Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 besoin de vos idées ..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
audrey_thouraya
Nouveau
audrey_thouraya


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : brabant wallon
Date d'inscription : 21/01/2010

besoin de vos idées .. Empty
MessageSujet: besoin de vos idées ..   besoin de vos idées .. EmptyMer 28 Avr 2010 - 22:52

voila depuis quelque jour ma jument est tomber malade probablement une rhinite...
et la j'ai besoin de vos lumiere j'ai plusieur question a vous posez

de 1

je sais pas si vous avez deja eu sa son nez coule tres fort (liquide transparent) et elle avais hier de la temperature qui a baisser depuis aujourd'hui mais son nez coule tjs aussi fort
quand je dit fort sa tombe par goute assez souvent j'avais jamais vu sa avant 1523

de 2

auriez vous une idee de comment donné des medicament a un cheval qui n'en veut absolument pas?
on a tout essayer mettre dans des pommes des carotte dans sa nourriture preferer, RIEN! on a couper les carotte en 2 et mit le medoc entre n'en veut meme pas... donc voila besoin d'astuce aussi a se niveau la

1185

Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
ponytoune
passionné niveau 3
passionné niveau 3
ponytoune


Nombre de messages : 1065
Age : 36
Localisation : Alsace ou Hongrie
Date d'inscription : 04/03/2007

besoin de vos idées .. Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos idées ..   besoin de vos idées .. EmptyMer 28 Avr 2010 - 23:46

et ton véto qu'est ce qu'il en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
MathouX
passionné niveau 3
passionné niveau 3
MathouX


Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 03/03/2010

besoin de vos idées .. Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos idées ..   besoin de vos idées .. EmptyMer 28 Avr 2010 - 23:47

pour la question 1 je peux pas te répondre mais pour la 2 j'ai eu le même problème avec la jument qui fait des tendinites elle avait de l'équipalazone à prendre en poudre deux fois par jour et bien sur au bout d'un moment plus moyen de lui faire avaler, pareil tout essayer mais rien n'y faisait elle boudai tout alors systéme D: je diluai la poudre ds de l'eau ou de la compote et je lui donnai par seringue (faut agrandir le trou de la seringue sinon sa sort pas) dans la bouche comme un vermifuge, maintenant quand elle doit prendre un médicament je demande le plus possible le traitement par piqure lorsqu'il existe mais l'inconvénient c'est qu'il est toujours plus cher qu'en poudre
Revenir en haut Aller en bas
audrey_thouraya
Nouveau
audrey_thouraya


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : brabant wallon
Date d'inscription : 21/01/2010

besoin de vos idées .. Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos idées ..   besoin de vos idées .. EmptyMer 28 Avr 2010 - 23:49

comme dit plus haut ma veterinaire dit que c'est une rhinite 1185
je demandais juste si l'un d'entre vous avais deja eu se cas la? :)

et aussi surtout besoin de conseil pour lui faire avaler ces medicament 28
Revenir en haut Aller en bas
audrey_thouraya
Nouveau
audrey_thouraya


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : brabant wallon
Date d'inscription : 21/01/2010

besoin de vos idées .. Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos idées ..   besoin de vos idées .. EmptyMer 28 Avr 2010 - 23:50

MathouX a écrit:
pour la question 1 je peux pas te répondre mais pour la 2 j'ai eu le même problème avec la jument qui fait des tendinites elle avait de l'équipalazone à prendre en poudre deux fois par jour et bien sur au bout d'un moment plus moyen de lui faire avaler, pareil tout essayer mais rien n'y faisait elle boudai tout alors systéme D: je diluai la poudre ds de l'eau ou de la compote et je lui donnai par seringue (faut agrandir le trou de la seringue sinon sa sort pas) dans la bouche comme un vermifuge, maintenant quand elle doit prendre un médicament je demande le plus possible le traitement par piqure lorsqu'il existe mais l'inconvénient c'est qu'il est toujours plus cher qu'en poudre

merci de l'info ces ce que ma mere et moi on pensais faire 14
Revenir en haut Aller en bas
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

besoin de vos idées .. Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos idées ..   besoin de vos idées .. EmptyJeu 29 Avr 2010 - 0:02

Pour le nez ca peut aussi être du au pollen mais ca ne dure pas en général. Pour les médocs désolée mais je ne sais pas te conseiller car chez moi ils avalent tout!!!Gourmand ils sont, gourmand ils resteront!!!! besoin de vos idées .. Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
diana
passionné niveau 4
passionné niveau 4
diana


Nombre de messages : 2527
Age : 67
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/04/2007

besoin de vos idées .. Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos idées ..   besoin de vos idées .. EmptyJeu 29 Avr 2010 - 9:05

diluer dans l'eau mettre dans une seringue et donner comme un vermifuge
Revenir en haut Aller en bas
http://meschevaux.skyblog.com
Contenu sponsorisé





besoin de vos idées .. Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos idées ..   besoin de vos idées .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de vos idées ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: Santé-
Sauter vers: