Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Opaline¨!! ma belle Opaline, enfin a la maison

Aller en bas 
+17
trys
cel
coco1405
joli tac
Dodie-x
Julie
Sandra-Amber
niro73
mary
laevadao
calamityln
Lydia
corinne/bahia
amiedesbestioles
JustIrish
Betty
Cocoline
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lupina
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lupina


Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : 21
Date d'inscription : 07/08/2009

Opaline¨!! ma belle Opaline, enfin a la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opaline¨!! ma belle Opaline, enfin a la maison   Opaline¨!! ma belle Opaline, enfin a la maison - Page 3 EmptyLun 7 Juin 2010 - 11:53

Oui, chez moi aussi ça marche ! Opaline¨!! ma belle Opaline, enfin a la maison - Page 3 Sdb94372 Opaline¨!! ma belle Opaline, enfin a la maison - Page 3 Sdb94372
Elle est magnifique ! Un vrai rêve ! Hum...ça me donne envie d'aller refaire une visite à la jument comtoise dans un pré pas loin de chez moi. Elle est alezan brûlé, je pense, et avec ses crins lavés, ça lui fait une robe assez hallucinante.
Revenir en haut Aller en bas
Cocoline
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Cocoline


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/04/2010

Opaline¨!! ma belle Opaline, enfin a la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opaline¨!! ma belle Opaline, enfin a la maison   Opaline¨!! ma belle Opaline, enfin a la maison - Page 3 EmptyLun 7 Juin 2010 - 12:03

Cool!! Et vous pensez quoi de nos débuts???'
Revenir en haut Aller en bas
Lupina
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lupina


Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : 21
Date d'inscription : 07/08/2009

Opaline¨!! ma belle Opaline, enfin a la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opaline¨!! ma belle Opaline, enfin a la maison   Opaline¨!! ma belle Opaline, enfin a la maison - Page 3 EmptyLun 7 Juin 2010 - 12:10

Je trouve ça impressionnant ! Opaline¨!! ma belle Opaline, enfin a la maison - Page 3 W00t Tu lui a appris à te suivre comme ça en une seule séance ?
Revenir en haut Aller en bas
Cocoline
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Cocoline


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/04/2010

Opaline¨!! ma belle Opaline, enfin a la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opaline¨!! ma belle Opaline, enfin a la maison   Opaline¨!! ma belle Opaline, enfin a la maison - Page 3 EmptyLun 7 Juin 2010 - 12:15

OUI!!! C'est génial hein?? POurtant au parvant, elle n'avait jamais fait ça!
Elle est restée assez longtemps sans être travaillée juste une ballade, un petit attellage par là... Rien..

Donc je suis assez fière qu'elle soit aussi réceptive que ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lupina
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lupina


Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : 21
Date d'inscription : 07/08/2009

Opaline¨!! ma belle Opaline, enfin a la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opaline¨!! ma belle Opaline, enfin a la maison   Opaline¨!! ma belle Opaline, enfin a la maison - Page 3 EmptyLun 7 Juin 2010 - 12:39

C'est carrément dingue ! Opaline¨!! ma belle Opaline, enfin a la maison - Page 3 W00t Opaline¨!! ma belle Opaline, enfin a la maison - Page 3 W00t Et c'est génail, si elle apprend à cette vitesse ! Vous allez pouvoir faire plein de choses ! Opaline¨!! ma belle Opaline, enfin a la maison - Page 3 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Cocoline
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Cocoline


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/04/2010

Opaline¨!! ma belle Opaline, enfin a la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opaline¨!! ma belle Opaline, enfin a la maison   Opaline¨!! ma belle Opaline, enfin a la maison - Page 3 EmptyLun 7 Juin 2010 - 12:51

Oui mais j'ai pas encore super confiance.. en manège on nous apprend pas tout ce qui est important.. On nous laisse 15min pour préparer le cheval, et hop sur la selle..

Alors on peut bien avoir pratiquer l'équitation 10 ans, avoir un breuvet.... et bien .. on ne sait plus grand chose lorsqu on a son propre cheval!!!!! Opaline¨!! ma belle Opaline, enfin a la maison - Page 3 1511
Revenir en haut Aller en bas
Lupina
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lupina


Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : 21
Date d'inscription : 07/08/2009

Opaline¨!! ma belle Opaline, enfin a la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opaline¨!! ma belle Opaline, enfin a la maison   Opaline¨!! ma belle Opaline, enfin a la maison - Page 3 EmptyLun 7 Juin 2010 - 12:53

C'est exactement ça ! C'est pour ça que j'ai abandonné les manèges. Mais au vu de ce que tu as déjà obtenu, je pense que tu peux faire de très beaux progrès en éthologie, sans monter systématiquement. Personnellement, je ne trouve rien de plus beau que le travail à pieds ! Opaline¨!! ma belle Opaline, enfin a la maison - Page 3 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Dodie-x
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Dodie-x


Nombre de messages : 2353
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 27/04/2009

Opaline¨!! ma belle Opaline, enfin a la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opaline¨!! ma belle Opaline, enfin a la maison   Opaline¨!! ma belle Opaline, enfin a la maison - Page 3 EmptyLun 7 Juin 2010 - 13:23

oui sayer sa marche (mon ordi ramer) 1181

Super tous ça !!! sa me rappel nos débuts avec balou happy
Des vrais anges, ils nous suivent partout 888
Revenir en haut Aller en bas
http://bal0u-x3.skyrock.com/
cassiopée
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cassiopée


Nombre de messages : 1524
Age : 59
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 20/07/2007

Opaline¨!! ma belle Opaline, enfin a la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opaline¨!! ma belle Opaline, enfin a la maison   Opaline¨!! ma belle Opaline, enfin a la maison - Page 3 EmptyMer 9 Juin 2010 - 15:42

Opaline¨!! ma belle Opaline, enfin a la maison - Page 3 Img_3513


Une photo pleine de bonheur.... Opaline¨!! ma belle Opaline, enfin a la maison - Page 3 W00t
Revenir en haut Aller en bas
Cocoline
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Cocoline


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/04/2010

Opaline¨!! ma belle Opaline, enfin a la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opaline¨!! ma belle Opaline, enfin a la maison   Opaline¨!! ma belle Opaline, enfin a la maison - Page 3 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 9:48

Oui c'est vrai!! Opaline¨!! ma belle Opaline, enfin a la maison - Page 3 W00t
Je suis tellement heureuse depuis qu'Opaline est là!!!!

Merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opaline¨!! ma belle Opaline, enfin a la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opaline¨!! ma belle Opaline, enfin a la maison   Opaline¨!! ma belle Opaline, enfin a la maison - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opaline¨!! ma belle Opaline, enfin a la maison
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Je recherche jument Irsih cob ou Gypsy cob
» Cocoline et OPaline Quelques nouvelles!!
» Ma belle gwen enfin arrivée
» MACLOU new photos
» Dayana et Fergal (Hayo) enfin à la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Les autres chevaux-
Sauter vers: