Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Qui a déjà utilisé les produits du Dr Ancelet ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
catoche
passionné niveau 4
passionné niveau 4
catoche


Nombre de messages : 3258
Age : 55
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 06/08/2007

Qui a déjà utilisé les produits du Dr Ancelet ? Empty
MessageSujet: Qui a déjà utilisé les produits du Dr Ancelet ?   Qui a déjà utilisé les produits du Dr Ancelet ? EmptyMar 11 Mai 2010 - 12:58

Toute la question est dans le titre !
L'étiopathe qui est venu voir mes loulous m'a vanté les bienfaits des produits du Dr Ancelet. Je suis tentée par le vermifuge naturel (peut être d'autre chose...). Je connais surtout le nom de ce monsieur par les polémiques qu'il soulève (tant pour ses poudres de "perlinpinpin" - comme certains les nomment - que par ses sympathies sectaires...).
J'aimerais donc avoir des avis pour pouvoir forger ma propre opinion...
Avez-vous déjà essayé, contents ou pas, merci d'avance de vos témoignages !
Revenir en haut Aller en bas
Will et Max
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Will et Max


Nombre de messages : 6995
Age : 73
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/07/2006

Qui a déjà utilisé les produits du Dr Ancelet ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà utilisé les produits du Dr Ancelet ?   Qui a déjà utilisé les produits du Dr Ancelet ? EmptyMar 11 Mai 2010 - 13:06

je ne connais pas mais ça m'intéresse je vais regarder sur le net Qui a déjà utilisé les produits du Dr Ancelet ? 1185
Revenir en haut Aller en bas
catoche
passionné niveau 4
passionné niveau 4
catoche


Nombre de messages : 3258
Age : 55
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 06/08/2007

Qui a déjà utilisé les produits du Dr Ancelet ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà utilisé les produits du Dr Ancelet ?   Qui a déjà utilisé les produits du Dr Ancelet ? EmptyMer 12 Mai 2010 - 0:28

Personne ???
Revenir en haut Aller en bas
julie2A
passionné niveau 3
passionné niveau 3
julie2A


Nombre de messages : 877
Localisation : Ocana, Corse du Sud
Date d'inscription : 20/06/2008

Qui a déjà utilisé les produits du Dr Ancelet ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà utilisé les produits du Dr Ancelet ?   Qui a déjà utilisé les produits du Dr Ancelet ? EmptyMer 12 Mai 2010 - 9:29

si! moi! j'avais déjà utilisé algoverm pour mon ancien vieux cheval qui ne supportait plus les vermifuges... et depuis peu j'utilise pour mes deux gros alghom que je remplace 5 jour par mois par algoverm. alghom est un complement à base d'algues et algoverm un regulateur du parasitisme. par contre je ne peux pas donner d'avis sur ces deux produits, mes chevaux sont en forme mais ils l'étaient déjà avant la cure, et côté vers je n'ai pas fait de copro, mais ils sont bien gras, et leur poil est brillant, leurs crotins sont bien moulés... donc j'en déduit qu'ils vivent bien avec leurs hôtes!
par contre je recommande leur produit special "tiques": c'est une solution à base de plantes à mélanger à la nourriture et à donner chaque jour ou moins selon l'efficacité... je suis assez satisfaite du résultat, bon ils ont quand même une ou deux tiques de temps en temps, comme avec le chimique en fait... (butox tri tech et compagnie). ne pas hesiter à leur telephoner ils sont très sympas et pas du tout "vendeurs" .
Revenir en haut Aller en bas
catoche
passionné niveau 4
passionné niveau 4
catoche


Nombre de messages : 3258
Age : 55
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 06/08/2007

Qui a déjà utilisé les produits du Dr Ancelet ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà utilisé les produits du Dr Ancelet ?   Qui a déjà utilisé les produits du Dr Ancelet ? EmptyMer 12 Mai 2010 - 9:54

Merci beaucoup Julie !
Si je comprend bien, tu n'utilises plus aucun vermifuge "chimique" ? Depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
julie2A
passionné niveau 3
passionné niveau 3
julie2A


Nombre de messages : 877
Localisation : Ocana, Corse du Sud
Date d'inscription : 20/06/2008

Qui a déjà utilisé les produits du Dr Ancelet ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà utilisé les produits du Dr Ancelet ?   Qui a déjà utilisé les produits du Dr Ancelet ? EmptyMer 12 Mai 2010 - 10:42

Non, plus de chimique, du moins tant que j'estime qu'ils n'en n'ont pas besoin...
mon vieux cheval qui est mort des suites d'une colique de sable en 2008 n'avait plus été vermifugé chimiquement depuis presque 2 ans, je suivait en faisant une copro de temps en temps ( 3 en tout). mon poulain à été vermifugé juste avant que je l'achète à 10 ou 11 mois, et depuis je ne l'ai pas fait (ça fait un an, déjà!), j'ai commencé la cure d'algoverm il y a presque 2 mois... idem pour notre jument achetée il ya peu, mais elle a 6 ans et on ne connait pas son passé.
mais pour mon vieux cheval j'avais aussi esayé le "verstrankill" de chez ajc nature, vermifuge à base de plante à administrer en 1 fois.
j'avait fait une copro, puis administré le vermifuge puis 15 jours plus tard refait une autre copro... le nombre de vers dans les crotins avait augmenté, et la laborantine avait trouvé un oeuf de douve... chose exceptionnellement rare m'a t-elle dit... car la douve loge dans le foie. est-ce le hasard ou le vermifuge qui a pousé un oeuf hors de son habitat... ??? on ne le saura pas!
julie
Revenir en haut Aller en bas
Gitane33
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Gitane33


Nombre de messages : 756
Age : 55
Localisation : SAINT CIERS D'ABZAC GIRONDE
Date d'inscription : 28/01/2010

Qui a déjà utilisé les produits du Dr Ancelet ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà utilisé les produits du Dr Ancelet ?   Qui a déjà utilisé les produits du Dr Ancelet ? EmptyDim 30 Mai 2010 - 15:42

Je soigne l'arthrose de mon vieux cheval uniquement avec les produits du D.ANCELET(je précise que son arthrose a été diagnostiquée par un autre véto en parallèle)il fallait quand même que quelqu'un le voit car ANCELET, c'est uniquement par téléphone.
Mon cheval prend OrganOhm 2: 5ml 3 fois par semaine, je lui donne en continu.
PrepOhm 3: 10ml matin et soir 10 jours par mois.
EquitOhm(prêle): 10ml matin et soir 10 jours par mois.
Il m'avait aussi conseillé AlgOhm mais je l'ai pas pris(cher...)ce sont des algues, un complément alimentaire qui m'a l'air très bien.
J'ai trouvé des algues moins cher sur Internet et très bien Algimals(algues de Norvège).
Quant aux produits du D.ANCELET, j'en suis contente, je ne veux plus soigner mon cheval que par les plantes, donc ça nous convient.Mais il faut être très patiente pour en attendre les premiers effets positifs, il faut du temps.
Par contre, le D.ANCELET est assez changeant, ça, c'est quelquefois ennuyeux... Qui a déjà utilisé les produits du Dr Ancelet ? 90264
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a déjà utilisé les produits du Dr Ancelet ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà utilisé les produits du Dr Ancelet ?   Qui a déjà utilisé les produits du Dr Ancelet ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a déjà utilisé les produits du Dr Ancelet ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: Entretien-
Sauter vers: