Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Ache Line - Qui a déjà entendu parler de cloches de chaleur p2

Aller en bas 
+12
colombia15
catoche
LILI
JustIrish
n3m0
joelle1405
weenetoo39
Dodie-x
marjory
tine
Will et Max
Tite-Vi
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
audp4x
passionné niveau 3
passionné niveau 3
audp4x


Nombre de messages : 682
Age : 35
Localisation : St Palais sur Mer
Date d'inscription : 27/06/2010

Ache Line - Qui a déjà entendu parler de cloches de chaleur p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ache Line - Qui a déjà entendu parler de cloches de chaleur p2   Ache Line - Qui a déjà entendu parler de cloches de chaleur p2 - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 18:55

Je suis rassurée de voir qu'il n'y a pas que moi qui tombe sur de maréchaux incompétents !!!
je ne supporte plus les maréchaux ! ils sont tous nuls ! ( dsl je généralise mais je ne peux vraiment plus me voir les maréchaux ! trop de probleme avec eux !! )

sinon pour la fourchette pourri je suis assez d'accord avec koonkoontchek pour ouvrir les lacunes et tous bien dégager avec une renette et ensuite essayer de voir jusqu'au va la pourriture de la fourchette car si ce n'est qu'en surface pourquoi de pas essayer de tout enlever

mais si c'est plus en profondeur la il faut utiliser des produits adapter , c'est vrai que le goudrons marche plutot bien normalement il y a aussi ce produit http://www.equinatura.com/?section=produits&id=89
qui a fait des miracles que les pieds de ma jument
Revenir en haut Aller en bas
Tite-Vi
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Tite-Vi


Nombre de messages : 1162
Age : 39
Localisation : Belgique - Namur
Date d'inscription : 29/12/2009

Ache Line - Qui a déjà entendu parler de cloches de chaleur p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ache Line - Qui a déjà entendu parler de cloches de chaleur p2   Ache Line - Qui a déjà entendu parler de cloches de chaleur p2 - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 16:42

Comme promis et avec pas mal de retard voilà les photos. Depuis, ça commence à se refaire mais bon...

Ache Line - Qui a déjà entendu parler de cloches de chaleur p2 - Page 2 Dsc_0110

Ache Line - Qui a déjà entendu parler de cloches de chaleur p2 - Page 2 Dsc_0111

Ache Line - Qui a déjà entendu parler de cloches de chaleur p2 - Page 2 Dsc_0112
Revenir en haut Aller en bas
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Ache Line - Qui a déjà entendu parler de cloches de chaleur p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ache Line - Qui a déjà entendu parler de cloches de chaleur p2   Ache Line - Qui a déjà entendu parler de cloches de chaleur p2 - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 16:47

Si tu veux je te propose mon maréchal, il est un pro du parage au naturel et de plus il est sympa....
Revenir en haut Aller en bas
Tite-Vi
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Tite-Vi


Nombre de messages : 1162
Age : 39
Localisation : Belgique - Namur
Date d'inscription : 29/12/2009

Ache Line - Qui a déjà entendu parler de cloches de chaleur p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ache Line - Qui a déjà entendu parler de cloches de chaleur p2   Ache Line - Qui a déjà entendu parler de cloches de chaleur p2 - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 8:59

Pas de réaction? Snifff Ache Line - Qui a déjà entendu parler de cloches de chaleur p2 - Page 2 Msn_1840
Revenir en haut Aller en bas
julie2A
passionné niveau 3
passionné niveau 3
julie2A


Nombre de messages : 877
Localisation : Ocana, Corse du Sud
Date d'inscription : 20/06/2008

Ache Line - Qui a déjà entendu parler de cloches de chaleur p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ache Line - Qui a déjà entendu parler de cloches de chaleur p2   Ache Line - Qui a déjà entendu parler de cloches de chaleur p2 - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 9:30

La fourchette n'est effectivement pas en forme! les fourchettes de notre jument étaient aussi dans cet état, nous avons acheté deux produits sur le site "solysombra" et nous en sommes particulierements content! il s'agit de sole paint et un autre dont j'ai oublié le nom... tu peux demander des infos sur le site Ache Line - Qui a déjà entendu parler de cloches de chaleur p2 - Page 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
corinne/bahia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
corinne/bahia


Nombre de messages : 2956
Age : 58
Localisation : 88
Date d'inscription : 09/10/2007

Ache Line - Qui a déjà entendu parler de cloches de chaleur p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ache Line - Qui a déjà entendu parler de cloches de chaleur p2   Ache Line - Qui a déjà entendu parler de cloches de chaleur p2 - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 10:00

Si Asa passe par là elle pourrait donner son avis mais la coquine ne vient pas souvent , tu peux peut être lui demander son avis par mp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ache Line - Qui a déjà entendu parler de cloches de chaleur p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ache Line - Qui a déjà entendu parler de cloches de chaleur p2   Ache Line - Qui a déjà entendu parler de cloches de chaleur p2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ache Line - Qui a déjà entendu parler de cloches de chaleur p2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» avez vous deja entendu parler d acidose rénale???
» Ache Line (Pixie de l'écurie de Tine) 13 mois déjà
» Ache Line - La loi des séries
» Ache Line - Rentrée scolaire d'une IC - Fin de la P.7
» Un rêve n'est-il pas fait pour être réalisé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob au travail :: A pied et éthologique!!-
Sauter vers: