Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Weenetoo, une tonne de photos !

Aller en bas 
+11
chicco
roriza08
chica327
MathouX
joli tac
cellapie
Jason
Julie
audp4x
yessika01
weenetoo39
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
weenetoo39
passionné niveau 3
passionné niveau 3
weenetoo39


Nombre de messages : 947
Age : 29
Localisation : Jura
Date d'inscription : 08/11/2009

Weenetoo, une tonne de photos ! Empty
MessageSujet: Weenetoo nouvelles photos !! Et petite question.   Weenetoo, une tonne de photos ! EmptyLun 3 Jan 2011 - 16:30

Tout d'abord je vous souhaite à tous une très BONNE ANNEE !!!!!!!!!! Avec tout ce qui s'accompagne, une bonne santé, plein de beaux jours en compagnie de nos dadous...
Moi j'ai bien commencé mon année ! Weenetoo est tout calme depuis le début de la semaine dernière alors j'ai voulu tenter à nouveau une balade avec lui. Cela faisait depuis septembre que je n'étais pas parti avec lui car il devenait un peu trop irrespectueux:bataille:, n'en faisait qu'à sa tête:moquerie: alors j'ai déjà dû le remettre en place avant de refaire quoi que se soit.1 Maintenant tout va bien, il est bien calme, bien dans sa tête, enfin bref un gentil petit cheval plein d'amour !
Vendredi ma mère n'étant pas là je n'ai pas pu partir en balade. Je l'ai simplement fait sortir du champs pour voir s'il respecterait mes ordres, parfait. jump
Dimanche, j'ai pu profité du beau temps alors en route pour une balade familiale, mes parents, mon frère à vélo, Rodéo et Weenetoo. Nous avons fait une petite balade, environ 20 min. Tout c'est bien passé, sauf au moment où mon frère est passé derrière lui en vélo, il a paniqué mais j'ai pu le rassurer (je suis fière de moi 12 !!). Bon pour rentrer, il traînait des pieds 4 !! Je suis contente car nous sommes passé devant un des champs où il est allé et généralement il fat qu'il hennisse et qu'il fasse le fou pour voir s'il n'y a pas de cheval, et bien il n'a rien dit !! Puis il était temps de partir, un petit galop dans le champs et s'est reparti pour la routine. Dodo, boulot, devoir, dodo...



Je mettrai les photos de la balade plus tard.


Dernière édition par weenetoo39 le Jeu 17 Mar 2011 - 21:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-weenetoo39-x.skyrock.com
yessika01
passionné niveau 3
passionné niveau 3
yessika01


Nombre de messages : 1682
Age : 36
Localisation : ain
Date d'inscription : 09/09/2009

Weenetoo, une tonne de photos ! Empty
MessageSujet: Re: Weenetoo, une tonne de photos !   Weenetoo, une tonne de photos ! EmptyLun 3 Jan 2011 - 18:55

magnifiques video!!!j'ai adoré!!!avec la tite musique qui va bien j'étais a deux doigt de verser ma larmichette!! happy
en voila un de beau couple!!!!
Revenir en haut Aller en bas
weenetoo39
passionné niveau 3
passionné niveau 3
weenetoo39


Nombre de messages : 947
Age : 29
Localisation : Jura
Date d'inscription : 08/11/2009

Weenetoo, une tonne de photos ! Empty
MessageSujet: Re: Weenetoo, une tonne de photos !   Weenetoo, une tonne de photos ! EmptyLun 3 Jan 2011 - 19:37

Merci beaucoup !! J'aime bien ses deux musiques, elles sont très belles et je trouve quelles vont bien avec la vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-weenetoo39-x.skyrock.com
audp4x
passionné niveau 3
passionné niveau 3
audp4x


Nombre de messages : 682
Age : 35
Localisation : St Palais sur Mer
Date d'inscription : 27/06/2010

Weenetoo, une tonne de photos ! Empty
MessageSujet: Re: Weenetoo, une tonne de photos !   Weenetoo, une tonne de photos ! EmptyLun 3 Jan 2011 - 19:38

Tres belle Vidéo !
Et Jessica a deja dis ce que je pensais !
vraiment un tres beau couple toi et Weenetoo j'aime bcp !
Revenir en haut Aller en bas
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie


Nombre de messages : 6465
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Weenetoo, une tonne de photos ! Empty
MessageSujet: Re: Weenetoo, une tonne de photos !   Weenetoo, une tonne de photos ! EmptyMar 4 Jan 2011 - 14:58

Superbe vidéo ! Il est magnifique ton loulou ! 13
Revenir en haut Aller en bas
Jason
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Jason


Nombre de messages : 1250
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 15/11/2009

Weenetoo, une tonne de photos ! Empty
MessageSujet: Re: Weenetoo, une tonne de photos !   Weenetoo, une tonne de photos ! EmptyMar 4 Jan 2011 - 15:37

Très beau poulain, c'est super ce que vous faites ensemble. 14
Revenir en haut Aller en bas
weenetoo39
passionné niveau 3
passionné niveau 3
weenetoo39


Nombre de messages : 947
Age : 29
Localisation : Jura
Date d'inscription : 08/11/2009

Weenetoo, une tonne de photos ! Empty
MessageSujet: Re: Weenetoo, une tonne de photos !   Weenetoo, une tonne de photos ! EmptyMar 4 Jan 2011 - 19:56

Merci !! Ça me fait plaisir que vous aimiez notre couple.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-weenetoo39-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Weenetoo, une tonne de photos ! Empty
MessageSujet: Re: Weenetoo, une tonne de photos !   Weenetoo, une tonne de photos ! EmptyMar 4 Jan 2011 - 20:01

Magnifique vidéo, pleine d'émotion...et il est devenu splendide (il était déjà beau, mais poulain, maintenant c'est un vrai jeune homme!), je suis totalement sous le charme...Bravo à vous deux, vous formez un très beau couple!
Revenir en haut Aller en bas
weenetoo39
passionné niveau 3
passionné niveau 3
weenetoo39


Nombre de messages : 947
Age : 29
Localisation : Jura
Date d'inscription : 08/11/2009

Weenetoo, une tonne de photos ! Empty
MessageSujet: Re: Weenetoo, une tonne de photos !   Weenetoo, une tonne de photos ! EmptyLun 17 Jan 2011 - 20:09

Plein de nouvelles toutes belles !!!!!!!!!! J'ai passée un super week-end et Weenetoo a fait de gros progrès. jump

Samedi, je suis arrivée un peu patraque 36 alors je comptais venir juste pour lui faire un petit câlin, un petit bisou et donner un petit bonbon (les petits transformés-les en énorme 1185 !!). Finalement l'air frais m'a redonné du punch ! Alors j'ai sorti Weenetoo du champs, et j'ai fait un bon gros brossage pour enlever les 5 cm de bouewink ! Ah, j'adore l'hiver ! Puis après je le "travaille" 888 (quel bien grand mot !), bouger les hanches et les épaules (qu'il fait de mieux en mieux) puis cession de la tête (bon ça c'est le nez dans ma poche pour voir si je n'ai pas de bonbons !), je décide de lui faire faire la jambette quand je lève ma jambe. J'avais commencé à lui apprendre mais j'ai arrêté pendant un moment. Je me place à côté de lui, je lève ma jambe et donne l'ordre et là il lève son antérieur jump ! Alors je refais pour voir si ce n'était pas un coup de chance et il a recommencé !! Alors je lui fait faire à l'autre jambe puis j'arrête super contente de lui ! Malheureusement pas de photos...55555

Dimanche, je suis parti en balade et mon p'tit Weenetoo a été un vrai petit cheval d'amour 127 ! Nous sommes parti entre filles (si on ne compte pas mon frère !), nous avons pris Rodéo monté par mon frère, Sandrine monté par Anaïs, Rivièra moté par ses deux nièces et moi qui tenait Weenetoo avec ma mère pour prendre les photos, la mère d'Anaïs et sa soeur. En route du côté du Mont-Roland. Weenetoo est resté bien calme surtout quand Anaïs est parti sur le côté trotter avec Sandrine (elle n'arrêtait pas d'hennir !), il a essayé de le rejoindre mais restait au pas près de moi. Ensuite on a fait une pause vers le Mont-Roland où Weenetoo est resté le nez dans l'herbe... Puis on redescend, c'est ce moment là que j'appréhendais car ça descend vraiment beaucoup et c'est le chemin du retour. Alors j'ai demandé à ma mère qu'elle le tienne de l'autre côté (j'avais deux longes au cas où car ma longe multicolore part toute seule...). Tout allait ben, jusqu'au moment où Rivièra à décidé qu'elle rentrerait plus vite au galop ! Alors j'ai lâchée Weenetoo et je suis parti pour rechercher les deux fugitifs entre deux buissons, il n'a même pas essayé de partir à fait comme si de rien n'était 5 ! Puis on est rentré dans le calme au champs, il n'a même pas bougé quand Kellie nous a rejoint au galop dans le pré. !! Un vrai bonheur ce loulou !!! jump2

Quelques photos.
Weenetoo, une tonne de photos ! Cimg4310
Weenetoo, une tonne de photos ! Cimg4311
Weenetoo, une tonne de photos ! Cimg4312
Weenetoo, une tonne de photos ! Cimg4313

A bientôt ! 999
Revenir en haut Aller en bas
http://x-weenetoo39-x.skyrock.com
cellapie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cellapie


Nombre de messages : 627
Age : 44
Localisation : Landeda
Date d'inscription : 24/03/2010

Weenetoo, une tonne de photos ! Empty
MessageSujet: Re: Weenetoo, une tonne de photos !   Weenetoo, une tonne de photos ! EmptyMar 18 Jan 2011 - 0:59

oh trés sympa cette journée. Ou tu habite ça a l'air trés jolis. Tu va avoir un super loulou . ça va être une crème au débourrage. Génial tu va pouvoir t'éclater....
Revenir en haut Aller en bas
http://cellapie.skyrock.com/
yessika01
passionné niveau 3
passionné niveau 3
yessika01


Nombre de messages : 1682
Age : 36
Localisation : ain
Date d'inscription : 09/09/2009

Weenetoo, une tonne de photos ! Empty
MessageSujet: Re: Weenetoo, une tonne de photos !   Weenetoo, une tonne de photos ! EmptyMar 18 Jan 2011 - 11:41

il a la meme tete que mon gros!!! 1
Revenir en haut Aller en bas
joli tac
passionné niveau 3
passionné niveau 3
joli tac


Nombre de messages : 627
Age : 49
Localisation : picardie
Date d'inscription : 20/10/2009

Weenetoo, une tonne de photos ! Empty
MessageSujet: Re: Weenetoo, une tonne de photos !   Weenetoo, une tonne de photos ! EmptyMar 18 Jan 2011 - 11:59

super genial pour toi...
c'est super aggréable quand tout roule sur des roulettes... 258
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rocky-mountain-horse-de-l-authie.com/
weenetoo39
passionné niveau 3
passionné niveau 3
weenetoo39


Nombre de messages : 947
Age : 29
Localisation : Jura
Date d'inscription : 08/11/2009

Weenetoo, une tonne de photos ! Empty
MessageSujet: Re: Weenetoo, une tonne de photos !   Weenetoo, une tonne de photos ! EmptyMar 18 Jan 2011 - 20:25

Merci !!
Cellapie, j'habite à vers Dole dans le Jura !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-weenetoo39-x.skyrock.com
yessika01
passionné niveau 3
passionné niveau 3
yessika01


Nombre de messages : 1682
Age : 36
Localisation : ain
Date d'inscription : 09/09/2009

Weenetoo, une tonne de photos ! Empty
MessageSujet: Re: Weenetoo, une tonne de photos !   Weenetoo, une tonne de photos ! EmptyMar 18 Jan 2011 - 23:06

dole!!!ehhh on a de la famille la bas!!je pourrais bien venir faire une grosse papouille a ton gros a l'occasion!! happy
Revenir en haut Aller en bas
weenetoo39
passionné niveau 3
passionné niveau 3
weenetoo39


Nombre de messages : 947
Age : 29
Localisation : Jura
Date d'inscription : 08/11/2009

Weenetoo, une tonne de photos ! Empty
MessageSujet: Re: Weenetoo, une tonne de photos !   Weenetoo, une tonne de photos ! EmptyMer 19 Jan 2011 - 15:18

Pas de soucis !!! T'aura qu'à me dire quand tu viens par mp !! 1181
Revenir en haut Aller en bas
http://x-weenetoo39-x.skyrock.com
weenetoo39
passionné niveau 3
passionné niveau 3
weenetoo39


Nombre de messages : 947
Age : 29
Localisation : Jura
Date d'inscription : 08/11/2009

Weenetoo, une tonne de photos ! Empty
MessageSujet: Re: Weenetoo, une tonne de photos !   Weenetoo, une tonne de photos ! EmptyJeu 10 Fév 2011 - 16:20

De 9h30 à 17h00 avec mon p'tit Weenetoo, que du bonheur !!! La journée à commencé avec un épais brouillard, super pour faire de belles photos... En arrivant j'ai brossé Weenetoo un bon coup, il était tout content, il adore ça le brossage ! Puis je lui ai fait faire 2/3 jambettes, pas espagnol, révérence et bouger les hanches, reculer... Ensuite je l'ai ai fait galoper, ils étaient tous fous et je n'avais pas besoin de beaucoup les pousser ! Quand j'ai voulu arrêter ils sont reparti de plus belles !! A un moment je me suis approché d'eux et j'étais à 30m et Weenetoo m'a rejoint au trot, il était trop mignon ! Il est venu me faire un câlin. Et après j'ai refais les nattes à Weenetoo. Et je suis allé manger chez Anaïs.
L'après-midi j'y suis retourné et en arrivant Weenetoo était couché avec Rivièra étalée de tout son long à côté ! Ils n'ont pas bougé quand je suis arrivée et j'ai pu profité de ce beau moment pendant 5 bonnes minutes ! Puis je l'ai rebrossé parce qu'il était à nouveau tout sale ! Et ma mère est parti en balade, du coup quand elle est rentrée je suis allé faire brouter Weenetoo dans le champs d'à côté. Il a commencé à faire beau seulement vers 3h00 ! Puis j'ai du le quitter mais en gardant de beaux souvenirs !

Il est mon plus beau rêve, celui que je n'osais même pas y penser...
Weenetoo, une tonne de photos ! Cimg4519

Rien de tel pour se réchauffer !
Weenetoo, une tonne de photos ! Cimg4520

Attention, la fusée Rivièra arrive !
Weenetoo, une tonne de photos ! Cimg4521

Et un retardataire, mais bon avec ses 28 ans il est excusé !
Weenetoo, une tonne de photos ! Cimg4522

Ben môman, j'arrive ! T'as vu comme j'ai de belles allures !
Weenetoo, une tonne de photos ! Cimg4523

La belle Rivièra.
Weenetoo, une tonne de photos ! Cimg4524

Rodéo.
Weenetoo, une tonne de photos ! Cimg4525

Le reflet de notre personne se trouve dans le regard de notre cheval...
Weenetoo, une tonne de photos ! Cimg4526

Dommage que se soit un peu flou...
Weenetoo, une tonne de photos ! Cimg4527

Qui c'est qui se cache derrière ses grosses fesses ??
Weenetoo, une tonne de photos ! Cimg4528

Mais que peuvent-ils bien se dire ?
Weenetoo, une tonne de photos ! Cimg4529

L'heure de la sieste !
Weenetoo, une tonne de photos ! Cimg4532

Ça c'est de la sieste ! Même pas bougé quand je suis arrivée !
Weenetoo, une tonne de photos ! Cimg4530

Ce que j'aime avec mon p'tit Weenetoo...
Weenetoo, une tonne de photos ! Cimg4531

...c'est qu'il ne bouge pas quand j'arrive !
Weenetoo, une tonne de photos ! Cimg4533

Que du bonheur !!!
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-weenetoo39-x.skyrock.com
MathouX
passionné niveau 3
passionné niveau 3
MathouX


Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 03/03/2010

Weenetoo, une tonne de photos ! Empty
MessageSujet: Re: Weenetoo, une tonne de photos !   Weenetoo, une tonne de photos ! EmptyJeu 10 Fév 2011 - 16:52

" Le bonheur est dans le pré ! "
Revenir en haut Aller en bas
yessika01
passionné niveau 3
passionné niveau 3
yessika01


Nombre de messages : 1682
Age : 36
Localisation : ain
Date d'inscription : 09/09/2009

Weenetoo, une tonne de photos ! Empty
MessageSujet: Re: Weenetoo, une tonne de photos !   Weenetoo, une tonne de photos ! EmptyJeu 10 Fév 2011 - 17:00

qu'est ce qu'il est beau ce wennetoo!!!
superbes photos!!! 14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Weenetoo, une tonne de photos ! Empty
MessageSujet: Re: Weenetoo, une tonne de photos !   Weenetoo, une tonne de photos ! EmptyVen 11 Fév 2011 - 4:17

Super reportage, j'adore ton loulou!!!
Revenir en haut Aller en bas
chica327
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chica327


Nombre de messages : 1427
Age : 42
Localisation : 78 Conflans-Ste-Honorine
Date d'inscription : 02/02/2011

Weenetoo, une tonne de photos ! Empty
MessageSujet: Re: Weenetoo, une tonne de photos !   Weenetoo, une tonne de photos ! EmptyVen 11 Fév 2011 - 10:19

C'est super, ce que tu fais avec lui !
Vivement que j'ai le mien 1151
Revenir en haut Aller en bas
http://aldebaran-et-aurelie.blogspot.com/
roriza08
passionné niveau 4
passionné niveau 4
roriza08


Nombre de messages : 2415
Age : 59
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/08/2009

Weenetoo, une tonne de photos ! Empty
MessageSujet: Re: Weenetoo, une tonne de photos !   Weenetoo, une tonne de photos ! EmptyVen 11 Fév 2011 - 10:48

Super les photos et quelle confiance 14
Revenir en haut Aller en bas
weenetoo39
passionné niveau 3
passionné niveau 3
weenetoo39


Nombre de messages : 947
Age : 29
Localisation : Jura
Date d'inscription : 08/11/2009

Weenetoo, une tonne de photos ! Empty
MessageSujet: Re: Weenetoo, une tonne de photos !   Weenetoo, une tonne de photos ! EmptyVen 11 Fév 2011 - 18:24

Merci à tous !!

chica327, tu verras quand tu auras le tien se sera super !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-weenetoo39-x.skyrock.com
weenetoo39
passionné niveau 3
passionné niveau 3
weenetoo39


Nombre de messages : 947
Age : 29
Localisation : Jura
Date d'inscription : 08/11/2009

Weenetoo, une tonne de photos ! Empty
MessageSujet: Re: Weenetoo, une tonne de photos !   Weenetoo, une tonne de photos ! EmptyLun 14 Fév 2011 - 19:51

Bon allez, quelques petites photos de ce week-end avec ma famille.

Léa, ma cousine
Weenetoo, une tonne de photos ! Cimg4610

Cette belle queue ! Dommage qu'on ne voit pas trop le noir dedans...
Weenetoo, une tonne de photos ! Cimg4611

Paul, mon frère devant et Gaël, mon cousin derrière.
Weenetoo, une tonne de photos ! Cimg4612

Mon frère se croit sur le Titanic !! lol
Weenetoo, une tonne de photos ! Cimg4613

C'est horrible ses fanons !
Weenetoo, une tonne de photos ! Cimg4614[i]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-weenetoo39-x.skyrock.com
weenetoo39
passionné niveau 3
passionné niveau 3
weenetoo39


Nombre de messages : 947
Age : 29
Localisation : Jura
Date d'inscription : 08/11/2009

Weenetoo, une tonne de photos ! Empty
MessageSujet: Re: Weenetoo, une tonne de photos !   Weenetoo, une tonne de photos ! EmptyMer 16 Fév 2011 - 21:19

Je suis trop contente, cet après-midi je suis parti en balade avec mon loulou et il a été super sage. Je m'arrêtai, il s'arrêtait. Je marchai, il marchait... Un vrai amour !

Parc contre j'avais une petite question... Je brossai Weenetoo, comme d'habitude et quand je l'ai brossé sous le ventre il s'est mis à bouger, à lever le pied comme s'il avait mal au ventre. Il avait de la terre collée mais ce n'est pas la première fois que je gratte et ça a déjà été pire. Je ne sais pas s'il avait mal ou s'il n'était pas d'humeur aujourd'hui. Vous en pensez quoi ?

Une tite photo.

Weenetoo, une tonne de photos ! Cimg4711
Revenir en haut Aller en bas
http://x-weenetoo39-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Weenetoo, une tonne de photos ! Empty
MessageSujet: Re: Weenetoo, une tonne de photos !   Weenetoo, une tonne de photos ! EmptyMer 16 Fév 2011 - 21:35

Il est vraiment trop chou ton Weenetoo !!! Et ce début de moustache promet.

Je suis désolée mais je ne vais pas pouvoir t'aider pour ta question. J'espère que tu auras vite des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Weenetoo, une tonne de photos ! Empty
MessageSujet: Re: Weenetoo, une tonne de photos !   Weenetoo, une tonne de photos ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Weenetoo, une tonne de photos !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La pension du Bonheur.........(une tonne de photos...)
» Weenetoo, de la neige !!! p8, new p 9 !!
» Weenetoo photos en vrac...
» Weenetoo vidéo
» Weenetoo, vidéo p2 fin des vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: