Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Boiterie à un postérieur...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gitane33
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Gitane33


Nombre de messages : 756
Age : 55
Localisation : SAINT CIERS D'ABZAC GIRONDE
Date d'inscription : 28/01/2010

Boiterie à un postérieur... Empty
MessageSujet: Boiterie à un postérieur...   Boiterie à un postérieur... EmptyMar 3 Aoû 2010 - 18:09

Mon papi collectionne les misères en ce moment, le voilà qui boite d'un postérieur...Et en boiterie, je n'y connais pas grand chose! C'est au niveau de son boulet et les tendons(au-dessus)ne sont plus visibles, ils sont légèrement enflés.Il y a eu des orages avant-hier avec grosses pluies, ils sont dans un pré où se trouvent des lignes haute tension donc quand il y a de l'orage, ça pète! les pylones font paratonnerre...Bref, ils ont du avoir peur, faire les andouilles et vous connaissez la suite...La pharmacienne m'a dit de lui donner des ampoules de Traumasédyl(homéo)en attendant la venue du véto, demain matin.Qu'en pensez-vous? Boiterie à un postérieur... Confused
Revenir en haut Aller en bas
audp4x
passionné niveau 3
passionné niveau 3
audp4x


Nombre de messages : 682
Age : 35
Localisation : St Palais sur Mer
Date d'inscription : 27/06/2010

Boiterie à un postérieur... Empty
MessageSujet: Re: Boiterie à un postérieur...   Boiterie à un postérieur... EmptyMar 3 Aoû 2010 - 18:57

Dur dur de savoir
Les boiteries arrivent pour tous et nimporte quoi

mais bon mauvais temps plus faire les andouilles il s'est peu etre "foulé" son boulet
ou juste il a trop forcé l'autre soir et maintenant il a qqs courbatures qu'il le font boité
ou Apres si il a un peu d'age et si il a bien profité de la vie avant cela peu etre un debut d'arthrose

en attendant le veto , je pense que la phramacie t'as bien conseiller
Ensuite je pense qu'il y a que le veto qui pourra vraiment te dire ce qu'il a
Revenir en haut Aller en bas
Tanéloce
Nouveau
Tanéloce


Nombre de messages : 39
Age : 27
Localisation : Lyon.
Date d'inscription : 02/08/2010

Boiterie à un postérieur... Empty
MessageSujet: Re: Boiterie à un postérieur...   Boiterie à un postérieur... EmptyMar 3 Aoû 2010 - 20:19

Oui la boiterie même décricre c'est dur de savoir ce que c'est si tu ne le vois pas vraiment, et si tu n'y connais pas grand chose ton véto pourra te le dire. je ne connais pas le produit que ta conseiller la pharmacienne, désolé !
Revenir en haut Aller en bas
http://hiist0ire-unique.skyrock.com
Gitane33
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Gitane33


Nombre de messages : 756
Age : 55
Localisation : SAINT CIERS D'ABZAC GIRONDE
Date d'inscription : 28/01/2010

Boiterie à un postérieur... Empty
MessageSujet: Re: Boiterie à un postérieur...   Boiterie à un postérieur... EmptyMer 4 Aoû 2010 - 19:38

Donc, le véto est passé, il ya une tendinite au-dessus du boulet et une inflammation des tendons ou ligaments qui entourent le boulet, il m'a dit que ça s'appelait l'anneau quand cette partie était enflammée...Gel à appliquer et AI par voie orale si ça va pas mieux des infiltrations sont à prévoir...
Connaissez-vous ce genre de truc??? Boiterie à un postérieur... Confused l'anneau, jamais entendu parlé... Boiterie à un postérieur... 1136
On ne voit plus ses mollettes car c'est légèrement enflé... Boiterie à un postérieur... 17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boiterie à un postérieur... Empty
MessageSujet: Re: Boiterie à un postérieur...   Boiterie à un postérieur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boiterie à un postérieur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croûte sur le postérieur
»  membre gauche postérieur...bonne nouvelle!
» Boiterie de Roxane ... suite!
» boiterie
» boiterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: Santé-
Sauter vers: