Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion Irish Cob en France
Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.
Nombre de messages : 947 Age : 29 Localisation : Jura Date d'inscription : 08/11/2009
Sujet: Re: Présentation de mes chawal... Lun 21 Mar 2011 - 19:01
Elle est trop chou !! J'adore sa bouille d'amour !
timtia60 passionné niveau 2
Nombre de messages : 202 Age : 38 Localisation : Maignelay-Montigny Date d'inscription : 04/11/2010
Sujet: Re: Présentation de mes chawal... Mar 3 Mai 2011 - 15:03
Des news de ma princesses et de son nouveau copain!!
Elle est en pâture depuis dimanche 24 avril et son copain Aynil est arrivé le samedi 30 avec elle!!
Nombre de messages : 202 Age : 38 Localisation : Maignelay-Montigny Date d'inscription : 04/11/2010
Sujet: Re: Présentation de mes chawal... Mer 18 Mai 2011 - 7:13
Des news de mon ti tonneau qui pousse a vu d'oeil...
Elle a des allures très souple... un trop sur place de "petasse" magnifique les gens dans la rue sont stupéfié a chaque fois car mademoiselle fait la belle la queue en l'air et les naseau bien ouvert l'oeil bien vif.. du genre "oué jsui la star" elle a aussi un magnifique petit galop mais quand mademoiselle se met a fond bah elle envoie... j'adore...
Aynil lui c'est un bourrin, et jte rentre dedans parsque je sais pas freiné et jte pousse, et jte marche dessus... grrrr on travail le respect de la bulle... ça va etre long!!! lol
La 1ere sortie en longe d'Aynil a été mouvementé... peur des chiens qui aboie mais ne bouge pas aux voiture qui passe a 1m... moué.... bon on va travailler tout ça! mdr
Voilà pour les news
Sujet: Re: Présentation de mes chawal... Mer 19 Oct 2011 - 14:03
Des news de ma tite princesses... qui en plus d'être gentille a souhait, respectueuse et a l'écoute est de plus en plus belle a mes yeux... M^me si c'est une pile et qu'elle est tout le temps monté sur le 12mille Volts, que les balades se font rarement au pas dès le départ... j'en suis fière...
Et je vais également vous présenter sa nouvelle copine qui partagera sa vie a tout jamais a ses côté...
Ice Irresistble Coosa une quarter horse cremello qui a le même âge que ma Shasha a 15jours près..
A la base cela devais être un joli IC mâle de cette année qui devait venir a la maison... mais j'ai longtemps hésiter... trop longtemps, me suis poser trop de question et du coup il m'est passer sous le nez.... :( puis cette petite perle qui me fessait de l'oeil depuis quelque mois déjà mais qui était a la base réservé était de nouveau disponible.... un signe du destin???? Quoi qu'il en soit je me suis pas poser beaucoup de question la et j'ai foncé!!
Me voilà donc propriétaire de 2 beauté plus parfaite l'une que l'autre... des caractère en or et de la complicité a gogo!!!
Places aux photos...
"chouchou" passionné niveau 1
Nombre de messages : 53 Age : 27 Localisation : ile-de-france Date d'inscription : 07/01/2012
Sujet: Re: Présentation de mes chawal... Lun 9 Jan 2012 - 22:50
Elles sont adorables!!!!! Vraiment trop chou, sa donne envie d'avoir des pouliches! C'est toi qui les débourres entièrement?
Sujet: Re: Présentation de mes chawal... Lun 9 Jan 2012 - 23:22
Merci ils faut que je fasse de nouvelles photos elles ont grandie!!!
Oui je les travaille seule pour le moment!! Je vais me faire aider sous peu pour les longues rênes car ça fait trop longtemps que je n'ai pas travailler de la sorte!!
Sinon bah Alisha sera débourré entièrement par mes soins et fera des stages western en working cow et Ice sera pré-débourré par mes soins et ira en entrainement chez un pro pour du reining...
Nombre de messages : 53 Age : 27 Localisation : ile-de-france Date d'inscription : 07/01/2012
Sujet: Re: Présentation de mes chawal... Mar 10 Jan 2012 - 21:52
C'est un beau programme! Ce sera de belles jument de Western, moi j'ai fait une fois des longues rennes, mais c'était sur sur un vieux cheval expérimenté donc c'est pas la même chose!
Sujet: Re: Présentation de mes chawal... Mer 11 Jan 2012 - 0:03
Des tites nouvelles photos prise vite fait..
Sujet: Re: Présentation de mes chawal... Mer 11 Jan 2012 - 16:17
Elles sont adorables, moi, en faites, j'ai pas de cheval a moi (en île-de-france en même temps c'est normal :p) mais je monte dans un centre équestre pour les vacance depuis de nombreuse année, et làs-bas, il y a une jument (qui est presque ma jument) qu'il n'y a que moi qui monte, elle n'est monté que par moi durant chaque vacance, car c'est une jument réformé des courses de trop, que je travaille, il faut complétement que je la remuscle. Elle s'appelle Opéra et j'aime troppppp cette jument :
Sujet: Re: Présentation de mes chawal... Mer 11 Jan 2012 - 16:18
PS: je fait aussi du cheval en centre équestre en île-de-france