Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 EGOR van het drieshof approuvé etalon élite et champion de France p.16

Aller en bas 
+82
annelise
veiss
BreSyl
nat
valy
sandra_lux
christine ardennes belges
LizouDuke
Jean-Luc
sandy60420
ANNE
sof-sof
Mirabelles
uarezebest
Lola gypsy
serge91
joli tac
Hope37
tiph
Damabiah
killiminie
Tite-Vi
LILI
niro73
JustIrish
weenetoo39
MathouX
Mallo 76
spiritou
meldu30
Sébastien
Manu
méjusa
mary
Laure 13
eirin
Joelle57
l'or
dhakka
cendrine
calamityln
Dodie-x
Lupina
sindy
roriza08
kapouine
joelle1405
apophis86
laevadao
mamie
Emilie
folled'irishcob
Sweetie
fadacheval
Bamy
almarie
Val.
diana
lililove
Halfways
Thom's
irish cob
virginie et pascal
veronique
Inzemoon
trys
Guéno
helococote38
Cindy
Laurence52
Pascalitos
Will et Max
jean luc et virginie
Laurenv
nounours
centaure83
Hermine
gigichouc
Klowé
gasior59
La Calypso
tornadiego
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Sébastien
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Sébastien


Nombre de messages : 855
Age : 53
Localisation : 61 orne
Date d'inscription : 23/07/2007

Egor - EGOR van het drieshof approuvé etalon élite et champion de France p.16 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EGOR van het drieshof approuvé etalon élite et champion de France p.16   Egor - EGOR van het drieshof approuvé etalon élite et champion de France p.16 - Page 13 EmptyVen 21 Oct 2011 - 11:11

Vous faites preuve de beaucoup de courage malgrés les dures épreuves
que vous traversé bravo a vous 14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedesnoes.com
lililove
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lililove


Nombre de messages : 1367
Age : 32
Localisation : l'Eure
Date d'inscription : 04/06/2009

Egor - EGOR van het drieshof approuvé etalon élite et champion de France p.16 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EGOR van het drieshof approuvé etalon élite et champion de France p.16   Egor - EGOR van het drieshof approuvé etalon élite et champion de France p.16 - Page 13 EmptySam 22 Oct 2011 - 13:07

merci pour tout vaut compliment cela me touche énormement .....
donc pour continuer oui egor son papa est bien zippo ......
Sinon ba oui un cheval reste un etre sauvage mais bon, mon loulou etait surment fatigué et puis il est tombé amoureux de cette magnifique juju noire en chaleur bon ba voila c'est un etalon il fait son metier quoi hihi....
Mais bon sa prouve a plusieurs personnes que j'ai pas du lui "arracher" des dents pour qu'il arrête, je lui est juste dis stop et il à arrêter ( je pense même qu'il c'est dit, "ou lala dsl maman je croyais que l'on devait aller voir la fille".....) lol
Il y en aurait eu plus d'un qui aurait pu "tuer" son proprio pour aller saillir ...... malheureusement

Revenir en haut Aller en bas
http://elevageoftableland.monsite.orange.fr/index.jhtml
lililove
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lililove


Nombre de messages : 1367
Age : 32
Localisation : l'Eure
Date d'inscription : 04/06/2009

Egor - EGOR van het drieshof approuvé etalon élite et champion de France p.16 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EGOR van het drieshof approuvé etalon élite et champion de France p.16   Egor - EGOR van het drieshof approuvé etalon élite et champion de France p.16 - Page 13 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 20:05

Boujour à tous,

l'élevage of tabeland à le plaisir de vous rappelez que EGOR champion deux fois consécutif aux haras nationaux des bréviaires, attend vos juments pour etre saillies chez nous avec un cadre exceptionnel et vraiment hors du communs
Nous sommes a votre entière disposition pour n'importe quels questions
n'hésitez plus et offrez vous un poulain ayant par la suite une descendance et un caractére ainsi qu'une beauté irréprochable.....
a bientôt à tous =)
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageoftableland.monsite.orange.fr/index.jhtml
valy
passionné niveau 1
passionné niveau 1
valy


Nombre de messages : 111
Age : 52
Localisation : Lorraine-Moselle
Date d'inscription : 03/04/2010

Egor - EGOR van het drieshof approuvé etalon élite et champion de France p.16 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EGOR van het drieshof approuvé etalon élite et champion de France p.16   Egor - EGOR van het drieshof approuvé etalon élite et champion de France p.16 - Page 13 EmptyVen 17 Fév 2012 - 0:33

Manifique ton étalon 14 , dommage qu il soit si loin, 1183
Revenir en haut Aller en bas
lililove
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lililove


Nombre de messages : 1367
Age : 32
Localisation : l'Eure
Date d'inscription : 04/06/2009

Egor - EGOR van het drieshof approuvé etalon élite et champion de France p.16 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EGOR van het drieshof approuvé etalon élite et champion de France p.16   Egor - EGOR van het drieshof approuvé etalon élite et champion de France p.16 - Page 13 EmptyMer 22 Fév 2012 - 19:51

Merci valy, ohhhh mais quand on aime on compte ( les kilometres ) hihi je rigole =)
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageoftableland.monsite.orange.fr/index.jhtml
nat
passionné niveau 4
passionné niveau 4
nat


Nombre de messages : 2008
Age : 59
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 01/05/2009

Egor - EGOR van het drieshof approuvé etalon élite et champion de France p.16 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EGOR van het drieshof approuvé etalon élite et champion de France p.16   Egor - EGOR van het drieshof approuvé etalon élite et champion de France p.16 - Page 13 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 0:21

Egor - EGOR van het drieshof approuvé etalon élite et champion de France p.16 - Page 13 Crinia10

23

Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/qualista/majestic
BreSyl
passionné niveau 2
passionné niveau 2
BreSyl


Nombre de messages : 304
Localisation : 45 (Loiret)
Date d'inscription : 11/01/2012

Egor - EGOR van het drieshof approuvé etalon élite et champion de France p.16 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EGOR van het drieshof approuvé etalon élite et champion de France p.16   Egor - EGOR van het drieshof approuvé etalon élite et champion de France p.16 - Page 13 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 0:52

Il est vraiment très très beau !!!
Et encore, je ne vois que qlqs photos, en vrai il doit être splendide 13
Revenir en haut Aller en bas
lililove
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lililove


Nombre de messages : 1367
Age : 32
Localisation : l'Eure
Date d'inscription : 04/06/2009

Egor - EGOR van het drieshof approuvé etalon élite et champion de France p.16 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EGOR van het drieshof approuvé etalon élite et champion de France p.16   Egor - EGOR van het drieshof approuvé etalon élite et champion de France p.16 - Page 13 EmptySam 25 Fév 2012 - 21:58

sa veut dire quoi sa NAT, je l'adore ta jument =) et merci bresyl pour mon loulou, si tu veux viens le voir =)
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageoftableland.monsite.orange.fr/index.jhtml
nat
passionné niveau 4
passionné niveau 4
nat


Nombre de messages : 2008
Age : 59
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 01/05/2009

Egor - EGOR van het drieshof approuvé etalon élite et champion de France p.16 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EGOR van het drieshof approuvé etalon élite et champion de France p.16   Egor - EGOR van het drieshof approuvé etalon élite et champion de France p.16 - Page 13 EmptySam 25 Fév 2012 - 22:49

Hihihihi j'aime bien te narguer 1185 ça veut dire que égor a intérêt d'être au top sinon pas de quequette 9 bon alors envois moi MP pour tes modalités de saillie mais m'assassine pas tout de même Hein !!!!!! les temps sont durdur 1136 biz ma cocotte 25
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/qualista/majestic
lililove
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lililove


Nombre de messages : 1367
Age : 32
Localisation : l'Eure
Date d'inscription : 04/06/2009

Egor - EGOR van het drieshof approuvé etalon élite et champion de France p.16 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EGOR van het drieshof approuvé etalon élite et champion de France p.16   Egor - EGOR van het drieshof approuvé etalon élite et champion de France p.16 - Page 13 EmptyLun 27 Fév 2012 - 20:45

ah ah ah tu va pas etre dessus du detour ma biche =) et ta juju non plus mdrrrr je t'envoie sa =) gros bisous nat
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageoftableland.monsite.orange.fr/index.jhtml
nat
passionné niveau 4
passionné niveau 4
nat


Nombre de messages : 2008
Age : 59
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 01/05/2009

Egor - EGOR van het drieshof approuvé etalon élite et champion de France p.16 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EGOR van het drieshof approuvé etalon élite et champion de France p.16   Egor - EGOR van het drieshof approuvé etalon élite et champion de France p.16 - Page 13 EmptyDim 22 Avr 2012 - 21:19

Bon ben à y est ma belle est chez ma cocotte pour un très joli mariage 19 maintenant égor AU BOULÔT 9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/qualista/majestic
nat
passionné niveau 4
passionné niveau 4
nat


Nombre de messages : 2008
Age : 59
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 01/05/2009

Egor - EGOR van het drieshof approuvé etalon élite et champion de France p.16 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EGOR van het drieshof approuvé etalon élite et champion de France p.16   Egor - EGOR van het drieshof approuvé etalon élite et champion de France p.16 - Page 13 EmptyLun 16 Juil 2012 - 23:48

Bien travaillé le boss !!!!! ma noireaude est une futur maman pour 2013 19 19 19
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/qualista/majestic
lililove
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lililove


Nombre de messages : 1367
Age : 32
Localisation : l'Eure
Date d'inscription : 04/06/2009

Egor - EGOR van het drieshof approuvé etalon élite et champion de France p.16 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EGOR van het drieshof approuvé etalon élite et champion de France p.16   Egor - EGOR van het drieshof approuvé etalon élite et champion de France p.16 - Page 13 EmptyMer 18 Juil 2012 - 10:49

Ah merci nat, j'ai vraiment eu un plaisir d'avoir ma blacky a la maison.
Maintenant sa sera ma fifille dans deux ans qui sera chez toi a la saillie avec creamby ;)
Énorme bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageoftableland.monsite.orange.fr/index.jhtml
lililove
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lililove


Nombre de messages : 1367
Age : 32
Localisation : l'Eure
Date d'inscription : 04/06/2009

Egor - EGOR van het drieshof approuvé etalon élite et champion de France p.16 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EGOR van het drieshof approuvé etalon élite et champion de France p.16   Egor - EGOR van het drieshof approuvé etalon élite et champion de France p.16 - Page 13 EmptyMer 19 Sep 2012 - 14:16

Bonjour à tous,
voila qui fait un peu de temps que vous n'avez pas eu de nouvelles photos d'Egor =)
Je précise que nous étions en train de montrer egor à une jument qui n'aller pas tarder à etre souffler =) mais mon copain à oublier de la prendre en photo =s

Je sais que Egor est un peu gras, mais je l'aime comme ça =)

Egor - EGOR van het drieshof approuvé etalon élite et champion de France p.16 - Page 13 3376_412

Egor - EGOR van het drieshof approuvé etalon élite et champion de France p.16 - Page 13 60151_11

Egor - EGOR van het drieshof approuvé etalon élite et champion de France p.16 - Page 13 26901211

Egor - EGOR van het drieshof approuvé etalon élite et champion de France p.16 - Page 13 27104111

Egor - EGOR van het drieshof approuvé etalon élite et champion de France p.16 - Page 13 29837811

Egor - EGOR van het drieshof approuvé etalon élite et champion de France p.16 - Page 13 53378911

Egor - EGOR van het drieshof approuvé etalon élite et champion de France p.16 - Page 13 54219411

ps: soyez indulgent mon cheri n'aime pas faire les photos =)

Revenir en haut Aller en bas
http://elevageoftableland.monsite.orange.fr/index.jhtml
Jean-Luc
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Jean-Luc


Nombre de messages : 2395
Age : 68
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 02/07/2009

Egor - EGOR van het drieshof approuvé etalon élite et champion de France p.16 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EGOR van het drieshof approuvé etalon élite et champion de France p.16   Egor - EGOR van het drieshof approuvé etalon élite et champion de France p.16 - Page 13 EmptyMer 19 Sep 2012 - 22:26

Toujours aussi beau et costaud le Egor...!!! 14

J'aime beaucoup... happy
Revenir en haut Aller en bas
lililove
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lililove


Nombre de messages : 1367
Age : 32
Localisation : l'Eure
Date d'inscription : 04/06/2009

Egor - EGOR van het drieshof approuvé etalon élite et champion de France p.16 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EGOR van het drieshof approuvé etalon élite et champion de France p.16   Egor - EGOR van het drieshof approuvé etalon élite et champion de France p.16 - Page 13 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 0:14

Merci Jean-luc et toi toujours aussi gentil 14
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageoftableland.monsite.orange.fr/index.jhtml
lililove
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lililove


Nombre de messages : 1367
Age : 32
Localisation : l'Eure
Date d'inscription : 04/06/2009

Egor - EGOR van het drieshof approuvé etalon élite et champion de France p.16 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EGOR van het drieshof approuvé etalon élite et champion de France p.16   Egor - EGOR van het drieshof approuvé etalon élite et champion de France p.16 - Page 13 EmptyDim 2 Déc 2012 - 17:05

Et voila nous voila déjà en décembre et la saison 2013 approche a grand pas =)
Donc Egor deux fois champions de France en 2010 et 2011 vous est proposez pour vos juments.
C'est un cheval qui a un tempérament très calme, posé et surtout avec un mental plus qu'exemplaire et TRES respectueux de l'homme.
Il a produit plusieurs poulains a qui il a su transmettre toutes ses qualités.
Et puis il a su aussi avoir plusieurs poulains avec plusieurs couleurs,
- noir unis (male)
-pie baie (femelle)
-pie silver "chocolat" (male)
-unis noir (femelle)
- pie noir avec pleins de petites taches "comme un dalmatien".
Et nous attendons en 2013 deux poulains =)
Il est possible de venir le voir et de pouvoir constater tout ce que je vous explique.
Il saillie en main, en liberté, selons votre demande et est très gentil que ce sois avec juments et les poulains, il faut savoir qu'Egor ne vie pas seul dans son prés.
Les juments doivent être testés négatives pour le teste de métrite et bien sur qu'elles soit déferrés des postérieurs.
Voila une photo de lui lors des passages aux photos au haras des bréviaires
D'autres photos de Egor sont disponible sois sur internet ou bien nous pouvons aussi vous en transmettre.
A tres bientot
Allison

Egor - EGOR van het drieshof approuvé etalon élite et champion de France p.16 - Page 13 Pa080113

Egor - EGOR van het drieshof approuvé etalon élite et champion de France p.16 - Page 13 Img_1912
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageoftableland.monsite.orange.fr/index.jhtml
lililove
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lililove


Nombre de messages : 1367
Age : 32
Localisation : l'Eure
Date d'inscription : 04/06/2009

Egor - EGOR van het drieshof approuvé etalon élite et champion de France p.16 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EGOR van het drieshof approuvé etalon élite et champion de France p.16   Egor - EGOR van het drieshof approuvé etalon élite et champion de France p.16 - Page 13 EmptyDim 2 Déc 2012 - 17:10

Egor - EGOR van het drieshof approuvé etalon élite et champion de France p.16 - Page 13 Pa080312
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageoftableland.monsite.orange.fr/index.jhtml
nat
passionné niveau 4
passionné niveau 4
nat


Nombre de messages : 2008
Age : 59
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 01/05/2009

Egor - EGOR van het drieshof approuvé etalon élite et champion de France p.16 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EGOR van het drieshof approuvé etalon élite et champion de France p.16   Egor - EGOR van het drieshof approuvé etalon élite et champion de France p.16 - Page 13 EmptyDim 2 Déc 2012 - 19:53

Oui il y aura celui de ma Blacky 14
au fait n'oublie pas de m'envoyer le certificat de saillie ainsi que la déclaration de naissance 1183 258 bizou a toi et caresses à égor 1181
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/qualista/majestic
lililove
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lililove


Nombre de messages : 1367
Age : 32
Localisation : l'Eure
Date d'inscription : 04/06/2009

Egor - EGOR van het drieshof approuvé etalon élite et champion de France p.16 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EGOR van het drieshof approuvé etalon élite et champion de France p.16   Egor - EGOR van het drieshof approuvé etalon élite et champion de France p.16 - Page 13 EmptyMer 5 Déc 2012 - 14:41

oki poulette je t'envoie sa gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageoftableland.monsite.orange.fr/index.jhtml
lililove
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lililove


Nombre de messages : 1367
Age : 32
Localisation : l'Eure
Date d'inscription : 04/06/2009

Egor - EGOR van het drieshof approuvé etalon élite et champion de France p.16 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EGOR van het drieshof approuvé etalon élite et champion de France p.16   Egor - EGOR van het drieshof approuvé etalon élite et champion de France p.16 - Page 13 EmptyMar 15 Oct 2013 - 15:10

Egor - EGOR van het drieshof approuvé etalon élite et champion de France p.16 - Page 13 Img_1810

Revenir en haut Aller en bas
http://elevageoftableland.monsite.orange.fr/index.jhtml
lililove
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lililove


Nombre de messages : 1367
Age : 32
Localisation : l'Eure
Date d'inscription : 04/06/2009

Egor - EGOR van het drieshof approuvé etalon élite et champion de France p.16 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EGOR van het drieshof approuvé etalon élite et champion de France p.16   Egor - EGOR van het drieshof approuvé etalon élite et champion de France p.16 - Page 13 EmptyMar 15 Oct 2013 - 15:22

Egor - EGOR van het drieshof approuvé etalon élite et champion de France p.16 - Page 13 Img_2110

Egor - EGOR van het drieshof approuvé etalon élite et champion de France p.16 - Page 13 Img_1811

Egor - EGOR van het drieshof approuvé etalon élite et champion de France p.16 - Page 13 Img_2111

Egor - EGOR van het drieshof approuvé etalon élite et champion de France p.16 - Page 13 Img_1812
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageoftableland.monsite.orange.fr/index.jhtml
Jean-Luc
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Jean-Luc


Nombre de messages : 2395
Age : 68
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 02/07/2009

Egor - EGOR van het drieshof approuvé etalon élite et champion de France p.16 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EGOR van het drieshof approuvé etalon élite et champion de France p.16   Egor - EGOR van het drieshof approuvé etalon élite et champion de France p.16 - Page 13 EmptyMar 15 Oct 2013 - 23:31

Ah!!! toujours magnifique Egor...!!! 1183 
Revenir en haut Aller en bas
lililove
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lililove


Nombre de messages : 1367
Age : 32
Localisation : l'Eure
Date d'inscription : 04/06/2009

Egor - EGOR van het drieshof approuvé etalon élite et champion de France p.16 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EGOR van het drieshof approuvé etalon élite et champion de France p.16   Egor - EGOR van het drieshof approuvé etalon élite et champion de France p.16 - Page 13 EmptyVen 18 Oct 2013 - 9:59

Merci jean Luc et toi toujours aussi gentil ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageoftableland.monsite.orange.fr/index.jhtml
trys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trys


Nombre de messages : 6788
Localisation : Andorra
Date d'inscription : 14/04/2006

Egor - EGOR van het drieshof approuvé etalon élite et champion de France p.16 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EGOR van het drieshof approuvé etalon élite et champion de France p.16   Egor - EGOR van het drieshof approuvé etalon élite et champion de France p.16 - Page 13 EmptyMar 22 Oct 2013 - 19:00

Sublime ! De magnifiques photos de ton bel étalon !
Revenir en haut Aller en bas
http://gemelli-equi.com
Contenu sponsorisé





Egor - EGOR van het drieshof approuvé etalon élite et champion de France p.16 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EGOR van het drieshof approuvé etalon élite et champion de France p.16   Egor - EGOR van het drieshof approuvé etalon élite et champion de France p.16 - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EGOR van het drieshof approuvé etalon élite et champion de France p.16
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» PEACHY, étalon Irish cob élite champion de France 2017
» 11 - 71 IC... Betty boop of tableland par egor van het drieshof et windy
» TOM, nouvel étalon élite
» PÉGASE, étalon approuvé ICS
» MOONLIGHT, étalon approuvé ICS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L' Irish Cob en France :: Les étalons en France-
Sauter vers: