Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

inconscience catastrophique pour notre jument

+36
cliff
Tanéloce
méjusa
Mavike
Betty
Iza
gigichouc
colombia15
VAL
amiedesbestioles
Morganev
roriza08
joli tac
yessika01
laevadao
sof-sof
catoche
diana
corinne/bahia
Saphira
niro73
foldingue67
mamie
irish cob
mary
elobulle
Val.
cellapie
Gitane33
christine ardennes belges
cel
calamityln
Will et Max
JustIrish
hel
luna
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
corinne/bahia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
corinne/bahia

inconscience catastrophique pour notre jument - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inconscience catastrophique pour notre jument   inconscience catastrophique pour notre jument - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 9:59

j'espère qu'elle ne souffre pas trop , la plaie de Lise dont parle Elobulle était plus impressionnante je trouve et elle va bien aujourd'hui donc il faut garder courage . donnez nous des nouvelles .
Revenir en haut Aller en bas
diana
passionné niveau 4
passionné niveau 4
diana

MessageSujet: Re: inconscience catastrophique pour notre jument   inconscience catastrophique pour notre jument - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 10:09

sacrée blessure mais j'ai refait une juju qui elle etait blessée au creux du jarret douche deux fois par jour et comme soin mettre de l 'eau oxigenée attendre un peu rincer et enduire de furacin et je peut te dire que la plaie s'est refaite
http://meschevaux.skyblog.com
hel
passionné niveau 2
passionné niveau 2
hel

MessageSujet: Re: inconscience catastrophique pour notre jument   inconscience catastrophique pour notre jument - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 10:12

voila un nouveau resultat de la connerie humaine!!!! courage ca va aller!
http://triqueneaux.h@voila.fr
catoche
passionné niveau 4
passionné niveau 4
catoche

MessageSujet: Re: inconscience catastrophique pour notre jument   inconscience catastrophique pour notre jument - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 10:13

Beaucoup de courage à toi et ta jument. La plaie est impressionnante mais comme le dit Corinne, celle de Lise était bien pire encore... y'a pas de raison, ça va aller !
Gitane33
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Gitane33

MessageSujet: Re: inconscience catastrophique pour notre jument   inconscience catastrophique pour notre jument - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 11:40

Oui, hier j'ai lu le parcours de la pauvre pouliche LISE, elobulle, c'est admirable ce que tu as fait pour elle, vraiment! elle a dû beaucoup souffrir mais tu lui as apporté tant d'amour, qu'elle a tenu le coup, vraiment BRAVO et quel plaisir de voir ses dernières photos, ça m'a fichu les larmes aux yeux...
Luna, j'espère vraiment que ta jument va se remettre sur pieds! Et que le tendon sectionné ne va pas poser problème! Tu as vu les EMA font des miracles pour la cicatrisation et bien d'autre chose...
Je ne te dirai pas ce que je pense des individus qui ont traversé ton pré...Et par la même occasion blessé ta jument... inconscience catastrophique pour notre jument - Page 2 914537
sof-sof
passionné niveau 3
passionné niveau 3
sof-sof

MessageSujet: Re: inconscience catastrophique pour notre jument   inconscience catastrophique pour notre jument - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 11:44

HO la la, c'est impressionnant, j'en ai la chaire de poule.
J'opterais aussi pour les EMA que je viens de découvrir.
Plein de courage pour elle et pour vous, et qlhjkgfgflarlgf pour les crétins qui traversent les pâtures bon sang.
laevadao
passionné niveau 5
passionné niveau 5
laevadao

MessageSujet: Re: inconscience catastrophique pour notre jument   inconscience catastrophique pour notre jument - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 11:52

inconscience catastrophique pour notre jument - Page 2 1511 oh la pauvre...et c'est encore plus rageant quand on sait de quelle manière c'est arrivé!!!!
Faut-il en venir à mettre un écriteau sur les barrières pour que les gens prennent conscience de leurs actes????

Bon rétablissement à ta belle et bon courage à toi.
yessika01
passionné niveau 3
passionné niveau 3
yessika01

MessageSujet: Re: inconscience catastrophique pour notre jument   inconscience catastrophique pour notre jument - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 12:13

j'en ai des frissons tellement ca me fait mal pr elle...Je vs souhaite beaucoup de courage et surtout a la pauvre belle ...
joli tac
passionné niveau 3
passionné niveau 3
joli tac

MessageSujet: Re: inconscience catastrophique pour notre jument   inconscience catastrophique pour notre jument - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 12:49

ça me répugne ces gens qui n'ont aucun scupules... sur ton ecritaux met aussi un photo de la plaie si ces mème gens repassent il verront leur travaille....Rrrrrrrrrrrrr
http://www.rocky-mountain-horse-de-l-authie.com/
roriza08
passionné niveau 4
passionné niveau 4
roriza08

MessageSujet: Re: inconscience catastrophique pour notre jument   inconscience catastrophique pour notre jument - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 13:00

Courage à votre jument et à vous ,les nouvelles sont plutôt bonnes.Elle sera vite remise grâce à vos bons soins et tout votre amour.

Les accidents font parties de la vie,mais beaucoup pourraient être évité en voici encore un exemple!!!!! 1
luna
passionné niveau 2
passionné niveau 2
luna

MessageSujet: Re: inconscience catastrophique pour notre jument   inconscience catastrophique pour notre jument - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 13:07

merci pour vos messages d'encouragement ça fait du bien !
bien sur qu'on va la soigner avec amour je vous mettrais des photos régulièrement pour que vous puissiez voir l'évolution de sa guèrison
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish

MessageSujet: Re: inconscience catastrophique pour notre jument   inconscience catastrophique pour notre jument - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 14:18

As-tu sonné à la véto? Si il te faut des EMA je suis près de la France... J'essaye aussi d'en trouver ainsi que d'autres soins impossibles de trouver en Belgique.
luna
passionné niveau 2
passionné niveau 2
luna

MessageSujet: Re: inconscience catastrophique pour notre jument   inconscience catastrophique pour notre jument - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 18:25

excusez moi de ne pas avoir donner des nouvelles plus tôt mais les soins ne la jument me prenne énormément de temps su des journées déjà très chargées d'habitude
alor voilà après une cicatrisation d'une semaine qui se passait plutôt bien Leika nous à fait une grosse frayeur jeudi, elle ne voulait plus avancer d'un pas,elle ne voulait plus rien manger (même une pomme qui d'habitude est son pèché mignon)en fin bref j'étais très inquiète..véto en urgence madame faisait une fièvre (de cheval)injections /anti inflamatoire et là voilà repartie
pour les soins c'est 1/2 h de douche matin et soir
plus pensement stérile ,j'utilise pour la cicatrisation de la plaie de la DERMAZINE (a base de miel)le véto est satisfait de l'évolution notre pire ennemi pour le moment c'est les mouches qui ampèche la plaie de rester un peut à l'air libreinconscience catastrophique pour notre jument - Page 2 03-08-10
Morganev
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Morganev

MessageSujet: Re: inconscience catastrophique pour notre jument   inconscience catastrophique pour notre jument - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 18:38

on peut pas dire que ça a meilleure tête mais je pense que c'est sur la bonne voie!
tu a essayé les EMA?
http://www.wix.com/vanehuinmorgane/domainedesmerveilles
Saphira
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Saphira

MessageSujet: Re: inconscience catastrophique pour notre jument   inconscience catastrophique pour notre jument - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 19:00

Pauvre louloute!! Je vous souhaite bon courage!
luna
passionné niveau 2
passionné niveau 2
luna

MessageSujet: Re: inconscience catastrophique pour notre jument   inconscience catastrophique pour notre jument - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 19:24

Je n'ai pas essayer EMA ,car je ne connaissait pas ce produit, et que la demazine à l'air de bien convenir et que je connaissais les vertu de miel.
Gitane33
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Gitane33

MessageSujet: Re: inconscience catastrophique pour notre jument   inconscience catastrophique pour notre jument - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 22:35

C'est vraiment impressionnant, c'est vrai avec les mouches, ça doit vraiment pas être évident! Beaucoup de courage à vous! c'est vrai que le miel à des vertus cicatrisantes et j'en passe... inconscience catastrophique pour notre jument - Page 2 1185
niro73
passionné niveau 3
passionné niveau 3
niro73

MessageSujet: Re: inconscience catastrophique pour notre jument   inconscience catastrophique pour notre jument - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 9:24

Pauvre louloute, j'espère que ca va vite guérir.
En plus pour les mouches en ce moment c'est galère
Courage et pleins de gratouille à la belle inconscience catastrophique pour notre jument - Page 2 Coeur
luna
passionné niveau 2
passionné niveau 2
luna

MessageSujet: Re: inconscience catastrophique pour notre jument   inconscience catastrophique pour notre jument - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 11:43

merci pour vos encouragements inconscience catastrophique pour notre jument - Page 2 Thumbsup
amiedesbestioles
passionné niveau 3
passionné niveau 3
amiedesbestioles

MessageSujet: inconscience catastrophique pour notre jument   inconscience catastrophique pour notre jument - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 12:30

je n'avais pas vu ce post.
Bon courage à vous et tous mes voeux de bon rétablissement à Leika (sous forme de gratouilles si elle aime ça).
nath-nath
VAL
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
VAL

MessageSujet: Re: inconscience catastrophique pour notre jument   inconscience catastrophique pour notre jument - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 19:44

Il y a quelques années, la percheronne d'une amie s'était embrochée sur une branche, un énorme trou à la croupe (on pouvait y mettre deux poings) On l'a soignée avec de la bétadine et du dermaflon, une pommade cicatrisante et un peu grasse qui permet ainsi d'éviter un peu les mouches.
Val
colombia15
passionné niveau 3
passionné niveau 3
colombia15

MessageSujet: Re: inconscience catastrophique pour notre jument   inconscience catastrophique pour notre jument - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 20:52

plein de courage à vous et une bonne guérison
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc

MessageSujet: Re: inconscience catastrophique pour notre jument   inconscience catastrophique pour notre jument - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 22:14

Courage à vous, qu'elle se remette vite. inconscience catastrophique pour notre jument - Page 2 Thumbsup
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
laevadao
passionné niveau 5
passionné niveau 5
laevadao

MessageSujet: Re: inconscience catastrophique pour notre jument   inconscience catastrophique pour notre jument - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 22:23

pfiou, c'est dur pour moi de regarder sa plaie, j'ai mal pour elle.
J'espère vraiment que le problème des mouches ne va pas trop retarder sa guérison.
Iza
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Iza

MessageSujet: Re: inconscience catastrophique pour notre jument   inconscience catastrophique pour notre jument - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 23:08

Je suis vraiment effondre de voir les souffrances de ton cheval a cause de
stupidité humain. Je suis de tout cœur avec vous . Bon rétablissement a votre cheval.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: inconscience catastrophique pour notre jument   inconscience catastrophique pour notre jument - Page 2 Empty

inconscience catastrophique pour notre jument
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant