Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion Irish Cob en France
Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.
Il a l'air déjà bien costaud pour son âge (ou alors, j'ai un craquillon à la maison). Mais dis-moi Jason, quel est ton secret pour que tes chevaux aient d'aussi beaux fanons?
tine passionné niveau 5
Nombre de messages : 7511 Age : 49 Localisation : belgique Date d'inscription : 13/07/2006
Il a l'air déjà bien costaud pour son âge (ou alors, j'ai un craquillon à la maison). Mais dis-moi Jason, quel est ton secret pour que tes chevaux aient d'aussi beaux fanons?
Le secret ce sont les parents Ben vi je me la pète Superbe ton petit ange ,j adore
Jason passionné niveau 3
Nombre de messages : 1250 Age : 52 Localisation : Nord Date d'inscription : 15/11/2009
Ben moi je ne le trouve pas si costaud que ça pour le moment par rapport à certains poulains du forum. Il a surtout pris en hauteur ces derniers temps et maintenant il commence à s'élargir un peu.
Pour les fanons, Tine a raison, ce sont les parents qui sont responsables car je ne fais rien de spécial, je n'y touche pas.
Jason passionné niveau 3
Nombre de messages : 1250 Age : 52 Localisation : Nord Date d'inscription : 15/11/2009
Ouais ben en attendant, le petit shet lui a fait tellement peur la première fois qu'ils ont été au pré ensemble (il y a deux mois) que Connor a sauté une barrière d'un mètre pour lui échapper. Maintenant il a pris de l'assurance mon poupou et ne se laisse plus impressionner.
Ce qui est marrant, c'est que d'habitude ils ne peuvent pas jouer ensemble comme ça car la ponette qui est pleine de mon shet empêche "son" étalon d'aller voir les autres chevaux et encore moins de jouer. Il faut voir comme elle fait le gendarme, elle est très possessive et du haut de ses 80 cm elle fait la loi dans le troupeau. Une vraie chieuse, j'ai dû la mettre dans un autre enclos pour pouvoir laisser les mâles jouer ensemble et les filmer. Elle était folle de rage la peste!
Alice Ciravegna passionné niveau 3
Nombre de messages : 685 Age : 39 Localisation : Proche Avignon Date d'inscription : 01/03/2011
Mort de rire c'est qui qui porte la culotte encore une fois ??? lol, une bonne femme N'empêche qu'ils sont trop mignon... La seule fois où j'ai vu mon poupou jouer je n'avais rien pour le filmer, mais il s'est bien campé sur ces pattes arrières pour "boxer" mon vieil espagnol (7ans) qui se laissé presque faire...
weenetoo39 passionné niveau 3
Nombre de messages : 947 Age : 29 Localisation : Jura Date d'inscription : 08/11/2009
C'est trop beau de les voirs jouer ensemble. J'aimerai trop que mon shet s'amuse avec mon gros mais il est complétement soumis! Il est toujours campé derrière Scratch pour éviter qu'il lui courre après! Comme quoi ce n'est pas le gabarit qui compte....
yessika01 passionné niveau 3
Nombre de messages : 1682 Age : 37 Localisation : ain Date d'inscription : 09/09/2009
Cel est venue nous faire une petite visite avec sa cousine Hel, et je ne résiste pas à l'envie de mettre quelques beaux clichés qu'elle a fait de lui. :))
Jason passionné niveau 3
Non pas spécialement. Mais Connor est beaucoup plus fort physiquement et quand il lui retombe dessus, ça fait mal. Ce ne sont pas des jeux méchants mais le poon ne fait pas le poids!
Je ne les laisse jouer que quelques minutes ensemble sinon le poon serait vite blessé. Après je relâche la ponette qui se charge de séparer tout le monde.
hel passionné niveau 2
Nombre de messages : 280 Age : 50 Localisation : vigneux hocquet Date d'inscription : 30/05/2010