| DECOLLEMENT DU SABOT (et pas de la paroie) HELP SVP........:'( | |
|
+20#*Tchease JustIrish Will et Max Saphira domaine de coudot l'or Laurenv catoche Damabiah calamityln laevadao Morganev Kenji16 tine jetan mary Betty Gitane33 joli tac Steph68 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Damabiah passionné niveau 4
Nombre de messages : 2578 Age : 42 Localisation : val de marne (94) Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: DECOLLEMENT DU SABOT (et pas de la paroie) HELP SVP........:'( Sam 17 Juil 2010 - 10:31 | |
| Ca me fait vraiment mal au coeur pour ce p'tit père... J'espère vite que vous réussirez à le soigner, et que tu nous donneras rapidement de bonnes nouvelles Bon courage à toi, et surtout à ce loulou | |
|
| |
Gitane33 passionné niveau 3
Nombre de messages : 756 Age : 56 Localisation : SAINT CIERS D'ABZAC GIRONDE Date d'inscription : 28/01/2010
| Sujet: Re: DECOLLEMENT DU SABOT (et pas de la paroie) HELP SVP........:'( Sam 17 Juil 2010 - 10:44 | |
| Oh mon dieu, qu'il doit souffrir, ça se lit dans son regard... Je suis vraiment en pensée avec vous et j'espère de tout coeur qu'il va s'en sortir!(ses photos m'ont données les larmes aux yeux...) | |
|
| |
Steph68 Nouveau
| Sujet: Re: DECOLLEMENT DU SABOT (et pas de la paroie) HELP SVP........:'( Sam 17 Juil 2010 - 10:51 | |
| J'espère tout autant qu'il s'en sorte... mais honnetement j'ai peur... disons qu'il y a 2 jours quand j'ai vu ces pieds j'était en larmes, voyant au plus noir, et hier le voyant marcher (biensur que petit pas par petit pas) ca me remet toujours de l'espoir, et peur de prendre une mauvaise décision... Nous ne savons vraiment pas quelle est la bonne... :'( Souffrir pour guérir? Souffrir pour rien ? :'( C'est très dur... Surtout quand tout le haut va bien (ou presque a cause peut-être du foie) mais que c'est les pieds qui ne suivent pas... (hier il est sorti presque trop facilement du box... presque comme un cheval TRES courbaturer... ça donne peut etre de faux espoir, mais de l'espoir quand meme) | |
|
| |
Nombre de messages : 756 Age : 56 Localisation : SAINT CIERS D'ABZAC GIRONDE Date d'inscription : 28/01/2010
| Sujet: Re: DECOLLEMENT DU SABOT (et pas de la paroie) HELP SVP........:'( Sam 17 Juil 2010 - 10:59 | |
| Pour les escarres, j'ai lu sur un autre forum qu'il ne fallait pas les désinfecter.Le mieux est de les nettoyer à l'eau et au savon, rincer puis mettre du Sanyrène.En fait, il faut soigner comme l'escarre de l'être humain.Sanyrène est de chez URGO, c'est une solution spéciale pour soigner les escarres. | |
|
| |
Steph68 Nouveau
| Sujet: Re: DECOLLEMENT DU SABOT (et pas de la paroie) HELP SVP........:'( Sam 17 Juil 2010 - 11:00 | |
| | |
|
| |
Steph68 Nouveau
| Sujet: Re: DECOLLEMENT DU SABOT (et pas de la paroie) HELP SVP........:'( Sam 17 Juil 2010 - 11:02 | |
| Nous la véto nous a donner un espèce de gel (on le vois c'est brillant) je pense que c'est aussi pour protéger quand l se couche tu crois pas? Mais merci quand même de l'info je soulèverais la question! | |
|
| |
| Sujet: Re: DECOLLEMENT DU SABOT (et pas de la paroie) HELP SVP........:'( Sam 17 Juil 2010 - 11:31 | |
| Sans doute, en général, je fais confiance au véto, ils connaissent bien leurs produits.Tu as vu le maréchal ferrand? | |
|
| |
Steph68 Nouveau
| Sujet: Re: DECOLLEMENT DU SABOT (et pas de la paroie) HELP SVP........:'( Sam 17 Juil 2010 - 11:35 | |
| Le maréchal qu'ils on d'hab est passer, mais ayant vus un tas de fourbure il n'a JAMAIS vu quelque chose comme ca... il doit contacter le doyen des marechaux de la region pour dem , mais pas encore de rep... et le maréchal de Betty, je lui est env les photo et l'histoire mais hier il n'a eu que les photo, l'hist il n'a pas reussi a l'ouvrir alors je lui est renvoyer ce mat.... mais pour lui d'après les photo ca ne ressemble pas une foubure.... J'attends sa rep.... | |
|
| |
Steph68 Nouveau
| Sujet: Re: DECOLLEMENT DU SABOT (et pas de la paroie) HELP SVP........:'( Sam 17 Juil 2010 - 11:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: DECOLLEMENT DU SABOT (et pas de la paroie) HELP SVP........:'( Sam 17 Juil 2010 - 13:07 | |
| En tous cas, il s'accroche votre loulou! C'est sûr, ça dépasse la fourbure mais il t'a dit ce que c'était? | |
|
| |
catoche passionné niveau 4
Nombre de messages : 3258 Age : 55 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: DECOLLEMENT DU SABOT (et pas de la paroie) HELP SVP........:'( Sam 17 Juil 2010 - 13:16 | |
| Sur la dernière vidéo, il a l'oeil vif... c'est sûr, il a de la volonté ce loulou... pour le reste, j'ai jamais vu un truc pareil. Je vous souhaite à lui et à toi, beaucoup de courage et espère de tout coeur que vous trouverez comment le soigner... | |
|
| |
Morganev passionné niveau 4
Nombre de messages : 2927 Age : 37 Localisation : 03: Allier, Auvergne, France Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: DECOLLEMENT DU SABOT (et pas de la paroie) HELP SVP........:'( Sam 17 Juil 2010 - 15:24 | |
| hé ben c'est pas gagné mais c'est sur que son regard est différent sur la dernière vidéo déjà, on voit qu'il souffre mais il veut se battre! Bon courage. | |
|
| |
Steph68 Nouveau
| Sujet: Re: DECOLLEMENT DU SABOT (et pas de la paroie) HELP SVP........:'( Sam 17 Juil 2010 - 20:26 | |
| Voilà ... ce soir brillera une étoile de plus dans le ciel... Nous avons décider de le laisser partir... car il déchaussait de plus en plus et ne pouvais presque plus marcher, il à reçu des anti douleur les plus fort mais avait encore mal , et ne savait plus sur quel postérieur danser... après l'avoir endormi la véto à encore regarder ses sabots et les phalange des postérieur avait déjà fissurer la sole, et le sabot se décollait a tel point qu'en tirant fort dessus le sabot serait partit... Je pleure son départ et à la fois je suis soulager qu'il soit défait de cette douleur attroce... A la fin le deuxieme postérieur se détachait aussi et il avait tellement mal que durant 5/10min avant de l'endormir il se tapait volontairement le pied dans le mur... | |
|
| |
joli tac passionné niveau 3
Nombre de messages : 627 Age : 49 Localisation : picardie Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: DECOLLEMENT DU SABOT (et pas de la paroie) HELP SVP........:'( Sam 17 Juil 2010 - 20:48 | |
| je suis désolée pour lui et pour toi... je suis triste, les larme m'en coule, j'airai tellement aimée qu'il y ai une fin plus heureuse.... je pense qu'il doit savourer sa délivrance et pour à nous de nous dire qu'il ne souffre plus....courage.... | |
|
| |
Laurenv passionné niveau 4
Nombre de messages : 2983 Localisation : L'Aigle (61) Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Re: DECOLLEMENT DU SABOT (et pas de la paroie) HELP SVP........:'( Sam 17 Juil 2010 - 21:14 | |
| Je vois ce post seulement maintenant... Je suis vraiment désolée, c'est très dur ! Vous avez certainement pris la décision qui s'imposait même si ça vous a arraché le cœur... Je suis de tout cœur avec vous. | |
|
| |
l'or passionné niveau 2
| Sujet: Re: DECOLLEMENT DU SABOT (et pas de la paroie) HELP SVP........:'( Sam 17 Juil 2010 - 21:24 | |
| Moi aussi je le découvre, pas facile cette décision mais je pense qu'elle va dans le bon sens. Courage | |
|
| |
domaine de coudot passionné niveau 4
Nombre de messages : 2398 Localisation : Les Landes en france dept 40 Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: DECOLLEMENT DU SABOT (et pas de la paroie) HELP SVP........:'( Sam 17 Juil 2010 - 22:26 | |
| bravo pour votre courage ! vous avez fait ce qu'il fallait ! | |
|
| |
Saphira passionné niveau 3
Nombre de messages : 1635 Age : 40 Localisation : Chatellerault Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: DECOLLEMENT DU SABOT (et pas de la paroie) HELP SVP........:'( Sam 17 Juil 2010 - 22:33 | |
| Je suis désolée pour vous mais c'est la meilleure chose à faire pour lui. Maintenant il ne souffre plus. | |
|
| |
Kenji16 Nouveau
| Sujet: Re: DECOLLEMENT DU SABOT (et pas de la paroie) HELP SVP........:'( Sam 17 Juil 2010 - 22:35 | |
| Je suis sincérement désolée pour vous, bon courage... | |
|
| |
Will et Max passionné niveau 5
Nombre de messages : 6995 Age : 74 Localisation : Moselle Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: DECOLLEMENT DU SABOT (et pas de la paroie) HELP SVP........:'( Sam 17 Juil 2010 - 22:48 | |
| je viens de lire ce post!! j'en pleure de voir votre souffrance et celle du pauvre loulou!!!vous avez pris la bonne décision pour lui!!il ne souffre plus!bises à vous et courage!! | |
|
| |
| Sujet: Re: DECOLLEMENT DU SABOT (et pas de la paroie) HELP SVP........:'( Sam 17 Juil 2010 - 22:55 | |
| Vous avez pris la bonne décision! Je l'ai vu en photo et biensûr j'ai des larmes dans les yeux, je partage votre douleur...Courage, il ne souffre plus, il est parti au paradis des chevaux! | |
|
| |
JustIrish passionné niveau 5
Nombre de messages : 3862 Age : 62 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: DECOLLEMENT DU SABOT (et pas de la paroie) HELP SVP........:'( Sam 17 Juil 2010 - 23:31 | |
| Bravo pour avoir penser à lui... tu as été bien courageuse. Une étoile brille ce soir dans le ciel mais la flamme restera à jamais dans ton coeur. Sois courageuse... | |
|
| |
catoche passionné niveau 4
Nombre de messages : 3258 Age : 55 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: DECOLLEMENT DU SABOT (et pas de la paroie) HELP SVP........:'( Dim 18 Juil 2010 - 0:19 | |
| Oh, je suis tellement désolée pour toi, pour lui.... quelle tristesse.... mes larmes coulent aussi... vous avez pris la bonne décision, c'est très courageux de votre part.... bon voyage à lui et bon courage à vous.... suis tellement triste.... | |
|
| |
Betty passionné niveau 3
Nombre de messages : 723 Age : 57 Localisation : Alsace Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: DECOLLEMENT DU SABOT (et pas de la paroie) HELP SVP........:'( Dim 18 Juil 2010 - 0:55 | |
| Salut Steph, je viens de rentrer et je pense que vous avez pris la bonne décision pour lui, Thierry non plus n'a jamais vu un truc pareil, j'en ai discuté avec lui cet aprem. Ton adoré est maintenant au paradis des chevaux... Bon courage pour la suite. | |
|
| |
calamityln passionné niveau 4
Nombre de messages : 2285 Age : 41 Localisation : 67 Bas-Rhin Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: DECOLLEMENT DU SABOT (et pas de la paroie) HELP SVP........:'( Dim 18 Juil 2010 - 11:32 | |
| Désolée que ça se termine comme ça, mais comme les autres je pense que vous avez pris la meilleure décision pour lui... Courage ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DECOLLEMENT DU SABOT (et pas de la paroie) HELP SVP........:'( | |
| |
|
| |
| DECOLLEMENT DU SABOT (et pas de la paroie) HELP SVP........:'( | |
|