Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Miss Kelly au naturel.....mdrrrrrrrrrrrrrr

Aller en bas 
+27
marjory
sof-sof
magalie
tine
Iza
poca_ma_cherie
marchandeau
LORD
calamityln
Magali
Pascalitos
cassiopée
weenetoo39
Lupina
audp4x
Will et Max
Val.
colombia15
Julie
VAL
amiedesbestioles
roriza08
hel
cellapie
Hope37
yessika01
JustIrish
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Miss Kelly au naturel.....mdrrrrrrrrrrrrrr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss Kelly au naturel.....mdrrrrrrrrrrrrrr   Miss Kelly au naturel.....mdrrrrrrrrrrrrrr - Page 5 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 19:51

Merci marchandeau...
Revenir en haut Aller en bas
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Miss Kelly au naturel.....mdrrrrrrrrrrrrrr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss Kelly au naturel.....mdrrrrrrrrrrrrrr   Miss Kelly au naturel.....mdrrrrrrrrrrrrrr - Page 5 EmptyVen 3 Juin 2011 - 13:47

Loll.... vu que ce post n'interresse pas grand monde et franchement je n'en n'attendais pas plus, j'ai changé le titre!!!! Comme ca je donne des nouvelles!!!!! Juste pour dire que tout le monde va bien et que chacun à sa popularité après des habitants du village avec un Irish en plus! Sur ce, ce sera les dernières photos de "La troupe à bonheur...." car notre bonheur on le partage avec ceux qui nous sont chers et qui nous entourrent!!!! Je dis simplement que ceux qui veulent avoir encore des nouvelles, je demande en mp leur adresse mail pour les photos. Je souhaite à tous une bonne continuation et je dis aux Admin que je suis désolée de quitter ce forum mais que vivre dans le mensonge et la fausseté n'est pas de mon ressort.... Le "Ohhhhhhhhhh qu'il est beau!!!! alors qu'on le trouve pas du tout à ce mot n'est pas de ma philosophie.... Désolée!!!! 25 je ne suis pas faux cul et je ne le serai jamais!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
diana
passionné niveau 4
passionné niveau 4
diana


Nombre de messages : 2527
Age : 67
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/04/2007

Miss Kelly au naturel.....mdrrrrrrrrrrrrrr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss Kelly au naturel.....mdrrrrrrrrrrrrrr   Miss Kelly au naturel.....mdrrrrrrrrrrrrrr - Page 5 EmptyVen 3 Juin 2011 - 13:58

he minute papillon je ne suis pas toujours au poste jump2 bougrement changée ta Kelly prefere quand meme le gros poilu 999 bon c'est le chouchou de beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://meschevaux.skyblog.com
roriza08
passionné niveau 4
passionné niveau 4
roriza08


Nombre de messages : 2415
Age : 59
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/08/2009

Miss Kelly au naturel.....mdrrrrrrrrrrrrrr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss Kelly au naturel.....mdrrrrrrrrrrrrrr   Miss Kelly au naturel.....mdrrrrrrrrrrrrrr - Page 5 EmptyVen 3 Juin 2011 - 14:05

Contente d'avoir des nouvelles des poilus,Miss Kelly est bien changée et à l'air de bien se porter dans sa nouvelle pension 14
Revenir en haut Aller en bas
tine
passionné niveau 5
passionné niveau 5
tine


Nombre de messages : 7511
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/07/2006

Miss Kelly au naturel.....mdrrrrrrrrrrrrrr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss Kelly au naturel.....mdrrrrrrrrrrrrrr   Miss Kelly au naturel.....mdrrrrrrrrrrrrrr - Page 5 EmptyVen 3 Juin 2011 - 15:08

Super , moi je viens à l instant de voir ce post...
Très contente de revoir les dadous en pleine forme ,ca fait plaisir 1181
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedetine.be
Invité
Invité
Anonymous



Miss Kelly au naturel.....mdrrrrrrrrrrrrrr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss Kelly au naturel.....mdrrrrrrrrrrrrrr   Miss Kelly au naturel.....mdrrrrrrrrrrrrrr - Page 5 EmptyVen 3 Juin 2011 - 15:15

Super cette troupe, ils ont l'air bien heureux! Kelly est vraiment très jolie!
Et je ne pense pas que les gens qui mettent "wah il est beau" pense le contraire, ça n'a pas d'intérêt! Et aussi tout le monde n'a pas le temps de voir tous les posts...les dernières photos que j'ai mis de mon poulain, il y a eu trois messages, et bien je continuerai quand même à mettre des nouvelles...faut pas se décourager! Miss Kelly au naturel.....mdrrrrrrrrrrrrrr - Page 5 Happy
Revenir en haut Aller en bas
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Miss Kelly au naturel.....mdrrrrrrrrrrrrrr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss Kelly au naturel.....mdrrrrrrrrrrrrrr   Miss Kelly au naturel.....mdrrrrrrrrrrrrrr - Page 5 EmptyVen 3 Juin 2011 - 15:23

Merci tout le monde...Clemss je sais que ca n'a pas d'intérêts mais là est une autre discussion je pense...ce post a été remonté hier début d'apm sous le titre de "You are so...Beautifull" et juste ponytoune y a répondu et ajd je change de titre et voilà...En tout cas clemss il est bien beau ton poulain, mais absente de ce forum pour diverses raisons, je n'ai pas su répondre non plus plus tôt....Sinon je dis bravo à tous ces nouveaux poulains de 2011 et longue et belle vie à eux.
Revenir en haut Aller en bas
yessika01
passionné niveau 3
passionné niveau 3
yessika01


Nombre de messages : 1682
Age : 36
Localisation : ain
Date d'inscription : 09/09/2009

Miss Kelly au naturel.....mdrrrrrrrrrrrrrr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss Kelly au naturel.....mdrrrrrrrrrrrrrr   Miss Kelly au naturel.....mdrrrrrrrrrrrrrr - Page 5 EmptyVen 3 Juin 2011 - 19:10

beuuuh j'atterie aussi et suis un peu triste de voir que tu veuilles partir!!!je me disai bien que je ne voyais plus la belle photo de ton visage combiné a la belle muscade!!! mais c'est vrai que c'est penible sur le forum le fait que certains mess passent vite a la trape sans que personne n'est le temps d'y mettre un com!!ca m'arrive souvent pour les miens!! happy du coup je fais une piqure de rappel pour qu'ils reapparaissent!!pis bon certe c'est penible mais sinon on s'y retrouverait plus dans tous les mess c'est vrai....!

En tout cas moi quand je dis qu'un irish est beau et ba je le pense vraiment!!le truc c'est que 98% des irishs sont beauuuux!!!mdr!!!mais bon j'ai mes chouchous....comme ton cher sctch qui est tout simplement une magnifique peluche!!pis bon quand je ne leur trouve rien ba....je met rien!!! 1183 comme tu le penses également aussi pour moi la sincerité est une qualité tres importante, mais c'est tellement difficile sur les forums de cerner les gens...c'est pour ca que des que je peux je rencontre quelques personnes du forum, car rien ne vaut une bonne discussion de passionnés les yeux dans les yeux!!! 14 et qui c'est peut etre de belles amitiés qui commencent!!!

Grosses papouilles a ta belle troupe et miss kelly est vraiment sur la bonne voix tu l'as bichonné c'est vraiment super de la voir ainsi!!! bonce8

Et j'espere qu'on te reverra encore et encore....!!!!!!!!!!!!!!!!!!! happy
Revenir en haut Aller en bas
killiminie
passionné niveau 4
passionné niveau 4
killiminie


Nombre de messages : 2270
Localisation : Calvados (14 130) proche de Pont l'Evèque!
Date d'inscription : 06/05/2006

Miss Kelly au naturel.....mdrrrrrrrrrrrrrr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss Kelly au naturel.....mdrrrrrrrrrrrrrr   Miss Kelly au naturel.....mdrrrrrrrrrrrrrr - Page 5 EmptyVen 3 Juin 2011 - 19:13

super troupe de poilus que voilà 14 et les soucis de peau et de fanons ont l'air assez loin derrière vous, ça fait plaisir à voir .

Tu sais, plein de postes sont lus, mais il n'y a pas forcément beaucoup de réponses 1181 pour ma part, je ne m'en formalise pas, c'est pas grave! on poste des photos de nos chevaux pour nous faire plaisir et aussi faire plaisir aux quelques assidus qui suivent nos "péripéties" et qui demandent régulièrement des nouvelles! (je trouve que c'est plus rapide qu'en mail) 1183
Revenir en haut Aller en bas
http://harasdelarillegatte.blogspot.fr/
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Miss Kelly au naturel.....mdrrrrrrrrrrrrrr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss Kelly au naturel.....mdrrrrrrrrrrrrrr   Miss Kelly au naturel.....mdrrrrrrrrrrrrrr - Page 5 EmptySam 4 Juin 2011 - 10:09

kelliminie et yessika01 je ne dis pas ca pcq on ne met pas de coms sur mes poilus car même si ca fait plaisir ce n'est pas ca qui importe. Juste que le monde du cheval est un monde étrange ou un jour, les gens sont blancs, et puis à peine avoir tourné le dos ils deviennent noirs et par la suite tout redevient blanc... Un véritable yoyo et c'est ca que je n'aime pas mais bon, à présent j'ai appris beaucoup de choses et évolue vers mon moi intérieur et ce que pense ou disent les autres ne me tracasse plus...Je sais que j'ai de superbes chevaux et c'est moi qui les regarde avec les yeux de l'amour....
Revenir en haut Aller en bas
killiminie
passionné niveau 4
passionné niveau 4
killiminie


Nombre de messages : 2270
Localisation : Calvados (14 130) proche de Pont l'Evèque!
Date d'inscription : 06/05/2006

Miss Kelly au naturel.....mdrrrrrrrrrrrrrr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss Kelly au naturel.....mdrrrrrrrrrrrrrr   Miss Kelly au naturel.....mdrrrrrrrrrrrrrr - Page 5 EmptySam 4 Juin 2011 - 12:28

tu sais, le "monde du cheval" est bien différent en fonction ds gens que l'on cotoie...
Perso, la vie et l'utilisation que je fais de mes chevaux font que je ne m'entoure au final, que de gens qui ont les mêmes façons de faire et d'utiliser leurs chevaux, la même vision des choses...
Faut pas généraliser, le "monde du cheval" est tellement vaste!

(un exemple..j'ai des amis plus proches de la terre : pratiquant le débardage, l'attelage, la traction animale en générale, venant du milieu du cheval de Trait; et bien on ne peut pas comparer ces hommes-là, avec les cavaliers de club, de concours,...! 1185 )

Mais il est évident que dans la vie on soit parfois occupé ailleurs que sur le net! Il y a des priorités et se "déconnecter", ça fait parfois du bien. 1181
Revenir en haut Aller en bas
http://harasdelarillegatte.blogspot.fr/
sof-sof
passionné niveau 3
passionné niveau 3
sof-sof


Nombre de messages : 896
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/07/2010

Miss Kelly au naturel.....mdrrrrrrrrrrrrrr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss Kelly au naturel.....mdrrrrrrrrrrrrrr   Miss Kelly au naturel.....mdrrrrrrrrrrrrrr - Page 5 EmptySam 4 Juin 2011 - 15:03

Je découvre les nouvelles photos à l'instant, après avoir passer plusieurs jours à l'hosto avec mon fils.

Je guette souvent si tu mets des photos de Kelly et des autres. Même si on ne se connaît pas, je sais ce que tu as fait avec Booska et maintenant avec Kelley.

Elle a bien repris, elle a un poil superbe et ça fait plaisir.

Maintenant, on ne peut pas plaire à tout le monde et perso je m'en fou. Tu n'as qu'a en faire autant et continuer à nous donner des nouvelles de tes chevaux? Lapetite Anaïs est de plus en plus jolie.
Revenir en haut Aller en bas
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Miss Kelly au naturel.....mdrrrrrrrrrrrrrr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss Kelly au naturel.....mdrrrrrrrrrrrrrr   Miss Kelly au naturel.....mdrrrrrrrrrrrrrr - Page 5 EmptySam 4 Juin 2011 - 16:16

Merci sof-sof c'est gentil et tes paroles me touchent. J'espère que ton fils va mieux à présent? T'inquiète je passerai remettre des photos promis. merci pour Anaïs.
Revenir en haut Aller en bas
amiedesbestioles
passionné niveau 3
passionné niveau 3
amiedesbestioles


Nombre de messages : 1886
Date d'inscription : 17/02/2008

Miss Kelly au naturel.....mdrrrrrrrrrrrrrr - Page 5 Empty
MessageSujet: Miss Kely au naturel.....mdrrrrrrrrrrrrrrrrr   Miss Kelly au naturel.....mdrrrrrrrrrrrrrr - Page 5 EmptyDim 5 Juin 2011 - 14:21

Elle devient magnifique, la Miss ! A ce que je vois, la maison est toujours aussi bonne. tout ce joli monde en poil de printemps fait vraiment plaisir à voir.
Plein de câlins à toute ta troupe (+ un bisou spécial à Scotch, of course) et à son compagnon de pâture. A toi, gros bisous.
nath-nath
Revenir en haut Aller en bas
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Miss Kelly au naturel.....mdrrrrrrrrrrrrrr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss Kelly au naturel.....mdrrrrrrrrrrrrrr   Miss Kelly au naturel.....mdrrrrrrrrrrrrrr - Page 5 EmptyDim 5 Juin 2011 - 19:11

Merci amiedesbestioles je remettrai les bisous demain promis...
Revenir en haut Aller en bas
magalie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
magalie


Nombre de messages : 913
Age : 46
Localisation : Sud Rennes
Date d'inscription : 07/04/2008

Miss Kelly au naturel.....mdrrrrrrrrrrrrrr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss Kelly au naturel.....mdrrrrrrrrrrrrrr   Miss Kelly au naturel.....mdrrrrrrrrrrrrrr - Page 5 EmptyLun 6 Juin 2011 - 22:28

Je n'ai pas tout suivi.......mais je viens régulièrement prendre des nouvelles et regarder les photos de tes protégés Justirish.......Je ne poste pas à chaque fois, mais je viens, je regarde, je lis et j'admire aussi ! happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss Kelly au naturel.....mdrrrrrrrrrrrrrr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss Kelly au naturel.....mdrrrrrrrrrrrrrr   Miss Kelly au naturel.....mdrrrrrrrrrrrrrr - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Kelly au naturel.....mdrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Nous irons au bois....
» Cheval au naturel
» Kalusha au naturel
» Parrage naturel
» Banagher au naturel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: