Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Selle Thorowgood T4 COB (photo P4)

Aller en bas 
+15
Tite-Vi
l'or
Gypsie
VAL
Belleaubois
koonkoontchek
celine39
Dodie-x
July
mistral
julie2A
seera
catoche
VERO
LizouDuke
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LizouDuke
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LizouDuke


Nombre de messages : 1369
Age : 41
Localisation : Haute-saône
Date d'inscription : 26/12/2008

Selle Thorowgood T4 COB (photo P4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selle Thorowgood T4 COB (photo P4)   Selle Thorowgood T4 COB (photo P4) - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 22:12

J'ai reçu la selle il y a 2 semaines mais j'ai mis du temps à aller la chercher à la poste... très prise par le boulot en ce moment je n'ai pu l'essayer que lundi.

Alors déjà voici la selle (photo de muriel car pas eu le temps d'en prendre des bien)

Selle Thorowgood T4 COB (photo P4) - Page 2 Thorow10
Revenir en haut Aller en bas
Dodie-x
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Dodie-x


Nombre de messages : 2353
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 27/04/2009

Selle Thorowgood T4 COB (photo P4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selle Thorowgood T4 COB (photo P4)   Selle Thorowgood T4 COB (photo P4) - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 23:01

Elle est très belle 1181

Hate d'avoir ton avis happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bal0u-x3.skyrock.com/
celine39
passionné niveau 3
passionné niveau 3
celine39


Nombre de messages : 541
Age : 47
Localisation : jura
Date d'inscription : 21/11/2006

Selle Thorowgood T4 COB (photo P4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selle Thorowgood T4 COB (photo P4)   Selle Thorowgood T4 COB (photo P4) - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 23:05

Et alors,verdict?
Revenir en haut Aller en bas
LizouDuke
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LizouDuke


Nombre de messages : 1369
Age : 41
Localisation : Haute-saône
Date d'inscription : 26/12/2008

Selle Thorowgood T4 COB (photo P4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selle Thorowgood T4 COB (photo P4)   Selle Thorowgood T4 COB (photo P4) - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 23:35

La voilà sur le loulou. Les photos sont pas top, il fesait presque nuit et je n'en ai pas fait lundi Selle Thorowgood T4 COB (photo P4) - Page 2 1136

Selle Thorowgood T4 COB (photo P4) - Page 2 Dsc01410

Selle Thorowgood T4 COB (photo P4) - Page 2 Dsc01411

J'ai donc essayé la selle lundi pour un cours d'une heure orienté dressage.
Niveau confort je pense qu'il faut que je m'habitue au changement. A première vue je dirais que la Wintec était plus confortable mais c'est surement parce que j'ai l'habitude à cette selle. Mes jambes se retrouve loin du corp de mon loulou... mais ça c'est surement parce qu'il est très rond. Avec la Wintec j'ai eu du mal à trouver mon équilibre au début, je me santais partir en avant alors qu'avec celle-ci je me sens bien en équilibre.

Par contre au niveau confort du loulou c'est trop top, la selle lui va comme un gant et le tapis de selle est super bien adapté, avec une matière antidérapent au niveau du dos. La selle ne tourne pas d'un poil au montoir alors qu'avec la Wintec, même quand elle lui allais bien elle tournait toujours un peu.
Autre chose très bien pensée, les contre sanglons qui sont déplaçables et qui permettent de sangler plus vers l'arrière ou plus vers l'avant.
Avant celle-ci je n'avais jamais vu une selle aussi bien conçue pour le dos de nos gros poilus.

Encore merci à Seera et Muriel, sans elles je n'aurais surement pas trouvé une selle aussi bien pour Duke.

Voilà, je suis conquise pour le loulou... à moi de m'habituer maintenant!

