| Ma petite troupe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
charlotteetromance passionné niveau 1
Nombre de messages : 60 Age : 30 Localisation : france Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Ma petite troupe Sam 30 Oct 2010 - 0:35 | |
| *Vous entrez dans dans mon monde lorsque vous ouvrer cette page*(je fait une bonne ambiance ^^)
Bonjour a vous tous !
Alors .... ici je vais partager toutes mais toutes les photos que j'ai faites sur 5 ans (en sachant que la plus vielles date de 5 ans et qu'il y a une pause entre les photo , de toute façons vous le verrais, romance passe de la toute petite pouliche d'une semaine a la pouliche de 5 ans ^^ ) Je vous présente mes poneys :
Ma chérie d'amour qui se prénom CHARLOTTE,elle a a ce jours 24 ans , elle est encore pleine de fougue, elle a une caractère peu banal , mord , tape, ne mange que carottes et foin (un tout petit peu de granuler) mais quand on la connais elle devient le merveilleux petit poneys sage,et parfait en tout point. Elle est pie noir, et a les deux yeux bleue
Je vous présente la fille de charlotte, j'ai nomme ROMANCE D'HELLEMMES par charlotte(OI) et FRIPPON DE BEUVRY (pur sang arabe) elle a hériter de la robe pie mais elle est pie alezan tobiano et a un yeux bleue , un yeux marron. , Elle a malheureusement hériter du sale caractère aussi mais cela n'est pas trop genant. Elle saute extrêmement , merveilleusement bien ^^ .
Et pour terminer voici Gaby, un apaloosa que l'association de mon grand père a récupérer, il a eu la queue couper par des barbelées mais va beaucoup mieux, il saute bien, et fait un très bon cheval de loisirs
ET ENFIN LE NOUVEAU DE LA TROUPE BANZAÏ D'HELLEMMES, fils de romance -------------------------------------------------LES PHOTOS------------------------------------------------- 1-charlotte 2-romance 3-gaby ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 1- CHARLOTTE 2- ROMANCE D'HELLEMMES (je l'avoue je lui voue un culte malgré qu'elle me fait tourner en bourrique ^^) Et voila romance quand elle etait toute toute toute petite: (<--- ici je pense qu'elle faisait de la PUB pour l'OREAL PARIS ^^) 3- GABY 4- BANZAÏ D'HELLEMMES, fils de romance et papito landai --->le voici bébé 22 aout 2011 --->6 Septembre 2011 --->31 Mars 2012 --->20 juillet 2012 --->26 juillet 2012 --->4 Septembre 2012 --->9 Septembre 2012 --->28 Novembre 2012 ---> Bébé et Maman cote a cote ---> Banzaï moi de JANVIER 2013 il aime les gratouilles ^^ --> MARS 2012 Je suis vraiment fan de banzai EDIT: depuis un bon moment, que je suis pas venue beaucoup de choses se sont passer,
en juin 2011 charlotte nous a quitter, hemorragie interne d'après le veterinaire. ensuite, gaby ete atteint d'emphyseme en fin 2010 il a fait une crise qui s'est surinfecter et il n'a jamais repris le quotidien, il nous a quitter deux mois après charlotte en fin aout 2011 après un acharnement thérapetique, il n'en pouvait plus des piqures tout les jours, et il ne supporter plus aucuns traitement, il a maigrit et avec le deces de charlotte, il a perdus espoir a mon gout.
Ils sont tout les deux partis rejoindre les anges et il me manque terriblement surtout charlotte dont je n'ai pas pu dire un dernier au revoir ... avant qu'elle parte Et romance a donner naissance a un joli poulain
Dernière édition par charlotteetromance le Lun 18 Mar 2013 - 13:19, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 60 Age : 30 Localisation : france Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: Ma petite troupe Sam 30 Oct 2010 - 13:05 | |
|
Dernière édition par charlotteetromance le Lun 18 Mar 2013 - 13:00, édité 2 fois | |
|
| |
Julie passionné niveau 5
| Sujet: Re: Ma petite troupe Sam 30 Oct 2010 - 17:30 | |
| Oh elles sont vraiment super belles tes juments ! J'aime beaucoup ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite troupe Sam 30 Oct 2010 - 17:38 | |
| Merci ! , j'adore moi ton cheval , il est superbe ! ^^ | |
|
| |
annesomfy passionné niveau 1
Nombre de messages : 194 Age : 33 Localisation : haute marne Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: Ma petite troupe Mer 19 Jan 2011 - 22:04 | |
| | |
|
| |
MathouX passionné niveau 3
Nombre de messages : 837 Age : 36 Localisation : Montauban Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Ma petite troupe Sam 22 Jan 2011 - 1:07 | |
| trop mignonne la ponette ! | |
|
| |
Iza passionné niveau 3
| Sujet: Re: Ma petite troupe Sam 22 Jan 2011 - 19:38 | |
| Ils sont tres joli tes photos. Encore encore stp..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite troupe Lun 18 Mar 2013 - 0:37 | |
| merci IZA, deja je m'excuse de l'absence...
depuis un bon moment, que je suis pas venue beaucoup de choses se sont passer,
en juin 2011 charlotte nous a quitter, hemorragie interne d'après le veterinaire. ensuite, gaby ete atteint d'emphyseme en fin 2010 il a fait une crise qui s'est surinfecter et il n'a jamais repris le quotidien, il nous a quitter deux mois après charlotte en fin aout 2011 après un acharnement thérapetique, il n'en pouvait plus des piqures tout les jours, et il ne supporter plus aucuns traitement, il a maigrit et avec le deces de charlotte, il a perdus espoir a mon gout.
Ils sont tout les deux partis rejoindre les anges et il me manque terriblement surtout charlotte dont je n'ai pas pu dire un dernier au revoir ... avant qu'elle parte | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite troupe Lun 18 Mar 2013 - 13:21 | |
| donc voila les nouvelles de la maison | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite troupe Lun 18 Mar 2013 - 21:35 | |
| | |
|
| |
trys Rang: Administrateur
Nombre de messages : 6788 Localisation : Andorra Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Ma petite troupe Mar 19 Mar 2013 - 2:51 | |
| Le temps passe alternant bonheur et tristesse. Charlotte et Gaby resteront dans tes meilleurs souvenirs. Romance et Banzaï prennent la relève. La maman est belle mais j'ai un faible pour le fiston. Quelle petite tête à bisous il a ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite troupe Mar 19 Mar 2013 - 12:45 | |
| merci Trys, oui, j'en souffre encore du deces de charlotte (elle etait ma confidente depuis plus de 9 ans)
banzai oui, il a un bouille a bisous ^^ je vais mettre plus de photo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma petite troupe | |
| |
|
| |
| Ma petite troupe | |
|