| inconscience catastrophique pour notre jument | |
|
+36cliff Tanéloce méjusa Mavike Betty Iza gigichouc colombia15 VAL amiedesbestioles Morganev roriza08 joli tac yessika01 laevadao sof-sof catoche diana corinne/bahia Saphira niro73 foldingue67 mamie irish cob mary elobulle Val. cellapie Gitane33 christine ardennes belges cel calamityln Will et Max JustIrish hel luna 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
corinne/bahia passionné niveau 4
Nombre de messages : 2956 Age : 59 Localisation : 88 Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: inconscience catastrophique pour notre jument Mer 28 Juil 2010 - 9:59 | |
| j'espère qu'elle ne souffre pas trop , la plaie de Lise dont parle Elobulle était plus impressionnante je trouve et elle va bien aujourd'hui donc il faut garder courage . donnez nous des nouvelles . | |
|
| |
diana passionné niveau 4
Nombre de messages : 2527 Age : 68 Localisation : belgique Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: inconscience catastrophique pour notre jument Mer 28 Juil 2010 - 10:09 | |
| sacrée blessure mais j'ai refait une juju qui elle etait blessée au creux du jarret douche deux fois par jour et comme soin mettre de l 'eau oxigenée attendre un peu rincer et enduire de furacin et je peut te dire que la plaie s'est refaite | |
|
| |
hel passionné niveau 2
Nombre de messages : 280 Age : 50 Localisation : vigneux hocquet Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: inconscience catastrophique pour notre jument Mer 28 Juil 2010 - 10:12 | |
| voila un nouveau resultat de la connerie humaine!!!! courage ca va aller! | |
|
| |
catoche passionné niveau 4
Nombre de messages : 3258 Age : 55 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: inconscience catastrophique pour notre jument Mer 28 Juil 2010 - 10:13 | |
| Beaucoup de courage à toi et ta jument. La plaie est impressionnante mais comme le dit Corinne, celle de Lise était bien pire encore... y'a pas de raison, ça va aller ! | |
|
| |
Gitane33 passionné niveau 3
Nombre de messages : 756 Age : 56 Localisation : SAINT CIERS D'ABZAC GIRONDE Date d'inscription : 28/01/2010
| Sujet: Re: inconscience catastrophique pour notre jument Mer 28 Juil 2010 - 11:40 | |
| Oui, hier j'ai lu le parcours de la pauvre pouliche LISE, elobulle, c'est admirable ce que tu as fait pour elle, vraiment! elle a dû beaucoup souffrir mais tu lui as apporté tant d'amour, qu'elle a tenu le coup, vraiment BRAVO et quel plaisir de voir ses dernières photos, ça m'a fichu les larmes aux yeux... Luna, j'espère vraiment que ta jument va se remettre sur pieds! Et que le tendon sectionné ne va pas poser problème! Tu as vu les EMA font des miracles pour la cicatrisation et bien d'autre chose... Je ne te dirai pas ce que je pense des individus qui ont traversé ton pré...Et par la même occasion blessé ta jument... | |
|
| |
sof-sof passionné niveau 3
Nombre de messages : 896 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: inconscience catastrophique pour notre jument Mer 28 Juil 2010 - 11:44 | |
| HO la la, c'est impressionnant, j'en ai la chaire de poule. J'opterais aussi pour les EMA que je viens de découvrir. Plein de courage pour elle et pour vous, et qlhjkgfgflarlgf pour les crétins qui traversent les pâtures bon sang. | |
|
| |
laevadao passionné niveau 5
Nombre de messages : 3823 Age : 47 Localisation : sarthe Date d'inscription : 17/11/2008
| |
| |
yessika01 passionné niveau 3
Nombre de messages : 1682 Age : 37 Localisation : ain Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: inconscience catastrophique pour notre jument Mer 28 Juil 2010 - 12:13 | |
| j'en ai des frissons tellement ca me fait mal pr elle...Je vs souhaite beaucoup de courage et surtout a la pauvre belle ... | |
|
| |
joli tac passionné niveau 3
Nombre de messages : 627 Age : 49 Localisation : picardie Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: inconscience catastrophique pour notre jument Mer 28 Juil 2010 - 12:49 | |
| ça me répugne ces gens qui n'ont aucun scupules... sur ton ecritaux met aussi un photo de la plaie si ces mème gens repassent il verront leur travaille....Rrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
roriza08 passionné niveau 4
Nombre de messages : 2415 Age : 60 Localisation : belgique Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: inconscience catastrophique pour notre jument Mer 28 Juil 2010 - 13:00 | |
| Courage à votre jument et à vous ,les nouvelles sont plutôt bonnes.Elle sera vite remise grâce à vos bons soins et tout votre amour. Les accidents font parties de la vie,mais beaucoup pourraient être évité en voici encore un exemple!!!!! | |
|
| |
luna passionné niveau 2
Nombre de messages : 402 Age : 54 Localisation : herve (belgique) Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: inconscience catastrophique pour notre jument Mer 28 Juil 2010 - 13:07 | |
| merci pour vos messages d'encouragement ça fait du bien ! bien sur qu'on va la soigner avec amour je vous mettrais des photos régulièrement pour que vous puissiez voir l'évolution de sa guèrison | |
|
| |
JustIrish passionné niveau 5
Nombre de messages : 3862 Age : 62 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: inconscience catastrophique pour notre jument Mer 28 Juil 2010 - 14:18 | |
| As-tu sonné à la véto? Si il te faut des EMA je suis près de la France... J'essaye aussi d'en trouver ainsi que d'autres soins impossibles de trouver en Belgique. | |
|
| |
luna passionné niveau 2
Nombre de messages : 402 Age : 54 Localisation : herve (belgique) Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: inconscience catastrophique pour notre jument Dim 8 Aoû 2010 - 18:25 | |
| excusez moi de ne pas avoir donner des nouvelles plus tôt mais les soins ne la jument me prenne énormément de temps su des journées déjà très chargées d'habitude alor voilà après une cicatrisation d'une semaine qui se passait plutôt bien Leika nous à fait une grosse frayeur jeudi, elle ne voulait plus avancer d'un pas,elle ne voulait plus rien manger (même une pomme qui d'habitude est son pèché mignon)en fin bref j'étais très inquiète..véto en urgence madame faisait une fièvre (de cheval)injections /anti inflamatoire et là voilà repartie pour les soins c'est 1/2 h de douche matin et soir plus pensement stérile ,j'utilise pour la cicatrisation de la plaie de la DERMAZINE (a base de miel)le véto est satisfait de l'évolution notre pire ennemi pour le moment c'est les mouches qui ampèche la plaie de rester un peut à l'air libre | |
|
| |
Morganev passionné niveau 4
Nombre de messages : 2927 Age : 37 Localisation : 03: Allier, Auvergne, France Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: inconscience catastrophique pour notre jument Dim 8 Aoû 2010 - 18:38 | |
| on peut pas dire que ça a meilleure tête mais je pense que c'est sur la bonne voie! tu a essayé les EMA? | |
|
| |
Saphira passionné niveau 3
Nombre de messages : 1635 Age : 40 Localisation : Chatellerault Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: inconscience catastrophique pour notre jument Dim 8 Aoû 2010 - 19:00 | |
| Pauvre louloute!! Je vous souhaite bon courage! | |
|
| |
luna passionné niveau 2
| Sujet: Re: inconscience catastrophique pour notre jument Dim 8 Aoû 2010 - 19:24 | |
| Je n'ai pas essayer EMA ,car je ne connaissait pas ce produit, et que la demazine à l'air de bien convenir et que je connaissais les vertu de miel. | |
|
| |
Gitane33 passionné niveau 3
Nombre de messages : 756 Age : 56 Localisation : SAINT CIERS D'ABZAC GIRONDE Date d'inscription : 28/01/2010
| Sujet: Re: inconscience catastrophique pour notre jument Dim 8 Aoû 2010 - 22:35 | |
| C'est vraiment impressionnant, c'est vrai avec les mouches, ça doit vraiment pas être évident! Beaucoup de courage à vous! c'est vrai que le miel à des vertus cicatrisantes et j'en passe... | |
|
| |
niro73 passionné niveau 3
Nombre de messages : 1632 Age : 37 Localisation : Savoie, vers Chambéry Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: inconscience catastrophique pour notre jument Lun 9 Aoû 2010 - 9:24 | |
| Pauvre louloute, j'espère que ca va vite guérir. En plus pour les mouches en ce moment c'est galère Courage et pleins de gratouille à la belle | |
|
| |
luna passionné niveau 2
| Sujet: Re: inconscience catastrophique pour notre jument Lun 9 Aoû 2010 - 11:43 | |
| merci pour vos encouragements | |
|
| |
amiedesbestioles passionné niveau 3
| Sujet: inconscience catastrophique pour notre jument Lun 9 Aoû 2010 - 12:30 | |
| je n'avais pas vu ce post. Bon courage à vous et tous mes voeux de bon rétablissement à Leika (sous forme de gratouilles si elle aime ça). nath-nath | |
|
| |
VAL Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : mâcon 71 Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: inconscience catastrophique pour notre jument Lun 9 Aoû 2010 - 19:44 | |
| Il y a quelques années, la percheronne d'une amie s'était embrochée sur une branche, un énorme trou à la croupe (on pouvait y mettre deux poings) On l'a soignée avec de la bétadine et du dermaflon, une pommade cicatrisante et un peu grasse qui permet ainsi d'éviter un peu les mouches. Val | |
|
| |
colombia15 passionné niveau 3
Nombre de messages : 1069 Age : 45 Localisation : moyenmoutier Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: inconscience catastrophique pour notre jument Lun 9 Aoû 2010 - 20:52 | |
| plein de courage à vous et une bonne guérison | |
|
| |
gigichouc passionné niveau 5
Nombre de messages : 4673 Age : 41 Localisation : Nancy Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: inconscience catastrophique pour notre jument Lun 9 Aoû 2010 - 22:14 | |
| Courage à vous, qu'elle se remette vite. | |
|
| |
laevadao passionné niveau 5
Nombre de messages : 3823 Age : 47 Localisation : sarthe Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: inconscience catastrophique pour notre jument Lun 9 Aoû 2010 - 22:23 | |
| pfiou, c'est dur pour moi de regarder sa plaie, j'ai mal pour elle. J'espère vraiment que le problème des mouches ne va pas trop retarder sa guérison. | |
|
| |
Iza passionné niveau 3
| Sujet: Re: inconscience catastrophique pour notre jument Lun 9 Aoû 2010 - 23:08 | |
| Je suis vraiment effondre de voir les souffrances de ton cheval a cause de stupidité humain. Je suis de tout cœur avec vous . Bon rétablissement a votre cheval. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: inconscience catastrophique pour notre jument | |
| |
|
| |
| inconscience catastrophique pour notre jument | |
|