| Notre petite Vallée (enfin des photos ) | |
|
+23Halfways mary CORINNE Lydia jack flo de sarney catoche Acelia Julie jetan JustIrish Betty almarie Pascalitos Nath68 amiedesbestioles Isabelle MathouX Tite-Vi laevadao chicco marjory corinne/bahia 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lydia passionné niveau 5
Nombre de messages : 6582 Age : 44 Localisation : FRANCHE COMTE Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Notre petite Vallée (enfin des photos ) Jeu 27 Mai 2010 - 8:37 | |
| Ahhhh trop bien d'avoir des photos ! Vallée a la tete de sa maman et elle me fait bcp penser a elle (que j'aimais bcp) ! En tout cas elle aura une belle criniere et des beaux fanons ca se voit tout de suite ahhh pearl, fait lui un calinou de ma part ! Moi jetrouve pas qu'elle soit trop grosse, elle est bien, et je dirais meme quelques kg en plus lui irait encore mieux ! | |
|
| |
corinne/bahia passionné niveau 4
Nombre de messages : 2956 Age : 59 Localisation : 88 Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Notre petite Vallée (enfin des photos ) Jeu 27 Mai 2010 - 9:00 | |
| Au départ je trouvais que Vallée avait une tête longue mais je trouve que ça va mieux ça se remarque moins ou je m'habitue . Ah oui les fanons je n'en reviens de ce qu'elle a alors qu'elle n'est pas encore 1 an . Et Pearl vous semble bien ? alors c'est cool , elle peut continuer à manger mémère , mon véto dit que pour lui elle est bien aussi . | |
|
| |
Nath68 passionné niveau 3
Nombre de messages : 958 Age : 54 Localisation : Colmar Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Notre petite Vallée (enfin des photos ) Jeu 27 Mai 2010 - 9:15 | |
| je ne trouve pas non plus Pearl trop grosse, elle est superbe sur ces photos Vallée est très jolie aussi, elle a déjà de sacrés crins la belle et elle vous a déja pardonné toutes les piqûres vu qu'elle vient vers vous dès qu'elle vous voit | |
|
| |
Lydia passionné niveau 5
Nombre de messages : 6582 Age : 44 Localisation : FRANCHE COMTE Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Notre petite Vallée (enfin des photos ) Jeu 27 Mai 2010 - 9:17 | |
| Perso , pour moi oui, encore quelques kg en plus et elle sera parfaite je pense ! La tete des poulains evolue et change bcp (je l'ai vu sur cailice, sa tete est devenu bien plus jolie qu'avant) ! Pour ta petite vallée, le fait qu'elle reprenne du poids lui fait sa tete moins grosse/grande aussi, car la petite manquait cruellement de poids en arrivant ! Sur photos on voit bien qu'elle a la meme tete que sa douce maman ! D'ailleurs Vallée degage aussi bcp de douceur ! | |
|
| |
Halfways passionné niveau 4
Nombre de messages : 2471 Localisation : Sur un nuage Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Notre petite Vallée (enfin des photos ) Jeu 27 Mai 2010 - 13:37 | |
| Super les boubouilles, je craque pour black peal, j'adore cette robe uni (surtout pour le netoyage ) et la tiote, elle ne boite pas ? En tout cas elles ont de l'herbe à manger, tu peux pas m'en envoyer ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2956 Age : 59 Localisation : 88 Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Notre petite Vallée (enfin des photos ) Jeu 27 Mai 2010 - 13:47 | |
| de l'herbe à manger non pas trop j'alterne pré et paddock/foin car on m'a sucré mes prés cette année (une ex-amie ) donc je n'ai plus que ce pré devant la maison et un autre hectare que je garde pour l'été . Vallée boite encore mais c'est normal ce sera long mais cela ne l'empêche nullement de faire des galops comme une folle ! | |
|
| |
mary passionné niveau 3
Nombre de messages : 1234 Age : 51 Localisation : Limousin Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Notre petite Vallée (enfin des photos ) Jeu 27 Mai 2010 - 13:51 | |
| je trouve Black pearl parafaite!! (niveau poids), quant à Vallée elle est toujours aussi jolie.....comme sa maman.... | |
|
| |
joelle1405 passionné niveau 3
Nombre de messages : 876 Localisation : Belgique (Province du Luxembourg) Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Notre petite Vallée (enfin des photos ) Jeu 27 Mai 2010 - 21:16 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre petite Vallée (enfin des photos ) | |
| |
|
| |
| Notre petite Vallée (enfin des photos ) | |
|