Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion Irish Cob en France
Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.
Sujet: Nouvelle dans les posts .. Ven 2 Sep 2005 - 18:31
Salut ! Effectivement je suis nouvelle sur les posts, mais je lis déjà depuis pas mal de temps votre forum; je regarde les photos de vos "bébés" et je me dit "ha j'adore vivement que je puisse aussi en avoir un" Bon je ne vais pas me plaindre j'ai déjà un Frison ; mais un beau Irish Cob à côté se serait génial ( Morningstar par exemple ) ; mais pour le moment pas trop les moyens
Enfin voilà bravo pour le site et à bientôt.
liloukiara Rang: Administrateur
Nombre de messages : 340 Age : 44 Localisation : Poyans (70) Date d'inscription : 22/04/2005
Sujet: Re: Nouvelle dans les posts .. Ven 2 Sep 2005 - 19:00
on aime aussi les frisons!!!!! alors si t'as des photos à nous montrer, n'hésites pas!!!
Aurélie
Invité Invité
Sujet: Re: Nouvelle dans les posts .. Ven 2 Sep 2005 - 19:24
Heu v'oui j'ai des photos je vous fait un tit aperçue
Enfin je vais essayer
Invité Invité
Sujet: Re: Nouvelle dans les posts .. Ven 2 Sep 2005 - 19:28
Bon apparement ça fonctionne alors je continue az201
Invité Invité
Sujet: Re: Nouvelle dans les posts .. Ven 2 Sep 2005 - 19:33
encore !!? az201
Bon aller je m'arrête là lol az201
estelle Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2172 Age : 53 Localisation : Poyans (70) Date d'inscription : 13/04/2005
Sujet: Re: Nouvelle dans les posts .. Ven 2 Sep 2005 - 19:57
bienvenue Sylvie ton doudou est magnifique estelle
Invité Invité
Sujet: Re: Nouvelle dans les posts .. Ven 2 Sep 2005 - 22:59
Merci Estelle Il s'appel Harnem et n'a eu que 3 ans le 5 juillet ! J'ai Hâte de voir plus tard encore
Guéno passionné niveau 3
Nombre de messages : 1369 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 22/04/2005
Sujet: Re: Nouvelle dans les posts .. Ven 2 Sep 2005 - 23:13
Citation :
! J'ai Hâte de voir plus tard encore
oui.. et ben pareil... welcome !
VAL Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : mâcon 71 Date d'inscription : 13/04/2005
Sujet: Re: Nouvelle dans les posts .. Ven 2 Sep 2005 - 23:58
Superbe! Val
liloukiara Rang: Administrateur
Nombre de messages : 340 Age : 44 Localisation : Poyans (70) Date d'inscription : 22/04/2005
Sujet: Re: Nouvelle dans les posts .. Sam 3 Sep 2005 - 18:48
vraiment superbe ton loulou!!!! peut-être un jour j'en aurait un aussi!!!! mais on va attendre que mes loulous grandissent avant!!!
Aurélie
ISA-27 passionné niveau 2
Nombre de messages : 413 Localisation : NORMANDIE - EURE Date d'inscription : 29/04/2005
Sujet: frison Lun 5 Sep 2005 - 11:28
bienvenue et très beau frison
sandrine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 8415 Localisation : Moselle- France Date d'inscription : 22/04/2005
Sujet: Re: Nouvelle dans les posts .. Lun 5 Sep 2005 - 15:40
Bienvenue et je trouve ton frison vraiment trés chouette !!
Invité Invité
Sujet: Re: Nouvelle dans les posts .. Lun 5 Sep 2005 - 20:04
Bienvenue sur le forum Sylvie. Super un Frison !!! Sha
Invité Invité
Sujet: Re: Nouvelle dans les posts .. Lun 5 Sep 2005 - 22:29
ouaou il est trop trop beau!!!! après les irish c'est la race que je préfère! tu as de la chance. bienvenue en tout cas! cassou
Invité Invité
Sujet: Re: Nouvelle dans les posts .. Mar 6 Sep 2005 - 0:44
Merci beaucoup pour mon gros loulou C'est vrai que j'ai de la chance mais je m'en rendrais beaucoup plus compte quand je l'aurais avec moi