Passion Irish Cob en France Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun |
Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF. |
|
| "hoolop "mon poulain sauvage :D Avant/maintenant .. New photo P.2 | |
|
+20Marinee nauno29 JustIrish charlotteetromance LILI bidounette helococote38 niro73 Hope37 LORD Hermine amiedesbestioles Julie ponytoune celine39 sof-sof joli tac audp4x diana Coraline76 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
Coraline76 passionné niveau 2
Nombre de messages : 250 Age : 33 Localisation : haute normandie Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: "hoolop "mon poulain sauvage :D Avant/maintenant .. New photo P.2 Lun 22 Nov 2010 - 23:05 | |
| | |
| | | loxiane passionné niveau 2
Nombre de messages : 204 Age : 31 Localisation : Alsace Haut-Rhin Date d'inscription : 25/09/2010
| Sujet: Re: "hoolop "mon poulain sauvage :D Avant/maintenant .. New photo P.2 Lun 22 Nov 2010 - 23:08 | |
| Magnifique, Il a beaucoup changéil est vraiment devenu somptueux! | |
| | | Coraline76 passionné niveau 2
Nombre de messages : 250 Age : 33 Localisation : haute normandie Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: "hoolop "mon poulain sauvage :D Avant/maintenant .. New photo P.2 Lun 22 Nov 2010 - 23:17 | |
| la seul photo de mon loulou qui trotte :D | |
| | | n3m0 passionné niveau 3
Nombre de messages : 655 Age : 106 Localisation : Alpes de haute provence Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: "hoolop "mon poulain sauvage :D Avant/maintenant .. New photo P.2 Mar 23 Nov 2010 - 10:10 | |
| il est trop beau si il disparait tu sauras où venir le chercher !! | |
| | | Hope37 passionné niveau 3
Nombre de messages : 524 Age : 52 Localisation : 37 Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: "hoolop "mon poulain sauvage :D Avant/maintenant .. New photo P.2 Mar 23 Nov 2010 - 12:27 | |
| | |
| | | toscana passionné niveau 1
Nombre de messages : 94 Age : 28 Localisation : Champagne Ardenne Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: "hoolop "mon poulain sauvage :D Avant/maintenant .. New photo P.2 Mar 23 Nov 2010 - 12:38 | |
| Woow il est magnifique, de plus en plus beau | |
| | | niro73 passionné niveau 3
Nombre de messages : 1632 Age : 37 Localisation : Savoie, vers Chambéry Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: "hoolop "mon poulain sauvage :D Avant/maintenant .. New photo P.2 Mar 23 Nov 2010 - 17:04 | |
| Plus il grandi et plus il devient beau Et en plus il a l'air adorable | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "hoolop "mon poulain sauvage :D Avant/maintenant .. New photo P.2 | |
| |
| | | | "hoolop "mon poulain sauvage :D Avant/maintenant .. New photo P.2 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|