Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Mon rêve se réalise! Je vous présente Hanoï de Soie [New photos p8]

Aller en bas 
+21
Magali
sandy60420
colombia15
Iza
roriza08
audp4x
Morganev
Julie
Will et Max
niro73
foldingue67
Val.
amiedesbestioles
PearlY
Hope37
calamityln
Mavike
n3m0
JustIrish
nat
Toradalia
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Toradalia
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Toradalia


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 22/08/2010

Mon rêve se réalise! Je vous présente Hanoï de Soie [New photos p8] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve se réalise! Je vous présente Hanoï de Soie [New photos p8]   Mon rêve se réalise! Je vous présente Hanoï de Soie [New photos p8] - Page 3 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 11:30

Merci pour ma poupette!
Ok je t'envois un colissimo avec des orages et toi tu m'envois du soleil! 1181
Revenir en haut Aller en bas
Val.
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Val.


Nombre de messages : 1650
Age : 46
Localisation : Belgique-Ramioul
Date d'inscription : 28/12/2008

Mon rêve se réalise! Je vous présente Hanoï de Soie [New photos p8] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve se réalise! Je vous présente Hanoï de Soie [New photos p8]   Mon rêve se réalise! Je vous présente Hanoï de Soie [New photos p8] - Page 3 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 11:43

Elle est superbe, quel regard! Moi aussi je trouve que la photo où tu la montes est vraiment superbe bonce8
Revenir en haut Aller en bas
Toradalia
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Toradalia


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 22/08/2010

Mon rêve se réalise! Je vous présente Hanoï de Soie [New photos p8] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve se réalise! Je vous présente Hanoï de Soie [New photos p8]   Mon rêve se réalise! Je vous présente Hanoï de Soie [New photos p8] - Page 3 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 12:02

Merci bcp Val! 1181
Revenir en haut Aller en bas
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie


Nombre de messages : 6465
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Mon rêve se réalise! Je vous présente Hanoï de Soie [New photos p8] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve se réalise! Je vous présente Hanoï de Soie [New photos p8]   Mon rêve se réalise! Je vous présente Hanoï de Soie [New photos p8] - Page 3 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 14:27

Pfiouh qu'elle est belle !! Et ce regard, j'adore ! Mon rêve se réalise! Je vous présente Hanoï de Soie [New photos p8] - Page 3 W00t
Revenir en haut Aller en bas
sandy60420
passionné niveau 3
passionné niveau 3
sandy60420


Nombre de messages : 635
Age : 50
Localisation : courcelles epayelles
Date d'inscription : 26/07/2010

Mon rêve se réalise! Je vous présente Hanoï de Soie [New photos p8] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve se réalise! Je vous présente Hanoï de Soie [New photos p8]   Mon rêve se réalise! Je vous présente Hanoï de Soie [New photos p8] - Page 3 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 14:45

elle est vraiment tres belle et vous former un tre sjoli couple bc de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Toradalia
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Toradalia


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 22/08/2010

Mon rêve se réalise! Je vous présente Hanoï de Soie [New photos p8] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve se réalise! Je vous présente Hanoï de Soie [New photos p8]   Mon rêve se réalise! Je vous présente Hanoï de Soie [New photos p8] - Page 3 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 16:22

Merci bcp pour ma belle! J'ai hâte d'être demain pour la revoir !!
Elle me rend si heureuse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Magali
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Magali


Nombre de messages : 476
Age : 43
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 06/07/2009

Mon rêve se réalise! Je vous présente Hanoï de Soie [New photos p8] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve se réalise! Je vous présente Hanoï de Soie [New photos p8]   Mon rêve se réalise! Je vous présente Hanoï de Soie [New photos p8] - Page 3 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 14:49

Très jolie photo ou elle est monté elle est vraiment belle !! 14
Revenir en haut Aller en bas
Toradalia
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Toradalia


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 22/08/2010

Mon rêve se réalise! Je vous présente Hanoï de Soie [New photos p8] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve se réalise! Je vous présente Hanoï de Soie [New photos p8]   Mon rêve se réalise! Je vous présente Hanoï de Soie [New photos p8] - Page 3 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 18:57

Merci Magali!!

Journée de m.... Je n'ai pu voir ma puce que 25mn et j'ai pas pu la montée car j'ai fait une chute dans les escaliers de mon immeuble et du écourté la visite a cause d'un soucis de famille... GRRrrrr et maintenant la voiture qui lache je suis dégoutée...
Je vous mettrai quelques photos plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
niro73
passionné niveau 3
passionné niveau 3
niro73


Nombre de messages : 1632
Age : 37
Localisation : Savoie, vers Chambéry
Date d'inscription : 08/01/2010

Mon rêve se réalise! Je vous présente Hanoï de Soie [New photos p8] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve se réalise! Je vous présente Hanoï de Soie [New photos p8]   Mon rêve se réalise! Je vous présente Hanoï de Soie [New photos p8] - Page 3 EmptyMer 1 Sep 2010 - 9:19

Arf, je serais pas si loin je t'aurais bien emener, comme ca j'aurais pu la voir en vrai 1183
Tu est d'ou d'ailleur? 1523
Revenir en haut Aller en bas
Damabiah
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Damabiah


Nombre de messages : 2578
Age : 42
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 07/06/2008

Mon rêve se réalise! Je vous présente Hanoï de Soie [New photos p8] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve se réalise! Je vous présente Hanoï de Soie [New photos p8]   Mon rêve se réalise! Je vous présente Hanoï de Soie [New photos p8] - Page 3 EmptyMer 1 Sep 2010 - 10:16

effectivement elle a un regard très doux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flann.fr/
Toradalia
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Toradalia


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 22/08/2010

Mon rêve se réalise! Je vous présente Hanoï de Soie [New photos p8] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve se réalise! Je vous présente Hanoï de Soie [New photos p8]   Mon rêve se réalise! Je vous présente Hanoï de Soie [New photos p8] - Page 3 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 0:35

J'adore son regard je ne m'en lasse pas!
Niro73 je suis en RP pour le moment donc t'es un peu loin en effet ^^
Mais si un jour tu passe en bourgonne près de ma puce et que je suis je serais ravi de te rencontré ^^

Voici quelques photos

Mon rêve se réalise! Je vous présente Hanoï de Soie [New photos p8] - Page 3 P1190010

Mon rêve se réalise! Je vous présente Hanoï de Soie [New photos p8] - Page 3 P1190011

Mon rêve se réalise! Je vous présente Hanoï de Soie [New photos p8] - Page 3 P1190012

Mon rêve se réalise! Je vous présente Hanoï de Soie [New photos p8] - Page 3 P1190013
Revenir en haut Aller en bas
n3m0
passionné niveau 3
passionné niveau 3
n3m0


Nombre de messages : 655
Age : 105
Localisation : Alpes de haute provence
Date d'inscription : 14/04/2010

Mon rêve se réalise! Je vous présente Hanoï de Soie [New photos p8] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve se réalise! Je vous présente Hanoï de Soie [New photos p8]   Mon rêve se réalise! Je vous présente Hanoï de Soie [New photos p8] - Page 3 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 1:13

que de tendresse sur la dernière ! j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
niro73
passionné niveau 3
passionné niveau 3
niro73


Nombre de messages : 1632
Age : 37
Localisation : Savoie, vers Chambéry
Date d'inscription : 08/01/2010

Mon rêve se réalise! Je vous présente Hanoï de Soie [New photos p8] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve se réalise! Je vous présente Hanoï de Soie [New photos p8]   Mon rêve se réalise! Je vous présente Hanoï de Soie [New photos p8] - Page 3 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 9:00

Moi aussi j'adore la dernière photo

RP c'est ou? lol, la bourgogne c'est pas encore trop loin 1183

En tout cas je craque sur ta puce, elle est trop belle 26
Revenir en haut Aller en bas
Toradalia
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Toradalia


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 22/08/2010

Mon rêve se réalise! Je vous présente Hanoï de Soie [New photos p8] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve se réalise! Je vous présente Hanoï de Soie [New photos p8]   Mon rêve se réalise! Je vous présente Hanoï de Soie [New photos p8] - Page 3 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 10:23

Merci les filles^^
Je l'aime tellement ma puce!!
Niro73 Je suis dans le 92 exactement ^^
La dernière photo et aussi ma préféré c'est meme le fond d'écran sur mon pc!
Revenir en haut Aller en bas
Mariali
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Mariali


Nombre de messages : 250
Age : 28
Localisation : Villeneuve sur Lot 47
Date d'inscription : 13/07/2008

Mon rêve se réalise! Je vous présente Hanoï de Soie [New photos p8] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve se réalise! Je vous présente Hanoï de Soie [New photos p8]   Mon rêve se réalise! Je vous présente Hanoï de Soie [New photos p8] - Page 3 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 12:19

Moi aussi j'adore la derniere photo !
tu as beaucoup de chance !
Revenir en haut Aller en bas
Toradalia
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Toradalia


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 22/08/2010

Mon rêve se réalise! Je vous présente Hanoï de Soie [New photos p8] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve se réalise! Je vous présente Hanoï de Soie [New photos p8]   Mon rêve se réalise! Je vous présente Hanoï de Soie [New photos p8] - Page 3 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 19:38

merci bcp Mariali!
Je suis consciente de ma chance, je ne réalise tjr pas que j'ai réalisé mon rêve!!
Elle se dont j'ai tjr rêver!!
Je l'aime tellement ma belle!!
Revenir en haut Aller en bas
Toradalia
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Toradalia


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 22/08/2010

Mon rêve se réalise! Je vous présente Hanoï de Soie [New photos p8] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve se réalise! Je vous présente Hanoï de Soie [New photos p8]   Mon rêve se réalise! Je vous présente Hanoï de Soie [New photos p8] - Page 3 EmptyLun 13 Sep 2010 - 16:43

Coucou c'est moi Hanoï je vous donne des nouvelles:
Samedi j'ai fait connaissance de mon papa et du frere et la belle soeur de maman.
Maman est venu m'essayer ma selle et mon beau tapis de selle, merci ma petite maman!

place aux photos:

Rencontre avec mon papa:

Mon rêve se réalise! Je vous présente Hanoï de Soie [New photos p8] - Page 3 Dscn4410

Et avec mon tonton qui à complètement craquer et m'a fait plein de bisous

Mon rêve se réalise! Je vous présente Hanoï de Soie [New photos p8] - Page 3 Dscn4411

Au rond de longe avec maman

Mon rêve se réalise! Je vous présente Hanoï de Soie [New photos p8] - Page 3 Dscn4412

Mon rêve se réalise! Je vous présente Hanoï de Soie [New photos p8] - Page 3 Dscn4413

Mon rêve se réalise! Je vous présente Hanoï de Soie [New photos p8] - Page 3 Dscn4510

Mon rêve se réalise! Je vous présente Hanoï de Soie [New photos p8] - Page 3 Dscn4511

Mon rêve se réalise! Je vous présente Hanoï de Soie [New photos p8] - Page 3 Dscn4512

Petit résumé de la scéance de samedi, première chute de maman car la sangle trop grande même ressanglée a fond alors la selle a tournée ^^
Heureusement pas de bobo on était galop et quand j'ai senti maman glisser je suis repasser au pas! Elle c'est retrouver sous mon bidon et je l'ai
enjambé pour pas lui faire mal, je suis pas une gentille fille franchement?
Tout le monde a rigolé c'etait sympa!!

Les photos:

Mon rêve se réalise! Je vous présente Hanoï de Soie [New photos p8] - Page 3 Dscn4513

Mon rêve se réalise! Je vous présente Hanoï de Soie [New photos p8] - Page 3 Dscn4514

Mon rêve se réalise! Je vous présente Hanoï de Soie [New photos p8] - Page 3 Dscn4515

Retour au pré et papa a absolument voulu m'enmener lui même!

Mon rêve se réalise! Je vous présente Hanoï de Soie [New photos p8] - Page 3 Dscn4516

Et un joli portrait pour finir

Mon rêve se réalise! Je vous présente Hanoï de Soie [New photos p8] - Page 3 Dscn4517

A bientôt 25
Revenir en haut Aller en bas
niro73
passionné niveau 3
passionné niveau 3
niro73


Nombre de messages : 1632
Age : 37
Localisation : Savoie, vers Chambéry
Date d'inscription : 08/01/2010

Mon rêve se réalise! Je vous présente Hanoï de Soie [New photos p8] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve se réalise! Je vous présente Hanoï de Soie [New photos p8]   Mon rêve se réalise! Je vous présente Hanoï de Soie [New photos p8] - Page 3 EmptyLun 13 Sep 2010 - 18:49

Roooh, trop choupinou la recontre avec toute la petite famille Mon rêve se réalise! Je vous présente Hanoï de Soie [New photos p8] - Page 3 1183

Ca va pas trop flippant la première chute?

J'adore son tapis, sa ressort super Mon rêve se réalise! Je vous présente Hanoï de Soie [New photos p8] - Page 3 258
Revenir en haut Aller en bas
Tite-Vi
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Tite-Vi


Nombre de messages : 1162
Age : 39
Localisation : Belgique - Namur
Date d'inscription : 29/12/2009

Mon rêve se réalise! Je vous présente Hanoï de Soie [New photos p8] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve se réalise! Je vous présente Hanoï de Soie [New photos p8]   Mon rêve se réalise! Je vous présente Hanoï de Soie [New photos p8] - Page 3 EmptyLun 13 Sep 2010 - 19:19

Ca va, pas trop de bobos?

Hanoï est vraiment jolie. Elle a l'air d'avoir un caractère en or.

Tu as eu l'occasion de reprendre le galop par la suite? J'esp que cette petite mésaventure ne l'a pas effrayée (et toi non plus Lol)...
Revenir en haut Aller en bas
Toradalia
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Toradalia


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 22/08/2010

Mon rêve se réalise! Je vous présente Hanoï de Soie [New photos p8] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve se réalise! Je vous présente Hanoï de Soie [New photos p8]   Mon rêve se réalise! Je vous présente Hanoï de Soie [New photos p8] - Page 3 EmptyLun 13 Sep 2010 - 19:55

non pas de bobo oui oui je suis remonté desuite et on a galopé comme si de rien était!
Quand je suis tombé elle est venue tout de suite près de moi du genre: "Bon aller tu remonte on y va!" Je l'adore ma puce!!!
Revenir en haut Aller en bas
niro73
passionné niveau 3
passionné niveau 3
niro73


Nombre de messages : 1632
Age : 37
Localisation : Savoie, vers Chambéry
Date d'inscription : 08/01/2010

Mon rêve se réalise! Je vous présente Hanoï de Soie [New photos p8] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve se réalise! Je vous présente Hanoï de Soie [New photos p8]   Mon rêve se réalise! Je vous présente Hanoï de Soie [New photos p8] - Page 3 EmptyLun 13 Sep 2010 - 20:18

Roooh ,ste chance, elle a vraiment l'air adorable Mon rêve se réalise! Je vous présente Hanoï de Soie [New photos p8] - Page 3 Msn_533

Moi perso, je flippe de tomber, j'espère qu'il réagira comme ta belle.

Fait lui pleins...pleins de gratouilles de ma part Mon rêve se réalise! Je vous présente Hanoï de Soie [New photos p8] - Page 3 135
Revenir en haut Aller en bas
Toradalia
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Toradalia


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 22/08/2010

Mon rêve se réalise! Je vous présente Hanoï de Soie [New photos p8] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve se réalise! Je vous présente Hanoï de Soie [New photos p8]   Mon rêve se réalise! Je vous présente Hanoï de Soie [New photos p8] - Page 3 EmptyLun 13 Sep 2010 - 20:39

T'en fait pas Niro ca sera fait ^^
Je trouve aussi que le bleu ciel lui va super bien!
Je pense que je fait lui faire tout l'équipement ciel et chocolat
T'en fait pas Niro les chutes ca fait parti des aléa de tout cavalier et si tu stress pas trop quand tu tombe
ton loulou ne stressera pas non plus!
Revenir en haut Aller en bas
niro73
passionné niveau 3
passionné niveau 3
niro73


Nombre de messages : 1632
Age : 37
Localisation : Savoie, vers Chambéry
Date d'inscription : 08/01/2010

Mon rêve se réalise! Je vous présente Hanoï de Soie [New photos p8] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve se réalise! Je vous présente Hanoï de Soie [New photos p8]   Mon rêve se réalise! Je vous présente Hanoï de Soie [New photos p8] - Page 3 EmptyLun 13 Sep 2010 - 21:42

J'esserai d'y repenser si ca m'arrive.
Bonne idée l'équipement bleu/choco Mon rêve se réalise! Je vous présente Hanoï de Soie [New photos p8] - Page 3 1183
Revenir en haut Aller en bas
Hope37
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Hope37


Nombre de messages : 524
Age : 52
Localisation : 37
Date d'inscription : 07/08/2010

Mon rêve se réalise! Je vous présente Hanoï de Soie [New photos p8] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve se réalise! Je vous présente Hanoï de Soie [New photos p8]   Mon rêve se réalise! Je vous présente Hanoï de Soie [New photos p8] - Page 3 EmptyMar 14 Sep 2010 - 12:47

J'aime bien lire vos petites histoires. Cela m'aide à attendre mon dadou !


On dit qu'un bon cavalier est tombé 70 fois !!!! Te reste plus que 69 chutes à faire .... 14 1183
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-o.doomby.com/
Toradalia
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Toradalia


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 22/08/2010

Mon rêve se réalise! Je vous présente Hanoï de Soie [New photos p8] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve se réalise! Je vous présente Hanoï de Soie [New photos p8]   Mon rêve se réalise! Je vous présente Hanoï de Soie [New photos p8] - Page 3 EmptyMar 14 Sep 2010 - 12:53

C'est sur ça sera pas ma dernière chute ^^
En plus pas de bobos et j'ai fait rire toute ma famille avec ma chute au ralenti ^^
je met la video en ligne et je vous l'a met tt a l'heure.
Hope tu l'aura quand ton loulou?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon rêve se réalise! Je vous présente Hanoï de Soie [New photos p8] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve se réalise! Je vous présente Hanoï de Soie [New photos p8]   Mon rêve se réalise! Je vous présente Hanoï de Soie [New photos p8] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon rêve se réalise! Je vous présente Hanoï de Soie [New photos p8]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la plage ... un rêve réalisé ... en photos et vidéo !!
» Limerick est là ! un rêve se réalise !!!!!!!
» Des nouvelles de Hanoï de Soie
» un reve realisé =)
» mon réve se realise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: