| Vidéo P.6 : bienvenue dans le monde de Narnia <3 | |
|
+41sof-sof Quentin lausan76 lililove Jean-Luc koonkoontchek marjory Millou julie2A chlo #*Tchease aureane20 Cindy niro73 LORD pascale tinkernat gigichouc mahna amiedesbestioles PearlY l'or Julie Laura Morganev méjusa yessika01 cellapie Jason weenetoo39 catoche Joelle57 magalie Damabiah trys toscana Bamy JustIrish audp4x Nath68 deadly 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
deadly passionné niveau 5
Nombre de messages : 4197 Age : 33 Localisation : Dans le 95, au milieu des champs Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Vidéo P.6 : bienvenue dans le monde de Narnia <3 Sam 4 Déc 2010 - 1:26 | |
| BOnsoir !
Cela fait un certain que je n'ai pas donné des nouvelles de mon Nounours adoré ! Ca fait depuis....L'arrivée de sa copine, Obade ! Les deux se portent très bien, j'ai même retrouvé les loulous couchés dans le pré, tous les deux à côté ! En plus en balade Kaiser la tolère bien, ce n'est pas toujours le cas avec d'autres chevaux, mais ça aide, ils vivent ensemble Bon par contre, quand j'arrive au pré, y'a toujours cette "course" pour arriver le premier à moi, alors il peut "chasser" Obade, mais rien de méchant, juste oreilles en arrière et tête vers elle ! Aussi, c'est dommage que je ne puisse pas les prendre en pleine galopade ou en plein échange quand je suis au pré, puisque Kaiser ne décolle pas de moi Même en esseyant de me faire absente, d'ignorer il reste, pour rester.
Ca ne va pas être très original mais je vais vous mettre des photos de....La neige Bah oui, il neige partout, et moi la neige ça me rend gaga, j'adore ça, c'est LE temps que je prefere, qui fait de mon paysage quotidien un nouveau paysage, un nouveau monde, bien plus serein, plus doux...Nous en avons profité pour faire une ballade à cheval, avec sa copine et sa proprio et une autre, ce soir, à pieds avec ma petite soeur et Bucky.
Place aux photos ! La balade dans la neige...
Quelques photos des loulous, dans ce beau paysage, avant de partir à l'aventure !!
Un peu toujours "Brice de Nice" le Kaiser ^^
Un bisous avant de partir
Et c'est parti pour notre promenade !!
Un kaiser.COmment dire ? Egal à lui-même ! Pour ça j'essaye de sourire pour rattraper le truc mais bon y'a rien à faire on voit que ça !
Une révérance dans ce magnifique paysage...Oui, oui la neige ça me met vraiment de bonne humeur !
Puis j'ai essayé, profitant d'un nouveau "lieux" de demander le couché à Kaiser. Enfait j'essaye désormais de lui demander un peu partout, en extérieur. Et jusqu'à maintenant il le fait très bien ! Juste la première fois que je lui ai demandé en extérieur ça a du prendre...20 minutes je crois ! Maintenant à peine une minute !
Ca mérite bien un bonbon
Puis, sans trop de conviction, en vue de l'état neigeux du terrain, et donc sans me dire que j'insisterai, je demande à KAiser un assis monté. Et bien ça vallait le coup d'essayer !
BOn, un kaiser toujours égal à lui-même !! Au moins j'ai la particularité d'avoir un cheval sans oreilles !
Et c'est parti !! Telle une photographe
Hiii je vraiment trop heureuse avec la neige !
En mode "tout risque", euhh je veux dire touriste Mais bon je sortais de mon oral pour mon concours, fallait bien que je raconte tout à mon pôpa Kaiser semble aimer la neige lui aussi ^^
Hùm non je ne suis pas très droite, mais ça même quand je ne suis pas en selle c'est comme ça...Et non merci pour retourner chez l'ostheo ! Elle ma traumatisé une fois, pas deux ! Tanpis je resterai tordue toute ma vie
Nous entrons dans la forêt
J'essaye de trouver, de retrouver le chemin, mais pas evident
M'enfin ça n'a pas l'air de stresser monsieur
A l'inverse de d'habitude je laisse beaucoup brouter Kaiser, pour immotaliser ce magnifique paysage (oui je suis pas gentille Mais si je le laisse brouter en balade, il m'arrache les rênes, donc c'est non, comme ça y'a pas de problème de compréhension. Oui donc là la prochaine balade je sens que je vais avoir du travail ! )
(je refermais le cache objectif à chaque fois et du coup y'avait souvent de la buée au début
Là, nous n'étions pas loin des grottes...
Entre automne et hiver...
Retour en plaine !
Bref une balade GENIALE, après un oral, qu'est-ce que ça fait du bien !!
Je mets les photos de la promenade a pieds de ce soir sur une autre page ^^
Ah oui sans oublié de dire qu'en arrivant à la maison...Je me suis rendue compte que j'avais perdu mon cache objectif de mon reflexe
Dernière édition par deadly le Lun 20 Déc 2010 - 9:11, édité 4 fois | |
|
| |
Nath68 passionné niveau 3
Nombre de messages : 958 Age : 54 Localisation : Colmar Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Vidéo P.6 : bienvenue dans le monde de Narnia <3 Sam 4 Déc 2010 - 1:34 | |
| vraiment fan de ta signature ; paysage superbe, loulou extra et toi si rayonnante | |
|
| |
audp4x passionné niveau 3
Nombre de messages : 682 Age : 35 Localisation : St Palais sur Mer Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Vidéo P.6 : bienvenue dans le monde de Narnia <3 Sam 4 Déc 2010 - 1:37 | |
| super ces photos j'adore !!!!!!! A la neige nous rend heureux =) | |
|
| |
JustIrish passionné niveau 5
Nombre de messages : 3862 Age : 62 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Vidéo P.6 : bienvenue dans le monde de Narnia <3 Sam 4 Déc 2010 - 1:39 | |
| Superbes photos deadly et Kaiser est tjs égal à lui même...et tjs aussi beau! | |
|
| |
Bamy passionné niveau 3
Nombre de messages : 813 Age : 51 Localisation : Puy de dome Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Vidéo P.6 : bienvenue dans le monde de Narnia <3 Sam 4 Déc 2010 - 1:44 | |
| J'adore ces photos,elles ont quelquechose...de magique je trouve!
| |
|
| |
Nombre de messages : 4197 Age : 33 Localisation : Dans le 95, au milieu des champs Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Vidéo P.6 : bienvenue dans le monde de Narnia <3 Sam 4 Déc 2010 - 1:53 | |
| La promenade à pieds
Enfait avant tout...J'ai refait la balade d'hier, seule à pieds, pour retrouver mon cache de mon reflexe ! J'avais une petite idée d'où il pouvait être du moins sur quel chemin environ, car je me souviens d'avoir senti quelque chose tomber sur ma jambe droite, j'ai vérifié mes poches, il ne manquait rien. Je n'avais pas pensé à mon cache.
DOnc, courageuse et folle à la fois, je m'aventure dans les champs, sur le sentier biens^^ure avec ma..Clio-gruyére !! Autant vous dire que c'était très....Fort en sensation !! J'ai pu bloquer mon telephone pour filmer, si je parviens je mettrai un petit film, vous verrez comme c'est drôle une Caro "pilote" !. Bref je stop ma voiture, dès que je retrouve nos traces encrées dans la neige. Autant vous dire que aussi tôt le frein a main mit, aussi tôt je me suis dit "le dei tour va être difficile..."
Quelques photos sur le parcours
Quelqu'un est passé par ici aussi...
Distance parcourue avant de...(et encore j'ai zoomé ! )
...Retrouver mon cache !!
En rentrant je croise un animl, étrange, à deux pattes. Je ne saurais vous dire ce qu'il est, il paraît que ce serait une faisanne
Bref, enfin rentrée, l'esprit reposé ! Je vais chercher Kaiser au pré : la fameuse course :
Kaiser : "j'arriiveeeeee"
Obade : "bon ok je vous laisse tranquil"
On part donc en promenade à pieds avec ma petite soeur et son amour de Bucky
Puis avec Kaiser on s'amuse un peu dans cette neige, de peur de ne plus en voir demain matin au reveil... "Recule"
On travail le cabré depuis peut-être quelque mois mais à très très faible fréquence ! Et on peut dire qu'il progresse quand même ! "HOP!"
Pas espagnol "Pas, So, Pas, SO"
Puis on court un peu, histoire de se réchauffer ^^
Oui, on ne peut pas dire le contraire : Kaiser engage bien !! ^^
Mais perso je ne tiens pas le coup ! Kaiser :"hey oh môman, ça va ??!"
Hein ? Euh oui oui ça va ! Kaiser : "ah bah tout va bien alors !"
On est reparti !! Pwaaaa un Kaiser sur-motivé !!
Et voilà !! C'était encore super!! Aussi bien à pieds qu'à cheval !!
Je lui dit combien c'est le plus beau et combien je l'aime
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo P.6 : bienvenue dans le monde de Narnia <3 Sam 4 Déc 2010 - 1:56 | |
| Oh merci Nath ! merci Audp4x ! Ouic'est clair, c'est pour ça peut-être aussi que je suis allée à l'oral avec le sourire aux lévres, et sans vraiment de stress, même si je suis partie une heure à l'avance pour arriver 5 minutes à l'avance, j'ai mis 45minutes au lieu de 12 minutes ! La neige c'est tellement beau !! Merciii Just Irish ! Oui mais toujours aussi "oreilles disparues" ^^ Merciii Bamy !! | |
|
| |
toscana passionné niveau 1
Nombre de messages : 94 Age : 28 Localisation : Champagne Ardenne Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Vidéo P.6 : bienvenue dans le monde de Narnia <3 Sam 4 Déc 2010 - 2:15 | |
| J'adoooore!!! Elles sont sublime toutes ces photos Un régal pour les yeux Y'a de très beau paysage par chez toi (: Tu as quoi comme appareil ? La qualité est vraiment belle | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo P.6 : bienvenue dans le monde de Narnia <3 Sam 4 Déc 2010 - 2:24 | |
| merkii
Oui j'ai l'avantage d'habiter à la campagne ^^
J'ai un reflexe, le NiKon D40 avec un bel objectif aussi dans lequel j'ai invest irecemment, un 18-200 | |
|
| |
toscana passionné niveau 1
Nombre de messages : 94 Age : 28 Localisation : Champagne Ardenne Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Vidéo P.6 : bienvenue dans le monde de Narnia <3 Sam 4 Déc 2010 - 2:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo P.6 : bienvenue dans le monde de Narnia <3 Sam 4 Déc 2010 - 2:40 | |
| | |
|
| |
trys Rang: Administrateur
Nombre de messages : 6788 Localisation : Andorra Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Vidéo P.6 : bienvenue dans le monde de Narnia <3 Sam 4 Déc 2010 - 3:01 | |
| La neige c'est beau mais pas très original en ce moment. Encore que j'adore la photo des feuilles mortes avec les contrastes chaud froid, de couleurs et de matière. Par contre, tout ce que tu arrives à faire faire à Kaiser m'épate vraiment. C'est époustouflant! Là du coup, toutes les figures dont il nous gratifie sont uniques et il n'y a que vous deux pour nous en mettre plein la vue. C'est admirable! | |
|
| |
audp4x passionné niveau 3
Nombre de messages : 682 Age : 35 Localisation : St Palais sur Mer Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Vidéo P.6 : bienvenue dans le monde de Narnia <3 Sam 4 Déc 2010 - 10:49 | |
| La deuxieme serie de photos est superbe jolie !! Et l'avant derniere Kaiser a la super forme et ça donne vraiment une tres belle photo ! J'aime bcp la relation que vous avez tous les deux Et j'aime aussi bcp la deuxieme photo de la deuxieme série , tres jolie | |
|
| |
Damabiah passionné niveau 4
Nombre de messages : 2578 Age : 42 Localisation : val de marne (94) Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Vidéo P.6 : bienvenue dans le monde de Narnia <3 Sam 4 Déc 2010 - 11:15 | |
| je te l'ai déjà dit, mais je vais me répéter: vous etes trop beaux tous les 2!!!! je rejoins Trys, épatant tout ce que vous faites tous les 2 les photos, paysages et modèles sont superbes! merci pour ces beaux clichés! Ps: T'as pas compris, Kaiser a bien des oreilles, mais il travaille l'aérodynamisme | |
|
| |
magalie passionné niveau 3
Nombre de messages : 913 Age : 46 Localisation : Sud Rennes Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Vidéo P.6 : bienvenue dans le monde de Narnia <3 Sam 4 Déc 2010 - 12:13 | |
| - trys a écrit:
- Par contre, tout ce que tu arrives à faire faire à Kaiser m'épate vraiment. C'est époustouflant!
Là du coup, toutes les figures dont il nous gratifie sont uniques et il n'y a que vous deux pour nous en mettre plein la vue. C'est admirable! je rejoins Trys.....je cherchais un commentaire à écrire après avoir vu ces photos et ......je dirais la même chose. Vous êtes splendides ensemble, votre relation m'émerveille à chaque fois.... sincèrement. | |
|
| |
Joelle57 passionné niveau 4
Nombre de messages : 2246 Age : 35 Localisation : Moselle 57 Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Vidéo P.6 : bienvenue dans le monde de Narnia <3 Sam 4 Déc 2010 - 12:45 | |
| très jolies photos
c'est vrai tu fait vraiment beaucoup de chose avec le beau Kaiser comme dit au dessus c'est admirable | |
|
| |
catoche passionné niveau 4
Nombre de messages : 3258 Age : 55 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Vidéo P.6 : bienvenue dans le monde de Narnia <3 Sam 4 Déc 2010 - 13:04 | |
| | |
|
| |
weenetoo39 passionné niveau 3
Nombre de messages : 947 Age : 29 Localisation : Jura Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: Vidéo P.6 : bienvenue dans le monde de Narnia <3 Sam 4 Déc 2010 - 13:55 | |
| Elles sont magnifiques les photos !! Surtout celle où il fait le fou !! T'as l'air vraiment heureuse, moi je suis pressé je pars cet aprem avec mon p'tit loulou ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo P.6 : bienvenue dans le monde de Narnia <3 Sam 4 Déc 2010 - 14:41 | |
| Merci beaucoup Trys ! Effectivement en ce moment ce n'est pas ce qu'il y a de plus original la neige, c'est aussi pour aç que j'ai hésité à faire ce post, mais ça me rends tellement de bonne humeur !zhappy merci audp4x, oui Kaiser à vraiment la forme, c'est vrai qu'en général il est toujours...Comment dire très...Allant ! Il a beaucoup de pêche, mais là, une figure comme celle-ci c'est bien la première fois qu'il me fait ça ! ^^ Merci Emilie ! Tu me fais trop rire pour les oreilles de Kaiser ! Merci Magalie Merci Joelle57 Merci Catoche ! Merki weenetoo39. Cool profites en bien ! Mais dans le Jura, la neige ça doit durer tout l'hiver ! Nous d'ici demain y'aura plu rien ils prévoient de la pluie Oui, je confirme, je suis heureuse Merci beaucoup pour vos commentaires qui me vont droit au coeur... | |
|
| |
Jason passionné niveau 3
Nombre de messages : 1250 Age : 52 Localisation : Nord Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Vidéo P.6 : bienvenue dans le monde de Narnia <3 Sam 4 Déc 2010 - 17:28 | |
| Génial ce que vous faites à deux, vous avez l'air de vraiment bien vous amuser! | |
|
| |
cellapie passionné niveau 3
Nombre de messages : 627 Age : 44 Localisation : Landeda Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: Vidéo P.6 : bienvenue dans le monde de Narnia <3 Sam 4 Déc 2010 - 21:25 | |
| A quand j'ai vu un post avec Kaiser je me suis chouette des nouvelles. Ben pas déçu encore. Super ta ballade dit tu as eu pas mal de neige aussi. Bon j'avoue ma photo préférer c'est celle ou Kaiser et super motivé. C'est marrant... Et ta selle a l'air très joli c'est une selle sans arçon? | |
|
| |
yessika01 passionné niveau 3
Nombre de messages : 1682 Age : 37 Localisation : ain Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Vidéo P.6 : bienvenue dans le monde de Narnia <3 Dim 5 Déc 2010 - 11:55 | |
| une magnifiques séries de photos ya pas a dire!!! | |
|
| |
méjusa passionné niveau 1
Nombre de messages : 104 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Vidéo P.6 : bienvenue dans le monde de Narnia <3 Dim 5 Déc 2010 - 12:04 | |
| Un bonheur de voir ca!!!! Felicitations pour tout ce que tu fais avec ton dadou. | |
|
| |
Morganev passionné niveau 4
Nombre de messages : 2927 Age : 37 Localisation : 03: Allier, Auvergne, France Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Vidéo P.6 : bienvenue dans le monde de Narnia <3 Dim 5 Déc 2010 - 12:11 | |
| ah y'avait longtemps des photos de vous! vous êtes toujours aussi parfait! par contre j'ai loupé un épisode moi, c'est qui Obade? | |
|
| |
Laura passionné niveau 3
Nombre de messages : 836 Age : 34 Localisation : Moselle Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Vidéo P.6 : bienvenue dans le monde de Narnia <3 Dim 5 Déc 2010 - 12:33 | |
| Je rejoins également ce qu'à dit Trys ! Vous faites des choses super tous ls deux ! c'est génial ! j'adore voir tes reportages ! Continue à nous gater en photos et à vous amusez toujours autant ! bisous à vous deux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéo P.6 : bienvenue dans le monde de Narnia <3 | |
| |
|
| |
| Vidéo P.6 : bienvenue dans le monde de Narnia <3 | |
|