Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 les début de jack en saut...

Aller en bas 
+6
catoche
Dodie-x
Tite-Vi
domaine de coudot
gigichouc
jack
10 participants
AuteurMessage
jack
passionné niveau 1
passionné niveau 1
jack


Nombre de messages : 179
Age : 40
Localisation : vendome 41
Date d'inscription : 17/04/2009

les début de jack en saut... Empty
MessageSujet: les début de jack en saut...   les début de jack en saut... EmptyVen 9 Juil 2010 - 21:18

bon pas j'ai pas trop le moral , jack a pris un coup de chaud hier( alors que je l'avais laissé a l'interieur expres les début de jack en saut... 1511 ) et depuis il est pas bien du tout et se met en colique...le veto est venu 2 fois , il a l'air d'aller un peu mieu ce soir...

du coup , j'en profite pour me faire plaisir et vous montrez les début de jack il y a 15 jours a l'obstacle.

c'est a ce demander si mon bouchon a bien que 3ans et demi ou si il a 10 ans du metier derrière lui...un poney extra , hyper franc , pas toujours très doué avec l'arrière main mais des abords toujours bons ...


une petite croix pour détendre...
les début de jack en saut... Dscf5310

un petit vertical
les début de jack en saut... Dscf5311

ensuite un petit oxer
les début de jack en saut... Dscf5312

les début de jack en saut... Dscf5313

bon bah celui la il m'a fait un cul dessus mais c pas grave il y a été dans le calme et dans la franchise dans un bon petit galop.

les début de jack en saut... Dscf5314

une maman tres fier de son bébé
les début de jack en saut... Dscf5315

j'espère qu'il va vite aller mieu...ca me rend moi meme malade de le voir pas bien...
Revenir en haut Aller en bas
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

les début de jack en saut... Empty
MessageSujet: Re: les début de jack en saut...   les début de jack en saut... EmptyVen 9 Juil 2010 - 21:37

O, j'èspère qu'il va vite se rétablir ton joli jack!!!
en ce moment avec cette chaleur étouffante!

Très jolis sauts, il est bien parti le beau Jack! les début de jack en saut... Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
domaine de coudot
passionné niveau 4
passionné niveau 4
domaine de coudot


Nombre de messages : 2398
Localisation : Les Landes en france dept 40
Date d'inscription : 30/06/2005

les début de jack en saut... Empty
MessageSujet: Re: les début de jack en saut...   les début de jack en saut... EmptySam 10 Juil 2010 - 0:00

ahhhh zut alors !!! moi quand il fait trop chaud et que je vois qu'ils sont pas super en forme alors je les douche !
il ne faut pas hésiter cela leur fait le plus grand bien ... ceci dit on peut passer à côté d'un coup de chaud cela peut arriver aussi hélas !

en tout cas vivement qu'il soit bien rétabli car il a un super coup de saut !

1185 19
Revenir en haut Aller en bas
http://de-leveil-a-la-lumiere.fr/
Tite-Vi
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Tite-Vi


Nombre de messages : 1162
Age : 39
Localisation : Belgique - Namur
Date d'inscription : 29/12/2009

les début de jack en saut... Empty
MessageSujet: Re: les début de jack en saut...   les début de jack en saut... EmptySam 10 Juil 2010 - 0:01

Je croise les doigts pour lui et espère de tout coeur qu'il va retrouver sa vigueur. En tout cas, les photos sont géniales et superbes débuts surtout pour un 3 ans 1/2
Revenir en haut Aller en bas
jack
passionné niveau 1
passionné niveau 1
jack


Nombre de messages : 179
Age : 40
Localisation : vendome 41
Date d'inscription : 17/04/2009

les début de jack en saut... Empty
MessageSujet: Re: les début de jack en saut...   les début de jack en saut... EmptySam 10 Juil 2010 - 0:15

bah je le douche 3 fois par jour en ce moment...mais ca n'a rien fait , on a eu une journée caniculaire et il a pris qd mem un coup de chaud malgres les douches...
Revenir en haut Aller en bas
jack
passionné niveau 1
passionné niveau 1
jack


Nombre de messages : 179
Age : 40
Localisation : vendome 41
Date d'inscription : 17/04/2009

les début de jack en saut... Empty
MessageSujet: Re: les début de jack en saut...   les début de jack en saut... EmptySam 10 Juil 2010 - 0:17

en tout cas bjack est doué en tout...c 'est mon plaisir a moi ce petit poney...en dressage il m'epate, en saut il me surprend et en ballade c'est un ange...en aout je vais nous faire faire un week end trec chez ken poste normalement
Revenir en haut Aller en bas
Dodie-x
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Dodie-x


Nombre de messages : 2353
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 27/04/2009

les début de jack en saut... Empty
MessageSujet: Re: les début de jack en saut...   les début de jack en saut... EmptySam 10 Juil 2010 - 0:31

Super 13
Revenir en haut Aller en bas
http://bal0u-x3.skyrock.com/
catoche
passionné niveau 4
passionné niveau 4
catoche


Nombre de messages : 3258
Age : 55
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 06/08/2007

les début de jack en saut... Empty
MessageSujet: Re: les début de jack en saut...   les début de jack en saut... EmptySam 10 Juil 2010 - 0:40

Bon rétablissement à ce super loulou ! Il a l'air super volontaire sur les obstacles, c'est un plaisir à voir ! Grosses gratouilles à lui !
Revenir en haut Aller en bas
spiritou
passionné niveau 3
passionné niveau 3
spiritou


Nombre de messages : 1858
Age : 47
Localisation : St Quentin de Baron (33)
Date d'inscription : 09/01/2007

les début de jack en saut... Empty
MessageSujet: Re: les début de jack en saut...   les début de jack en saut... EmptySam 10 Juil 2010 - 10:46

super début ça ! les début de jack en saut... Thumbsup , bon cout de saut ...
grosses caresses a ton gros pour qu'il retrouve la peche.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritdalimat.blogspot.com
Mariali
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Mariali


Nombre de messages : 250
Age : 28
Localisation : Villeneuve sur Lot 47
Date d'inscription : 13/07/2008

les début de jack en saut... Empty
MessageSujet: Re: les début de jack en saut...   les début de jack en saut... EmptySam 10 Juil 2010 - 11:57

c'est un bon début ! il a un bon coup de saut !
Revenir en haut Aller en bas
jack
passionné niveau 1
passionné niveau 1
jack


Nombre de messages : 179
Age : 40
Localisation : vendome 41
Date d'inscription : 17/04/2009

les début de jack en saut... Empty
MessageSujet: Re: les début de jack en saut...   les début de jack en saut... EmptySam 10 Juil 2010 - 12:10

alors des nouvelles du bébé...j'ai des crottins dans le box ( bon des petits un peu mous mais des crottins qd meme) , il refuse toujours de boire par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Morganev
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Morganev


Nombre de messages : 2927
Age : 37
Localisation : 03: Allier, Auvergne, France
Date d'inscription : 04/08/2009

les début de jack en saut... Empty
MessageSujet: Re: les début de jack en saut...   les début de jack en saut... EmptySam 10 Juil 2010 - 12:25

hé ben je lui souhaite un bon rétablissement à ton loulou, c'est super d'avoir un cheval aussi volontaire et doué en tout! les début de jack en saut... Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/vanehuinmorgane/domainedesmerveilles
jack
passionné niveau 1
passionné niveau 1
jack


Nombre de messages : 179
Age : 40
Localisation : vendome 41
Date d'inscription : 17/04/2009

les début de jack en saut... Empty
MessageSujet: Re: les début de jack en saut...   les début de jack en saut... EmptySam 10 Juil 2010 - 12:34

bon des nouvelle toutes fraiches d'il y a 2 minutes! jack a enfin accepter de boire un peu... les début de jack en saut... Thumbsup
et j'ai eu un moment d'extase de 5 minutes...il était couché dans son box , je me suis mise a coté de lui...et lâ il s'est couché entièrement en posant sa tête et son encolure sur mes genoux...j'ai ressenti un bonheur intense, j'en avais les larmes au yeux tellement c'était tendre...
bon apres ya un cheval qui est passé devant son box et il a relevé la tête puis c'est mis debout ( les filles avant tout! il est entier le loulou) les début de jack en saut... 1183
Revenir en haut Aller en bas
Morganev
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Morganev


Nombre de messages : 2927
Age : 37
Localisation : 03: Allier, Auvergne, France
Date d'inscription : 04/08/2009

les début de jack en saut... Empty
MessageSujet: Re: les début de jack en saut...   les début de jack en saut... EmptySam 10 Juil 2010 - 12:46

ha bah oui bien sur, mais c'est cool de vivre des moments de tendresse comme ça! les début de jack en saut... Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/vanehuinmorgane/domainedesmerveilles
Betty
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Betty


Nombre de messages : 723
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/04/2010

les début de jack en saut... Empty
MessageSujet: Re: les début de jack en saut...   les début de jack en saut... EmptySam 10 Juil 2010 - 18:09

Superbe coup de saut effectivement, Nabucco n'est pas trop saut, il est maladroit je trouve, il renverserait tout sur son passage les début de jack en saut... 1136 , mais bon on se fait plaisir autrement.
Qu'il se rétablisse vite ton loulou
Revenir en haut Aller en bas
jack
passionné niveau 1
passionné niveau 1
jack


Nombre de messages : 179
Age : 40
Localisation : vendome 41
Date d'inscription : 17/04/2009

les début de jack en saut... Empty
MessageSujet: Re: les début de jack en saut...   les début de jack en saut... EmptySam 10 Juil 2010 - 20:29

bon ce soir jack se porte comme un charme! je suis si heureuse! il recommence a vivre normalement , et tape dans sa porte pour avoir a manger les début de jack en saut... Sdb94372
Revenir en haut Aller en bas
Dodie-x
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Dodie-x


Nombre de messages : 2353
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 27/04/2009

les début de jack en saut... Empty
MessageSujet: Re: les début de jack en saut...   les début de jack en saut... EmptySam 10 Juil 2010 - 20:54

Super 1181
Revenir en haut Aller en bas
http://bal0u-x3.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





les début de jack en saut... Empty
MessageSujet: Re: les début de jack en saut...   les début de jack en saut... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les début de jack en saut...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob au travail :: Monté-
Sauter vers: