| miki est mort ce matin | |
|
+35domaine de coudot Iza Damabiah #*Tchease calamityln Manu foldingue67 amiedesbestioles Sébastien LizouDuke joli tac mary Betty christine ardennes belges sandrine nathdemai Belette2009 niro73 ponytoune corinne/bahia gigichouc Saphira talhula irish cob Will et Max Lola gypsy JustIrish Lupina Laurenv maud missln LORD Mavike tine fred 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Betty passionné niveau 3
Nombre de messages : 723 Age : 57 Localisation : Alsace Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: miki est mort ce matin Mer 21 Avr 2010 - 22:09 | |
| Quelle tristesse de perdre comme ça un ami, je t'envoie plein de courage, mais ne stoppe pas tout, prend le temps nécessaire pour faire ton deuil, et peu à peu ta blessure se refermera et tu auras alors tout loisir pour réfléchir à ce que tu désires vraiment. Tu as tout mon soutien. | |
|
| |
mary passionné niveau 3
Nombre de messages : 1234 Age : 51 Localisation : Limousin Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: miki est mort ce matin Mer 21 Avr 2010 - 22:49 | |
| quelle horreur....de tout coeur avec vous dans ce triste moment..... | |
|
| |
joli tac passionné niveau 3
Nombre de messages : 627 Age : 49 Localisation : picardie Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: miki est mort ce matin Mer 21 Avr 2010 - 23:35 | |
| je te souhaite plein de courage..... c'est dure mais il faut te dire que c'etait bien pour lui ce que tu as fait.... moi aussi j'ai perdu un cheval l'année dernière, bon j'en ai d'autre que j'aime ennormement mais celui la y avait quelque chose de spécial et quand il est parti courir au ciel, je me suis dit plus jamais je n'achéterai de chevaux car c'est trop dur quand ils partent et puis un peu de temps a passé et puis sa a était plus fort que moi, j'en ai racheté un mais c'est pas pour autant que j'ai oublié l'autre.... il est là dans un coin de mon coeur à tout jamais mais quand on a vécu une si bonne complicité avec un loulou, il faut se dire qu'il y en a un autre qui attend que l'on viennent le chercher pour lui donner aussi plein de tendresse et ce loulou t'aidera à faire le deuil... c'est con, mais c'est comme ça chez moi, je leur raconte tout le temps mes misères, mes peines et mes joie...je partage tout avec eux....mais je sais qu'un jour il y aura une fin alors je me racroche à ce que je peux.... encore courage!!!!! je pense à toi bien fort... | |
|
| |
Will et Max passionné niveau 5
Nombre de messages : 6995 Age : 74 Localisation : Moselle Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: miki est mort ce matin Mer 21 Avr 2010 - 23:46 | |
| - fred a écrit:
- je ne sait pas si j aurais envie de me réinvestire autant le risque de maladie est trop grand avec les chevaux je n ai pas envie de revrivre ca
c'est pour ça que je suis beaucoup plus à l'écoute d'eux (mais les chiens aussi donnent du souci, je viens de refaire opérer ma chienne, ça fait 4 fois maintenant!! en 2006 elle a été opérée du cancer de la chaîne mammaire d'un côté puis de l'autre; en 2008 d'un gros kyste et cette fois ci d'un énorme kyste sous le ventre!!)que ce soit chien ou cheval,on n'est pas à l'abri d'une maladie, mais ce n'est pas le cas pour chaque animal heureusement!! courage!! | |
|
| |
LizouDuke passionné niveau 3
Nombre de messages : 1369 Age : 41 Localisation : Haute-saône Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: miki est mort ce matin Jeu 22 Avr 2010 - 0:01 | |
| Je te souhaite beaucoup de courage dans cette dure épreuve. Je suis de tout coeur avec toi. | |
|
| |
Sébastien passionné niveau 3
Nombre de messages : 855 Age : 53 Localisation : 61 orne Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: miki est mort ce matin Jeu 22 Avr 2010 - 0:22 | |
| Tu as pris la bonne décision pour ton loulou cela arrive malheureusement et sans prevenir nous avons perdu une juju Merens cette Hiver alors qu'elle coulais une belle retraite. Courage a toi, et ne t'arrête pas là car quelque part il y a un cheval qui attend ton amour. | |
|
| |
amiedesbestioles passionné niveau 3
| Sujet: miki est mort ce matin Jeu 22 Avr 2010 - 6:47 | |
| De tout coeur avec toi. nath-nath | |
|
| |
foldingue67 passionné niveau 3
Nombre de messages : 820 Age : 58 Localisation : Bas Rhin Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: miki est mort ce matin Jeu 22 Avr 2010 - 8:54 | |
| Je suis de tout coeur avec toi. Il est toujours difficile de perdre un de nos fidèles compagnons.
COURAGE. Ne baisse pas les bras.
La douleur regressera avec le temps. | |
|
| |
Manu passionné niveau 4
Nombre de messages : 2006 Age : 38 Localisation : Liège Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: miki est mort ce matin Jeu 22 Avr 2010 - 9:04 | |
| plein de courage... je comprend comme beaucoup d'autres qui ont perdu aussi un compagnons comme ca... la peine diminue mais les regret reste je te comprend... j'aurais voulu vivre plus de choses avec mon gros aussi...
mais moi j'ai eut besoin de refaire un proje de me remettre a fond dans quelques choses... et vraiment vu la creme que j'ai je ne regrette rien...
allez courage... | |
|
| |
calamityln passionné niveau 4
Nombre de messages : 2285 Age : 41 Localisation : 67 Bas-Rhin Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: miki est mort ce matin Jeu 22 Avr 2010 - 9:22 | |
| Mince... vraiment désolée d'apprendre ça, c'est vraiment la série noire cette année... Grosses pensées et plein de courage à vous ! | |
|
| |
#*Tchease passionné niveau 3
Nombre de messages : 890 Age : 56 Localisation : Moselle Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: miki est mort ce matin Jeu 22 Avr 2010 - 9:45 | |
| Je comprends ta peine pour l'avoir vécu de la même façon après 17 ans de complicité.... Si je peux me permettre de te donner un conseil, ne baisse pas les bras, laisse le temps au temps, la passion ne meure pas avec nos compagnons.... Courage | |
|
| |
Damabiah passionné niveau 4
Nombre de messages : 2578 Age : 42 Localisation : val de marne (94) Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: miki est mort ce matin Jeu 22 Avr 2010 - 9:58 | |
| sincèrement désolée pour toi | |
|
| |
Iza passionné niveau 3
| Sujet: Re: miki est mort ce matin Jeu 22 Avr 2010 - 11:06 | |
| Courage. De tout cœur avec toi. | |
|
| |
domaine de coudot passionné niveau 4
Nombre de messages : 2398 Localisation : Les Landes en france dept 40 Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: miki est mort ce matin Jeu 22 Avr 2010 - 11:13 | |
| courage c'est vraiment triste et je sais aussi ce que c'est pour avoir perdu une jument pleine de la même chose il y a plusieurs années de cela .... il faut prendre du temps et dépasser l'échec et l'horreur de la chose.... ensuite la peien s'atténue et laisse place au souvenir des bons moments ... | |
|
| |
VERO passionné niveau 2
Nombre de messages : 388 Age : 42 Localisation : nancy - metz Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: miki est mort ce matin Jeu 22 Avr 2010 - 11:47 | |
| vraiment désolé pour toi. je te souhaite du courage pour surmonter ton chagrin. N'abandonne pas ta passion, elle peut t'aider à passer le cap... | |
|
| |
Klowé passionné niveau 5
Nombre de messages : 3877 Age : 35 Localisation : Essonne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: miki est mort ce matin Jeu 22 Avr 2010 - 12:47 | |
| Je suis vraiment désolée pour toi :( Je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter ton chagrin. | |
|
| |
lausan76 passionné niveau 2
| Sujet: Re: miki est mort ce matin Jeu 22 Avr 2010 - 17:31 | |
| quel triste coup de la vie, je t'envoie toute ma sympathie pour ce moment tres douloureux.....j'imagine ton chagrin...pour l'instant pleure le tant que tu peux , si ça t'aide a passe le cap...mais ne renonce pas a tes rêves. ...il y a surement quelque part, un autre cheval qui attend d'être aimé....... | |
|
| |
fred passionné niveau 1
Nombre de messages : 62 Localisation : sud essonne Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: miki est mort ce matin Jeu 22 Avr 2010 - 22:25 | |
| encor :e merci je vais laisser le temps au temps et ensuite on verra j espere seulement que je n ai pas fais une erreur qui a engendré cette colique meurtriere j ai lu que les vers pouvaient en etre la cause je l avais vermifuge il y a quinze jour et il avait des vers donc je recommencais le panacur guard vendredi pour finir de tuer tout ca | |
|
| |
Klowé passionné niveau 5
Nombre de messages : 3877 Age : 35 Localisation : Essonne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: miki est mort ce matin Jeu 22 Avr 2010 - 23:02 | |
| Ohlala, il ne faut pas que tu commences à avoir ce genre de pensées! Que tu te méfies d'autant plus après, oui, mais que tu te culpabilises pour ce qui est arrivé à Miki certainement pas! :( Je sais quon a souvent tendance à avoir ce genre de sentiments, mais la torsion de l'intestin grêle cause malheureusement le décès de nos poilus dans un grand nombre de cas... et moi j'avais entendu que pour qu'elle soit causée par des vers, il fallait que l'infestation soit grave. Les vétérinaires n'ont pas su te donner la cause? Peut-être que tu n'as pas demandé d'autopsie, je comprendrais aussi... Mais à la limite, ça te permettrait peut-être d'être fixée et de faire ton deuil plus facilement :s En tous cas tu as raison, il faut laisser le temps au temps, quel que soit le temps que ça prend... Bon courage je pense à toi ;) | |
|
| |
fred passionné niveau 1
Nombre de messages : 62 Localisation : sud essonne Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: miki est mort ce matin Ven 23 Avr 2010 - 11:05 | |
| c'est trop tard pour l'autopsie je regrette vraiment mais sur le coup je n'y ai meme pas pensé c 'est mon mari qui m'en a parlé après mais miki est parti de la clinique le jour même de son décès. quand au veto il me dit que c'est une torsion du grele sur de lui mais je peux pas m'empecher d'essayer de trouver une raison meme si il n'y en pas !!!! | |
|
| |
Klowé passionné niveau 5
| Sujet: Re: miki est mort ce matin Ven 23 Avr 2010 - 11:17 | |
| Pas la peine de te torturer, je t'assure, malheureusement ça n'y changera rien, et tu vas souffrir encore plus pour rien :( Je sais que tu ne peux pas t'en empêcher, et je sais aussi que ça va passer avec ta douleur, c'est un cap normal après avoir perdu quelqu'un de cher Courage ;) | |
|
| |
MathouX passionné niveau 3
Nombre de messages : 837 Age : 36 Localisation : Montauban Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: miki est mort ce matin Ven 23 Avr 2010 - 11:54 | |
| malheureusement comme beaucoup d'autre et comme toi j'ai perdu au début du mois une petite anesse d'une torsion du caecum qui était née à la maison l'an dernier. ça était un coup dur, comme toi, on ne peut pas s'empêcher de culpabiliser et cela rend la chose encore plus dur à supporter. j'ai bien pleuré et tourner et retourner la chose dans ma tête pour comprendre ce qui avait pu provoqué ce drame, on cherche toujours un responsable et quand on pense que c'est nous, c'est le début de l'enfer dans notre propre tête Mais mon véto m'a bien expliquer qu'il m'y avait rien à faire que malheureusement ce sont des choses qui arrive. Alors moi aussi j'ai d'autres ânes et chevaux qui m'aide à aller de l'avant, cela m'aide beaucoup mais il ne faut pas que tu te porte responsable de la mort de Miki, c'est la loi de la nature et on ne peut pas toujours les sauver car nous sommes de bien petites choses face à ça. N'abandonne pas tout. laisse au temps le temps de panser la douleur. le monde du cheval pour des passionnée comme nous nous transporte à travers de grands moments de joie et d'émotion. mais chaque chose à son revers et celui la est énormément douloureux. Mais il faut attendre que la douleur s'aténue et qu'elle laisse place aux souvenirs de bonheur. je te souhaite beaucoup de courage car il en faut et je compatie vraiment à ta douleur mais stp, prend le temps de réfléchir à tout cela un peu plus tard, quand la plaie ne sera plus à vif... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: miki est mort ce matin | |
| |
|
| |
| miki est mort ce matin | |
|