Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

BB 2007 au Domaine du Vallon

+7
Lydia
Tinker
alexandra
katou
kalypsoo
Narika
CORINNE
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sweetyseb
passionné niveau 5
passionné niveau 5
sweetyseb

BB 2007 au Domaine du Vallon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB 2007 au Domaine du Vallon   BB 2007 au Domaine du Vallon - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2006 - 21:18

Ben Paddy, rares sont les pies bai qui me plaisent, sauf les bien rouges et les clairs... 1136

Euh c qui déja Samhradh ?
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BB 2007 au Domaine du Vallon   BB 2007 au Domaine du Vallon - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2006 - 21:34

Samradh est la pouliche d'Ally et Poker née au domaine du vallon!!!Effectivement je suis d'accord pour dire qu'elle est vraiment très belle même si ma chouchoutte est incontestablement LADY CHANCE(pouliche palomino)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BB 2007 au Domaine du Vallon   BB 2007 au Domaine du Vallon - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2006 - 23:04

Ou beaucoup de palomino et isabelle sont prevu ou s'est juste une impression ?! moi j'adore enormément casper en poulain 1181
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BB 2007 au Domaine du Vallon   BB 2007 au Domaine du Vallon - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2006 - 14:50

Moi pareil ma préférée de chez Corinne c'est vraiment vraiment LADY CHANCE, elles est jaw à nous rendre dingue bonce8

D'ailleurs Corinne 1136 d'autres photos de la merveille ?? 258
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BB 2007 au Domaine du Vallon   BB 2007 au Domaine du Vallon - Page 2 EmptyVen 28 Juil 2006 - 10:11

Coucou Corinne !

J'aimerais bien (et il va falloir prier plus que de raison, ça je le sais) assister à une naissance 1183, si possible en journée bien entendu !!!
CORINNE
passionné niveau 5
passionné niveau 5
CORINNE

MessageSujet: Re: BB 2007 au Domaine du Vallon   BB 2007 au Domaine du Vallon - Page 2 EmptyVen 28 Juil 2006 - 11:11

oui cédric ! une naissance, en plein jour, programmée au moins une paire d'heures à l'avance (pour que tu aies le temps de venir), dans un pré au milieu des fleurs de pissenlit.... et la marmotte ? elle fait quoi ?

J'ai eu la chance de voir quasiment toutes les naissances cette année... je n'ai pas beaucoup dormi, une seule a eu lieu en plein jour, et quand on remarque que ça commence.... c'est très vite fini ! (heureusement, c'est comme cela que ça doit se passer....)
J'ai quelques juments que je connais très bien, pour lesquelles je peux dire que c'est vraiment imminent, mais je ne suis jamais certaine à 100 % du jour et de l'heure d'arrivée exacte....
http://www.domaineduvallon.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BB 2007 au Domaine du Vallon   BB 2007 au Domaine du Vallon - Page 2 Empty

BB 2007 au Domaine du Vallon
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2