| Bonjour, Voici une Bordelaise qui vit en Charente Maritime !!! | |
|
+10Mirabelles roriza08 christine ardennes belges bidounette Dodie-x niro73 spiritou chlo audp4x Lupina 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour, Voici une Bordelaise qui vit en Charente Maritime !!! Mar 19 Oct 2010 - 19:00 | |
| Bonjour, Je me présente : Elodie, 28 ans et maman de 2 jeunes garçons. Je suis inscrite sur un autre forum, celui des gypsys. J'ai décidé de m'inscrire sur celui-ci car l'été prochain, je serais l'heureuse propriétaire d'une Irish Cob (enfin il faut que je la passe en ITI pour confirmer cela). Elle s'appelle Telmy et elle 3 ans 1/2. J'ai un petit niveau d'équitation puisque j'ai commencé cette année mais je me débrouille bien. Et puis je suis bien entouré notamment par l'éleveuse de Telmy qui est aussi inscrite sur ce forum. Voici une photo de la miss : Son éleveuse à commencé son débourrage depuis 1 semaine. La miss s'en sort très bien. Elle n'avait connu que la vie tranquille e avec son poulain qu'elle a eu en mai dernier. J'espère pouvoir partager avec vous l'attente et la joie de l'avoir enfin pour moi. Merci. |
|
| |
Lupina passionné niveau 3
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : 21 Date d'inscription : 07/08/2009
| |
| |
audp4x passionné niveau 3
Nombre de messages : 682 Age : 35 Localisation : St Palais sur Mer Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Bonjour, Voici une Bordelaise qui vit en Charente Maritime !!! Mar 19 Oct 2010 - 19:18 | |
| Bienvenue a toi Elodie !! Tres belle ta louloute ! tu habites ou dans le 17 ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, Voici une Bordelaise qui vit en Charente Maritime !!! Mar 19 Oct 2010 - 19:24 | |
| Merci beaucoup Lupina. C'est vrai qu'elle est superbe. Et en plus elle est super gentille. Son éleveuse l'a super bien éduquée. Dès notre 2ème rencontre j'ai pu lui faire des bisous !!!!
Et là cela fait 2 fois que je la panse et c'est extra. Pour les pieds, il faut que je lui prenne mais j'espère bien qu'avec le temps elle finira par les donner !!!
Merci AUDP4X !! J'habite dans le sud du 17 en limite 33 à Bédenac exactement. |
|
| |
audp4x passionné niveau 3
Nombre de messages : 682 Age : 35 Localisation : St Palais sur Mer Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Bonjour, Voici une Bordelaise qui vit en Charente Maritime !!! Mar 19 Oct 2010 - 19:35 | |
| connais pas =) je suis plus vers entre Royan et l'ile d'oléron souvent a lapalmyre l'été ^^
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, Voici une Bordelaise qui vit en Charente Maritime !!! Mar 19 Oct 2010 - 19:49 | |
| Ah mon mari va bosser sur l'ile d'oléron jeudi aprem. Je suis à environ 100 km de Royan. |
|
| |
chlo passionné niveau 3
Nombre de messages : 1890 Localisation : Bordeaux (changement de vignobles :P) Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour, Voici une Bordelaise qui vit en Charente Maritime !!! Mar 19 Oct 2010 - 19:53 | |
| T'habite juste à côté de chez moi alors! je suis à Laruscade .... dans le 33 limite Charentes... | |
|
| |
spiritou passionné niveau 3
Nombre de messages : 1858 Age : 48 Localisation : St Quentin de Baron (33) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour, Voici une Bordelaise qui vit en Charente Maritime !!! Mar 19 Oct 2010 - 19:59 | |
| oh oui je viens de regarder sur une carte vous n'êtes pas loin toutes les deux. Bienvenue a toi elo | |
|
| |
chlo passionné niveau 3
Nombre de messages : 1890 Localisation : Bordeaux (changement de vignobles :P) Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour, Voici une Bordelaise qui vit en Charente Maritime !!! Mar 19 Oct 2010 - 20:00 | |
| y aura plus de chance à se croiser avec Elo qu'avec toi Spiritou.. mais on y arrivera ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, Voici une Bordelaise qui vit en Charente Maritime !!! Mar 19 Oct 2010 - 20:15 | |
| Oh oui Chlo je suis à 10 km de Laruscade, je n'habite pas loin de la Nationale 10. On pourrait se voir un jour si ça te dis? Je vais voir si je trouve ta présentation pour en savoir plus sur toi |
|
| |
niro73 passionné niveau 3
Nombre de messages : 1632 Age : 37 Localisation : Savoie, vers Chambéry Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Bonjour, Voici une Bordelaise qui vit en Charente Maritime !!! Mar 19 Oct 2010 - 20:26 | |
| Ta future louloute est à tomber quel marquage, j'adore | |
|
| |
Dodie-x passionné niveau 4
Nombre de messages : 2353 Age : 31 Localisation : 95 Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Bonjour, Voici une Bordelaise qui vit en Charente Maritime !!! Mar 19 Oct 2010 - 20:41 | |
| Elle est superbe Bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, Voici une Bordelaise qui vit en Charente Maritime !!! Mar 19 Oct 2010 - 20:56 | |
| Merci beaucoup c'est très gentil. c'est vrai qu'elle a un marquage original.
J'espère vraiment qu'elle passera en ITI l'année prochaine. Vous pensez qu'elle a ses chances? |
|
| |
chlo passionné niveau 3
| Sujet: Re: Bonjour, Voici une Bordelaise qui vit en Charente Maritime !!! Mar 19 Oct 2010 - 21:19 | |
| on est a 1km du bourg de Laruscade, donc à 5mn de la N10... pour moi, pas de soucis pour se voir, faut juste arriver à caser un RV ... on fixera ça par mp ! un post récent sur la Noiraude, pour te situer un peu : au travailet pour savoir si elle passera en ITI, je te dirais mon avis quand je verrais ta miss! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, Voici une Bordelaise qui vit en Charente Maritime !!! Mar 19 Oct 2010 - 21:41 | |
| Wahou ta jument est ultra polyvalente !!!! C'est impressionnant. Elle est chez toi à Larisacde ta miss?
Oh oui ce serait cool de se voir.
Pour voir ma miss c'est difficile car pour l'instant elle est chez l'éleveuse qui est dans le 33 limite 24. Elle ne sera chez moi que cet été. |
|
| |
bidounette passionné niveau 4
Nombre de messages : 2872 Age : 42 Localisation : Corcoué sur Logne, en Loire Atlantique Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Bonjour, Voici une Bordelaise qui vit en Charente Maritime !!! Mar 19 Oct 2010 - 22:03 | |
| | |
|
| |
christine ardennes belges passionné niveau 3
Nombre de messages : 1983 Age : 68 Localisation : Bouillon belgique Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour, Voici une Bordelaise qui vit en Charente Maritime !!! Mar 19 Oct 2010 - 22:07 | |
| bienvenue tuas apporté le vin ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, Voici une Bordelaise qui vit en Charente Maritime !!! Mar 19 Oct 2010 - 22:25 | |
| Merci pour vos messages.
Oh oui j'ai du vin chez moi, mon mari est amateur !!!! |
|
| |
chlo passionné niveau 3
| Sujet: Re: Bonjour, Voici une Bordelaise qui vit en Charente Maritime !!! Mar 19 Oct 2010 - 22:51 | |
| C'est ok pour la voir et la monter , elle est chez nous. | |
|
| |
roriza08 passionné niveau 4
Nombre de messages : 2415 Age : 60 Localisation : belgique Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Bonjour, Voici une Bordelaise qui vit en Charente Maritime !!! Mar 19 Oct 2010 - 23:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
chlo passionné niveau 3
| Sujet: Re: Bonjour, Voici une Bordelaise qui vit en Charente Maritime !!! Mer 20 Oct 2010 - 10:38 | |
| Bin voui... rien d'extraordinaire vu qu'on a pas d'installation, juste un bout de près et des chemins de balades! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, Voici une Bordelaise qui vit en Charente Maritime !!! Mer 20 Oct 2010 - 11:10 | |
| Oh et bien merci beaucoup. On va voir quand s'organiser ça !!!! |
|
| |
Mirabelles passionné niveau 3
Nombre de messages : 1938 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour, Voici une Bordelaise qui vit en Charente Maritime !!! Mer 20 Oct 2010 - 12:05 | |
| Bienvenue sur ce forum ! Elle a un joli marquage ta "future". L'été arrivera vite, tu ne verras pas le temps passer sur ce forum | |
|
| |
Julie passionné niveau 5
| Sujet: Re: Bonjour, Voici une Bordelaise qui vit en Charente Maritime !!! Mer 20 Oct 2010 - 17:45 | |
| OUah elle est superbe ta future jument ! Bienvenue ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, Voici une Bordelaise qui vit en Charente Maritime !!! | |
| |
|
| |
| Bonjour, Voici une Bordelaise qui vit en Charente Maritime !!! | |
|