Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sienne, déjà 4 ans

Aller en bas 
+17
Rafaelle
Julie
laevadao
sandrine
calamityln
Coraline76
audp4x
Joelle57
irish cob
helococote38
Tite-Vi
Val.
Pascalitos
niro73
Marinee
fadacheval
leo
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Sienne, déjà 4 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sienne, déjà 4 ans   Sienne, déjà 4 ans - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 22:34

Il a franchement bien évolué...Vous formez un merveilleux couple ensemble. Je te souhaite une très longue route avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
VAL
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
VAL


Nombre de messages : 3750
Localisation : mâcon 71
Date d'inscription : 13/04/2005

Sienne, déjà 4 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sienne, déjà 4 ans   Sienne, déjà 4 ans - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 19:57

C'est vrai que le temps passe vite, je le vois encore poulain! vous êtes super tous les deux!
Val
Revenir en haut Aller en bas
leo
passionné niveau 4
passionné niveau 4
leo


Nombre de messages : 2048
Age : 28
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 07/07/2006

Sienne, déjà 4 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sienne, déjà 4 ans   Sienne, déjà 4 ans - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 12:59

MorganeV, ce soir, je mettrai de nouvelles photos et des vidéos! Je le monte tous les jours en ce moment, il progresse très vite. Cet aprem, j'ai un cours de Trec : la première fois pour nous deux, j'espère que tout ira bien. Sienne, déjà 4 ans - Page 2 Happy

Merci à tous Sienne, déjà 4 ans - Page 2 1136
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sienne, déjà 4 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sienne, déjà 4 ans   Sienne, déjà 4 ans - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sienne, déjà 4 ans
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hanoï déja 2 mois déja, News p2
» Les retrouvailles de Léo et Sienne
» Des nouvelles de Sienne ^^
» 2 ans déjà!!!
» Par un beau soleil,...Sienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: