| Grisette : c'est parti pour sa nouvelle vie ! | |
|
+23killiminie amiedesbestioles roriza08 audrey_thouraya Laure 13 cellapie JustIrish n3m0 Julie sof-sof calamityln joelle1405 Damabiah MAG corinne/bahia catoche Will et Max Coraline76 Dodie-x Val. yessika01 niro73 LizouDuke 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
audrey_thouraya Nouveau
Nombre de messages : 37 Age : 33 Localisation : brabant wallon Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: Grisette : c'est parti pour sa nouvelle vie ! Mar 21 Sep 2010 - 23:53 | |
| Je vient de voir se post felicitation elle ets vraiment superbe bon continuation je voit que sa avance bien avec elle | |
|
| |
roriza08 passionné niveau 4
Nombre de messages : 2415 Age : 60 Localisation : belgique Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Grisette : c'est parti pour sa nouvelle vie ! Mer 22 Sep 2010 - 0:00 | |
| Contente pour vous que tout se passe bien avec Grisette.Et que de progrés déjà ,félicitations à vous tous. Elle est magnifique cette demoiselle | |
|
| |
JustIrish passionné niveau 5
Nombre de messages : 3862 Age : 62 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Grisette : c'est parti pour sa nouvelle vie ! Mer 22 Sep 2010 - 0:05 | |
| Bravo! Quelle évolution! Bonne continuation..... | |
|
| |
LizouDuke passionné niveau 3
Nombre de messages : 1369 Age : 41 Localisation : Haute-saône Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Grisette : c'est parti pour sa nouvelle vie ! Mer 22 Sep 2010 - 0:49 | |
| Merci à vous et merci pour elle ! | |
|
| |
amiedesbestioles passionné niveau 3
| Sujet: Grisette : c'est parti pour sa nouvelle vie ! Mer 22 Sep 2010 - 6:53 | |
| Je prends le train en route, moi. En tous cas, elle est bien jolie et semble bien s'habituer à vous. Longue et belle vie à elle et à ses nouveaux copains. Merci de leur transmettre mes voeux sous forme de gratouilles ou de câlins. nath-nath | |
|
| |
killiminie passionné niveau 4
Nombre de messages : 2270 Localisation : Calvados (14 130) proche de Pont l'Evèque! Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Grisette : c'est parti pour sa nouvelle vie ! Mer 22 Sep 2010 - 8:13 | |
| c'est super! je comprends que vous ayez craqués! et elle a l'air d'adorer Duke! | |
|
| |
catoche passionné niveau 4
Nombre de messages : 3258 Age : 55 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Grisette : c'est parti pour sa nouvelle vie ! Mer 22 Sep 2010 - 9:09 | |
| Oh, vraiment formidables les progrès de la fifille !!! ça fait vraiment plaisir à voir... encore une preuve que la douceur et l'amour mènent à tout ! Bravo ! | |
|
| |
sof-sof passionné niveau 3
Nombre de messages : 896 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Grisette : c'est parti pour sa nouvelle vie ! Mer 22 Sep 2010 - 9:19 | |
| Waouw, c'est géniale de lire ça!!! C'est une superbe évolution, et ton mari à l'air aux petits soins avec elle.
Bravo. | |
|
| |
LizouDuke passionné niveau 3
Nombre de messages : 1369 Age : 41 Localisation : Haute-saône Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Grisette : c'est parti pour sa nouvelle vie ! Mer 18 Jan 2012 - 20:20 | |
| Un peu plus d'un an après voici des nouvelles de notre petite protégée. Après avoir vu ostéo et dentiste nous avons procédé en douceur au débourrage de la belle. Je précise en passant que nous savons maintenant pourquoi elle partait à la boucherie, bon certe elle était élevée pour la viande mais elle était poulinière. Celà faisait 2 ans qu'elle ne remplissait plus... pourquoi? parce que la belle avait tout simplement le bassin, une hanche et le pubis de déplacés ! Forcément avec tout ça la belle ne voulait plus se laisser saillir. C'est d'ailleurs une sacrée poulinière, maintenant dès quelle voit un étalon elle tombe toute de suite en chaleur Pour le débourrage nous avons commencé par nous même mais nous n'arrivions pas à trouver la marche avant alors le travail a été terminé par un pro. C'est à cette période que nous nous sommes aperçu que la belle était aveugle d'un oeil. En tout cas celà ne la gêne en rien, on comprend maintenant ses petits sursauts occasionnels. On a l'avantage qu'elle nous a fait pleinement confiance rapidement à pied et maintenant c'est acquis monté. On a pas eu trop le temps de profiter de balade en amoureux avec mon mari et nos chevaux car entre le mariage de cette été, le débourrage du gros à l'attelage et la famille qui va s'agrandie...j'ai hate d'être plus tard pour en profiter ! | |
|
| |
Tite-Vi passionné niveau 3
Nombre de messages : 1162 Age : 40 Localisation : Belgique - Namur Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: Grisette : c'est parti pour sa nouvelle vie ! Jeu 19 Jan 2012 - 21:32 | |
| | |
|
| |
sophie057 passionné niveau 2
Nombre de messages : 437 Age : 34 Localisation : metz Date d'inscription : 15/10/2011
| Sujet: Re: Grisette : c'est parti pour sa nouvelle vie ! Dim 29 Jan 2012 - 17:09 | |
| | |
|
| |
Surprise45 Nouveau
| Sujet: Re: Grisette : c'est parti pour sa nouvelle vie ! Dim 29 Jan 2012 - 17:26 | |
| Elle est super jolie ! et belle evolution déja !=) | |
|
| |
Lily passionné niveau 3
Nombre de messages : 818 Age : 40 Localisation : Haute-savoie,son lac et ses montagnes! Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Grisette : c'est parti pour sa nouvelle vie ! Dim 29 Jan 2012 - 20:41 | |
| wouahhhh,magnifique histoire... Je souhaite aussi tres prochainement trouver un compagnon pour mon poilu...Je regarde les refuges et autres ,pour lui offrir une nouvelle meilleure vie. Gristte est suêrbe et bravo pour votre parcours | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grisette : c'est parti pour sa nouvelle vie ! | |
| |
|
| |
| Grisette : c'est parti pour sa nouvelle vie ! | |
|