Juste une petite question, ça sert à quoi les "fish" fournis avec la selle Selle Thorowgood T4 COB (photo P4) - Page 2 Confused

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mistral
Nouveau
mistral


Nombre de messages : 40
Age : 55
Localisation : essonne (91)
Date d'inscription : 18/06/2009

Selle Thorowgood T4 COB (photo P4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selle Thorowgood T4 COB (photo P4)   Selle Thorowgood T4 COB (photo P4) - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 0:06

Super pour Duke !
les fish tu les met à cet endroit là ( ils servent à équilibrer une selle quand l'arcade cad la pointe de l'arçon est un chouilla trop grande )
Selle Thorowgood T4 COB (photo P4) - Page 2 Fish_t11
Revenir en haut Aller en bas
http://ms.sellerie.free.fr
July
passionné niveau 3
passionné niveau 3
July


Nombre de messages : 802
Age : 38
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 05/04/2006

Selle Thorowgood T4 COB (photo P4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selle Thorowgood T4 COB (photo P4)   Selle Thorowgood T4 COB (photo P4) - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 14:57

Et les zones de sueurs ça donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
koonkoontchek
passionné niveau 3
passionné niveau 3
koonkoontchek


Nombre de messages : 1828
Age : 38
Localisation : Ile-de-France et Centre
Date d'inscription : 16/08/2007

Selle Thorowgood T4 COB (photo P4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selle Thorowgood T4 COB (photo P4)   Selle Thorowgood T4 COB (photo P4) - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 23:38

est-ce que tu as eu l'occasion d'essayer ta selle sur des grandes distances ? savoir si après plusieurs heures à cheval, tu es toujours aussi bien, ou si elle chauffe ou fait un peu mal au derrière ...


ça m'intéresse beaucoup happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thorgalou.fr
LizouDuke
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LizouDuke


Nombre de messages : 1369
Age : 41
Localisation : Haute-saône
Date d'inscription : 26/12/2008

Selle Thorowgood T4 COB (photo P4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selle Thorowgood T4 COB (photo P4)   Selle Thorowgood T4 COB (photo P4) - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 10:41

July, les zones de sueur sont très bien répartie, il n'y a pas de point de compression comme avec la Wintec avant. J'essayerai de faire des photos la prochaine fois.

Koonkoontchek pour l'instant je ne monte jamais Duke plus d'une heure, il vient tout juste d'avoir 4 ans alors je lui en demande pas trop encore... d'ailleur il commence seulement à devenir un peu endurant!

Lors du premier essai j'avais dit qu'il fallait que je m'habitue à celle nouvelle selle. Hé bien c'est fait, maintenant je suis comme dans un fauteuil. J'ai testé le dressage, trop confortable au trot assis : faut dire que la carrure de Duke aide. Et maintenant il me fait de super départ au galop, je pense que la selle y est pour beaucoup dans ses progres, l'autre devait beaucoup le gêner. Samedi j'ai testé l'obstacle, on a sauté 60 cm (c'était la première fois qu'on sautait si haut) j'était super bien dans la selle, les jambes à leur place, un bon équilibre.

Je trouve que cette selle est vraiement adaptée pour toutes les activités.
Pour l'instant je peux te dire que je n'ai jamais eu la sensation de selle qui chauffe.
Revenir en haut Aller en bas
koonkoontchek
passionné niveau 3
passionné niveau 3
koonkoontchek


Nombre de messages : 1828
Age : 38
Localisation : Ile-de-France et Centre
Date d'inscription : 16/08/2007

Selle Thorowgood T4 COB (photo P4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selle Thorowgood T4 COB (photo P4)   Selle Thorowgood T4 COB (photo P4) - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 17:32

oki, je te remercie beaucoup :)


je pense que je vais essayer cette selle, pis comme MSSellerie est dans la même pension, ça aide 888

j'adore vraiment ma barefoot, mais pour sauter, même juste 80, elle m'handicape quand même bien je crois ... on verra aux essais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thorgalou.fr
Belleaubois
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Belleaubois


Nombre de messages : 756
Age : 51
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes
Date d'inscription : 19/11/2009

Selle Thorowgood T4 COB (photo P4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selle Thorowgood T4 COB (photo P4)   Selle Thorowgood T4 COB (photo P4) - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 16:00

Je souhaiterais aussi me commander une thorowgood car ma selle actuelle ne va sans doute pas convenir a mon loulou : c'est une mixte stubben (je la vend d'ailleurs si cela interesse quelqu'un).
Seera, saurais-tu me conseiller car je voudrais bien acheter cette selle pour son arrivee en septembre. Je peux prendre des photos de son dos car je suis en vacances pres de lui et je le monte demain. Faut-il une sangle et des etrivieres speciales?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmxgangster.com
VAL
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
VAL


Nombre de messages : 3750
Localisation : mâcon 71
Date d'inscription : 13/04/2005

Selle Thorowgood T4 COB (photo P4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selle Thorowgood T4 COB (photo P4)   Selle Thorowgood T4 COB (photo P4) - Page 2 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 10:45

Ca m interesse beaucoup car à ce jour, je n'ai encore trouvé aucune selle qui aille à mon tonneau! elle revient à combien au total avec les frais d 'expédition? le délai de commande?
merci
Val
Revenir en haut Aller en bas
LizouDuke
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LizouDuke


Nombre de messages : 1369
Age : 41
Localisation : Haute-saône
Date d'inscription : 26/12/2008

Selle Thorowgood T4 COB (photo P4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selle Thorowgood T4 COB (photo P4)   Selle Thorowgood T4 COB (photo P4) - Page 2 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 12:45

J'ai reçue ma selle en 10 jours car elle était en stock en Angleterre, il suffit de demander à Mistral (MS sellerie) le délai.
Niveau prix : la selle 499 €, le tapis antidérapant 34,90 € et les frais de port 20 €. Soit 553,90 € l'ensemble livré à domicile.
Revenir en haut Aller en bas
Belleaubois
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Belleaubois


Nombre de messages : 756
Age : 51
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes
Date d'inscription : 19/11/2009

Selle Thorowgood T4 COB (photo P4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selle Thorowgood T4 COB (photo P4)   Selle Thorowgood T4 COB (photo P4) - Page 2 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 16:50

Tu ne nous as pas mis de photos LizouDuke!!! 1151
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmxgangster.com
VAL
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
VAL


Nombre de messages : 3750
Localisation : mâcon 71
Date d'inscription : 13/04/2005

Selle Thorowgood T4 COB (photo P4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selle Thorowgood T4 COB (photo P4)   Selle Thorowgood T4 COB (photo P4) - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010 - 0:26

Ok merci! papa noël va être sollicité!
Val
Revenir en haut Aller en bas
Belleaubois
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Belleaubois


Nombre de messages : 756
Age : 51
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes
Date d'inscription : 19/11/2009

Selle Thorowgood T4 COB (photo P4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selle Thorowgood T4 COB (photo P4)   Selle Thorowgood T4 COB (photo P4) - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 19:42

Belleaubois a écrit:
Je souhaiterais aussi me commander une thorowgood car ma selle actuelle ne va sans doute pas convenir a mon loulou : c'est une mixte stubben (je la vend d'ailleurs si cela interesse quelqu'un).
Seera, saurais-tu me conseiller car je voudrais bien acheter cette selle pour son arrivee en septembre. Je peux prendre des photos de son dos car je suis en vacances pres de lui et je le monte demain. Faut-il une sangle et des etrivieres speciales?

Finalement, je viens d'essayer ma selle sur Garlan, et elle semble lui convenir car il a des rondeurs assez standards pour le moment. Je verrais quand il changera!

Selle Thorowgood T4 COB (photo P4) - Page 2 Dsc_0012
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmxgangster.com
koonkoontchek
passionné niveau 3
passionné niveau 3
koonkoontchek


Nombre de messages : 1828
Age : 38
Localisation : Ile-de-France et Centre
Date d'inscription : 16/08/2007

Selle Thorowgood T4 COB (photo P4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selle Thorowgood T4 COB (photo P4)   Selle Thorowgood T4 COB (photo P4) - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 23:36


moi je viens de passer 3 jours à essayer les Thorowgood T4 cob puis cob +, avec Muriel de MS Sellerie.
Ca tourne quand je monte, même en essayant les différentes arcades sur chaque selle, on n'a pas encore trouvé la bonne combinaison qui aille à mon gros :(


niveau confort je trouve le siège très dur mais je pense que c'est à cause de la selle-fauteuil que j'utilise depuis 2 ans ! le changement est rude !

par contre pour l'obstacle, trop top par rapport à ma sans arçon, et effectivement au trot assis et galop assis on est pas mal dedans :)
Thorgal bouge bien avec ! y a que ce soucis que ça tourne ... :(

pis les quartiers courts me gênent car je n'ai pas l'habitude, m'enfin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thorgalou.fr
Gypsie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Gypsie


Nombre de messages : 981
Age : 47
Localisation : Yonne nord
Date d'inscription : 02/12/2007

Selle Thorowgood T4 COB (photo P4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selle Thorowgood T4 COB (photo P4)   Selle Thorowgood T4 COB (photo P4) - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 19:31

Je me joins à vos essais, je viens de récupérer les 2 selles que Koon avait en essai, à mon tour !

Koon, j'ai le même souci que toi : sur Dagan les selles tanguent de gauche à droite. A voir si cette marque résoud mon souci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilouterie.com
LizouDuke
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LizouDuke


Nombre de messages : 1369
Age : 41
Localisation : Haute-saône
Date d'inscription : 26/12/2008

Selle Thorowgood T4 COB (photo P4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selle Thorowgood T4 COB (photo P4)   Selle Thorowgood T4 COB (photo P4) - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 21:08

Bah moi il j'ai pas de souci avec la mienne, c'était avec la wintec que ça tournait. Tout dépend de la mophologie des loulous !

Bellaubois, pour les photos, il n'y a que les toutes moches sur la page précédente, où d'ailleurs je n'avais même pas mis la sangle.
Pour l'instant le loulou est en "vacances", je ferai des photos début septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Gypsie


Nombre de messages : 981
Age : 47
Localisation : Yonne nord
Date d'inscription : 02/12/2007

Selle Thorowgood T4 COB (photo P4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selle Thorowgood T4 COB (photo P4)   Selle Thorowgood T4 COB (photo P4) - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 21:40

Moi aussi c'est avec les wintec que ça tangue. Non, avec tout ce que j'ia essayé jusqu'à aujorud'hui ! Mais je n'ai aps encore testé les thorowgood !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilouterie.com
LizouDuke
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LizouDuke


Nombre de messages : 1369
Age : 41
Localisation : Haute-saône
Date d'inscription : 26/12/2008

Selle Thorowgood T4 COB (photo P4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selle Thorowgood T4 COB (photo P4)   Selle Thorowgood T4 COB (photo P4) - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 23:14

Je n'ai jamais essayé d'autre selle, la wintec s'est adaptée depuis son débourrage jusqu'à ce qu'elle ne lui aille plus, alors je peux pas te dire...
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Gypsie


Nombre de messages : 981
Age : 47
Localisation : Yonne nord
Date d'inscription : 02/12/2007

Selle Thorowgood T4 COB (photo P4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selle Thorowgood T4 COB (photo P4)   Selle Thorowgood T4 COB (photo P4) - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 18:04

1ers tests faits. J'ne ai une qui tombe en avant et l'autre qui tourne...

J'ai pris des photos des selles posées (non sanglées), j'en ferai ce soir sanglées puis avec moi dessus pour avis.
On testera aussi celle quo'n trouve la plus stable avec un tapis antiglisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilouterie.com
Gypsie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Gypsie


Nombre de messages : 981
Age : 47
Localisation : Yonne nord
Date d'inscription : 02/12/2007

Selle Thorowgood T4 COB (photo P4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selle Thorowgood T4 COB (photo P4)   Selle Thorowgood T4 COB (photo P4) - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 21:16

Nouveaux essais : la cob ets ce que j'ia essayé jsuque-là de mieux pour lui. Elle tourne légèrement, de quoi stabiliser à mon avis par un collier de chasse mais rien à voir avec ce que nous avions juste-là.

Et puis... chez horsewood, quelqu'un de ce forum m'a dit que des fois avec des anciennes selles on trouvait son bonheur et m'a cité la vieille wintec 250 en tissu car souple au niveau du garrot. Une vielle wintec en tissu ??? Mais c'est sur quoi je monte tous les samedis au club !!!
Ce soir mes filles ayant poney, nous en avons emprunté une et ô miracle !!! Jamais selle ne lui a sied autant ! Elle repose bien, souple devant comme dit, et ne tourne pas !!!!! Elle bouge à peine ! Alors un tapis correct dessous et ce sera nickel. Je ne sais pas s'il la gardera même une fois fini (il a 3 ans) mais en attendnat, je suis sauvée pour finir son débourrage et ravie !!!

Merci, un grand merci à Julie 89 (pour ne pas la citer !). En plus quand mon mari a demandé à emprunter la selle, le gars lui a dit direct qu'il nous la vendait si on voulait. Donc... 1181
Bon elle fait mal aux fesses je trouve mais je suis habituée au confort de ma wintec 2000 et puis j'ai une peau de mouton qui ne me sert plus avec la 2000 donc... elle sera très bein sur la 250 pour adoucir mes dessous de fesses.

A noter dans vos archives : la vieille wintec 250 peut vous sauver la mise !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilouterie.com
LizouDuke
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LizouDuke


Nombre de messages : 1369
Age : 41
Localisation : Haute-saône
Date d'inscription : 26/12/2008

Selle Thorowgood T4 COB (photo P4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selle Thorowgood T4 COB (photo P4)   Selle Thorowgood T4 COB (photo P4) - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 10:58

Voici enfin les photos de la selle Thorowgood : A cheval

Selle Thorowgood T4 COB (photo P4) - Page 2 Dsc01913

Puis après une heure de cours :

Selle Thorowgood T4 COB (photo P4) - Page 2 Dsc02011

Selle Thorowgood T4 COB (photo P4) - Page 2 Dsc02012

Et voilà pour les traces de transpiration : aucunes traces, Monsieur n'a pas transpiré sous la selle pourtant il dégoulinais de l'encolure et du poitrail... Par contre on peut apercevoir des poils ébourifés sur le dessus des épaule et particulièrement à gauche. Ca faisait presque deux mois qu'il n'avait pas vu sa selle et je crois qu'il s'est encore élargi, faut dire qu'il a pris du gras cet été ! A surveiller faudra peut-être commander l'arcade la plus grande... Il faut aussi que je surveille me position, mon équilibre, il doit aussi y avoir un problème à ce niveau là.

Selle Thorowgood T4 COB (photo P4) - Page 2 Dsc02013

Selle Thorowgood T4 COB (photo P4) - Page 2 Dsc02014

En tout cas au niveau confort pour moi, je trouve cette selle vraiment super. Certe il y a une période d'adaptation mais maintenant je me sens très bien dedans.
Revenir en haut Aller en bas
l'or
passionné niveau 2
passionné niveau 2
l'or


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 13/08/2009

Selle Thorowgood T4 COB (photo P4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selle Thorowgood T4 COB (photo P4)   Selle Thorowgood T4 COB (photo P4) - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 14:23

Je viens d'avoir ma selle Thorowgood. Elle me paraît très légère par rapport à mes autres selles. Je suis contente de la qualité, reste à voir avec le temps. Ah oui ! j'ai oublié, je l'ai trouvée à un tout petit prix et c'est une selle neuve (presque trois mois de recherche).
Revenir en haut Aller en bas
Tite-Vi
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Tite-Vi


Nombre de messages : 1162
Age : 39
Localisation : Belgique - Namur
Date d'inscription : 29/12/2009

Selle Thorowgood T4 COB (photo P4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selle Thorowgood T4 COB (photo P4)   Selle Thorowgood T4 COB (photo P4) - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 13:52

Génial L'Or. Si t'en vois une autre fais-moi signe car vu le poids de cette selle, je trouve qu'elle sera parfaite pour le débourrage d'Ache Line... Oui ok j'ai encore 2 ans de recherche mais justement c'est parce que je sais qu'on peut en trouver des (presque) neuves à 100 euros... Ca fait donc rêver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selle Thorowgood T4 COB (photo P4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selle Thorowgood T4 COB (photo P4)   Selle Thorowgood T4 COB (photo P4) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Selle Thorowgood T4 COB (photo P4)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SELLE MIXTE en 18 thorowgood -t4 cob-
» cherche selle thorowgood cob occasion 17
» Avis sur essai de selle Thorowgood T4 Cob GP
» Cherche selle thorowgood mixte d'occasion
» Thorowgood ou Wintec cair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob au travail :: Materiel-
Sauter vers: