| protection des fanons | |
|
+5PearlY petitcoeurtendre10 calamityln domaine de coudot yessika01 9 participants |
Auteur | Message |
---|
yessika01 passionné niveau 3
Nombre de messages : 1682 Age : 37 Localisation : ain Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: protection des fanons Sam 19 Juin 2010 - 13:48 | |
| Bonjour a tous! Je vous expose tout d'abord le contexte! Alors mon loup's a passé l'hiver dans un pré gadouilleux (il en avait quasiment jusqu'au genoux en permanence!!!) et résultat tous ses fanons ont été brulés!! Donc voici ma question: est ce que vous connaissez un produit a appliquer dessus pour les revivifier??!car a present je l'ai changé de pré et ses pattes sont toujours propres, donc j'aimerai les bichonner pour qu'ils repoussent d'un bon poil!!un peu comme nous et les cremes de soins pour les cheveux quoi... Je vous remercie d'avance pour votre aide!! | |
|
| |
domaine de coudot passionné niveau 4
Nombre de messages : 2398 Localisation : Les Landes en france dept 40 Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: protection des fanons Sam 19 Juin 2010 - 15:05 | |
| dessus non rien de particulier mais en oral une cure de biotine | |
|
| |
Nombre de messages : 1682 Age : 37 Localisation : ain Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: protection des fanons Sam 19 Juin 2010 - 16:34 | |
| et le PVB drainage cutané tu en penses quoi? car j'en ai commndé et je commence la semaine prochaine!pour la biotine je lui avait une tite cure cet hiver, mais la j'ai arreté. Est ce que je peux combiner les deux?! En tout cas merci de ta rep! | |
|
| |
Nombre de messages : 2398 Localisation : Les Landes en france dept 40 Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: protection des fanons Sam 19 Juin 2010 - 16:44 | |
| le pvb ne lui fera pas de mal et pour la biotine ce n'est efficace que sur du long terme donc il faut une bonne cure ! | |
|
| |
calamityln passionné niveau 4
Nombre de messages : 2285 Age : 41 Localisation : 67 Bas-Rhin Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: protection des fanons Dim 20 Juin 2010 - 0:46 | |
| J'ai entendu que certains compléments alimentaires pouvaient favoriser la pousse, mais je sais plus lesquels ? | |
|
| |
| Sujet: Re: protection des fanons Dim 20 Juin 2010 - 12:50 | |
| oui la biotine c'est aussi un complément puisqu'il s'agit de la vitamien H ou aussi appelée B8 | |
|
| |
petitcoeurtendre10 Nouveau
Nombre de messages : 21 Age : 37 Localisation : lille, nord Date d'inscription : 18/06/2010
| Sujet: Re: protection des fanons Dim 20 Juin 2010 - 14:47 | |
| il existe aucun "après shampoing" naturel qui pourrais redonner de l'éclat aux fanon? | |
|
| |
calamityln passionné niveau 4
Nombre de messages : 2285 Age : 41 Localisation : 67 Bas-Rhin Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: protection des fanons Dim 20 Juin 2010 - 14:53 | |
| Ah ok, et certaines huiles alimentaires ? | |
|
| |
| Sujet: Re: protection des fanons Dim 20 Juin 2010 - 21:03 | |
| Ok donc pour la biotine je vais retourner en acheter et je recommence la cure! Pour les fortifier je vais continuer a chercher un truc a mettre dessus, j'espere trouver car je vais quand meme pas partager mon soin DOP avec mon doudou!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: protection des fanons Dim 20 Juin 2010 - 22:43 | |
| il existe des spray démélants mais cela ne fortifie pas ! il n'y a que le traitement interne qui ait un role fortifiant! | |
|
| |
| Sujet: Re: protection des fanons Lun 21 Juin 2010 - 10:44 | |
| J'ai cherché dans ton sens domaine du coudot, genre spray shampoing...et ca y est j'en ai trouvé un! C'est essential sheen: Apparement il activerait la repousse des poils..bon je me doute que cela ne va pas etre d'un effet foudroyant mais autant mettre toutes les chances de son coté!! ça + la cure a la biotine et le drainage je m'atends a avoir un cousin machin de la famille adams!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: protection des fanons Lun 21 Juin 2010 - 11:32 | |
| - yessika01 a écrit:
- J'ai cherché dans ton sens domaine du coudot, genre spray shampoing...et ca y est j'en ai trouvé un! C'est essential sheen: Apparement il activerait la repousse des poils..
a mon avis .... c'est excactement comme les shampoings et autres produits dits "miraculeux" qui n'ont aucun effet sur les personnes chauves sauf sur leur porte monaie car s'il existait vraiment un produit externe pour la pousse du poils il serait depuis longtemps utilisé pour les cheveux sur la gente humaine .... non franchement tous les produits à appliquer d'une manière externe n'ont hélas aucune efficacité ..... désolée | |
|
| |
| Sujet: Re: protection des fanons Lun 21 Juin 2010 - 12:04 | |
| ca serait trop beau c vrai... mais bon même si cela n'agit pas sur la repousse c au moins pour améliorer cet aspect comment dire...un peu "bruler" des poils!Je vais voir le prix et j'agirai en fonction car c vrai que mon porte feuille s'en passerait bien...! Merci encore! | |
|
| |
PearlY passionné niveau 1
Nombre de messages : 164 Age : 44 Localisation : toulouse Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: protection des fanons Ven 25 Juin 2010 - 23:28 | |
| La levure de biere | |
|
| |
Tanéloce Nouveau
Nombre de messages : 39 Age : 28 Localisation : Lyon. Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: protection des fanons Lun 2 Aoû 2010 - 23:38 | |
| OUi j'aurais dit pariel la levure de bière c'ets le plus efficace ;) En revanche évite la biotine c'ets vaiment pas top, car si tu lui fait une cure de biotine il devient dépendant de ce que tu lui donner et son corps arrêteras d'en crée, donc après c'ets compliquer ... | |
|
| |
virginie et pascal passionné niveau 5
| Sujet: Re: protection des fanons Mar 3 Aoû 2010 - 7:54 | |
| de la gaine de lin, en cure l'hiver et toute l'année si tu veux mais attention il faut soit qu'elle soit bouillie soit extrudé et pas plus d'une cc / jour Poils brillants et crins soyeux | |
|
| |
hel passionné niveau 2
Nombre de messages : 280 Age : 50 Localisation : vigneux hocquet Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: protection des fanons Mar 3 Aoû 2010 - 8:04 | |
| le tourteau de lin aussi si tu n'a pas le temps de toi même faire bouillir les graines est une bonne alternative mais ca n'agit que sur la beauté du poil pas sur la pousse!!! et c'est aussi sur du long terme une dose par jour tout au long de l'année et le poil est superbe (brillant bonne sante) | |
|
| |
| Sujet: Re: protection des fanons Mar 3 Aoû 2010 - 15:00 | |
| ah zut...car je suis en plein dedans la!!je comptais faire une treve pr la fin de l'été et reprendre pr l'automne...cela va faire un mois que j'ai commencé, tu penses que ca peut deja avoir des effets?! | |
|
| |
Tanéloce Nouveau
Nombre de messages : 39 Age : 28 Localisation : Lyon. Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: protection des fanons Mar 3 Aoû 2010 - 20:03 | |
| Sur un mois je sais pas si ca peut-être efficace ... | |
|
| |
Tite-Vi passionné niveau 3
Nombre de messages : 1162 Age : 40 Localisation : Belgique - Namur Date d'inscription : 29/12/2009
| |
| |
| Sujet: Re: protection des fanons Mer 4 Aoû 2010 - 13:23 | |
| Ok ba je vais finir mon pot et apres je fais une treve de tte facon (excusez moi pr certains j'avais oublié de preciser que je parlais de biotine ) En tout cas tu as raison il ne faut pas en donner toute l'année car c'est comme les cures de vitamines...tjs faire des "treves". pour l'instant je suis bien contente en tout cas ses crins repoussent bien et ses fanons aussi!! Pour le shampoing je ne l'ai pas acheté au final mais ca m'interresse beaucoup de savoir son efficacité tite vi!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: protection des fanons | |
| |
|
| |
| protection des fanons | |
|