Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Nabucco of Wales

Aller en bas 
+36
trys
Carocaito27
deli78
annelise
ma-tagada
julie2A
Agnès
lorish
Lily
#*Tchease
roriza08
colombia15
JustIrish
Landharma
Val.
yessika01
LORD
July
cellapie
valoune
corinne/bahia
weenetoo39
Morganev
magalie
n3m0
Narika
Gitane33
EURASIE
koonkoontchek
mahna
MathouX
ponytoune
sylvia67
diana
Manu
Betty
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Betty
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Betty


Nombre de messages : 723
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/04/2010

Nabucco of Wales  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nabucco of Wales    Nabucco of Wales  - Page 3 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 1:11

D'accord ! C'est pas toujours facile, mais courage tu vas y arriver, as-tu pensé à prendre de l'aide éventuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
valoune
passionné niveau 2
passionné niveau 2
valoune


Nombre de messages : 301
Age : 56
Localisation :
Date d'inscription : 17/06/2009

Nabucco of Wales  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nabucco of Wales    Nabucco of Wales  - Page 3 EmptySam 10 Juil 2010 - 20:47

je vais passer une annonce pour avoir une aide 31


Dernière édition par valoune le Lun 21 Mar 2016 - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cellapie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cellapie


Nombre de messages : 627
Age : 43
Localisation : Landeda
Date d'inscription : 24/03/2010

Nabucco of Wales  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nabucco of Wales    Nabucco of Wales  - Page 3 EmptySam 10 Juil 2010 - 21:08

ah ca met la patate ce post car on se dit que finalement ci on fait des efforts et qu'on va au bout de chose on n'y arrive. Félicitation a vous deux... Longue route
Revenir en haut Aller en bas
http://cellapie.skyrock.com/
Betty
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Betty


Nombre de messages : 723
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/04/2010

Nabucco of Wales  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nabucco of Wales    Nabucco of Wales  - Page 3 EmptyDim 11 Juil 2010 - 1:44

Merci, en plus je suis en vacances depuis ce soir, trop cool à moi les belles balades...
Revenir en haut Aller en bas
Betty
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Betty


Nombre de messages : 723
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/04/2010

Nabucco of Wales  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nabucco of Wales    Nabucco of Wales  - Page 3 EmptyDim 11 Juil 2010 - 1:54

valoune a écrit:
je vais passer une annonce pour avoir une aide je suis moins casse cou avec l'âge lol 31

Moi c'est pareil à 20 ans je faisais du galop à fond sur du bitume Nabucco of Wales  - Page 3 1511 , n'importe quoi !
Je te souhaite que tu trouves quelqu'un de bien pour t'aider, moi j'ai vraiment eu de la chance de tomber sur mon
moniteur. C'était pas gagné au départ, il doit faire 80 km aller-retour pour me donner des cours. Mais il s'est pris de coeur pour mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
valoune
passionné niveau 2
passionné niveau 2
valoune


Nombre de messages : 301
Age : 56
Localisation :
Date d'inscription : 17/06/2009

Nabucco of Wales  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nabucco of Wales    Nabucco of Wales  - Page 3 EmptyDim 11 Juil 2010 - 10:26

je passe des annonces je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
corinne/bahia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
corinne/bahia


Nombre de messages : 2956
Age : 58
Localisation : 88
Date d'inscription : 09/10/2007

Nabucco of Wales  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nabucco of Wales    Nabucco of Wales  - Page 3 EmptyDim 11 Juil 2010 - 13:14

je vois que je ne suis pas la seule Nabucco of Wales  - Page 3 1181 à être moins casse cou en prennant de l'âge Nabucco of Wales  - Page 3 1183 j'espérais moi aussi quelqu'un pour m'accompagner avec ma petite jument qui va seulement revenir du débourrage et j'étais comme toi un peu seule au monde et puis alors que je désespérais je crois que j'ai trouvé quelqu'un avec qui je vais bien m'entendre pour sortir avec moi , une fille qui a un très bon niveau et de plus est sympa et super contente de pouvoir venir monter mes chevaux , la première sortie bientôt Nabucco of Wales  - Page 3 1181 enfin dés que j'aurai ma selle Nabucco of Wales  - Page 3 Happy .

Bonne continuation à toi et je te souhaite de belles promenades pendant tes vacances
Revenir en haut Aller en bas
valoune
passionné niveau 2
passionné niveau 2
valoune


Nombre de messages : 301
Age : 56
Localisation :
Date d'inscription : 17/06/2009

Nabucco of Wales  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nabucco of Wales    Nabucco of Wales  - Page 3 EmptyDim 11 Juil 2010 - 22:28

on ma fait la réflexion que j'avais le galop 7super sympa lol!! 1151



Dernière édition par valoune le Lun 21 Mar 2016 - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
corinne/bahia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
corinne/bahia


Nombre de messages : 2956
Age : 58
Localisation : 88
Date d'inscription : 09/10/2007

Nabucco of Wales  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nabucco of Wales    Nabucco of Wales  - Page 3 EmptyDim 11 Juil 2010 - 22:51

si tu es comme moi ce n'est pas une question de super niveau ou pas mais c'est qu'à deux cavaliers on se sent mieux
Revenir en haut Aller en bas
valoune
passionné niveau 2
passionné niveau 2
valoune


Nombre de messages : 301
Age : 56
Localisation :
Date d'inscription : 17/06/2009

Nabucco of Wales  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nabucco of Wales    Nabucco of Wales  - Page 3 EmptyDim 11 Juil 2010 - 23:52

Tout a fait Corinnea14a14


Dernière édition par valoune le Lun 21 Mar 2016 - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gitane33
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Gitane33


Nombre de messages : 756
Age : 55
Localisation : SAINT CIERS D'ABZAC GIRONDE
Date d'inscription : 28/01/2010

Nabucco of Wales  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nabucco of Wales    Nabucco of Wales  - Page 3 EmptyLun 12 Juil 2010 - 17:28

C'est vrai que c'est pas facile de monter seule(je sais de quoi je parle)et pour trouver quelqu'un qui veuille bien t'accompagner, ça aussi, c'est difficile! Mais, c'est tellement plus rassurant quand on est 2 cavaliers en cas de problèmes...Par contre, prendre un pro pour t'aider, faut avoir les sous, c'est pas donné! Moi, je peux pas.Et demander au mari ou aux enfants de me suivre en vélo, ça les gonfle...Alors, ça fait un moment que je l'ai pas monté... Nabucco of Wales  - Page 3 Msn_1840 A la maison, pas de structure donc pas de travail ou dans son pré.On fait avec ce qu'on a, pas le choix mais je ne revendrais pas mon cheval.Je me dis que je dois surmonter tout celà même si c'est difficile, j'ai des chevaux, il faut savoir en profiter.Mon dadou est peureux, c'est ça qui me fout un peu la trouille, à 2, c'est pas pareil!
Revenir en haut Aller en bas
July
passionné niveau 3
passionné niveau 3
July


Nombre de messages : 802
Age : 38
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 05/04/2006

Nabucco of Wales  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nabucco of Wales    Nabucco of Wales  - Page 3 EmptyLun 12 Juil 2010 - 20:17

valoune je vois qu'on fréquente aussi sur l'autre forum, les cavaliers de l'isère
on a de la chance d'etre dans la meme region mais pas dans le meme département pour qu'on puisse sortir ensemble.
car moi aussi je me sens seule de sortir en balade, il faut toujours demander à quelqu'un ou tomber dans le bon moment que l'autre cavalière soit là..
Le mien rechigne aussi a sortir seul, il faut du temps.. mais il est plus motivé quand ya un autre cheval..

J'espère qu'on se fera une sortie mais il faudrait organiser ça, et j'ai pas de van (malheureusement..)
Revenir en haut Aller en bas
valoune
passionné niveau 2
passionné niveau 2
valoune


Nombre de messages : 301
Age : 56
Localisation :
Date d'inscription : 17/06/2009

Nabucco of Wales  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nabucco of Wales    Nabucco of Wales  - Page 3 EmptyLun 12 Juil 2010 - 21:16

oui July 19  je le savais depuis le début que tu étais membre sur le forum.


Dernière édition par valoune le Lun 21 Mar 2016 - 21:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
valoune
passionné niveau 2
passionné niveau 2
valoune


Nombre de messages : 301
Age : 56
Localisation :
Date d'inscription : 17/06/2009

Nabucco of Wales  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nabucco of Wales    Nabucco of Wales  - Page 3 EmptyLun 12 Juil 2010 - 21:40

Gitane33  1523  888   on dirait que c'est moi qui à écrit le message lol !  


Dernière édition par valoune le Lun 21 Mar 2016 - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LORD
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LORD


Nombre de messages : 1183
Age : 54
Localisation : 45 LOIRET
Date d'inscription : 17/04/2008

Nabucco of Wales  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nabucco of Wales    Nabucco of Wales  - Page 3 EmptyLun 12 Juil 2010 - 21:59

Idem 41 ans et un mari qui rechigne à sortir en vélo, je pense que nous sommes nombreuses dans cette situation. J'ai hate d'etre au top pour sortir seule, je commence à me sentir en confiance donc j'espère que l'heure approche car trouver une coéquipière me semble difficile ou exceptionnellement car les personnes qui montent dans mon village ont un niveau d'équitation nettement supérieur et des chevaux bien plus sportifs donc notre coté zen ne va pas les amuser longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
valoune
passionné niveau 2
passionné niveau 2
valoune


Nombre de messages : 301
Age : 56
Localisation :
Date d'inscription : 17/06/2009

Nabucco of Wales  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nabucco of Wales    Nabucco of Wales  - Page 3 EmptyLun 12 Juil 2010 - 22:06

12
Revenir en haut Aller en bas
Betty
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Betty


Nombre de messages : 723
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/04/2010

Nabucco of Wales  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nabucco of Wales    Nabucco of Wales  - Page 3 EmptyMar 13 Juil 2010 - 0:01

Les filles, vous allez me rendre jalouse...je suis loin de vous et je ne pourrai donc jamais sortir avec vous !!! Nabucco of Wales  - Page 3 Lolololo

C'est vrai que financièrement c'est assez lourd, un coach !
Et puis Nabucco on me l'a vendu comme étant un cheval de balade, ce qui n'était pas du tout le cas !!! Mais je l'y amène...
Biz les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Gitane33
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Gitane33


Nombre de messages : 756
Age : 55
Localisation : SAINT CIERS D'ABZAC GIRONDE
Date d'inscription : 28/01/2010

Nabucco of Wales  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nabucco of Wales    Nabucco of Wales  - Page 3 EmptyMar 13 Juil 2010 - 0:03

Moi, dans ma campagne, j'ai pas encore trouvé de cavalière qui habiterait dans mon coin.Qu'elle habite mon coin, c'est une chose, mais il faut qu'elle pratique la même discipline, ça va de soit...Qu'elle ait un niveau correct et un cheval zen et que l'on soit à peu près branchée sur la même longueur d'ondes...C'est très dur à trouver une bonne complicité entre cavaliers(je dis amitié comme équitation)donc quelquefois, il vaut mieux monter seule! Nabucco of Wales  - Page 3 955148
Revenir en haut Aller en bas
corinne/bahia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
corinne/bahia


Nombre de messages : 2956
Age : 58
Localisation : 88
Date d'inscription : 09/10/2007

Nabucco of Wales  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nabucco of Wales    Nabucco of Wales  - Page 3 EmptyMar 13 Juil 2010 - 1:18

on devrait toutes se réunir alors Nabucco of Wales  - Page 3 1183 c'est cloche d'être aux 4 coins de la France et ....seules wink.gif" border="0" alt=""/> Nabucco of Wales  - Page 3 17 moi si je dois sortir seule avec ma fifille qui rentre du débourrage bah elle va pouvoir brouter brouter et encore brouter avant de sortir Nabucco of Wales  - Page 3 Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
valoune
passionné niveau 2
passionné niveau 2
valoune


Nombre de messages : 301
Age : 56
Localisation :
Date d'inscription : 17/06/2009

Nabucco of Wales  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nabucco of Wales    Nabucco of Wales  - Page 3 EmptyMar 13 Juil 2010 - 11:50

oui ont va faire un un petit comité "des cavalières seul au monde "


Dernière édition par valoune le Lun 21 Mar 2016 - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Betty
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Betty


Nombre de messages : 723
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/04/2010

Nabucco of Wales  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nabucco of Wales    Nabucco of Wales  - Page 3 EmptyMar 13 Juil 2010 - 12:10

C'est clair Valoune Nabucco of Wales  - Page 3 955148
Revenir en haut Aller en bas
yessika01
passionné niveau 3
passionné niveau 3
yessika01


Nombre de messages : 1682
Age : 36
Localisation : ain
Date d'inscription : 09/09/2009

Nabucco of Wales  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nabucco of Wales    Nabucco of Wales  - Page 3 EmptyMar 13 Juil 2010 - 13:43

eh mouuuua je suis de l'aiiin!!! Nabucco of Wales  - Page 3 1181
Mais bon je peux pas encore monter mon bb...va falloir attendre!!
Moi ca me derange pas de partir seule, j'suis plutot solitaire car le gros probleme dans le monde du cheval, c'est de trouver des gens simples, qui ne se prennes pas la tete et surtout qui ne petent pas plus haut que leur c.. (dsl pour la vulgarité mais c'est l'expression la plus appropriée!! Nabucco of Wales  - Page 3 1185 ) donc a choisir je prefère etre seule!!en plus j'ai le meme soucis que la majorité:le conjoind c pas son truc du tout!dc bon je me demonte pas je pars avec mon gros en namoureux... Nabucco of Wales  - Page 3 1183
Revenir en haut Aller en bas
valoune
passionné niveau 2
passionné niveau 2
valoune


Nombre de messages : 301
Age : 56
Localisation :
Date d'inscription : 17/06/2009

Nabucco of Wales  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nabucco of Wales    Nabucco of Wales  - Page 3 EmptyMar 13 Juil 2010 - 16:05

OUPS !!  19  tu habites ou dans le Jura yessika01 ?


Dernière édition par valoune le Lun 21 Mar 2016 - 21:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
valoune
passionné niveau 2
passionné niveau 2
valoune


Nombre de messages : 301
Age : 56
Localisation :
Date d'inscription : 17/06/2009

Nabucco of Wales  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nabucco of Wales    Nabucco of Wales  - Page 3 EmptyMar 13 Juil 2010 - 16:07

yessika01 il est beau ton loulouNabucco of Wales  - Page 3 Ok
Revenir en haut Aller en bas
yessika01
passionné niveau 3
passionné niveau 3
yessika01


Nombre de messages : 1682
Age : 36
Localisation : ain
Date d'inscription : 09/09/2009

Nabucco of Wales  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nabucco of Wales    Nabucco of Wales  - Page 3 EmptyMar 13 Juil 2010 - 16:19

Merki!!! Nabucco of Wales  - Page 3 1183
J'habite a amberieu en bugey precisement! tu connais?! Nabucco of Wales  - Page 3 Sdb94372
En tout cas c clair que le travail a pied ya rien de tel pour roder nos loulous!! moi je m'acharne a le faire régulièrement comme ca il n'aura plus peur de rien!!
Et tu comptes le garder entier ton loulou?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nabucco of Wales  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nabucco of Wales    Nabucco of Wales  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nabucco of Wales
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nabucco of Wales dans la neige
» Nabucco chez le dentiste
» Nabucco déménage ; les photos
» AEC - 30/08/2013
» Panda of wales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob au travail :: Monté-
Sauter vers: