Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Admission d'étalon irish cob à Ghlin 2011

Aller en bas 
+30
nathdemai
sweetyseb
alexandra
CORINNE
Daxcell
Pascalitos
Joelle57
Jason
MathouX
Thom's
irish cob
Millou
Lola gypsy
cel
Tite-Vi
asophie
jetan
calamityln
Quentin
jurna2
tinkerwoman
tine
JustIrish
poca_ma_cherie
hel
lililove
christine ardennes belges
killiminie
sandra_lux
fadacheval
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
fadacheval
passionné niveau 5
passionné niveau 5
fadacheval


Nombre de messages : 6826
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/06/2006

Admission d'étalon irish cob à Ghlin 2011 Empty
MessageSujet: Admission d'étalon irish cob à Ghlin 2011   Admission d'étalon irish cob à Ghlin 2011 EmptyMar 21 Déc 2010 - 12:50

Comme chaque année, je fais l'annonce à la demande de Isabelle.

Quoi?


Concours d'admission d'étalon irish cob


Où?


A l'hippodrome de Ghlin en Belgique


Quand?


Ce dimanche 20 février 2011




Buvette et restauration sur place.

Entrée gratuite pour les visiteurs.

Pour les personnes qui veulent présenter leur étalon, c'est à partir de l'année de leur 2 ans. Il faut s'inscrire auprès d'Isabelle Destrain, l'organisatrice et vice présidente de l'ICS Belge.

Possibilité de réserver un boxe sur place.

Le concours commence à 10h. Les participants doivent être là à 9h pour présenter leur cheval devant le vétérinaire.

Tout les chevaux présenté devront l'être avec un mors. C'est obligatoire.

Pour contacter Isabelle:

isabelledestrain@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
fadacheval
passionné niveau 5
passionné niveau 5
fadacheval


Nombre de messages : 6826
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/06/2006

Admission d'étalon irish cob à Ghlin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Admission d'étalon irish cob à Ghlin 2011   Admission d'étalon irish cob à Ghlin 2011 EmptyMar 21 Déc 2010 - 12:51

Je ne sais pas si il y en a qui y vont ni si il y a beaucoup d'inscrit.

Mais il y en a déjà 2 qui sont sur:

Hermits Hialto né en juin 2009 serra présenté dans les 2 ans

et

Sindbad né en 2008 serra présenté dans les 3 ans
Revenir en haut Aller en bas
fadacheval
passionné niveau 5
passionné niveau 5
fadacheval


Nombre de messages : 6826
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/06/2006

Admission d'étalon irish cob à Ghlin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Admission d'étalon irish cob à Ghlin 2011   Admission d'étalon irish cob à Ghlin 2011 EmptyMar 21 Déc 2010 - 12:52

quelques photos de l'année passée

Admission d'étalon irish cob à Ghlin 2011 Ghlin_86Admission d'étalon irish cob à Ghlin 2011 Ghlin_87Admission d'étalon irish cob à Ghlin 2011 Ghlin_88Admission d'étalon irish cob à Ghlin 2011 Ghlin_89Admission d'étalon irish cob à Ghlin 2011 Ghlin_90Admission d'étalon irish cob à Ghlin 2011 Ghlin_91Admission d'étalon irish cob à Ghlin 2011 Ghlin_92Admission d'étalon irish cob à Ghlin 2011 Ghlin_93
Revenir en haut Aller en bas
sandra_lux
passionné niveau 2
passionné niveau 2
sandra_lux


Nombre de messages : 355
Age : 50
Localisation : 34 près de Montpellier
Date d'inscription : 12/10/2009

Admission d'étalon irish cob à Ghlin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Admission d'étalon irish cob à Ghlin 2011   Admission d'étalon irish cob à Ghlin 2011 EmptyMar 21 Déc 2010 - 13:44

Bonjour,
Je suis intéressée d'avoir toutes les infos pour participer, Dunbrody lui a deja participé mais moi pas Admission d'étalon irish cob à Ghlin 2011 1181
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-de-tara.com
killiminie
passionné niveau 4
passionné niveau 4
killiminie


Nombre de messages : 2270
Localisation : Calvados (14 130) proche de Pont l'Evèque!
Date d'inscription : 06/05/2006

Admission d'étalon irish cob à Ghlin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Admission d'étalon irish cob à Ghlin 2011   Admission d'étalon irish cob à Ghlin 2011 EmptyMar 21 Déc 2010 - 14:05

les photos sont magnifiques!!! et ça donne envie d'y participer!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://harasdelarillegatte.blogspot.fr/
fadacheval
passionné niveau 5
passionné niveau 5
fadacheval


Nombre de messages : 6826
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/06/2006

Admission d'étalon irish cob à Ghlin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Admission d'étalon irish cob à Ghlin 2011   Admission d'étalon irish cob à Ghlin 2011 EmptyMar 21 Déc 2010 - 14:20

Merci Killie. Les photos sont de moi ;)

Sandra, il faut contacter Isabelle par son mail ;)

elle va t'envoyer les papiers d'inscription.

Revenir en haut Aller en bas
christine ardennes belges
passionné niveau 3
passionné niveau 3
christine ardennes belges


Nombre de messages : 1983
Age : 68
Localisation : Bouillon belgique
Date d'inscription : 27/10/2007

Admission d'étalon irish cob à Ghlin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Admission d'étalon irish cob à Ghlin 2011   Admission d'étalon irish cob à Ghlin 2011 EmptyMar 21 Déc 2010 - 22:04

A savoir que les chevaux seront jugés par 2 jurys (officièls) Belges, 2 Jurys (officièls) Irlandais et que l'ics Belgique invite un officièl FIC à participer en temps que jury
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gypsyranch.odavia.com/
lililove
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lililove


Nombre de messages : 1367
Age : 32
Localisation : l'Eure
Date d'inscription : 04/06/2009

Admission d'étalon irish cob à Ghlin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Admission d'étalon irish cob à Ghlin 2011   Admission d'étalon irish cob à Ghlin 2011 EmptyMar 21 Déc 2010 - 23:18

Vous pouvez m'expliquez a quoi consiste cette admission d'étalon ?
1136
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageoftableland.monsite.orange.fr/index.jhtml
hel
passionné niveau 2
passionné niveau 2
hel


Nombre de messages : 280
Age : 50
Localisation : vigneux hocquet
Date d'inscription : 30/05/2010

Admission d'étalon irish cob à Ghlin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Admission d'étalon irish cob à Ghlin 2011   Admission d'étalon irish cob à Ghlin 2011 EmptyMar 21 Déc 2010 - 23:53

moi j'y serai en tant que visiteuse!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://triqueneaux.h@voila.fr
poca_ma_cherie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
poca_ma_cherie


Nombre de messages : 629
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/10/2006

Admission d'étalon irish cob à Ghlin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Admission d'étalon irish cob à Ghlin 2011   Admission d'étalon irish cob à Ghlin 2011 EmptyMer 22 Déc 2010 - 20:08

Je ne sais pas encore si je serai presente ac maclou , mais une chose est sur je serai la.
Revenir en haut Aller en bas
http://vicky250488.skyblog.com
fadacheval
passionné niveau 5
passionné niveau 5
fadacheval


Nombre de messages : 6826
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/06/2006

Admission d'étalon irish cob à Ghlin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Admission d'étalon irish cob à Ghlin 2011   Admission d'étalon irish cob à Ghlin 2011 EmptyMer 22 Déc 2010 - 20:44

C'est une admission d'étalon irish cob pour la saillie à l'ICS Belgique. Tu peux venir le faire approuver ici et si tu as des demandes de saillies avec des juments belges, le bébé sera reconnus parents connus ;)

Si il obtient 3 fois une première prime, il est STER et Admis à vie comme étalon. Il peut être admis à partir de 3 ans. Le concours est à partir de 2 ans mais ils ne peuvent pas encore être admis à cet âge.
Revenir en haut Aller en bas
lililove
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lililove


Nombre de messages : 1367
Age : 32
Localisation : l'Eure
Date d'inscription : 04/06/2009

Admission d'étalon irish cob à Ghlin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Admission d'étalon irish cob à Ghlin 2011   Admission d'étalon irish cob à Ghlin 2011 EmptyMer 22 Déc 2010 - 21:22

Ah oki et c'est en belgique peut tu me donner l'adresse exacte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageoftableland.monsite.orange.fr/index.jhtml
fadacheval
passionné niveau 5
passionné niveau 5
fadacheval


Nombre de messages : 6826
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/06/2006

Admission d'étalon irish cob à Ghlin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Admission d'étalon irish cob à Ghlin 2011   Admission d'étalon irish cob à Ghlin 2011 EmptyMer 22 Déc 2010 - 22:56

voici

Hippodrome de Wallonie Route de Wallonie 31 A 7011 GHLIN
Revenir en haut Aller en bas
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Admission d'étalon irish cob à Ghlin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Admission d'étalon irish cob à Ghlin 2011   Admission d'étalon irish cob à Ghlin 2011 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 2:26

J'en reviens là dessus...En juin c'est le concours de juments et hongres. Scotch a été reconnu et on lui a repris tous ses papiers pour avoir ceux de ICS NL.18 mois après je n'ai tjs rien suite a une erreur de lecture pour l'adresse. La nouvelle adresse était bien visible sur le carnet et de plus en règle car papier de la CWBC mais on a pris celle qui n'existait plus pour l'envoyer. J'ai eu beau téléphoné, écrire, la CWBC s'en est même occupée et rien!!!! Scotch n'a plus de papiers! Alors que dois-je faire si je veux le présenter en juin vu que l'ICS NL a perdu mes papiers? Une autre question: Si je ne reprends pas ce carnet car je pense qu'on ne me le rendra jamais; ai-je le droit de faire des concours en France ou ca me semble un peu mieux géré par des personnes un peu plus neutres?
Revenir en haut Aller en bas
sandra_lux
passionné niveau 2
passionné niveau 2
sandra_lux


Nombre de messages : 355
Age : 50
Localisation : 34 près de Montpellier
Date d'inscription : 12/10/2009

Admission d'étalon irish cob à Ghlin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Admission d'étalon irish cob à Ghlin 2011   Admission d'étalon irish cob à Ghlin 2011 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 12:13

Pour les étalons, dut fait qu'il y aura des juges Irlandais, est-ce que les étalons peuvent devenir Elite ? Je pense que seul des juges Irlandais peuvent donné cette mention ? Y-a-t-il des tests ou épreuves particulières ? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-de-tara.com
tine
passionné niveau 5
passionné niveau 5
tine


Nombre de messages : 7511
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/07/2006

Admission d'étalon irish cob à Ghlin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Admission d'étalon irish cob à Ghlin 2011   Admission d'étalon irish cob à Ghlin 2011 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 12:18

Sandra tu peux me téléphoner et je t explique ce qu il faut faire pour la présentation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedetine.be
tinkerwoman
passionné niveau 3
passionné niveau 3
tinkerwoman


Nombre de messages : 1287
Age : 50
Localisation : Sirault-Belgique
Date d'inscription : 10/10/2005

Admission d'étalon irish cob à Ghlin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Admission d'étalon irish cob à Ghlin 2011   Admission d'étalon irish cob à Ghlin 2011 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 14:07

Merci beaucoup, Audrey, pour le post ! 1185

Petite info: il faut 2 1ères primes pour que le cheval soit Ster, et non 3.

Je voudrais ajouter aussi:

Epreuve au travail.

Show des étalons admis (donc présentation de votre étalon pour ceux qui le désirent).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leyota.be
tinkerwoman
passionné niveau 3
passionné niveau 3
tinkerwoman


Nombre de messages : 1287
Age : 50
Localisation : Sirault-Belgique
Date d'inscription : 10/10/2005

Admission d'étalon irish cob à Ghlin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Admission d'étalon irish cob à Ghlin 2011   Admission d'étalon irish cob à Ghlin 2011 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 14:11

JustIrish a écrit:
J'en reviens là dessus...En juin c'est le concours de juments et hongres. Scotch a été reconnu et on lui a repris tous ses papiers pour avoir ceux de ICS NL.18 mois après je n'ai tjs rien suite a une erreur de lecture pour l'adresse. La nouvelle adresse était bien visible sur le carnet et de plus en règle car papier de la CWBC mais on a pris celle qui n'existait plus pour l'envoyer. J'ai eu beau téléphoné, écrire, la CWBC s'en est même occupée et rien!!!! Scotch n'a plus de papiers! Alors que dois-je faire si je veux le présenter en juin vu que l'ICS NL a perdu mes papiers? Une autre question: Si je ne reprends pas ce carnet car je pense qu'on ne me le rendra jamais; ai-je le droit de faire des concours en France ou ca me semble un peu mieux géré par des personnes un peu plus neutres?

Bonjour, étant donné qu'auncune démarche n'a été faite vis-à-vis de l'ancien propriétaire (chez qui le carnet a été envoyé), il convient d'aller à la police demander un rapport pour perte du passeport, de l'envoyer au studbook, et vous recevrez un duplicata. Sans ce rapport de police, vous n'aurez pas de suite. Cela vous a été dit lors du concours, et le studbook n'a jamais rien reçu de votre part depuis ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leyota.be
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Admission d'étalon irish cob à Ghlin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Admission d'étalon irish cob à Ghlin 2011   Admission d'étalon irish cob à Ghlin 2011 EmptyVen 24 Déc 2010 - 3:18

tinkerwoman je suis désolée de contrarier ce que tu dis. Scotch m'a toujours appartenu et je ne vois pas chez qui le carnet a été envoyé sauf peut être au propriétaire sanitaire de l'écurie où il se trouvait. Mon avocat lui a écrit une lettre et ce dernier dit qu'il ne l'a jamais recu... La CWBC a aussi fait les démarches....Il y a eu un rapport de police fait en juillet 2010 et envoyé aux Studbook mais quand je téléphone on me dit qu'ils n'ont rien recu...Je trouve celà un peu bizarre!!! Mais si il faut aller redéposer plainte je le ferai en affirmant cette fois que le carnet a bien été volé et non perdu. Vous ne voulez pas reconnaître votre erreur de vous êtes trompée d'adresse pour l'envoi alors que le nouveau document certifié par la CWBC se trouvait en 1er page du carnet de Scotch.La preuve en est que j'ai fait le concours en tant que hongre et la page où se trouve la soit disante adresse de propriétaire renseigne Scotch comme étalon. Lundi je dépose plainte et je vous renvois les documents mais il ne sera pas question que je repaie quoi que ce soit.. car je n'ai même jamais recu les livres de la fédération et avoir payé 150€ pour ne rien avoir je trouve celà un peu fort!!!!!!
A présent, si je peux faire passer Scotch en France pour qu'il soit reconnu c'est avec plaisir que je le ferai devenir Francais car il y a moins de grabouilles en France! Mais surtout plus de concours....et de participants!
Revenir en haut Aller en bas
tine
passionné niveau 5
passionné niveau 5
tine


Nombre de messages : 7511
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/07/2006

Admission d'étalon irish cob à Ghlin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Admission d'étalon irish cob à Ghlin 2011   Admission d'étalon irish cob à Ghlin 2011 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 23:19

Cobien de participant pour le moment ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedetine.be
tine
passionné niveau 5
passionné niveau 5
tine


Nombre de messages : 7511
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/07/2006

Admission d'étalon irish cob à Ghlin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Admission d'étalon irish cob à Ghlin 2011   Admission d'étalon irish cob à Ghlin 2011 EmptyVen 14 Jan 2011 - 13:31

??????Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedetine.be
fadacheval
passionné niveau 5
passionné niveau 5
fadacheval


Nombre de messages : 6826
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/06/2006

Admission d'étalon irish cob à Ghlin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Admission d'étalon irish cob à Ghlin 2011   Admission d'étalon irish cob à Ghlin 2011 EmptyVen 14 Jan 2011 - 14:09

Je sais pas trop mais en tout cas,

Hermits Hialto

Sindbad

Giggy (je pense)

peut-être and heel

Après, je sais pas :p
Revenir en haut Aller en bas
tinkerwoman
passionné niveau 3
passionné niveau 3
tinkerwoman


Nombre de messages : 1287
Age : 50
Localisation : Sirault-Belgique
Date d'inscription : 10/10/2005

Admission d'étalon irish cob à Ghlin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Admission d'étalon irish cob à Ghlin 2011   Admission d'étalon irish cob à Ghlin 2011 EmptyDim 16 Jan 2011 - 10:09

JustIrish a écrit:
tinkerwoman je suis désolée de contrarier ce que tu dis. Scotch m'a toujours appartenu et je ne vois pas chez qui le carnet a été envoyé sauf peut être au propriétaire sanitaire de l'écurie où il se trouvait. Mon avocat lui a écrit une lettre et ce dernier dit qu'il ne l'a jamais recu... La CWBC a aussi fait les démarches....Il y a eu un rapport de police fait en juillet 2010 et envoyé aux Studbook mais quand je téléphone on me dit qu'ils n'ont rien recu...Je trouve celà un peu bizarre!!! Mais si il faut aller redéposer plainte je le ferai en affirmant cette fois que le carnet a bien été volé et non perdu. Vous ne voulez pas reconnaître votre erreur de vous êtes trompée d'adresse pour l'envoi alors que le nouveau document certifié par la CWBC se trouvait en 1er page du carnet de Scotch.La preuve en est que j'ai fait le concours en tant que hongre et la page où se trouve la soit disante adresse de propriétaire renseigne Scotch comme étalon. Lundi je dépose plainte et je vous renvois les documents mais il ne sera pas question que je repaie quoi que ce soit.. car je n'ai même jamais recu les livres de la fédération et avoir payé 150€ pour ne rien avoir je trouve celà un peu fort!!!!!!
A présent, si je peux faire passer Scotch en France pour qu'il soit reconnu c'est avec plaisir que je le ferai devenir Francais car il y a moins de grabouilles en France! Mais surtout plus de concours....et de participants!

Madame,
Je vous réponds encore une fois que le secrétariat du studbook m'a dit qu'il n'avait pas reçu de document de la police. N'étant pas dans le secrétariat, je n'ai pas les papiers en main, je ne m'occupe pas des passeports, ni des changements de propriétaires, ni de l'envoi des carnets. Si vous voulez trouver la personne qui peut vous renseigner, il suffit de téléphoner au président du studbook Jean-Marie Beckers. Je n'ai donc personnellement commis aucune erreur contrairement à vos accusations. A vous de vous adresser au secrétariat. Merci bien.
Isabelle Destrain, vice-présidente de l'ICS Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leyota.be
tinkerwoman
passionné niveau 3
passionné niveau 3
tinkerwoman


Nombre de messages : 1287
Age : 50
Localisation : Sirault-Belgique
Date d'inscription : 10/10/2005

Admission d'étalon irish cob à Ghlin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Admission d'étalon irish cob à Ghlin 2011   Admission d'étalon irish cob à Ghlin 2011 EmptyDim 16 Jan 2011 - 10:30

Revenons-en maintenant au sujet, c'est-à-dire l'admission des étalons Irish Cobs à Ghlin.

Je rappelle les épreuves prévues:

- Concours de prime pour les 2 ans
- Admission des étalons et remise de primes
° 3 ans
° 4 ans
° 5 ans
° 6 ans et plus: sections C, B, A
- Epreuve au travail
- Show des étalons admis


Bienvenue à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leyota.be
jurna2
passionné niveau 3
passionné niveau 3
jurna2


Nombre de messages : 775
Age : 47
Localisation : Oeudeghien
Date d'inscription : 29/03/2008

Admission d'étalon irish cob à Ghlin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Admission d'étalon irish cob à Ghlin 2011   Admission d'étalon irish cob à Ghlin 2011 EmptyDim 16 Jan 2011 - 11:24

Je pense qu'on sera là (pour voir toutes ces merveilles) 1185

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Admission d'étalon irish cob à Ghlin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Admission d'étalon irish cob à Ghlin 2011   Admission d'étalon irish cob à Ghlin 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Admission d'étalon irish cob à Ghlin 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Admission d'étalon irish cob à Ghlin 2012
» Admission des étalons irish cob Ghlin (BEL) 24 mars 2013
» !!!! Concours des étalon irish cob à Ghlin 23 mars 2014 !!!!
» Concours IRISH COBS:juments,poulains,hongres 01/06/08 GHLIN
» Concours Irish Cobs ce dimanche 29 mai 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: Les événements-
Sauter vers: