Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Nouveau pas franchi avec mon Ninik! PHOTOS!!!

+14
roriza08
n3m0
Julie
Morganev
Magali
Dodie-x
laevadao
corinne/bahia
niro73
christine ardennes belges
Mavike
lililove
fadacheval
Val.
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Val.
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Val.

Nouveau pas franchi avec mon Ninik!  PHOTOS!!! Empty
MessageSujet: Nouveau pas franchi avec mon Ninik! PHOTOS!!!   Nouveau pas franchi avec mon Ninik!  PHOTOS!!! EmptyLun 2 Aoû 2010 - 13:02

Tout d' abord je remercie mille fois Christine, qui est super gentille, de toutes les pensions que j' ai faite jamais je n' ai vu une personne aussi dévouée, encore une fois merci Christine Nouveau pas franchi avec mon Ninik!  PHOTOS!!! Thumbsup Nouveau pas franchi avec mon Ninik!  PHOTOS!!! Happy

Hier j' ai passé une journée remplie de bonheur, en arrivant à Bouillon, mon gros a déboullé de la prairie quand il m' a vue, et il a fait des petits coups de cu comme pour dire, oh que je suis content de la voir, ça m' a fait vraiment chaud au coeur, il est la gentillesse incarnée mon Ninik! Puis j' ai eu la chance de le monter un ptit peu, voici les photos, et tout ça grâce à Christine! MOi de mon côté j' ai vraiment besoin de reprendre confiance car j' ai super peur, mais avec le temps tout va s' arranger Nouveau pas franchi avec mon Ninik!  PHOTOS!!! 1181

Nouveau pas franchi avec mon Ninik!  PHOTOS!!! Img_2536
Nouveau pas franchi avec mon Ninik!  PHOTOS!!! Img_2537

Nouveau pas franchi avec mon Ninik!  PHOTOS!!! Img_2538
Nouveau pas franchi avec mon Ninik!  PHOTOS!!! Img_2539

Nouveau pas franchi avec mon Ninik!  PHOTOS!!! Img_2540

Nouveau pas franchi avec mon Ninik!  PHOTOS!!! Img_2541

Nouveau pas franchi avec mon Ninik!  PHOTOS!!! Img_2542

Nouveau pas franchi avec mon Ninik!  PHOTOS!!! Img_2543

Nouveau pas franchi avec mon Ninik!  PHOTOS!!! Img_2544

Dernière édition par Val. le Sam 14 Aoû 2010 - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fadacheval
passionné niveau 5
passionné niveau 5
fadacheval

MessageSujet: Re: Nouveau pas franchi avec mon Ninik! PHOTOS!!!   Nouveau pas franchi avec mon Ninik!  PHOTOS!!! EmptyLun 2 Aoû 2010 - 13:14

WAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Val Val Val, je suis trop trop trop Happy pour toi-vous. Ninik devient un grand et n'a pas mais alors là pas du tout perturbé par la selle.

Quel bonheur mais quel bonheur.
lililove
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lililove

MessageSujet: Re: Nouveau pas franchi avec mon Ninik! PHOTOS!!!   Nouveau pas franchi avec mon Ninik!  PHOTOS!!! EmptyLun 2 Aoû 2010 - 13:45

felicitation jump
http://elevageoftableland.monsite.orange.fr/index.jhtml
Mavike
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Mavike

MessageSujet: Re: Nouveau pas franchi avec mon Ninik! PHOTOS!!!   Nouveau pas franchi avec mon Ninik!  PHOTOS!!! EmptyLun 2 Aoû 2010 - 13:52

et ben ça alors, quelle étape....
mais il a quel âhge ton gros, il est déjà si grand?
passionné niveau 3
passionné niveau 3

MessageSujet: Re: Nouveau pas franchi avec mon Ninik! PHOTOS!!!   Nouveau pas franchi avec mon Ninik!  PHOTOS!!! EmptyLun 2 Aoû 2010 - 14:07

il à 2 ans , et ne vous n'ayez crainte, on le débourre mais juste un aprentissage car trop jeune encore
Merci Val pour les compliments!!
http://www.gypsyranch.odavia.com/
niro73
passionné niveau 3
passionné niveau 3
niro73

MessageSujet: Re: Nouveau pas franchi avec mon Ninik! PHOTOS!!!   Nouveau pas franchi avec mon Ninik!  PHOTOS!!! EmptyLun 2 Aoû 2010 - 14:44

Superbe le loulou, il est costaud pour 2ans.
En tous cas chapeau, il a pas l'air parturbé du tout d'avoir des passagers Nouveau pas franchi avec mon Ninik!  PHOTOS!!! 1183
Mavike
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Mavike

MessageSujet: Re: Nouveau pas franchi avec mon Ninik! PHOTOS!!!   Nouveau pas franchi avec mon Ninik!  PHOTOS!!! EmptyLun 2 Aoû 2010 - 14:55

ils sont géniaux nos amours
corinne/bahia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
corinne/bahia

MessageSujet: Re: Nouveau pas franchi avec mon Ninik! PHOTOS!!!   Nouveau pas franchi avec mon Ninik!  PHOTOS!!! EmptyLun 2 Aoû 2010 - 15:51

ce qu'il est beau , j'adore !
Val.
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Val.

MessageSujet: Re: Nouveau pas franchi avec mon Ninik! PHOTOS!!!   Nouveau pas franchi avec mon Ninik!  PHOTOS!!! EmptyLun 2 Aoû 2010 - 16:05

Nouveau pas franchi avec mon Ninik!  PHOTOS!!! Jumping4 Oh merci mille fois merci merci merci et encore merci à vous tous et toutes! Je suis super excitée je vous le fais pas dire et suis super fière d' avoir monté sur mon adorable amour! Quelle joie et quel bonheur j' en reviens pas et surtout vous tracassez pas il a deux ans et deux mois mais on y va en douceur, jamais je ne ferais quoi que ce soit pour faire mal à mon Ninik!

ça me fait hyper hyper plaisir!!!

Christine de rien franchement c' est sincèrement que je t' écris ça, ça me fait super super plaisir, je vous fais pas dire le sourire que j' ai ces jours ci!!!

Chez nous tous le monde allait m' aider et personne a jamais fait quoi que ce soit, j' ai tjs du me débrouiller avec mon gros et je suis fière de ce que je suis arrivée à faire avec lui jusque ici!

Encore une fois mille fois merci à tous le monde, purée la vie est belle et il est pas perturbé du tout mon loulou Nouveau pas franchi avec mon Ninik!  PHOTOS!!! Jumping4 Nouveau pas franchi avec mon Ninik!  PHOTOS!!! Coeur Nouveau pas franchi avec mon Ninik!  PHOTOS!!! 999232
laevadao
passionné niveau 5
passionné niveau 5
laevadao

MessageSujet: Re: Nouveau pas franchi avec mon Ninik! PHOTOS!!!   Nouveau pas franchi avec mon Ninik!  PHOTOS!!! EmptyLun 2 Aoû 2010 - 18:13

ça alors!!!! tu as franchi le pas! Nouveau pas franchi avec mon Ninik!  PHOTOS!!! W00t
C'est vrai que lorsque je me "perche" sur le côté du box de mon Kirbouille et que je vois la belle assise bien large de son dos, c'est très très tentant!!! Nouveau pas franchi avec mon Ninik!  PHOTOS!!! Happy

Mais bon, sachant que je suis enceinte, je ne vais pas tenter tout de suite! Nouveau pas franchi avec mon Ninik!  PHOTOS!!! 1183

En tout cas, je comprends la joie éprouvée suite à cet instant magique!!!
Dodie-x
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Dodie-x

MessageSujet: Re: Nouveau pas franchi avec mon Ninik! PHOTOS!!!   Nouveau pas franchi avec mon Ninik!  PHOTOS!!! EmptyLun 2 Aoû 2010 - 18:16

Super 13 il est de plus en plus beau 1181
http://bal0u-x3.skyrock.com/
Val.
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Val.

MessageSujet: Re: Nouveau pas franchi avec mon Ninik! PHOTOS!!!   Nouveau pas franchi avec mon Ninik!  PHOTOS!!! EmptyLun 2 Aoû 2010 - 18:38

Merci beaucoup les filles, oui Laétitia il ne faut pas prendre de risques en étant enceinte c' est bcp trop dangereux, tu as raison, c' est vraiment comme tu dis magique, la photo que je suis dessus et que je le serre dans mes bras est en fond d' écran sur mon ordi et je l' admire toute la journée, c' est génial de génial, c' est dommage ma peur à moi, mais ça ira avec le temps :) Nouveau pas franchi avec mon Ninik!  PHOTOS!!! Sdb94372
corinne/bahia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
corinne/bahia

MessageSujet: Re: Nouveau pas franchi avec mon Ninik! PHOTOS!!!   Nouveau pas franchi avec mon Ninik!  PHOTOS!!! EmptyLun 2 Aoû 2010 - 18:57

ton enthousiasme fait tellement plaisir , continuez comme ça tous les deux , bravo !
Val.
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Val.

MessageSujet: Re: Nouveau pas franchi avec mon Ninik! PHOTOS!!!   Nouveau pas franchi avec mon Ninik!  PHOTOS!!! EmptyLun 2 Aoû 2010 - 20:03

Merci beaucoup c' est super gentil Nouveau pas franchi avec mon Ninik!  PHOTOS!!! 1181
Magali
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Magali

MessageSujet: Re: Nouveau pas franchi avec mon Ninik! PHOTOS!!!   Nouveau pas franchi avec mon Ninik!  PHOTOS!!! EmptyMar 3 Aoû 2010 - 10:01

C'est super félicitation il est magnifique !! Nouveau pas franchi avec mon Ninik!  PHOTOS!!! 1185
Val.
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Val.

MessageSujet: Re: Nouveau pas franchi avec mon Ninik! PHOTOS!!!   Nouveau pas franchi avec mon Ninik!  PHOTOS!!! EmptyMar 3 Aoû 2010 - 11:19

Merci beaucoup Magali Nouveau pas franchi avec mon Ninik!  PHOTOS!!! 1181
Morganev
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Morganev

MessageSujet: Re: Nouveau pas franchi avec mon Ninik! PHOTOS!!!   Nouveau pas franchi avec mon Ninik!  PHOTOS!!! EmptyMar 3 Aoû 2010 - 13:31

super, félicitations!! Nouveau pas franchi avec mon Ninik!  PHOTOS!!! Thumbsup
http://www.wix.com/vanehuinmorgane/domainedesmerveilles
Val.
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Val.

MessageSujet: Re: Nouveau pas franchi avec mon Ninik! PHOTOS!!!   Nouveau pas franchi avec mon Ninik!  PHOTOS!!! EmptyMar 3 Aoû 2010 - 13:36

Merci beaucoup à vous :)
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie

MessageSujet: Re: Nouveau pas franchi avec mon Ninik! PHOTOS!!!   Nouveau pas franchi avec mon Ninik!  PHOTOS!!! EmptyMer 4 Aoû 2010 - 19:40

Han félicitations !!! C'est génial, en plus il est super beau !!! Nouveau pas franchi avec mon Ninik!  PHOTOS!!! W00t
Val.
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Val.

MessageSujet: Re: Nouveau pas franchi avec mon Ninik! PHOTOS!!!   Nouveau pas franchi avec mon Ninik!  PHOTOS!!! EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 11:07

Merci beaucoup Julie Nouveau pas franchi avec mon Ninik!  PHOTOS!!! 1181
fadacheval
passionné niveau 5
passionné niveau 5
fadacheval

MessageSujet: Re: Nouveau pas franchi avec mon Ninik! PHOTOS!!!   Nouveau pas franchi avec mon Ninik!  PHOTOS!!! EmptyVen 13 Aoû 2010 - 9:00

Hééé là Val, elles sont où les photos de unik en balade??? JE VEUX VOIIIIR

Nouveau pas franchi avec mon Ninik!  PHOTOS!!! Jumping4
niro73
passionné niveau 3
passionné niveau 3
niro73

MessageSujet: Re: Nouveau pas franchi avec mon Ninik! PHOTOS!!!   Nouveau pas franchi avec mon Ninik!  PHOTOS!!! EmptyVen 13 Aoû 2010 - 9:07

Ben oui c'est vrai ca, on va pas se contenter de regarder ta signature, lol Nouveau pas franchi avec mon Ninik!  PHOTOS!!! 1183

Des photos, pleins de photos Nouveau pas franchi avec mon Ninik!  PHOTOS!!! 4250_113
Val.
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Val.

MessageSujet: Re: Nouveau pas franchi avec mon Ninik! PHOTOS!!!   Nouveau pas franchi avec mon Ninik!  PHOTOS!!! EmptySam 14 Aoû 2010 - 15:41

Bon allez bien parce que c' est vous Nouveau pas franchi avec mon Ninik!  PHOTOS!!! Mortderi c' est vrai les nouvelles vont vite, j' ai fait avec mon Ninik une tite balade, je suis heureuse car j' ai remis le pied à l' étrier, après euh, deux ans bah oui, la chute date du 15.08.2008 déjà! Voilà les photos allez hop

Ma ptite puce Isaline!

Nouveau pas franchi avec mon Ninik!  PHOTOS!!! Img_2564

Mon ptit mec Ryan!
Nouveau pas franchi avec mon Ninik!  PHOTOS!!! Img_2565

Et moi, j' étais à 3/4 en confiance :)

Nouveau pas franchi avec mon Ninik!  PHOTOS!!! Img_2566

Nouveau pas franchi avec mon Ninik!  PHOTOS!!! Img_2567

Nouveau pas franchi avec mon Ninik!  PHOTOS!!! Img_2568

Nouveau pas franchi avec mon Ninik!  PHOTOS!!! Img_2610

JE SUIS AUX ANGE !!!

Nouveau pas franchi avec mon Ninik!  PHOTOS!!! 931344
Nouveau pas franchi avec mon Ninik!  PHOTOS!!! Img_2612
n3m0
passionné niveau 3
passionné niveau 3
n3m0

MessageSujet: Re: Nouveau pas franchi avec mon Ninik! PHOTOS!!!   Nouveau pas franchi avec mon Ninik!  PHOTOS!!! EmptySam 14 Aoû 2010 - 15:47

C'est super ! Nouveau pas franchi avec mon Ninik!  PHOTOS!!! 1181 tu vas retrouver petit à petit confiance ...
Je suis comme toi, à force de chute et frayeur, je veux plus monter à cheval mais l'important c'est de reprendre confiance en un cheval pour partir au bout du monde avec lui !!!
Val.
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Val.

MessageSujet: Re: Nouveau pas franchi avec mon Ninik! PHOTOS!!!   Nouveau pas franchi avec mon Ninik!  PHOTOS!!! EmptySam 14 Aoû 2010 - 15:58

Oui merci tu as tout à fait raison, c' est tellement chouette en plus de pouvoir monter le cheval que l' on aime de tout son coeur et avec qui on partage une telle complicité! Nouveau pas franchi avec mon Ninik!  PHOTOS!!! 1181 j' adore ta signature!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau pas franchi avec mon Ninik! PHOTOS!!!   Nouveau pas franchi avec mon Ninik!  PHOTOS!!! Empty

Nouveau pas franchi avec mon Ninik! PHOTOS!!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant