Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petits exercices avec florinne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



petits exercices avec florinne Empty
MessageSujet: petits exercices avec florinne   petits exercices avec florinne EmptyMar 4 Juil 2006 - 12:13

hier, j'ai fait quelque exercices avec florinne 1181
on a commencé avec un slalom avec des plots fluo, au debut elle se demandait se que c'etait puis aprés elle a trouvé que ca avait bon gout alors elle s'arrété a coté pour les lécher 1183

quelque photos avec ma soeur (elle etait toute contente de pouvoir travailler son cheval)

petits exercices avec florinne 44a97e449c0c5

petits exercices avec florinne 44a97e438bc1c

petits exercices avec florinne 44a97e419ca55

aprés je l'ai fait passer entre deux barres d'abord au sol, puis surélevé, elle est passer sans aucun probléme.

petits exercices avec florinne 44a97e422cfcf

petits exercices avec florinne 44a97e429e422

petits exercices avec florinne 44a97e46294a7

ensuite les barres au sol, c'était un peu dur au début, elle paniqué dés qu'elle en touché une. aprés elle s'est rendu compte que ca mordait pas et elle les a passé.
c'est marrant parce qu'elle est assez bourrain, mais la elle etait trés prescise en passant sur les barres, elle passait bien au dessus sans les toucher.

petits exercices avec florinne 44a97e43115bd

petits exercices avec florinne 44a97e214dfdc

petits exercices avec florinne 44a97e3accc40

voila c'est pas grand chose mais j'etait fier d'elle et de ma soeur ,
je trouve que c'est un bon exercice pour les deux, ma soeur fait plus confiance a sa pouliche. parce que florinne est arrivé a la maison encore un peu sauvage et ma soeur en avait peur, maintenant elle est super mais ma soeur la voyait encore comme une furie.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Diane


Nombre de messages : 3555
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2006

petits exercices avec florinne Empty
MessageSujet: Re: petits exercices avec florinne   petits exercices avec florinne EmptyMar 4 Juil 2006 - 12:39

Elle a l'air cool florinne !
Bravo aux deux! 258
Et sur la 2 ème photo il y a un autre cheval derrière non ?
c'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

petits exercices avec florinne Empty
MessageSujet: Re: petits exercices avec florinne   petits exercices avec florinne EmptyMar 4 Juil 2006 - 12:42

Heureuse que çà se passe bien pour vous !! félicitation ! 1181
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



petits exercices avec florinne Empty
MessageSujet: Re: petits exercices avec florinne   petits exercices avec florinne EmptyMar 4 Juil 2006 - 12:45

derriére c'est umuse mon trotteur de 20 ans, je croit qu'il était un peu jalou de florinne parce qu'il n'arrété pas de faire des conneries (il prennait les barres dans sa bouche et il les jetait, il bloquait le passage a florinne et on avait du mal a le pousser) pourtant il n'aime pas qu'on s'occupe de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petits exercices avec florinne Empty
MessageSujet: Re: petits exercices avec florinne   petits exercices avec florinne EmptyMar 4 Juil 2006 - 12:48

C bien que t'a soeur reprenne confience en sa juju!!!

Bravo au deux! 258
Revenir en haut Aller en bas
Diane
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Diane


Nombre de messages : 3555
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2006

petits exercices avec florinne Empty
MessageSujet: Re: petits exercices avec florinne   petits exercices avec florinne EmptyMar 4 Juil 2006 - 12:48

Prendre les barres dans la bouche et les jeter ? il était vraiment en colère le papi alors ? jalou de chez jalou moi je dis 1523
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petits exercices avec florinne Empty
MessageSujet: Re: petits exercices avec florinne   petits exercices avec florinne EmptyMar 4 Juil 2006 - 12:57

en vieillissant il devient grincheux, il est pas mechant mais il a un mauvais caractére, c'est depuis que florinne est la, il fait exprés de m'enerver, ca doit l'amuser. des fois quand il est pas content (par exemple quand il prend une douche) il me prend le bras dans la bouche mais heureusement il ne sert pas pour me dire d'arréter mais moi je continu et lui aussi happy
Revenir en haut Aller en bas
katou
passionné niveau 4
passionné niveau 4
katou


Nombre de messages : 2785
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2005

petits exercices avec florinne Empty
MessageSujet: Re: petits exercices avec florinne   petits exercices avec florinne EmptyMar 4 Juil 2006 - 13:14

Sacré papi dis donc!lol!

Bravo a Florinne et a ta petite soeur!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Diane


Nombre de messages : 3555
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2006

petits exercices avec florinne Empty
MessageSujet: Re: petits exercices avec florinne   petits exercices avec florinne EmptyMar 4 Juil 2006 - 13:17

C'est "le papi se rebelle" ! mdr 9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petits exercices avec florinne Empty
MessageSujet: Re: petits exercices avec florinne   petits exercices avec florinne EmptyMar 24 Oct 2006 - 18:32

Super débourrage tout en douceur az 555 !!!! Et puis ton irish il est trop beau 27 !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petits exercices avec florinne Empty
MessageSujet: Re: petits exercices avec florinne   petits exercices avec florinne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petits exercices avec florinne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» débourrage de florinne
» Quelques petits soucis avec Cheyenne
» florinne au travail
» Exercices à faire aux jeunes
» Equifeel et exercices?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob au travail :: le travail des poulains-
Sauter vers: