| Un amoureux des chevaux lourds et des ânes nous quitte brutalement | |
|
+20Julie calamityln mary Lola gypsy Betty Will et Max sandrine virginie et pascal magalie nathdemai Isabelle Saphira talhula Morganev serge91 cel irish cob JustIrish tine Irish Cob de Bretagne 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Irish Cob de Bretagne Nouveau
Nombre de messages : 31 Localisation : Rennes Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Un amoureux des chevaux lourds et des ânes nous quitte brutalement Dim 18 Juil 2010 - 16:04 | |
| Bonjour à vous tous, c'est le cœur chargé de tristesse que je vous annonce le décès tragique de notre ami Thierry.Pour bon nombre vous aviez pu découvrir sa générosité lors des SIA 2008 et 2009.Thierry nous a quitté hier, brutalement, il rentrait de chez nous, où il avait comme à son habitude veillé sur nos animaux en notre absence.De retour chez lui, il a nettoyé ses terrains, son tracteur a été déséquilibré par la barre de coupe, dans un léger dévers.Il s'est fait écrasé par son tracteur, au moment même où il cherchait à en sortir, sentant son tracteur partir ...Son ami de toujours, Loïc, présent sur les lieux n' a pu le secourir, il s'est éteint dans ses bras, avant l'arrivée des secours. Il allait avoir 45 ans, Agathe et Erwan étaient un peu les enfants qu'il n'avait jamais eu. Ils l'appelaient "tonton Thierry", ... son absence laisse un vide immense.Nous venons de perdre une personne très proche, pleine de douceur et de gentillesse. Je vous envois quelques photos, juste pour ne pas l'oublier ... Au revoir Thierry, au revoir ... | |
|
| |
tine passionné niveau 5
Nombre de messages : 7511 Age : 49 Localisation : belgique Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Un amoureux des chevaux lourds et des ânes nous quitte brutalement Dim 18 Juil 2010 - 16:41 | |
| Tristesse absolue Courage à vous et pensée pour lui qui est dans l haut delà. | |
|
| |
JustIrish passionné niveau 5
Nombre de messages : 3862 Age : 62 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Un amoureux des chevaux lourds et des ânes nous quitte brutalement Dim 18 Juil 2010 - 16:43 | |
| Je suis de tout coeur avec vous en ce moment si triste. La perte d'un être cher n'est jamais facile à accepter. Qu'il repose en paix et sincères condoléances à toutes sa famille et proches qui l'ont connus. | |
|
| |
irish cob passionné niveau 5
Nombre de messages : 7642 Age : 54 Localisation : rambouillet (78) Yvelines Sud Ouest de Paris Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Un amoureux des chevaux lourds et des ânes nous quitte brutalement Dim 18 Juil 2010 - 16:44 | |
| Comme déja dit par mail,
Toutes mes condoléances Sandrine, à tous ceux qui étaient proche de lui.
Je ne l'ai pas vraiment connu, mais je sais combien le départ de quelqu'un, brutal de surcroit, est difficile pour ceux qui restent.
Ton hommage est magnifique.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un amoureux des chevaux lourds et des ânes nous quitte brutalement Dim 18 Juil 2010 - 16:46 | |
| Merci pour vos délicates attentions | |
|
| |
cel passionné niveau 3
Nombre de messages : 1234 Age : 49 Localisation : aisne... Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Un amoureux des chevaux lourds et des ânes nous quitte brutalement Dim 18 Juil 2010 - 17:06 | |
| la vie est trop injuste!et cruelle! je sais ce que tu ressens pour avoir eu deux morts subites en 2ans et.............je te souhaite de tout mon coeur bon courage pour cette pénible épreuve | |
|
| |
serge91 passionné niveau 3
Nombre de messages : 806 Age : 52 Localisation : 91 itteville Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Un amoureux des chevaux lourds et des ânes nous quitte brutalement Dim 18 Juil 2010 - 17:22 | |
| nannnnnnnnnnnn me voici rempli de tristesse j'ais plusieurs fois accompagné thierry (chef thierry comme dit mon fils jules qui me demande souvent de ses nouvelles) et sandrine au SIA. Plusieurs fois en sa compagnie à se promener dans les allées vide du sia le soir j'ais toujours aimé sa bonne humeur et son amour des betes. s'est avec une grande soufrance et tristesse que je vous envoie toute mes condoleances à toi et à toutes sa famille | |
|
| |
Morganev passionné niveau 4
Nombre de messages : 2927 Age : 37 Localisation : 03: Allier, Auvergne, France Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Un amoureux des chevaux lourds et des ânes nous quitte brutalement Dim 18 Juil 2010 - 17:59 | |
| | |
|
| |
talhula passionné niveau 2
Nombre de messages : 300 Age : 70 Localisation : côtes d'armor, bretagne Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: Un amoureux des chevaux lourds et des ânes nous quitte brutalement Dim 18 Juil 2010 - 18:27 | |
| toutes mes condoléances à la famille et aux amis de cet amoureux des chevaux , quel tragique accident ....... | |
|
| |
Saphira passionné niveau 3
Nombre de messages : 1635 Age : 40 Localisation : Chatellerault Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Un amoureux des chevaux lourds et des ânes nous quitte brutalement Dim 18 Juil 2010 - 18:33 | |
| | |
|
| |
Isabelle passionné niveau 4
Nombre de messages : 3173 Age : 57 Localisation : Moselle - Rettel Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Un amoureux des chevaux lourds et des ânes nous quitte brutalement Dim 18 Juil 2010 - 18:39 | |
| Je n'ai pas de mots. Je te souhaite du courage c'est très difficile de perdre un ami surtout si tragiquement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un amoureux des chevaux lourds et des ânes nous quitte brutalement Dim 18 Juil 2010 - 19:38 | |
| Merci pour tout, je suis peu logace en ce moment, veuillez me pardonner | |
|
| |
nathdemai passionné niveau 3
Nombre de messages : 1361 Age : 43 Localisation : Mouscron (Belgique) Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Un amoureux des chevaux lourds et des ânes nous quitte brutalement Dim 18 Juil 2010 - 21:20 | |
| | |
|
| |
magalie passionné niveau 3
Nombre de messages : 913 Age : 46 Localisation : Sud Rennes Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Un amoureux des chevaux lourds et des ânes nous quitte brutalement Dim 18 Juil 2010 - 21:33 | |
| je ne le connaissais que très peu également......sincères condoléances à vous qui le connaissiez bien , à sa famille, ses amis proches...... | |
|
| |
virginie et pascal passionné niveau 5
| Sujet: Re: Un amoureux des chevaux lourds et des ânes nous quitte brutalement Dim 18 Juil 2010 - 22:21 | |
| comme déjà dit, toutes nos condoléances et notre soutiens pour sa famille et ses amis. J'ai eu l'occasion de le cotoyer sur le SIA, (nettoyage des harnais, préparation pour l'attelage...) c'était un homme simple et toujours de bonne humeur. nous sommes prêt à nous joindre aux personnes qui souhaiteraient lui faire un dernier hommage | |
|
| |
sandrine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 8415 Localisation : Moselle- France Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Un amoureux des chevaux lourds et des ânes nous quitte brutalement Dim 18 Juil 2010 - 22:26 | |
| Quel accident tragique Comme quoi l'on est à l'abri de rien et il faut savourer chaque moment de la vie. Toutes mes condoléances à tous ceux qui étaient proches de lui. | |
|
| |
Will et Max passionné niveau 5
Nombre de messages : 6995 Age : 74 Localisation : Moselle Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Un amoureux des chevaux lourds et des ânes nous quitte brutalement Dim 18 Juil 2010 - 22:46 | |
| sincères condoléances, je suis de tout coeur avec vous! | |
|
| |
Betty passionné niveau 3
Nombre de messages : 723 Age : 57 Localisation : Alsace Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Un amoureux des chevaux lourds et des ânes nous quitte brutalement Dim 18 Juil 2010 - 22:48 | |
| Sincères condoléances à sa famille et tous ses amis. Partir brutalement est toujours très douloureux pour ceux qui restent. Courage et gardez la foi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un amoureux des chevaux lourds et des ânes nous quitte brutalement Lun 19 Juil 2010 - 0:53 | |
| j'ai fait tant de choses avec lui, ... des débourages, des mises bas, des castrations, les préparations pour les spectacles, les défilés, les sorties en attelage, .; la construction des écuries, les clôtures, les foins,. Chaque cheval de mon élevage a une histoire avec Thierry, ses chevaux que nous allions soigner, car il était à sa manière "une vraie brigitte bardot des causes perdues" ... les virées à la mer avec les chevaux, les trajets à la con avec des chevaux difficiles, ... il était là, calme et rassurant, son "çà va le faire" était à lui seul un réconfort. Et puis il ya mes enfants, qui l'ont toujours connu, un vrai tonton, ... il en prenait grand soin, et ils faisaient plein de trucs avec Thierry. Ils allaient à la ferme, traire les vaches, nourir les lapins, compter les poussins. Il était là pour les ballades à poney, ou à ânes ...il était là pour réparer cette saloprie de tracteur qui tombe toujours en panne quand il ne faut pas. Il était là quand mon fils a été hospitalisé, il consolait agathe et s'occupait des chevaux, ... il était là, tous les jours il était là. Il aimait les voyages, les civilisations, les cultures, ... et maintenant, il n'est plus là. Il est parti, il a rejoint Qualine, sa première jument de Trait Breton, morte bien trop vite elle aussi, d'une collique. Je crois qu'écrire me fait du bien, mais je ne réalise pas encore l'absence, son absence | |
|
| |
Lola gypsy passionné niveau 3
Nombre de messages : 1216 Age : 55 Localisation : Liege (Belgique) Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Un amoureux des chevaux lourds et des ânes nous quitte brutalement Lun 19 Juil 2010 - 1:23 | |
| Sinceres condoleances a vous et soyez fort dans c'est moments difficiles. | |
|
| |
mary passionné niveau 3
Nombre de messages : 1234 Age : 51 Localisation : Limousin Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Un amoureux des chevaux lourds et des ânes nous quitte brutalement Lun 19 Juil 2010 - 11:49 | |
| | |
|
| |
calamityln passionné niveau 4
Nombre de messages : 2285 Age : 41 Localisation : 67 Bas-Rhin Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Un amoureux des chevaux lourds et des ânes nous quitte brutalement Lun 19 Juil 2010 - 12:14 | |
| Quel terrible accident, ça arrive toujours beaucoup trop vite, beaucoup trop tôt... Grosses pensées à vous et sa famille, et courage ! | |
|
| |
Julie passionné niveau 5
| Sujet: Re: Un amoureux des chevaux lourds et des ânes nous quitte brutalement Lun 19 Juil 2010 - 17:11 | |
| Je suis vraiment désolée, ça doit être très très dur... Sincèces condoléances... Courage ! | |
|
| |
gigichouc passionné niveau 5
Nombre de messages : 4673 Age : 41 Localisation : Nancy Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Un amoureux des chevaux lourds et des ânes nous quitte brutalement Lun 19 Juil 2010 - 17:20 | |
| Toutes mes condoléances, je suis de tout cœur avec vous. | |
|
| |
#*Tchease passionné niveau 3
Nombre de messages : 890 Age : 56 Localisation : Moselle Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Un amoureux des chevaux lourds et des ânes nous quitte brutalement Lun 19 Juil 2010 - 17:27 | |
| c'est triste... Condoléances à ses amis et sa famille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un amoureux des chevaux lourds et des ânes nous quitte brutalement | |
| |
|
| |
| Un amoureux des chevaux lourds et des ânes nous quitte brutalement | |
|