Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 complément twydill

Aller en bas 
+7
Will et Max
Hope37
Loony
Tanéloce
Tite-Vi
Gitane33
Manu
11 participants
AuteurMessage
Manu
passionné niveau 4
passionné niveau 4
avatar


Nombre de messages : 2006
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 04/05/2006

complément twydill Empty
MessageSujet: complément twydill   complément twydill EmptyVen 6 Aoû 2010 - 13:02

est-ce que quelq'un l'utilise?? connait??? qu'en pensez-vous???
Revenir en haut Aller en bas
http://osheendemai.skyrock.com
Gitane33
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Gitane33


Nombre de messages : 756
Age : 55
Localisation : SAINT CIERS D'ABZAC GIRONDE
Date d'inscription : 28/01/2010

complément twydill Empty
MessageSujet: Re: complément twydill   complément twydill EmptyVen 6 Aoû 2010 - 17:00

Je ne connaissais pas twydill??? complément twydill Confused Apparemment, c'est pour les poulains en pleine croissance et les poulinières??
Moi, je cherche un complément pour mon papi...
Revenir en haut Aller en bas
Manu
passionné niveau 4
passionné niveau 4
avatar


Nombre de messages : 2006
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 04/05/2006

complément twydill Empty
MessageSujet: Re: complément twydill   complément twydill EmptyVen 6 Aoû 2010 - 18:27

il doit y en avoir dans la marque.. je sais qu'elle n'est pas donnée mais est tres bien faite. ce sont des produit pour chevaux dans différent domaine. des etudes sont menée et on peut leur faire confiance quand a la composition du produit.
le truc c que je ne sais pas si je dois en donner ou pas ou si une ration suffirait.

j'esite entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://osheendemai.skyrock.com
Gitane33
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Gitane33


Nombre de messages : 756
Age : 55
Localisation : SAINT CIERS D'ABZAC GIRONDE
Date d'inscription : 28/01/2010

complément twydill Empty
MessageSujet: Re: complément twydill   complément twydill EmptyVen 6 Aoû 2010 - 19:27

Quel est le souci? C'est pour quel cheval exactement? complément twydill Confused
Revenir en haut Aller en bas
Manu
passionné niveau 4
passionné niveau 4
avatar


Nombre de messages : 2006
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 04/05/2006

complément twydill Empty
MessageSujet: Re: complément twydill   complément twydill EmptyDim 8 Aoû 2010 - 4:14

c'est pour osheen.. le truc c'est que je me demande si je donne un oeu de grain pierre a sel et foin a volonté ou complement alimentaire et foin a volonté...
Revenir en haut Aller en bas
http://osheendemai.skyrock.com
Tite-Vi
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Tite-Vi


Nombre de messages : 1162
Age : 39
Localisation : Belgique - Namur
Date d'inscription : 29/12/2009

complément twydill Empty
MessageSujet: Re: complément twydill   complément twydill EmptyDim 8 Aoû 2010 - 10:06

J'en ai utilisé comme compléments pour la croissance de ma pouliche. Elle adorait (et en redemandait) mais j'ai du arrêter car trop onéreux pour ma bourse! Je me suis donc rabattue sur d'autres marques à regret.

Avec ces granulés, Ache Line était plus dynamique. Le véto était enchanté et ma prof aussi mais bon, les bonnes choses ont une fin.

Pour info, je prenais un pot de granulés de +/- 150 euros par mois.

Alors avec la pension (200 euros/mois) et les cours d'équitation (160 euros/mois), plus bcp de sous pour le reste complément twydill 1511
Revenir en haut Aller en bas
Manu
passionné niveau 4
passionné niveau 4
avatar


Nombre de messages : 2006
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 04/05/2006

complément twydill Empty
MessageSujet: Re: complément twydill   complément twydill EmptyDim 8 Aoû 2010 - 13:56

par mois, moi j'ai compté 40 euro par mois mais c'est deja enormes...
Revenir en haut Aller en bas
http://osheendemai.skyrock.com
Tanéloce
Nouveau
Tanéloce


Nombre de messages : 39
Age : 27
Localisation : Lyon.
Date d'inscription : 02/08/2010

complément twydill Empty
MessageSujet: Re: complément twydill   complément twydill EmptyDim 8 Aoû 2010 - 14:07

40euro pour un complément ca va encore il y a beaucoup plus chers !
Revenir en haut Aller en bas
http://hiist0ire-unique.skyrock.com
Gitane33
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Gitane33


Nombre de messages : 756
Age : 55
Localisation : SAINT CIERS D'ABZAC GIRONDE
Date d'inscription : 28/01/2010

complément twydill Empty
MessageSujet: Re: complément twydill   complément twydill EmptyDim 8 Aoû 2010 - 18:03

Moi, je donnerais un peu de céréales avec la dosette de Twydill et du foin à volonté.Il y a tout ce qu'il faut dans le complément alimentaire, je ne pense pas qu'une pierre à sel soit indispensable...A voir ce que pense les autres proprios. complément twydill 1185
Revenir en haut Aller en bas
Loony
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Loony


Nombre de messages : 2097
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2006

complément twydill Empty
MessageSujet: Re: complément twydill   complément twydill EmptyDim 8 Aoû 2010 - 19:52

j'ai été voir ...
C'est pas pour les chevaux de compétition ? Tu compte lui donner quoi et combien ?
(j'ai un gros doute sur le déséquilibre actuel de la ration de Dil, herbe ou foin)
Revenir en haut Aller en bas
Manu
passionné niveau 4
passionné niveau 4
avatar


Nombre de messages : 2006
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 04/05/2006

complément twydill Empty
MessageSujet: Re: complément twydill   complément twydill EmptyLun 9 Aoû 2010 - 15:30

osheen aura du foin a volonté (une botte par jour), le grain c'est du pavo et le complément je pensais le growing et le copain en question m'a conseillé le pmc 20 gramme par jour.

oui je sais que ca va encore pour un complement 40 eurp par mois mais bon je n'ai pas encore de boulot et je viens de finir mes etudes alors je dois faire attention...
Revenir en haut Aller en bas
http://osheendemai.skyrock.com
Hope37
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Hope37


Nombre de messages : 524
Age : 52
Localisation : 37
Date d'inscription : 07/08/2010

complément twydill Empty
MessageSujet: Re: complément twydill   complément twydill EmptyDim 15 Aoû 2010 - 17:44

Bonjour,

En Novembre arrivera mon poulain de 6 mois. Il sera en pâture.

J'aimerais savoir ce que vous donner comme complément ? Je veut ce qui se fait de mieux car la croissance est importante. Et puis un cheval bien nourri est un cheval en bonne santé.


Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-o.doomby.com/
Will et Max
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Will et Max


Nombre de messages : 6995
Age : 73
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/07/2006

complément twydill Empty
MessageSujet: Re: complément twydill   complément twydill EmptyDim 15 Aoû 2010 - 18:13

moi j'ai donné du start an go (je ne sais plus comment ça s'écrit complément twydill 1183 )de chez cavalor, jusqu'à 1 an, puis du juniorix jusqu'à 3 ans et mantenant je donne du pianissimo car pas trop riche tous les 2 jours avec des complèments pour la dermite
Revenir en haut Aller en bas
Laurence52
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Laurence52


Nombre de messages : 3563
Age : 45
Localisation : Haute-marne
Date d'inscription : 25/11/2006

complément twydill Empty
MessageSujet: Re: complément twydill   complément twydill EmptyDim 15 Aoû 2010 - 18:19

Moi Luna n'a rien. Juste foin l'hiver. elle profite d'un rien. Par contre Clint à toujours été aux aliments + foin
Revenir en haut Aller en bas
DED41
Nouveau
DED41


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 10/03/2010

complément twydill Empty
MessageSujet: Re: complément twydill   complément twydill EmptyDim 15 Aoû 2010 - 21:42

bonsoir,

j'ai eu mon poulain à 7 mois, il était en pâture.
L'éleveuse m'a conseillé de lui donner du probreed de chez cavalor jusqu'a ses 1 an et ensuite de passer au juniorix. Et bien entendu foin à volonté. Tout c'est très bien passé et je n'ai pas eu de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
spiritou
passionné niveau 3
passionné niveau 3
spiritou


Nombre de messages : 1858
Age : 47
Localisation : St Quentin de Baron (33)
Date d'inscription : 09/01/2007

complément twydill Empty
MessageSujet: Re: complément twydill   complément twydill EmptyLun 16 Aoû 2010 - 12:00

J'ai eu Spirit poulain, il a été nourrit aux floconnées pour poulinières, (floconnés lactés) jusqu'a ses 1an/ 1an 1/2, aujourd'hui il a du floconné muesli,( genre cavalor) foin 3 fois par jour, et pierre a sel , et mash 1 fois par semaine. il a juste des drainages en plus et des cures de levure.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritdalimat.blogspot.com
roriza08
passionné niveau 4
passionné niveau 4
roriza08


Nombre de messages : 2415
Age : 59
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/08/2009

complément twydill Empty
MessageSujet: Re: complément twydill   complément twydill EmptyLun 16 Aoû 2010 - 12:45

Chez nous,probreed de cavalor jusque un an ensuite juniorix jusque trois ans+pierre à sel et foin+ carottes.Ensuite plus grand tout dépend de son tempérament,de son lieu de vie et de son travail...
Revenir en haut Aller en bas
Hope37
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Hope37


Nombre de messages : 524
Age : 52
Localisation : 37
Date d'inscription : 07/08/2010

complément twydill Empty
MessageSujet: Re: complément twydill   complément twydill EmptyLun 16 Aoû 2010 - 13:26

Merci pour vos réponses. complément twydill Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-o.doomby.com/
Contenu sponsorisé





complément twydill Empty
MessageSujet: Re: complément twydill   complément twydill Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
complément twydill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: Entretien-
Sauter vers: