Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 L'ange de ma vie (vidéo, 1 an, p.3)

Aller en bas 
+24
talhula
Lydia
Julie
trys
celine39
tine
Will et Max
cassiopée
Hope37
roriza08
mary
#*Tchease
amiedesbestioles
Isabelle
catoche
n3m0
marjory
Manu
corinne/bahia
Acelia
JustIrish
magalie
calamityln
Cindy
28 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cindy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Cindy


Nombre de messages : 1961
Age : 35
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 21/08/2007

L'ange de ma vie (vidéo, 1 an, p.3) Empty
MessageSujet: L'ange de ma vie (vidéo, 1 an, p.3)   L'ange de ma vie (vidéo, 1 an, p.3) EmptyMer 8 Déc 2010 - 22:31

Coucou,

Le forum me manque, alors je reviens vous voir. L'ange de ma vie (vidéo, 1 an, p.3) 1136
La raison de mon absence, certaines d'entre vous la connaisse.
La disparition de Shaene, l'ange de ma vie. Mon nounours partit trop tôt.

Le 12 Janvier.

Je n'avais pas la force de revenir sur le forum avant, où je verrais plein d'Irish
qui me rappeleraient Shaene, maintenant, ça va mieux, même si
c'est encore très difficile chaque jour. Et pour toujours.

L'ange de ma vie (vidéo, 1 an, p.3) Img_0812

Voici un résumé que je suis incapable d'écrire à nouveau, c/c de mon blog :

Spoiler:

Deux vidéos, hommage. Une troisième viendra.





La vie est parfois vraiment injuste, Shaene m'a comblé de bonheur, je remercie encore Lydia qui m'a apporté mon rêve, qui fut malheureusement trop court. Merci.
Il me manque tellement.

Heureuse de revenir parmi vous, j'aurais aimé revenir avec une bonne nouvelle.

La vie se termine un jour, pas l'amour

A très vite.


Dernière édition par Cindy le Mer 12 Jan 2011 - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
calamityln
passionné niveau 4
passionné niveau 4
calamityln


Nombre de messages : 2285
Age : 41
Localisation : 67 Bas-Rhin
Date d'inscription : 12/08/2009

L'ange de ma vie (vidéo, 1 an, p.3) Empty
MessageSujet: Re: L'ange de ma vie (vidéo, 1 an, p.3)   L'ange de ma vie (vidéo, 1 an, p.3) EmptyMer 8 Déc 2010 - 22:36

Désolée pour ton Shaene, c'est un très bel hommage...
Un autre viendra peut-être un jour, quand tu te sentiras prête, combler un peu ce vide ?
Même si tu n'oublieras jamais ton nounours et qu'il gardera avec lui, là-haut une partie de ton coeur...
Courage...
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Cindy


Nombre de messages : 1961
Age : 35
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 21/08/2007

L'ange de ma vie (vidéo, 1 an, p.3) Empty
MessageSujet: Re: L'ange de ma vie (vidéo, 1 an, p.3)   L'ange de ma vie (vidéo, 1 an, p.3) EmptyMer 8 Déc 2010 - 22:42

Merci énormément à toi bonce8

Oui j'ai besoin de retrouver l'Irish Cob, même si ce n'est pas Shaene, la race, cette race si merveilleuse me redonnera un peu de lui, même si ce n'est pas le même cheval, et que ce n'est pas un remplacement, enfin c'est assez difficile à exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
magalie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
magalie


Nombre de messages : 913
Age : 46
Localisation : Sud Rennes
Date d'inscription : 07/04/2008

L'ange de ma vie (vidéo, 1 an, p.3) Empty
MessageSujet: Re: L'ange de ma vie (vidéo, 1 an, p.3)   L'ange de ma vie (vidéo, 1 an, p.3) EmptyMer 8 Déc 2010 - 22:53

Un très bel hommage que tu lui rends là......on ne peut que partager ta peine...il était très beau Shaene...
Revenir en haut Aller en bas
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

L'ange de ma vie (vidéo, 1 an, p.3) Empty
MessageSujet: Re: L'ange de ma vie (vidéo, 1 an, p.3)   L'ange de ma vie (vidéo, 1 an, p.3) EmptyMer 8 Déc 2010 - 22:56

Je suis vraiment de tout coeur avec toi et quand je regarde tes vidéos j'en ai les larmes aux yeux. Je pense que si il devait arriver la même chose à mon gros je serai dans le même état que toi. Mais la vie continue chaque jour avec ses joies et ses peines et de là où ton magnifique Shaene galoppe les crins dans le vent, il te regarde et te protège car tu seras aussi à jamais dans son coeur. Tu n'as rien à te reprocher et sache qu'il sait que tu lui a donner le meilleur de sa vie. Le fait de revenir sur le forum, veut dire que tu avances un peu chaque jour. Va de l'avant chaque jour, pour toi, mais surtout pour lui, car il n'aurait pas voulu que tu te renfermes sur toi même. Courage....
Revenir en haut Aller en bas
Acelia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Acelia


Nombre de messages : 3494
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 29/06/2007

L'ange de ma vie (vidéo, 1 an, p.3) Empty
MessageSujet: Re: L'ange de ma vie (vidéo, 1 an, p.3)   L'ange de ma vie (vidéo, 1 an, p.3) EmptyMer 8 Déc 2010 - 23:15

Oh non pas le beau Shaene L'ange de ma vie (vidéo, 1 an, p.3) 17 L'ange de ma vie (vidéo, 1 an, p.3) 17 L'ange de ma vie (vidéo, 1 an, p.3) 17

je me souviens encore de l'annonce de lydia, puis votre rencontre, votre coup de foudre. Puis ce lien qui vous a uni, si fort!
C'était plus que de l'amour, ou de l'amitié entre vous.
C'était fusionnel, vous étiez fait pour vous rencontrer et vivre ensemble L'ange de ma vie (vidéo, 1 an, p.3) 135

triste nouvelle que tu nous annonce la, on pense bien fort a toi Cindy, mais aussi a Lydia.

De la haut, il galope heureux, et ils viellent sur vous..
Tous nos pensées vous accompagne!

COURAGE L'ange de ma vie (vidéo, 1 an, p.3) Msn_1840
Revenir en haut Aller en bas
corinne/bahia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
corinne/bahia


Nombre de messages : 2956
Age : 58
Localisation : 88
Date d'inscription : 09/10/2007

L'ange de ma vie (vidéo, 1 an, p.3) Empty
MessageSujet: Re: L'ange de ma vie (vidéo, 1 an, p.3)   L'ange de ma vie (vidéo, 1 an, p.3) EmptyMer 8 Déc 2010 - 23:17

Je suis heureuse de te retrouver Cindy, j'avais eu connaissance de ce drame par Lydia , j'étais si triste pour vous et pour Shaene . J'espère moi aussi qu'un jour un nouveau poilu viendra t'apporter un tout nouveau bonheur . Je t'embrasse Cindy .
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Cindy


Nombre de messages : 1961
Age : 35
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 21/08/2007

L'ange de ma vie (vidéo, 1 an, p.3) Empty
MessageSujet: Re: L'ange de ma vie (vidéo, 1 an, p.3)   L'ange de ma vie (vidéo, 1 an, p.3) EmptyMer 8 Déc 2010 - 23:21

J'ai les larmes aux yeux devant vos adorables messages, merci 1151 .
Ca me fait vraiment plaisir de revenir parmi vous, le soutient que vous m'offrez me fait beaucoup de bien, et j'avoue que d'en recevoir encore aujourd'hui m'aide à tenir. Ce n'est encore vraiment pas facile, et je doute que cela le soit un jour...Même si avec le temps je sourirais devant les photos et vidéos en pensant aux inoubliables souvenirs que j'ai avec lui, aujourd'hui c'est encore douloureux.

Merci bonce8

Cela a été très très dur aussi pour Lydia qui l'aimait énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Manu
passionné niveau 4
passionné niveau 4
avatar


Nombre de messages : 2006
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 04/05/2006

L'ange de ma vie (vidéo, 1 an, p.3) Empty
MessageSujet: Re: L'ange de ma vie (vidéo, 1 an, p.3)   L'ange de ma vie (vidéo, 1 an, p.3) EmptyMer 8 Déc 2010 - 23:40

hoo quelle horrible nouvelle!!!! vous sembliez tellment vous etre trouvé tous les deux!!! plein de courage dans cette dur epreuve que je ne peux que comprendre!!! tu verra le gardera a jamais dans ton coeur, mas crois moi on y reviens toujours a l'irish!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://osheendemai.skyrock.com
Cindy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Cindy


Nombre de messages : 1961
Age : 35
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 21/08/2007

L'ange de ma vie (vidéo, 1 an, p.3) Empty
MessageSujet: Re: L'ange de ma vie (vidéo, 1 an, p.3)   L'ange de ma vie (vidéo, 1 an, p.3) EmptyMer 8 Déc 2010 - 23:49

Merci beaucoup Manu L'ange de ma vie (vidéo, 1 an, p.3) Coeur
Oui, ils seront à jamais dans nos coeurs. Je sais que tu ne peux que comprendre. L'ange de ma vie (vidéo, 1 an, p.3) 1511

Je me rappel encore quand j'ai fais ta bannière, douloureusement aussi.

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
marjory
passionné niveau 3
passionné niveau 3
marjory


Nombre de messages : 1816
Age : 44
Localisation : Amos, Abitibi, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/09/2007

L'ange de ma vie (vidéo, 1 an, p.3) Empty
MessageSujet: Re: L'ange de ma vie (vidéo, 1 an, p.3)   L'ange de ma vie (vidéo, 1 an, p.3) EmptyJeu 9 Déc 2010 - 0:41

mon dieu que c'est triste de te lire J'en ai les larmes aux yeux pffiouu qu'il était beau ton amour ...la vie est desfois très cruelle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinevalleyclydesdale.fr.gd
Cindy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Cindy


Nombre de messages : 1961
Age : 35
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 21/08/2007

L'ange de ma vie (vidéo, 1 an, p.3) Empty
MessageSujet: Re: L'ange de ma vie (vidéo, 1 an, p.3)   L'ange de ma vie (vidéo, 1 an, p.3) EmptyJeu 9 Déc 2010 - 0:59

Je suis bien d'accord avec toi L'ange de ma vie (vidéo, 1 an, p.3) 1511 , merci beaucoup pour lui L'ange de ma vie (vidéo, 1 an, p.3) Coeur
Revenir en haut Aller en bas
n3m0
passionné niveau 3
passionné niveau 3
n3m0


Nombre de messages : 655
Age : 105
Localisation : Alpes de haute provence
Date d'inscription : 14/04/2010

L'ange de ma vie (vidéo, 1 an, p.3) Empty
MessageSujet: Re: L'ange de ma vie (vidéo, 1 an, p.3)   L'ange de ma vie (vidéo, 1 an, p.3) EmptyJeu 9 Déc 2010 - 1:20

je n'imagine pas la peine que tu dois ressentir...comment pourrais je te dire que je te comprend ? je ne l'ai jamais vécu ...Mais comme toi mon cheval c'est ma vie..et ma vie sans lui..je ne sais pas ...
Ton texte ma fait pleurer, car cela me rapporte à ce qu'un jour je serais obliger de vivre à moins que je parte avant.
Même si le temps ne lave rien du tout j'espère juste qu'il t'aidera à aller de l'avant. A retrouver goût aux choses et pourquoi pas te faire rencontrer d'autres êtres féerique que sont les chevaux. Et vivre de nouvelles histoires magiques..
Quand à ta signature ..elle dégage tellement . L'air du paradis souffle sur cette photo . elle est douce, belle, apaisante : à l'image de ton magnifique ange. Il est sublime.
Je te souhaite à présent tout le bonheur qu'il puisse être, pour te réaliser à nouveau. bonce8 3
Revenir en haut Aller en bas
catoche
passionné niveau 4
passionné niveau 4
catoche


Nombre de messages : 3258
Age : 55
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 06/08/2007

L'ange de ma vie (vidéo, 1 an, p.3) Empty
MessageSujet: Re: L'ange de ma vie (vidéo, 1 an, p.3)   L'ange de ma vie (vidéo, 1 an, p.3) EmptyJeu 9 Déc 2010 - 1:43

Re-bienvenue Cindy... tu sais à quel point j'ai été peinée pour toi, pour Lydia... quelle perte immense, quel vide... je compatis encore et toujours.... Plein de bisous ma belle !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Isabelle


Nombre de messages : 3173
Age : 57
Localisation : Moselle - Rettel
Date d'inscription : 29/09/2005

L'ange de ma vie (vidéo, 1 an, p.3) Empty
MessageSujet: Re: L'ange de ma vie (vidéo, 1 an, p.3)   L'ange de ma vie (vidéo, 1 an, p.3) EmptyJeu 9 Déc 2010 - 7:30

Les larmes me viennent en te lisant. C'est toujours un moment tellement douloureux. Ton chemin doit continuer et peut être avec un autre dans l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://gypsylorraine.wix.com/elevage-gypsy-cob
amiedesbestioles
passionné niveau 3
passionné niveau 3
amiedesbestioles


Nombre de messages : 1886
Date d'inscription : 17/02/2008

L'ange de ma vie (vidéo, 1 an, p.3) Empty
MessageSujet: L'ange de ma vie   L'ange de ma vie (vidéo, 1 an, p.3) EmptyJeu 9 Déc 2010 - 7:52

vous vous aimiez, il est parti beaucoup trop tôt et ça fait affreusement mal et ça met du temps à cicatriser ce genre de blessure. Bon retour parmi nous et bon courage.
nath-nath
Revenir en haut Aller en bas
#*Tchease
passionné niveau 3
passionné niveau 3
#*Tchease


Nombre de messages : 890
Age : 56
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 29/12/2008

L'ange de ma vie (vidéo, 1 an, p.3) Empty
MessageSujet: Re: L'ange de ma vie (vidéo, 1 an, p.3)   L'ange de ma vie (vidéo, 1 an, p.3) EmptyJeu 9 Déc 2010 - 9:33

ton histoire me fait énormément de peine.... j'ai aussi vécu la perte de ma 1ère jument de manière brutale... j'ai mis du temps à m'en remettre. Maintenant elle vit comme ton ange dans mon coeur et mes souvenirs.
Je te souhaite de retrouver à nouveau ce que tu as ressentis avec Shaene
Revenir en haut Aller en bas
mary
passionné niveau 3
passionné niveau 3
mary


Nombre de messages : 1234
Age : 51
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 08/10/2008

L'ange de ma vie (vidéo, 1 an, p.3) Empty
MessageSujet: Re: L'ange de ma vie (vidéo, 1 an, p.3)   L'ange de ma vie (vidéo, 1 an, p.3) EmptyJeu 9 Déc 2010 - 12:25

Quel merveilleux cheval que tu as perdu, on voit bien qu'elle amour vous unisait....

Quel bel hommage à lui tu nous fais partager...les larmes coulent sur mes joues, c'est sur qu'il restera dans ton coeur à jamais...

bon courage pour la suite, je te souhaite de tout coeur de reprendre un compagnon qui pourra t'aider à aller de l'avant ....
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Cindy


Nombre de messages : 1961
Age : 35
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 21/08/2007

L'ange de ma vie (vidéo, 1 an, p.3) Empty
MessageSujet: Re: L'ange de ma vie (vidéo, 1 an, p.3)   L'ange de ma vie (vidéo, 1 an, p.3) EmptyVen 10 Déc 2010 - 0:19

Merci énormément, L'ange de ma vie (vidéo, 1 an, p.3) 1511 , vous êtes vraiment adorables, cela me va droit au coeur et me fait beaucoup de bien.
Je suis très touchée de votre soutient. J'en ai encore besoin pour avancer. Merci pour mon hommage, je voulais qu'il soit à la hauteur de Shaene, même si c'est impossible. Ce cheval était mon rêve, pour moi il était le plus merveilleux, il ne m'a apporté que du bonheur, et grâce aux souvenirs que j'ai avec lui, il m'en apporte encore.

Je sais que Shaene a rejoint beaucoup de chevaux dont les propriétaies ont autant souffert que moi, voilà pourquoi j'ai une belle pensée pour eux également. Je sais ce que ça fait, maintenant. Mais je sais que nos chevaux sont bien là-haut.

Merci à tout le monde du fond du coeur L'ange de ma vie (vidéo, 1 an, p.3) Coeur

Cat'

Spoiler:

Plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
roriza08
passionné niveau 4
passionné niveau 4
roriza08


Nombre de messages : 2415
Age : 59
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/08/2009

L'ange de ma vie (vidéo, 1 an, p.3) Empty
MessageSujet: Re: L'ange de ma vie (vidéo, 1 an, p.3)   L'ange de ma vie (vidéo, 1 an, p.3) EmptyVen 10 Déc 2010 - 0:56

Comme c'est dure de perdre un être qui nous est cher!!!Je te souhaite de retrouver une paix intérieur et de pouvoir continuer d'avancer avec Shaene qui vit maintenant dans ton coeur pour toujours!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hope37
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Hope37


Nombre de messages : 524
Age : 52
Localisation : 37
Date d'inscription : 07/08/2010

L'ange de ma vie (vidéo, 1 an, p.3) Empty
MessageSujet: Re: L'ange de ma vie (vidéo, 1 an, p.3)   L'ange de ma vie (vidéo, 1 an, p.3) EmptyVen 10 Déc 2010 - 18:48

Ton hommage et tes vidéos m'ont énormément touché, je suis si triste pour toi, la perte est immense et ton chagrin sans fin ............ J'espère que le temps t'apporte chaque jour un peu plus de réconfort.

Je n'ai pas eu le plaisir de connaitre ton beau Shaene, mais sur les vidéos j'ai pu voir comme vous étiez proches. La vie est souvent moche ...... heureusement dans ton cœur tu garde tout les merveilleux moments passé avec lui.


Courage, Shaene galope librement dans le ciel et garde son oeil bleu sur toi. ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-o.doomby.com/
cassiopée
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cassiopée


Nombre de messages : 1524
Age : 59
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 20/07/2007

L'ange de ma vie (vidéo, 1 an, p.3) Empty
MessageSujet: Re: L'ange de ma vie (vidéo, 1 an, p.3)   L'ange de ma vie (vidéo, 1 an, p.3) EmptyVen 10 Déc 2010 - 19:06

Je venais juste de trouver mon Rhapsody quand j'ai vu Shaene sur le forum. J'ai craqué devant ce superbe cheval et j'étais trés contente qu'il t'ai trouvé....Si j'avais pu il aurait été chez moi.
Aujourd'hui ton rève s'en ai allé, il ne reste que le souvenir. Une grosse place dans ton coeur et une petite place dans le mien au côté de mon Rhapsody.
Revenir en haut Aller en bas
Will et Max
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Will et Max


Nombre de messages : 6995
Age : 73
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/07/2006

L'ange de ma vie (vidéo, 1 an, p.3) Empty
MessageSujet: Re: L'ange de ma vie (vidéo, 1 an, p.3)   L'ange de ma vie (vidéo, 1 an, p.3) EmptyVen 10 Déc 2010 - 20:07

oh je sais que c'est triste de perdre son compagnon de ballade!!j'ai perdu ma juju en 2006 et elle a laissé un grand vide dans mon coeur, je comprends ce que tu ressens, je suis de tout coeur avec toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
tine
passionné niveau 5
passionné niveau 5
tine


Nombre de messages : 7511
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/07/2006

L'ange de ma vie (vidéo, 1 an, p.3) Empty
MessageSujet: Re: L'ange de ma vie (vidéo, 1 an, p.3)   L'ange de ma vie (vidéo, 1 an, p.3) EmptyVen 10 Déc 2010 - 21:35

Avec le temps on oublie " ca m étonnerait " mais il n y a pas d avance
Je te souhaite plein de courage car oublier est impossible
Contente que tu sois revenue parmis nous
Tine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedetine.be
celine39
passionné niveau 3
passionné niveau 3
celine39


Nombre de messages : 541
Age : 47
Localisation : jura
Date d'inscription : 21/11/2006

L'ange de ma vie (vidéo, 1 an, p.3) Empty
MessageSujet: Re: L'ange de ma vie (vidéo, 1 an, p.3)   L'ange de ma vie (vidéo, 1 an, p.3) EmptyVen 10 Déc 2010 - 22:49

Je suis si triste pour toi,j'ai beaucoup de mal à écrire...J'ai suivi votre histoire depuis le début,j'avais craqué sur ton nounours...
Je te souhaite beaucoup de courage et je pense trés fort à toi 1151
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ange de ma vie (vidéo, 1 an, p.3) Empty
MessageSujet: Re: L'ange de ma vie (vidéo, 1 an, p.3)   L'ange de ma vie (vidéo, 1 an, p.3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ange de ma vie (vidéo, 1 an, p.3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Divers :: Hommages-
Sauter vers: