| Recherche irish pour paire attelage et spectacle | |
|
+9CORINNE Lola gypsy Manu Givly52 Isabelle tine cellapie lililove olf 13 participants |
Auteur | Message |
---|
olf Nouveau
| Sujet: Recherche irish pour paire attelage et spectacle Ven 31 Déc 2010 - 2:00 | |
| Bonjour à tous. Voila, je possede une jument formidable Roxane du domaine de Coudot surnommée Roxy et je recherche un irish, jument de préférence pour faire une paire, d'une part pour l'attelage et d'autre par pour présenter une poste hongroise en spectacle. Actuellement elle a 5 ans et demi et toise 1m55-1m56. Comme vous pouvez le voir (photo ci-dessous), ma jument fait un peu de spectacle, et fait de l'attelage, elle a un look un peu particulier. L'irish que je recherche pour faire la paire, jument de préférence, devra donc avoir une taille similaire et un age minimum de 3ans. Je souhaiterai qu'elle possède au minimum 2 balzanes blanche aux antérieurs le top serait qu'elle est 4 balzanes. En fait, un look similaire à la mienne. Si vous avez, ou connaissez ce cheval que je recherche, merci de me contacter par mp ou mail. merci d'avance, olf
Dernière édition par olf le Ven 31 Déc 2010 - 2:03, édité 1 fois (Raison : paire à l'attelage et poste hongroise, spectacle) | |
|
| |
lililove passionné niveau 3
Nombre de messages : 1367 Age : 32 Localisation : l'Eure Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Recherche irish pour paire attelage et spectacle Ven 31 Déc 2010 - 13:38 | |
| En tout cas vraiment belle cette petite jument je pense qu'il y en on qui vont pouvoir vous trouver sa ..... bONNE CONTINUATION
| |
|
| |
cellapie passionné niveau 3
Nombre de messages : 627 Age : 44 Localisation : Landeda Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: Recherche irish pour paire attelage et spectacle Ven 31 Déc 2010 - 14:56 | |
| il est magnifique en tout cas ce loulou | |
|
| |
tine passionné niveau 5
Nombre de messages : 7511 Age : 49 Localisation : belgique Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Recherche irish pour paire attelage et spectacle Ven 31 Déc 2010 - 18:32 | |
| Bonjour , j ai Booska " visible sur mon site " qui est exactement ce dont vous recherchez mais avec qlq mois en moin , mais elle en vaut vraiment la peine TINE | |
|
| |
Isabelle passionné niveau 4
Nombre de messages : 3173 Age : 57 Localisation : Moselle - Rettel Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Recherche irish pour paire attelage et spectacle Ven 31 Déc 2010 - 20:19 | |
| C'est vrai que Booska serait la perle recherchée... Olf plus besoin de vous présentez mes connaissances qui aurait éventuellement trouvé ce que vous chercher vous êtes tombé au bon endroit. | |
|
| |
olf Nouveau
| Sujet: Re: Recherche irish pour paire attelage et spectacle Sam 1 Jan 2011 - 16:30 | |
| Bonjour à tous, merci pour ses retours.
merci lililove et cellapie, pour moi elle est magnifique, stt sont caractère en Or, et sa belle liste en tete qui lui donne tout son charisme, mais je ne suis pas objectif. :)
Tine, peux tu m'envoyer tes coordonnées par mp, stt ton numéro de tel.
si vous connaissez un cheval correspondant n'hésiter pas à me les proposer, stt au niveau de l'age pas un cheval trop jeune, le top 4 ans, la mienne a 5ans et demi, et j'ai peur que la différence d'age se voit physiquement. Et trop jeune, il va falloir que j'attende un peu pour commencer à la travailler. vos jument sont magnifique. | |
|
| |
Isabelle passionné niveau 4
Nombre de messages : 3173 Age : 57 Localisation : Moselle - Rettel Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Recherche irish pour paire attelage et spectacle Sam 1 Jan 2011 - 18:23 | |
| Quand tu verra Booska..... | |
|
| |
lililove passionné niveau 3
Nombre de messages : 1367 Age : 32 Localisation : l'Eure Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Recherche irish pour paire attelage et spectacle Sam 1 Jan 2011 - 22:37 | |
| Tine aurait tu une petite photo stp | |
|
| |
Givly52 Nouveau
Nombre de messages : 37 Age : 53 Localisation : haute marne Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Recherche irish pour paire attelage et spectacle Mer 5 Jan 2011 - 22:11 | |
| Bonjour ta jument est magnifique !! J'aurais Givly à te proposer. Bon d'accord c'est un hongre, mais à part cette "particularité", il pourrait te convenir. Il toise 1,55 m, il est adorable, très proche de l'homme. Il a 6 ans. Sa photo est dans mon icone. Pour info, je le vends 4000 €. Bonne recherche à toi. | |
|
| |
tine passionné niveau 5
Nombre de messages : 7511 Age : 49 Localisation : belgique Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Recherche irish pour paire attelage et spectacle Mer 5 Jan 2011 - 22:21 | |
| Voilà la pouliche que j ai proposé Je la trouve superbe ,142 à l age de 1 an et demi waza Heu certainement 155 à l age adulte | |
|
| |
olf Nouveau
| Sujet: Re: Recherche irish pour paire attelage et spectacle Mar 11 Jan 2011 - 23:05 | |
| Bonsoir,
Elle est très belle tine, mais trop jeune pour moi et surtout l'écart d'age avec la mienne. Je te remercie de me l'avoir proposé.
Si vous en connaissez d'autres penser à moi. | |
|
| |
tine passionné niveau 5
| Sujet: Re: Recherche irish pour paire attelage et spectacle Mer 12 Jan 2011 - 10:01 | |
| Tu as tes idées et je respecte totalement ,mais je sais que Booska aurait été parfaite en paire avec ton cheval De plus Booska est très gentille et n est pas d un petit gabari,mais bien sur en vrai tu t en rendrais conte plus facilement !! Tine | |
|
| |
olf Nouveau
| Sujet: Re: Recherche irish pour paire attelage et spectacle Mar 25 Jan 2011 - 15:48 | |
| | |
|
| |
Manu passionné niveau 4
Nombre de messages : 2006 Age : 38 Localisation : Liège Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Recherche irish pour paire attelage et spectacle Mar 25 Jan 2011 - 16:13 | |
| moi faut que je me renseigne mais je sais qu'une jument irish cob est (ou a été) a vendre noir grande taille assez costaud et large de 8 ans je pense, par contre je ne sais plus pour les balzane il faut que je verifie... | |
|
| |
Lola gypsy passionné niveau 3
Nombre de messages : 1216 Age : 55 Localisation : Liege (Belgique) Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Recherche irish pour paire attelage et spectacle Mar 25 Jan 2011 - 17:15 | |
| - Manu a écrit:
- moi faut que je me renseigne mais je sais qu'une jument irish cob est (ou a été) a vendre noir grande taille assez costaud et large de 8 ans je pense, par contre je ne sais plus pour les balzane il faut que je verifie...
Elle est tjr a vendre,ce n'est pas une pur irish,8 ans et deux balzanes.. Je pense que Stella mesure plus d'1m60. Cheval tres sur,mais uniquement pour cavalier confirmé. Manu et moi avons monté cette juju en ballade sans avoir aucun souci,elle est speed et genial! Je devrais dire etait,car sa nouvelle proprio,cavaliere debutande sait laissé deborder et la juju a pris le dessus. Il faut dire aussi que cette juju vivait en troupeau et que actuelement,elle est seule au pré depuis plusieurs mois,ce qui en perturberais plus d'un . Je prefere dire les choses telle qu'elle sont,mais vraiment Stella merite une bonne maison,qui lui rendrais sa condition de cheval. Elle est genial pour un bon cavalier(elle n'a pas de sale maniere,je precise,mais comme toutes les filles,si on la laisse jouer les chefs,ben..... ). Cette jument etait chez son ancien proprio,dans les ardennes,montée plusieurs fois par semaine,par toutes sortes de cavaliers et peu comme la bas redevenir un cheval avec qui on prend beaucoups de plaisirs. A vendre 2500 euros,discutable.
Dernière édition par Lola gypsy le Mer 26 Jan 2011 - 0:44, édité 1 fois | |
|
| |
CORINNE passionné niveau 5
Nombre de messages : 5392 Localisation : Mesnil-Vallon 10300 MACEY Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: Recherche irish pour paire attelage et spectacle Mar 25 Jan 2011 - 17:28 | |
| Voici une jument que je propose à la vente actuellement | |
|
| |
mamie passionné niveau 3
Nombre de messages : 1230 Age : 76 Localisation : dinan bretagne Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Recherche irish pour paire attelage et spectacle Mar 25 Jan 2011 - 17:30 | |
| tu devrais contacter "eurasie" sur ce forum , elle est en irlande et cherche des chevaux en fonction de ce que tu lui demande , elle te trouverait surement ce que tu cherches !!! c' est quelqu' un de très sérieux et professionnel !! | |
|
| |
mamie passionné niveau 3
Nombre de messages : 1230 Age : 76 Localisation : dinan bretagne Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Recherche irish pour paire attelage et spectacle Mar 25 Jan 2011 - 17:32 | |
| waohhh !superbe ta jument , Corinne !! | |
|
| |
patricia passionné niveau 3
Nombre de messages : 1233 Age : 60 Localisation : jullié 69840 Date d'inscription : 17/12/2010
| Sujet: Re: Recherche irish pour paire attelage et spectacle Mar 15 Fév 2011 - 12:43 | |
| bonjour que penses tu de cette jument ? elle est noir avec 4 balzannes blanches , elle est poulinnieres a l'elevage tres sympa mais un peu plus petite que la tienne !! 1.48 !! 8 ans patricia | |
|
| |
Annabelle passionné niveau 1
Nombre de messages : 168 Age : 52 Localisation : Saint Nicolas de Port (54) Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Recherche irish pour paire attelage et spectacle Jeu 17 Fév 2011 - 19:12 | |
| Au domaine de pégase, il y a BLACK DAWN, noire avec 4 balzanes.
| |
|
| |
olf Nouveau
| Sujet: Re: Recherche irish pour paire attelage et spectacle Ven 18 Fév 2011 - 10:31 | |
| Bonjour patricia,
Celle que tu me propose est très jolie et dans le style que je recherche, mais la différence de taille sera trop importante.
| |
|
| |
CORINNE passionné niveau 5
Nombre de messages : 5392 Localisation : Mesnil-Vallon 10300 MACEY Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: Recherche irish pour paire attelage et spectacle Ven 18 Fév 2011 - 15:00 | |
| j'ai une jument de grande taille... mais pas noire... environ 1m55 montée et attelée | |
|
| |
cellapie passionné niveau 3
Nombre de messages : 627 Age : 44 Localisation : Landeda Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: Recherche irish pour paire attelage et spectacle Ven 18 Fév 2011 - 15:36 | |
| Elle est mimi, oh le bricolage pour le mors!!! | |
|
| |
garlan passionné niveau 3
Nombre de messages : 579 Age : 58 Localisation : 44 Loire Atlantique Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Recherche irish pour paire attelage et spectacle Mar 1 Mar 2011 - 15:29 | |
| J'ai une jument qui pourrait peut être correspondre, papiers ICS, mais je ne l'ai pas toisé. Je ne sais pas si tu as trouvé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche irish pour paire attelage et spectacle | |
| |
|
| |
| Recherche irish pour paire attelage et spectacle | |
|