrock.com/
lolie22270
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lolie22270


Nombre de messages : 675
Age : 37
Localisation : jugon les lacs
Date d'inscription : 16/12/2010

champagne pour unique qui arrive Empty
MessageSujet: re   champagne pour unique qui arrive EmptyJeu 6 Jan 2011 - 20:49

timtia bon courage a toi car nous sa fait deux mois qu'on a commencer et la cariere ne sera pas monter ni la goutiere et encore mois le paravend (des choses sans trop d'importance mais chaque jour on trouve des truc qui manquent) mon exitation d'y a un mois a bien evoluer et la je la voit deja dans le pré lol super exiter c'est le mot mais a la fois peur tres peur car que le voyage ce passe mal qu'elle soit pomer a la maison pis c'est un cheval quand meme grosse bete lol a moi proprement dit a mon nom et tout j'en es jamais eu c'est pour cette raison aussi que j'ai attendu si longtemps j'ai l'argent le temps et la place mais la peur subsiste de l'experience a revendre (sans pretention) 1136.

mais elle sera la plus heureuse du monde et passera avant moi comme tout mes autre animaux eux dabbord et moi apres.


cellapie (impossible) mais je te comprendrais demain voir dans un mois ou alors des nouveau chaque jour mais la faut gagner au loto lol et oui je vous promet pleins de photos et de papotages

Revenir en haut Aller en bas
timtia60
passionné niveau 2
passionné niveau 2
timtia60


Nombre de messages : 202
Age : 37
Localisation : Maignelay-Montigny
Date d'inscription : 04/11/2010

champagne pour unique qui arrive Empty
MessageSujet: Re: champagne pour unique qui arrive   champagne pour unique qui arrive EmptyJeu 6 Jan 2011 - 20:55

Lol oui bon moi il n'y a qu'un enclos et un abris a monter... mais bon c'est pas comme si elle été a la rue le terrain est déjà cloturer et il n'y aura pas de carrière rien! Petit installation pour moi!! lol

Enfin j'imagine que la tu doit être au comble de l'excitation et plus ça va pire c'est... pour les inquiétude je suis pareille... j'ai attendu 10ans pour l'avoir... j'ai peur de tout maintenant!!!

Vivement demain!!! :)

Revenir en haut Aller en bas
niro73
passionné niveau 3
passionné niveau 3
niro73


Nombre de messages : 1632
Age : 37
Localisation : Savoie, vers Chambéry
Date d'inscription : 08/01/2010

champagne pour unique qui arrive Empty
MessageSujet: Re: champagne pour unique qui arrive   champagne pour unique qui arrive EmptyJeu 6 Jan 2011 - 21:13

J'imagine comme la nuit va etre longue, et comme tu doit etre impatience.

Moi j'avais pas trop d'inquiètude avant car je mettais interdit dit penser, du coup j'ai craqué quand j'ai réaliser qu'il était a moi, a l'arrivée à la pension.
Gros coups de flip et tout et tout, du coup vos surement mieux avoir peur avant je pense champagne pour unique qui arrive 1183

Et surtotu oublie pas l'appareil photos, on en veux plein, pleins, pleins champagne pour unique qui arrive Sdb94372
Revenir en haut Aller en bas
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

champagne pour unique qui arrive Empty
MessageSujet: Re: champagne pour unique qui arrive   champagne pour unique qui arrive EmptyJeu 6 Jan 2011 - 21:21

De jolies photos prévues pour bientôt....Super! Bien contente pour toi qu'il arrive. Sois prudente sur les routes 1185
Revenir en haut Aller en bas
elobulle
passionné niveau 3
passionné niveau 3
elobulle


Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 02/08/2008

champagne pour unique qui arrive Empty
MessageSujet: Re: champagne pour unique qui arrive   champagne pour unique qui arrive EmptyJeu 6 Jan 2011 - 21:22

ça me rappelle bien des souvenirs lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-du-cluzelet.wix.com/ferme
MathouX
passionné niveau 3
passionné niveau 3
MathouX


Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 03/03/2010

champagne pour unique qui arrive Empty
MessageSujet: Re: champagne pour unique qui arrive   champagne pour unique qui arrive EmptyJeu 6 Jan 2011 - 21:44

Photo Photo demain alors !!!

Je suis super contente pour toi et surtout bonne route pour demain !
Revenir en haut Aller en bas
lolie22270
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lolie22270


Nombre de messages : 675
Age : 37
Localisation : jugon les lacs
Date d'inscription : 16/12/2010

champagne pour unique qui arrive Empty
MessageSujet: re   champagne pour unique qui arrive EmptyJeu 6 Jan 2011 - 22:10

promis plein de photos j'ai deja preparer le licol la longe la selle tapis et filet pour juste verfier qu'elle soit bien debourer sinon ce n'est pas un probleme vu mon experience donc de toute facon elle sera la maison mais l'elveur est un peu exigent sur le liquide et j'ai du me depatouiller toute la journée avec les banques donc si elle n'acepte pas un objet voir le cavalier a cali fourchon on baisse le prix il ma fait chiez avec se liquide sa a interet a etre debourer car la derniere fois il ma dit que il comptait dans son prix 300euros debourage voila pis il a depenser l'argent avant que je ne lui est payer la jument alors mainenant il est preser pas de soucis pour moi par contre attention j'arrive lol et en plus c'est qu'il m'vais dit oui pour regler les 500derniers euros en plusieur fois et maintenant il veut tout d'un coup ce n'est pas un probleme c'est juste que je croise les doigt pour qu'il ne se passe rien d'extrement grave dans les deux premiers mois a venir.


enfete j'aprehende demain
Revenir en haut Aller en bas
elobulle
passionné niveau 3
passionné niveau 3
elobulle


Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 02/08/2008

champagne pour unique qui arrive Empty
MessageSujet: Re: champagne pour unique qui arrive   champagne pour unique qui arrive EmptyJeu 6 Jan 2011 - 22:53

en espèces ou pas, il te faut une facture... même les maquignons en donnent une avec des espèces !
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-du-cluzelet.wix.com/ferme
lolie22270
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lolie22270


Nombre de messages : 675
Age : 37
Localisation : jugon les lacs
Date d'inscription : 16/12/2010

champagne pour unique qui arrive Empty
MessageSujet: re   champagne pour unique qui arrive EmptyVen 7 Jan 2011 - 0:27

ok merci 1000 de la precision.
Revenir en haut Aller en bas
niro73
passionné niveau 3
passionné niveau 3
niro73


Nombre de messages : 1632
Age : 37
Localisation : Savoie, vers Chambéry
Date d'inscription : 08/01/2010

champagne pour unique qui arrive Empty
MessageSujet: Re: champagne pour unique qui arrive   champagne pour unique qui arrive EmptyVen 7 Jan 2011 - 0:37

Oui moi aussi j'avais payer la totalité en espèce mais on a fait un contrat de vente.
Surtout faut exiger une facture, un contrat, enfin des papiers.

Bonne nuit, essai de dormir champagne pour unique qui arrive 1183
Et mets en charge l'APN champagne pour unique qui arrive 1181
Revenir en haut Aller en bas
lolie22270
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lolie22270


Nombre de messages : 675
Age : 37
Localisation : jugon les lacs
Date d'inscription : 16/12/2010

champagne pour unique qui arrive Empty
MessageSujet: re   champagne pour unique qui arrive EmptyVen 7 Jan 2011 - 11:17

je decolle dans 5minutes a tte a l'heure biz
Revenir en haut Aller en bas
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

champagne pour unique qui arrive Empty
MessageSujet: Re: champagne pour unique qui arrive   champagne pour unique qui arrive EmptyVen 7 Jan 2011 - 11:25

Bonne route....
Revenir en haut Aller en bas
Joelle57
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Joelle57


Nombre de messages : 2246
Age : 35
Localisation : Moselle 57
Date d'inscription : 04/09/2008

champagne pour unique qui arrive Empty
MessageSujet: Re: champagne pour unique qui arrive   champagne pour unique qui arrive EmptyVen 7 Jan 2011 - 12:03

soyez prudent sur la route
je suis sur que tu doit etre toute exiter
contente que tu ailles chercher ton loulou
Revenir en haut Aller en bas
niro73
passionné niveau 3
passionné niveau 3
niro73


Nombre de messages : 1632
Age : 37
Localisation : Savoie, vers Chambéry
Date d'inscription : 08/01/2010

champagne pour unique qui arrive Empty
MessageSujet: Re: champagne pour unique qui arrive   champagne pour unique qui arrive EmptyVen 7 Jan 2011 - 13:30

Super, tu dois etre impatience, vivement les photos champagne pour unique qui arrive 1183
Revenir en haut Aller en bas
MathouX
passionné niveau 3
passionné niveau 3
MathouX


Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 03/03/2010

champagne pour unique qui arrive Empty
MessageSujet: Re: champagne pour unique qui arrive   champagne pour unique qui arrive EmptyVen 7 Jan 2011 - 13:44

Bonne route, donne nous vite des nouvelles !!
Revenir en haut Aller en bas
lolie22270
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lolie22270


Nombre de messages : 675
Age : 37
Localisation : jugon les lacs
Date d'inscription : 16/12/2010

champagne pour unique qui arrive Empty
MessageSujet: re   champagne pour unique qui arrive EmptyVen 7 Jan 2011 - 19:44

sa y es elle est arriver alors je suis arriver la bas vers 12h on a discutez je l'es papouiller et tout et tout puis on a embarquer en 3 minute top chrono elle a bouger 2 minute et plus rien elle a été sache comme une image tout le trajet ariver a 15h elle est descendu du van un peu transpirante. je l'est tout de suite brosser et mis au box elle est tres inquete tourne dans le box a vive alure et s'appuie sur la porte a lors qu'elle est habituée un amour je l'ai brosser de partout pas bouger mais alors j'ai brosser pendant 1h et il reste enormement de travaille telement elle est salle quand j'y suis elle ne dit rien et quand je part elle s'affole alors j'ai fermer le volet du haut 1h environ puis la je vien de reouvrir elle s'affole quand je part mais sa va un peu mieu qu'esce que j'ai peur!!!!!
j'espere que demain cela ira mieu.en tout cas le stresse n'est pas encore redesendue et elle a manger goulument du foin. 30
elle a meme pas voulut de ma carotte snif snif bon je vous met es photos des ce soir biz
Revenir en haut Aller en bas
n3m0
passionné niveau 3
passionné niveau 3
n3m0


Nombre de messages : 655
Age : 105
Localisation : Alpes de haute provence
Date d'inscription : 14/04/2010

champagne pour unique qui arrive Empty
MessageSujet: Re: champagne pour unique qui arrive   champagne pour unique qui arrive EmptyVen 7 Jan 2011 - 20:43

Elle a pas de copains ??

Revenir en haut Aller en bas
lolie22270
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lolie22270


Nombre de messages : 675
Age : 37
Localisation : jugon les lacs
Date d'inscription : 16/12/2010

champagne pour unique qui arrive Empty
MessageSujet: re photo   champagne pour unique qui arrive EmptyVen 7 Jan 2011 - 21:02


voila trois photos pour vous faire patientée jusqu'a demain car les autres sont toutes flou a cause que la demoiselle fesait des demi tour a 180 pis vu comme on était stresser toutes les deux j'ai pas trop insistez sur les photos j'espere que vous ne m'envoudrez pas j'ai pus insistez sur le pansange qui je l'avoue ne se voit pas mais je peut vous dire quelle avait 10cm de terre coller meme sur la tete juste les crins j'ai du y passer 20minutes pour 10cm de criniere demain c'est balade autour de la cloture pour qu'elle voit les delimitation du terrain et grand brossage et rencontre avec son bientot meilleur ami leo mon bouc nain
champagne pour unique qui arrive Img_0510

champagne pour unique qui arrive Img_0511

champagne pour unique qui arrive Img_0512
Revenir en haut Aller en bas
MathouX
passionné niveau 3
passionné niveau 3
MathouX


Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 03/03/2010

champagne pour unique qui arrive Empty
MessageSujet: Re: champagne pour unique qui arrive   champagne pour unique qui arrive EmptyVen 7 Jan 2011 - 21:17

Super !!!

Normal le stress il faut qu'elle s'habitue à son nouvelle environnement !!

Pour l'instant je peux dire qu'elle a une tête magnifique !!

Encore une fois : Félicitations !!
Revenir en haut Aller en bas
n3m0
passionné niveau 3
passionné niveau 3
n3m0


Nombre de messages : 655
Age : 105
Localisation : Alpes de haute provence
Date d'inscription : 14/04/2010

champagne pour unique qui arrive Empty
MessageSujet: Re: champagne pour unique qui arrive   champagne pour unique qui arrive EmptyVen 7 Jan 2011 - 21:24

Superbe , j'adore sa petite tête de bébé encore ! 258
Revenir en haut Aller en bas
lolie22270
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lolie22270


Nombre de messages : 675
Age : 37
Localisation : jugon les lacs
Date d'inscription : 16/12/2010

champagne pour unique qui arrive Empty
MessageSujet: RE   champagne pour unique qui arrive EmptyVen 7 Jan 2011 - 21:30

oui une tete manifique c'est sur ! quand le proprietaire la emener pour livret a ou b ils ont craquer sont probleme était pas assez de fanon sinon elle passait au standar.heureusement ouffs sinon je ne l'aurais pas.
ce jour la ils ont dit au proprietaire qu'il recherchait de plus en plus des tete fine car souvent les tete sont trop cheval de trait se que je trouve normal car un ic est un mi lourd mais bon faut pas chercher lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





champagne pour unique qui arrive Empty
MessageSujet: Re: champagne pour unique qui arrive   champagne pour unique qui arrive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
champagne pour unique qui arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: L' acquisition d'un irish cob.-
Sauter vers: