Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Recherche irish pour paire attelage et spectacle

Aller en bas 
+9
CORINNE
Lola gypsy
Manu
Givly52
Isabelle
tine
cellapie
lililove
olf
13 participants
AuteurMessage
olf
Nouveau
olf


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/03/2009

Recherche irish pour paire attelage et spectacle Empty
MessageSujet: Recherche irish pour paire attelage et spectacle   Recherche irish pour paire attelage et spectacle EmptyVen 31 Déc 2010 - 2:00

Bonjour à tous.

Voila, je possede une jument formidable Roxane du domaine de Coudot surnommée Roxy et je recherche un irish, jument de préférence pour faire une paire, d'une part pour l'attelage et d'autre par pour présenter une poste hongroise en spectacle.

Actuellement elle a 5 ans et demi et toise 1m55-1m56.
Comme vous pouvez le voir (photo ci-dessous), ma jument fait un peu de spectacle, et fait de l'attelage, elle a un look un peu particulier.
L'irish que je recherche pour faire la paire, jument de préférence, devra donc avoir une taille similaire et un age minimum de 3ans.

Je souhaiterai qu'elle possède au minimum 2 balzanes blanche aux antérieurs le top serait qu'elle est 4 balzanes. En fait, un look similaire à la mienne.

Si vous avez, ou connaissez ce cheval que je recherche, merci de me contacter par mp ou mail.


merci d'avance,
olf


Recherche irish pour paire attelage et spectacle 69303_150786461632680_100001039825334_268275_1081823_n
Recherche irish pour paire attelage et spectacle BCH-334
Recherche irish pour paire attelage et spectacle Roxy_voltige
Recherche irish pour paire attelage et spectacle IMG_0863
Recherche irish pour paire attelage et spectacle IMG_0869
Recherche irish pour paire attelage et spectacle IMG_0868
Recherche irish pour paire attelage et spectacle IMG_0858


Dernière édition par olf le Ven 31 Déc 2010 - 2:03, édité 1 fois (Raison : paire à l'attelage et poste hongroise, spectacle)
Revenir en haut Aller en bas
lililove
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lililove


Nombre de messages : 1367
Age : 32
Localisation : l'Eure
Date d'inscription : 04/06/2009

Recherche irish pour paire attelage et spectacle Empty
MessageSujet: Re: Recherche irish pour paire attelage et spectacle   Recherche irish pour paire attelage et spectacle EmptyVen 31 Déc 2010 - 13:38

En tout cas vraiment belle cette petite jument je pense qu'il y en on qui vont pouvoir vous trouver sa .....
bONNE CONTINUATION
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageoftableland.monsite.orange.fr/index.jhtml
cellapie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cellapie


Nombre de messages : 627
Age : 44
Localisation : Landeda
Date d'inscription : 24/03/2010

Recherche irish pour paire attelage et spectacle Empty
MessageSujet: Re: Recherche irish pour paire attelage et spectacle   Recherche irish pour paire attelage et spectacle EmptyVen 31 Déc 2010 - 14:56

il est magnifique en tout cas ce loulou
Revenir en haut Aller en bas
http://cellapie.skyrock.com/
tine
passionné niveau 5
passionné niveau 5
tine


Nombre de messages : 7511
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/07/2006

Recherche irish pour paire attelage et spectacle Empty
MessageSujet: Re: Recherche irish pour paire attelage et spectacle   Recherche irish pour paire attelage et spectacle EmptyVen 31 Déc 2010 - 18:32

Bonjour , j ai Booska " visible sur mon site " qui est exactement ce dont vous recherchez mais avec qlq mois en moin , mais elle en vaut vraiment la peine
TINE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedetine.be
Isabelle
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Isabelle


Nombre de messages : 3173
Age : 57
Localisation : Moselle - Rettel
Date d'inscription : 29/09/2005

Recherche irish pour paire attelage et spectacle Empty
MessageSujet: Re: Recherche irish pour paire attelage et spectacle   Recherche irish pour paire attelage et spectacle EmptyVen 31 Déc 2010 - 20:19

C'est vrai que Booska serait la perle recherchée... Olf plus besoin de vous présentez mes connaissances qui aurait éventuellement trouvé ce que vous chercher vous êtes tombé au bon endroit.
Revenir en haut Aller en bas
http://gypsylorraine.wix.com/elevage-gypsy-cob
olf
Nouveau
olf


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/03/2009

Recherche irish pour paire attelage et spectacle Empty
MessageSujet: Re: Recherche irish pour paire attelage et spectacle   Recherche irish pour paire attelage et spectacle EmptySam 1 Jan 2011 - 16:30

Bonjour à tous, merci pour ses retours.

merci lililove et cellapie, pour moi elle est magnifique, stt sont caractère en Or, et sa belle liste en tete qui lui donne tout son charisme, mais je ne suis pas objectif. :)

Tine, peux tu m'envoyer tes coordonnées par mp, stt ton numéro de tel.

si vous connaissez un cheval correspondant n'hésiter pas à me les proposer, stt au niveau de l'age pas un cheval trop jeune, le top 4 ans, la mienne a 5ans et demi, et j'ai peur que la différence d'age se voit physiquement. Et trop jeune, il va falloir que j'attende un peu pour commencer à la travailler.
vos jument sont magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Isabelle


Nombre de messages : 3173
Age : 57
Localisation : Moselle - Rettel
Date d'inscription : 29/09/2005

Recherche irish pour paire attelage et spectacle Empty
MessageSujet: Re: Recherche irish pour paire attelage et spectacle   Recherche irish pour paire attelage et spectacle EmptySam 1 Jan 2011 - 18:23

Quand tu verra Booska..... 1183
Revenir en haut Aller en bas
http://gypsylorraine.wix.com/elevage-gypsy-cob
lililove
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lililove


Nombre de messages : 1367
Age : 32
Localisation : l'Eure
Date d'inscription : 04/06/2009

Recherche irish pour paire attelage et spectacle Empty
MessageSujet: Re: Recherche irish pour paire attelage et spectacle   Recherche irish pour paire attelage et spectacle EmptySam 1 Jan 2011 - 22:37

Tine aurait tu une petite photo stp 1136
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageoftableland.monsite.orange.fr/index.jhtml
Givly52
Nouveau
Givly52


Nombre de messages : 37
Age : 52
Localisation : haute marne
Date d'inscription : 07/10/2010

Recherche irish pour paire attelage et spectacle Empty
MessageSujet: Re: Recherche irish pour paire attelage et spectacle   Recherche irish pour paire attelage et spectacle EmptyMer 5 Jan 2011 - 22:11

Bonjour
ta jument est magnifique !! J'aurais Givly à te proposer. Bon d'accord c'est un hongre, mais à part cette "particularité", il pourrait te convenir. Il toise 1,55 m, il est adorable, très proche de l'homme. Il a 6 ans. Sa photo est dans mon icone. Pour info, je le vends 4000 €.
Bonne recherche à toi.
Revenir en haut Aller en bas
tine
passionné niveau 5
passionné niveau 5
tine


Nombre de messages : 7511
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/07/2006

Recherche irish pour paire attelage et spectacle Empty
MessageSujet: Re: Recherche irish pour paire attelage et spectacle   Recherche irish pour paire attelage et spectacle EmptyMer 5 Jan 2011 - 22:21

Recherche irish pour paire attelage et spectacle Annif_28
Voilà la pouliche que j ai proposé
Je la trouve superbe ,142 à l age de 1 an et demi waza
Heu certainement 155 à l age adulte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedetine.be
olf
Nouveau
olf


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/03/2009

Recherche irish pour paire attelage et spectacle Empty
MessageSujet: Re: Recherche irish pour paire attelage et spectacle   Recherche irish pour paire attelage et spectacle EmptyMar 11 Jan 2011 - 23:05

Bonsoir,

Elle est très belle tine, mais trop jeune pour moi et surtout l'écart d'age avec la mienne.
Je te remercie de me l'avoir proposé.

Si vous en connaissez d'autres penser à moi.
Revenir en haut Aller en bas
tine
passionné niveau 5
passionné niveau 5
tine


Nombre de messages : 7511
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/07/2006

Recherche irish pour paire attelage et spectacle Empty
MessageSujet: Re: Recherche irish pour paire attelage et spectacle   Recherche irish pour paire attelage et spectacle EmptyMer 12 Jan 2011 - 10:01

Tu as tes idées et je respecte totalement ,mais je sais que Booska aurait été parfaite en paire avec ton cheval
De plus Booska est très gentille et n est pas d un petit gabari,mais bien sur en vrai tu t en rendrais conte plus facilement !!
Tine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedetine.be
olf
Nouveau
olf


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/03/2009

Recherche irish pour paire attelage et spectacle Empty
MessageSujet: Re: Recherche irish pour paire attelage et spectacle   Recherche irish pour paire attelage et spectacle EmptyMar 25 Jan 2011 - 15:48

Up
Revenir en haut Aller en bas
Manu
passionné niveau 4
passionné niveau 4
avatar


Nombre de messages : 2006
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 04/05/2006

Recherche irish pour paire attelage et spectacle Empty
MessageSujet: Re: Recherche irish pour paire attelage et spectacle   Recherche irish pour paire attelage et spectacle EmptyMar 25 Jan 2011 - 16:13

moi faut que je me renseigne mais je sais qu'une jument irish cob est (ou a été) a vendre noir grande taille assez costaud et large de 8 ans je pense, par contre je ne sais plus pour les balzane il faut que je verifie...
Revenir en haut Aller en bas
http://osheendemai.skyrock.com
Lola gypsy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lola gypsy


Nombre de messages : 1216
Age : 55
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 29/04/2008

Recherche irish pour paire attelage et spectacle Empty
MessageSujet: Re: Recherche irish pour paire attelage et spectacle   Recherche irish pour paire attelage et spectacle EmptyMar 25 Jan 2011 - 17:15

Manu a écrit:
moi faut que je me renseigne mais je sais qu'une jument irish cob est (ou a été) a vendre noir grande taille assez costaud et large de 8 ans je pense, par contre je ne sais plus pour les balzane il faut que je verifie...

Elle est tjr a vendre,ce n'est pas une pur irish,8 ans et deux balzanes..
Je pense que Stella mesure plus d'1m60.
Cheval tres sur,mais uniquement pour cavalier confirmé.
Manu et moi avons monté cette juju en ballade sans avoir aucun souci,elle est speed et genial!
Je devrais dire etait,car sa nouvelle proprio,cavaliere debutande sait laissé deborder et la juju a pris le dessus.
Il faut dire aussi que cette juju vivait en troupeau et que actuelement,elle est seule au pré depuis plusieurs mois,ce qui en perturberais plus d'un 1151 .

Je prefere dire les choses telle qu'elle sont,mais vraiment Stella merite une bonne maison,qui lui rendrais sa condition de cheval.
Elle est genial pour un bon cavalier(elle n'a pas de sale maniere,je precise,mais comme toutes les filles,si on la laisse jouer les chefs,ben..... 1181 ).
Cette jument etait chez son ancien proprio,dans les ardennes,montée plusieurs fois par semaine,par toutes sortes de cavaliers et peu comme la bas redevenir un cheval avec qui on prend beaucoups de plaisirs.

A vendre 2500 euros,discutable.

Recherche irish pour paire attelage et spectacle Stella10

Recherche irish pour paire attelage et spectacle Stella11



Dernière édition par Lola gypsy le Mer 26 Jan 2011 - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CORINNE
passionné niveau 5
passionné niveau 5
CORINNE


Nombre de messages : 5392
Localisation : Mesnil-Vallon 10300 MACEY
Date d'inscription : 30/08/2005

Recherche irish pour paire attelage et spectacle Empty
MessageSujet: Re: Recherche irish pour paire attelage et spectacle   Recherche irish pour paire attelage et spectacle EmptyMar 25 Jan 2011 - 17:28

Voici une jument que je propose à la vente actuellement

Recherche irish pour paire attelage et spectacle Mares_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaineduvallon.com
mamie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
mamie


Nombre de messages : 1230
Age : 75
Localisation : dinan bretagne
Date d'inscription : 25/06/2007

Recherche irish pour paire attelage et spectacle Empty
MessageSujet: Re: Recherche irish pour paire attelage et spectacle   Recherche irish pour paire attelage et spectacle EmptyMar 25 Jan 2011 - 17:30

tu devrais contacter "eurasie" sur ce forum , elle est en irlande et cherche des chevaux en fonction de ce que tu lui demande , elle te trouverait surement ce que tu cherches !!! c' est quelqu' un de très sérieux et professionnel !! 14
Revenir en haut Aller en bas
mamie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
mamie


Nombre de messages : 1230
Age : 75
Localisation : dinan bretagne
Date d'inscription : 25/06/2007

Recherche irish pour paire attelage et spectacle Empty
MessageSujet: Re: Recherche irish pour paire attelage et spectacle   Recherche irish pour paire attelage et spectacle EmptyMar 25 Jan 2011 - 17:32

waohhh !superbe ta jument , Corinne !! jaw
Revenir en haut Aller en bas
patricia
passionné niveau 3
passionné niveau 3
patricia


Nombre de messages : 1233
Age : 59
Localisation : jullié 69840
Date d'inscription : 17/12/2010

Recherche irish pour paire attelage et spectacle Empty
MessageSujet: Re: Recherche irish pour paire attelage et spectacle   Recherche irish pour paire attelage et spectacle EmptyMar 15 Fév 2011 - 12:43

Recherche irish pour paire attelage et spectacle Aciend10

bonjour que penses tu de cette jument ? elle est noir avec 4 balzannes blanches , elle est poulinnieres a l'elevage tres sympa mais un peu plus petite que la tienne !! 1.48 !! 8 ans

patricia 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfrisonsdepatricia.com
Annabelle
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Annabelle


Nombre de messages : 168
Age : 51
Localisation : Saint Nicolas de Port (54)
Date d'inscription : 30/01/2010

Recherche irish pour paire attelage et spectacle Empty
MessageSujet: Re: Recherche irish pour paire attelage et spectacle   Recherche irish pour paire attelage et spectacle EmptyJeu 17 Fév 2011 - 19:12


Au domaine de pégase, il y a BLACK DAWN, noire avec 4 balzanes.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedupetitverger.e-monsite.com/
olf
Nouveau
olf


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/03/2009

Recherche irish pour paire attelage et spectacle Empty
MessageSujet: Re: Recherche irish pour paire attelage et spectacle   Recherche irish pour paire attelage et spectacle EmptyVen 18 Fév 2011 - 10:31

Bonjour patricia,

Celle que tu me propose est très jolie et dans le style que je recherche, mais la différence de taille sera trop importante.
Revenir en haut Aller en bas
CORINNE
passionné niveau 5
passionné niveau 5
CORINNE


Nombre de messages : 5392
Localisation : Mesnil-Vallon 10300 MACEY
Date d'inscription : 30/08/2005

Recherche irish pour paire attelage et spectacle Empty
MessageSujet: Re: Recherche irish pour paire attelage et spectacle   Recherche irish pour paire attelage et spectacle EmptyVen 18 Fév 2011 - 15:00

j'ai une jument de grande taille... mais pas noire...

environ 1m55
montée et attelée

Recherche irish pour paire attelage et spectacle Bay_ma10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaineduvallon.com
cellapie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cellapie


Nombre de messages : 627
Age : 44
Localisation : Landeda
Date d'inscription : 24/03/2010

Recherche irish pour paire attelage et spectacle Empty
MessageSujet: Re: Recherche irish pour paire attelage et spectacle   Recherche irish pour paire attelage et spectacle EmptyVen 18 Fév 2011 - 15:36

Elle est mimi, oh le bricolage pour le mors!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cellapie.skyrock.com/
garlan
passionné niveau 3
passionné niveau 3
garlan


Nombre de messages : 579
Age : 58
Localisation : 44 Loire Atlantique
Date d'inscription : 22/09/2007

Recherche irish pour paire attelage et spectacle Empty
MessageSujet: Re: Recherche irish pour paire attelage et spectacle   Recherche irish pour paire attelage et spectacle EmptyMar 1 Mar 2011 - 15:29

J'ai une jument qui pourrait peut être correspondre, papiers ICS, mais je ne l'ai pas toisé. Je ne sais pas si tu as trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
http://gypsycobdegravelais.123siteweb.fr
Contenu sponsorisé





Recherche irish pour paire attelage et spectacle Empty
MessageSujet: Re: Recherche irish pour paire attelage et spectacle   Recherche irish pour paire attelage et spectacle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche irish pour paire attelage et spectacle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Irish pour le spectacle de haute ecole
» recherche selle convenant pour irish cob...
» Recherche hongre Irish Cob pour randonner
» recherche irish cob
» recherche irish cob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: Petites annonces :: Recherche :: Irish Cobs-
Sauter vers: