| Joli Moon, ma grande blanche | |
|
+17Will et Max colombia15 alexandra Dodie-x EURASIE Julie Pascalitos weenetoo39 nannerl56 JustIrish corinne/bahia n3m0 yessika01 foldingue67 calamityln niro73 svety34 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Val. passionné niveau 3
Nombre de messages : 1650 Age : 47 Localisation : Belgique-Ramioul Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Joli Moon, ma grande blanche Dim 22 Aoû 2010 - 11:31 | |
| Elle est magnifique ta juju! Trop rigolote avec le chien, j' aime bien ses oreilles aussi moi et ses fanons quelle différence de quand tu l' as eu et maintenant | |
|
| |
mary passionné niveau 3
Nombre de messages : 1234 Age : 51 Localisation : Limousin Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Joli Moon, ma grande blanche Dim 22 Aoû 2010 - 11:32 | |
| elle est bien jolie en tout cas | |
|
| |
svety34 passionné niveau 1
Nombre de messages : 133 Age : 50 Localisation : aveyron Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Joli Moon, ma grande blanche Dim 22 Aoû 2010 - 12:45 | |
| Merci pour ma nenette Betty : attends que les jours raccourcissent vraiment avec une bonne baisse de température (je pense que le poil pousse mieux à ce moment là). Bon je l'ai pas annoncé officiellement ici (je me suis incrustée sur un post lol) mais je pense que Moon est pleine. J'attends encore confirmation parce que j'ai pas de chance, mais pas de super véto par chez moi. Le 1° m'a dit qu'il sentait qque chose à la fouille, voyait qquechose à l'écho mais la prise de sang est revenue négative. Mais comme elle continuait à prendre du ventre, et surtt à mettre un début de pis avec, quand je trais un liquide translucide et légérement collant, je l'ai faite à nouveau fouillé par un autre véto. Lui aussi sent qque chose mais c'est trés bas donc n'est pas absolument sur. Par contre, "vu son ventre, son pis et ce que je sens , pour moi elle est pleine " dixit ce mm véto. Donc voilà peut être une "joli" surprise à venir... | |
|
| |
colombia15 passionné niveau 3
Nombre de messages : 1069 Age : 45 Localisation : moyenmoutier Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: Joli Moon, ma grande blanche Dim 22 Aoû 2010 - 14:14 | |
| ben les photos elles sont où ? et surtout continue à t'incruster sur l'autre post | |
|
| |
Nombre de messages : 133 Age : 50 Localisation : aveyron Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Joli Moon, ma grande blanche Lun 23 Aoû 2010 - 0:50 | |
| Allez, je vais en metre une paire de photos mais elles sont pas géniales, car j'ai eu un sérieux manque de temps ce we. J'essaierai de vous en mettre des mieux ds la semaine. Son bidon : Son pis : Tu vois, colombia, le pis de la mienne est bien loin de la tienne Ce soir j'ai testé les bandelettes et j'ai eu 1 seul petit carré rose | |
|
| |
Nombre de messages : 1069 Age : 45 Localisation : moyenmoutier Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: Joli Moon, ma grande blanche Lun 23 Aoû 2010 - 12:08 | |
| peut être mais je dis qu'avec un bidon pareil pour moi c'est positif et ce serait sympa d'en refaire avec l'ensemble des mamelles bientot un poupou un carré = 1 mois je crois mais bon c'est pas une science exacte et ca change vite | |
|
| |
| Sujet: Re: Joli Moon, ma grande blanche Mar 24 Aoû 2010 - 1:10 | |
| | |
|
| |
PearlY passionné niveau 1
Nombre de messages : 164 Age : 44 Localisation : toulouse Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Joli Moon, ma grande blanche Mar 24 Aoû 2010 - 1:35 | |
| oulala j'avais raté ce post moi Rohh elle est toujours aussi belle , la compagne de voyage à ma patate Je voit que tout à l'air d'aller bien pour vous et c'est temp mieux ca fait plaisirs d'avoir de vos nouvelles en tous cas. On croise les doigts pour la "joli" surprise | |
|
| |
| Sujet: Re: Joli Moon, ma grande blanche Mar 24 Aoû 2010 - 1:42 | |
| Merci pearlY Mais a ce que je vois sur ta signature, ton loulou se fait de plus en plus beau aussi. Ses fanons ont l'air de bien repousser. Tu as essayé la cure de levure de biére ? Pour la joli surprise, on ne sait tjs pas au sur. Un véto dit non et l'autre dit oui. Bon elle prends du ventre (entre 5-7 cm en 10 jours), et elle a un peu de pis. Il me reste plus qu'à attendre | |
|
| |
| Sujet: Re: Joli Moon, ma grande blanche Mar 24 Aoû 2010 - 1:48 | |
| en tout cas plus facile à rouler qu'à porter ta belle hihi elle est belle est toute propre dis donc moi j'espère qu'il ne va pas tarder à faire beau pour la laver un peu ma grosse : il y a du boulot (crinière, fanons, entre mamelles : beurk dégeu ) comment ca se fait que c'est aussi cracra là dedans
bref elle est trop belle "joli" moon | |
|
| |
| Sujet: Re: Joli Moon, ma grande blanche Mar 24 Aoû 2010 - 1:59 | |
| Merci à toi colombia
Ici ça fait 3 jours qu'il fait beau et trés chaud mais ce soir il pleut (enfin) mais pas assez encore. J'ai l'herbe du pré principal de Moon qui est entiérement grillée
C'est vrai qu'ici aussi, les mamelles sont trés sales (enfin entre). Mm quand je nettoie ça reviens. J'ai l'impression que je m'en aperçois plus parce que la peau est rose | |
|
| |
| Sujet: Re: Joli Moon, ma grande blanche Mar 24 Aoû 2010 - 2:07 | |
| moi je voudrais bien les avoir et les garder propre jusqu'à ce que le poupou arrive et j'ai regardé leader son fourreau est ...... vite vite vite du soleil | |
|
| |
PearlY passionné niveau 1
Nombre de messages : 164 Age : 44 Localisation : toulouse Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Joli Moon, ma grande blanche Mar 24 Aoû 2010 - 12:35 | |
| svety34 merci, oui il à beaucoups changer mon petit. J'ai pas fait avec la levure de biere mais une cure d'aloé vera qui est un bon traitement de fond à la base et vu les doses de vermifuges qu'il avait eu pendant l'hiver il en avait besoin et puis en second temps c'est aussi bénéfique pour le poil ect ... ca à trés bien fonctionner et la je pense donner de la levure pour la pousse du poil d'hiver. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joli Moon, ma grande blanche | |
| |
|
| |
| Joli Moon, ma grande blanche | |
|