Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun

PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Partagez

Vos entiers ou étalons vos experiennces, leurs caractéres...

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
valoune
passionné niveau 2
passionné niveau 2
valoune

Vos entiers ou étalons vos experiennces, leurs caractéres... Empty
MessageSujet: Vos entiers ou étalons vos experiennces, leurs caractéres...   Vos entiers ou étalons vos experiennces, leurs caractéres... EmptyDim 18 Avr 2010 - 14:47

J'aimerais en savoir plus sur les étalons ou vos entiers irish cob, savoir comment sont les caractéres de vos entiens ou étalons, vos expériences, vos conseilles, racontez vos anecdotes, les aptitudes ? Comment sont-ils sous la selle ? Qu'est ce qui vous plaît chez votre étalon ou entier ?
ce qui vous énervent le plus chez lui ? etc...

Et si vous avez des photos au passage... 258 merci
Revenir en haut Aller en bas
joli tac
passionné niveau 3
passionné niveau 3
joli tac

MessageSujet: Re: Vos entiers ou étalons vos experiennces, leurs caractéres...   Vos entiers ou étalons vos experiennces, leurs caractéres... EmptyLun 19 Avr 2010 - 11:42

moi, j'ai un entier irish cob de 2 ans qui se nomme Joli Tac. il est arrivé d'irlande en octobre. un gros bébé poilu comme un ours, noir pie, avec un caractère extra... je ne l'ai pas depuis longtemps, il est arrivé à la maison depuis le mois d'octobre et il est chez un ami pour l'instant pour tenir compagnie à son grand trotteur qui tourné bourique avec la solitude. c'est un gros costaud d'1 m 40 avec un gros coeur plein de tendresse , il est devenu vite l'ami inséparable du grand truc d'1 m 85 c'est marrant des les voir, c'est comme laurel et hardis...^^
je met quelques photos de la bete...
Vos entiers ou étalons vos experiennces, leurs caractéres... Q10Vos entiers ou étalons vos experiennces, leurs caractéres... Csc_1116Vos entiers ou étalons vos experiennces, leurs caractéres... Csc_1115Vos entiers ou étalons vos experiennces, leurs caractéres... Csc_1114
http://www.rocky-mountain-horse-de-l-authie.com/
poca_ma_cherie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
poca_ma_cherie

MessageSujet: Re: Vos entiers ou étalons vos experiennces, leurs caractéres...   Vos entiers ou étalons vos experiennces, leurs caractéres... EmptyLun 19 Avr 2010 - 14:38

Moi j'ai un entier de 7 ans que j'ai depuis 1 ans et franchement c'est une super creme. Je peu faire se que je veu avec. Sous la selle il est super, quan il rencontre d'autre chevaux il montre que c'est un entier mais des que je lui dit nn et ben il se calme. Il est donc tres respectueux. L'autre jour je l'ai ramener dans une prairie pres de chez mes parents, on devait passer devant une autre prairie avec une jument qui ete en pleine chaleur. ET ben il a ete super respectueux , il aurai pu m'envoyer dans le fosser pour la rejoindre et ben il n'a rien fait juste montrer que ben il ete la.
Il n'y a rien chez lui qui m'enerve il est parfais a mon gout lol
qqs photo

Vos entiers ou étalons vos experiennces, leurs caractéres... Doudou11

Vos entiers ou étalons vos experiennces, leurs caractéres... P1140810

Vos entiers ou étalons vos experiennces, leurs caractéres... P1150910

valoune
passionné niveau 2
passionné niveau 2
valoune

MessageSujet: Re: Vos entiers ou étalons vos experiennces, leurs caractéres...   Vos entiers ou étalons vos experiennces, leurs caractéres... EmptyLun 19 Avr 2010 - 19:48

super vos loulous 1 19 19 26 28
valoune
passionné niveau 2
passionné niveau 2
valoune

MessageSujet: Re: Vos entiers ou étalons vos experiennces, leurs caractéres...   Vos entiers ou étalons vos experiennces, leurs caractéres... EmptyDim 2 Mai 2010 - 11:54

En balade comment réagissez-vous lorsque vous rencontrez des juments, vous laissez votre cheval les regardèes où vous évitez qu'il s'arrête ? 6
Pascalitos
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Pascalitos

MessageSujet: Re: Vos entiers ou étalons vos experiennces, leurs caractéres...   Vos entiers ou étalons vos experiennces, leurs caractéres... EmptyDim 2 Mai 2010 - 13:08

Mon entier Fritske van Stoeterij de Ierse Tinker:

Vos entiers ou étalons vos experiennces, leurs caractéres... Pr_con13

J'avoue que depuis qu'il est la maison il ne travaille pas et n'est transporté que pour les changement de pâture ou pour rejoindre une demoiselle a saillir...
Mais il est très gentil avec nous dans sa pature.Aime beaucoup les caresses...
Demain il part au débourrage a l'attelage et j'en saurai plus sur son comportement au travail!

Vos entiers ou étalons vos experiennces, leurs caractéres... 7d870a3d94198774041bb1a34cc8bdf5
valoune
passionné niveau 2
passionné niveau 2
valoune

MessageSujet: Re: Vos entiers ou étalons vos experiennces, leurs caractéres...   Vos entiers ou étalons vos experiennces, leurs caractéres... EmptyDim 2 Mai 2010 - 14:20

Il est sublime, vivement les news du débourrage de ton LOULOU 14
Pour mon entier c'est ideme je ne le bosse pas Il va falloir que je m'y mette... wink
Pour les caresse il est assez pénible il veut toujours mordillé 1151
MathouX
passionné niveau 3
passionné niveau 3
MathouX

MessageSujet: Re: Vos entiers ou étalons vos experiennces, leurs caractéres...   Vos entiers ou étalons vos experiennces, leurs caractéres... EmptyLun 3 Mai 2010 - 0:35

moi j'ai le demi frere de Joli Tac qui s'appelle Joli Tic ^^qui a deux ans et qui toise un peu plus d'1m45, je l'ai acheter en même temps, il est donc arrivé également à la maison en octobre avec un caractère de gros dur, assez grincheux, pas très sociable avec l'homme. j'avais du mal à le caresser surtout quand il mangeait, il ne se laissait caresser qu'à l'encolure, c'était monsieur "oreilles en arrière". Depuis c'est devenu une grosse peluche qui hennit quand il me voit arriver et vient tout de suite à ma rencontre, un amoureux des gros calins à sa tête, je peux le caresser partout même quand il mange, j'ai du l'emmener voir une ethologue car je n'arrivais pas à lui toucher les membres et je ne comprenais pas pourquoi, l'éthologue m'a alors expliqué que quand je lui toucher les membres il prenait cela pour un jeu d'entier où ils se mordent les membres pour se mettre par terre, elle a su lui faire comprendre que nous c'est pas ce qu'on voulait quand on les lui touchait, depuis plus aucun problème pour les lui caresser. Il est en patures avec notre 4autres mâles (un entier cheval, un entier âne, un anon d'un an et un hongre), cela se passe super bien et il est resté toujours autant affectueux avec moi. cette hiver en box cela c'est aussi super bien passer, nos boxes sont faits de trois barres de bois en séparations entre chaque, nos chevaux peuvent donc se faire des papouilles d'un box à l'autre, il s'était fait grand copain avec nos petits anons né l'an dernier et partageait toujours son foin avec eux, quand il fallait le sortir et passer devant les autres (juments ou entiers) il était curieux de les approcher de plus prés mais très respectueux il ne m'a jamais arraché la longe pour aller les sentir
je ne peux donc pas te dire comment il est en extérieur en balade mais je pense que ce n'est pas la race qui change beaucoup avec un entier, c'est surtout une question de respect et d'éducation, mon autre entier n'est pas un IC et est assez chaud à la monte mais cela ne l'empêche pas d'être respectueux quand il est en balade avec des juments, j'ai déjà fait une endurance où un ami faisait le parcours avec moi sur une jument tellement en chaleur qu'elle en pissait en trottant au nez de mon entier, il hennit et faisait le fier mais n'a jamais fait plus. Il ne faut pas les tenter à les metre à coté d'une jument sans leur montrer que c'est pas pour une saillie qu'on est là mais il ne faut pas non plus les tenir à l'écart et éviter tout contact avec ses congénères. Enfin ce n'est que mon avis^^

Joli Tic :

Vos entiers ou étalons vos experiennces, leurs caractéres... Csc_0813

Vos entiers ou étalons vos experiennces, leurs caractéres... Dsc_0815

Vos entiers ou étalons vos experiennces, leurs caractéres... P1150811

Vos entiers ou étalons vos experiennces, leurs caractéres... Dsc_0921

Mon autre entier (Pacha) d'origine inconnue :

Vos entiers ou étalons vos experiennces, leurs caractéres... Csc_0910
virginie et pascal
passionné niveau 5
passionné niveau 5
virginie et pascal

MessageSujet: Re: Vos entiers ou étalons vos experiennces, leurs caractéres...   Vos entiers ou étalons vos experiennces, leurs caractéres... EmptyLun 3 Mai 2010 - 13:25

https://www.dailymotion.com/video/xd57u4_up-star-et-sa-bache_animals

pour notre up star, pas de soucis, il adore se rouler dans la boue, passer ses journée avec les filles et prendre 2 heures pour manger 6 litres de grains

Lydia
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Lydia

MessageSujet: Re: Vos entiers ou étalons vos experiennces, leurs caractéres...   Vos entiers ou étalons vos experiennces, leurs caractéres... EmptyLun 3 Mai 2010 - 14:03

Moi j'ai 2 entiers !

J'adore leur caractère ! Une relation particuliere avec les etalons, c'est tres différent des hongres ou jument !

passionné niveau 2
passionné niveau 2
valoune

MessageSujet: Re: Vos entiers ou étalons vos experiennces, leurs caractéres...   Vos entiers ou étalons vos experiennces, leurs caractéres... EmptyLun 3 Mai 2010 - 20:59

super vos commentaires j'avoue que la relation avec un entier c'est bien plus particulierce qui n'est pas pour me dèplaire. 27
il sont cool 258
christine ardennes belges
passionné niveau 3
passionné niveau 3
christine ardennes belges

MessageSujet: Re: Vos entiers ou étalons vos experiennces, leurs caractéres...   Vos entiers ou étalons vos experiennces, leurs caractéres... EmptyLun 3 Mai 2010 - 21:57

mon entier vie toute l'année avec au moins une jument, il est heureux et c'est mon gros nounours.
De temps en temps j'ai des envies de le faire castrer car je me sentirais plus à mon aise en balade, mais c'est psychologique, car mon dadou n'a rien de méchant sauf qu'il aime le sexe opposé et déteste les hongres
Vos entiers ou étalons vos experiennces, leurs caractéres... Chevau52
http://www.gypsyranch.odavia.com/
spiritou
passionné niveau 3
passionné niveau 3
spiritou

MessageSujet: Re: Vos entiers ou étalons vos experiennces, leurs caractéres...   Vos entiers ou étalons vos experiennces, leurs caractéres... EmptyLun 3 Mai 2010 - 22:18

Moi j'ai un entier de bientot 5 ans, je l'ai eu tres jeune, ce qui fait que l'on se connait tres bien, et j'ai pu mettre les holas quand il fallait, et surtout eu de la chance de le mettre dans des pensions, où on ne me le cloitré pas dans un coin loin de tout les autres.
Un entier reste tout de meme un entier, il ne faut pas l'oublier. Spirit a quand meme ses sauts d'humeur en fonction des chaleurs, comme il est devant le passage quand les chevaux passent , et quand les jujus passent sa bouge un peu, mais je suis contente car on me le laisse là, donc il s'habitue a tout.et c'est tres gérable.
par contre je peux sortir en exterieur avec d'autres chevaux sans problème, il cherche quand meme a montrer qui il est mais , pareil, c'est gérable.
Dans l'ensemble les entiers Irish cob, reste des gentils chevaux, mais reste aussi un peu plus délicat que les juments et hongres.

Vos entiers ou étalons vos experiennces, leurs caractéres... Spirit24
http://spiritdalimat.blogspot.com
Célinegf
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Célinegf

MessageSujet: Re: Vos entiers ou étalons vos experiennces, leurs caractéres...   Vos entiers ou étalons vos experiennces, leurs caractéres... EmptyMar 4 Mai 2010 - 11:06

Je suis d'accord avec spiritou, j'ai Tommy depuis maintenant 1.5 ans, il a 5 ans cette année et bien qu'il soit tout à fait gérable, il reste un entier et lorsqu'il a ses sautes d'humeurs c'est bien moins sympa quand même Vos entiers ou étalons vos experiennces, leurs caractéres... 1181
N'ayant pas de jument, je trouve ça dommage aussi de galérer avec les pâtures et autres chevaux... pour rien ! j'en suis donc venue à la décision de la faire castrer Vos entiers ou étalons vos experiennces, leurs caractéres... 1511 parce que je pense qu'un entier demande encore plus de temps à lui consacrer aussi (je ne dis pas qu'il est possible de délaisser les autres, hein !) mais il faut vraiment entretenir des liens très serrés Vos entiers ou étalons vos experiennces, leurs caractéres... 1185
weenetoo39
passionné niveau 3
passionné niveau 3
weenetoo39

MessageSujet: Re: Vos entiers ou étalons vos experiennces, leurs caractéres...   Vos entiers ou étalons vos experiennces, leurs caractéres... EmptyMar 4 Mai 2010 - 12:18

J'ai un petit entier de 11 mois... Oui je sais il est jeune mais monsieur est déjà très intéressé par les filles ! Un jour en balade il a essayé de monter la jument devant lui 6 ! Il est très chaud quand il retourne dans son champs avec une autre jument mais j'arrive quand même à le tenir et je n'ai que 15 ans. Dans son champs il y a un autre entier de 3 ans qui lui est une vraie crème. Par contre il déteste l'hongre de ma mère on a du les séparer parce que il l'attaquait et le cheval de ma mère a 27 ans donc il maigrissait à une vitesse folle à cause du stress. Sinon j'ai déjà monter un entier dans un cour avec des juments ça c'est bien passer. Mais bon, ça dépend du caractère des chevaux, il y en a des plus ou moins chaud.
Petites photos de Weenetoo, 11 mois :

Vos entiers ou étalons vos experiennces, leurs caractéres... 28246810

Vos entiers ou étalons vos experiennces, leurs caractéres... 28483010

Vos entiers ou étalons vos experiennces, leurs caractéres... 28421910

Vos entiers ou étalons vos experiennces, leurs caractéres... Cimg2017
http://x-weenetoo39-x.skyrock.com
valoune
passionné niveau 2
passionné niveau 2
valoune

MessageSujet: Re: Vos entiers ou étalons vos experiennces, leurs caractéres...   Vos entiers ou étalons vos experiennces, leurs caractéres... EmptyJeu 6 Mai 2010 - 7:20

trop mimi vive les irishhhhhhhhhhhh 19
niro73
passionné niveau 3
passionné niveau 3
niro73

MessageSujet: Re: Vos entiers ou étalons vos experiennces, leurs caractéres...   Vos entiers ou étalons vos experiennces, leurs caractéres... EmptyJeu 6 Mai 2010 - 20:00

Moi aussi j'ai un bébé entier Vos entiers ou étalons vos experiennces, leurs caractéres... Coeur , il n'a qu'un an mais commence a chercher la fifille.
Monsieur voudrais bien monté sur la ponette qui est dans le pré d'a côté, et le montre bien si tu voit se que je veux dire.

Il est au pré avec une anesse, et j'espère qu'il en lui est pas encore monté dessus Vos entiers ou étalons vos experiennces, leurs caractéres... Confused , le proprio de la pension doit le changer de pré pour le mettre avec un hongre.
Un étalon en pension, c'est pas top, ils aiment pas trop.

Sinon y m'a mordu une fois, mais je pense que c'était plutôt pour avoir les pommes qui étaient dans ma poche, il n'a pas encore trop de comportement d'étalon, mais ca va venir je pense.

Une tite photo de mon Poupou, avec l'anesse d'ailleurs ^^:Vos entiers ou étalons vos experiennces, leurs caractéres... 100_0614

niro73
passionné niveau 3
passionné niveau 3
niro73

MessageSujet: Re: Vos entiers ou étalons vos experiennces, leurs caractéres...   Vos entiers ou étalons vos experiennces, leurs caractéres... EmptyJeu 6 Mai 2010 - 20:17

Au passage je veux bien voir une photos du tien Vos entiers ou étalons vos experiennces, leurs caractéres... 1183

joelle1405
passionné niveau 3
passionné niveau 3
joelle1405

MessageSujet: Re: Vos entiers ou étalons vos experiennces, leurs caractéres...   Vos entiers ou étalons vos experiennces, leurs caractéres... EmptySam 8 Mai 2010 - 21:03

Nous avons 2 entiers,1an Fergal(Hayo) et 2 ans (Cillian)ils sont au pré avec 2 hongres et ils s'entendent super bien,que du bonheur,lorsque nous leurs donnons leur picotin éloignés l'un de l'autre,ils finissent par se retrouver au même emplacement et il n'y a pas d'incartade,on mettra des photos Vos entiers ou étalons vos experiennces, leurs caractéres... W00t
valoune
passionné niveau 2
passionné niveau 2
valoune

MessageSujet: Re: Vos entiers ou étalons vos experiennces, leurs caractéres...   Vos entiers ou étalons vos experiennces, leurs caractéres... EmptySam 8 Mai 2010 - 22:46

niro73 a écrit:
Au passage je veux bien voir une photos du tien Vos entiers ou étalons vos experiennces, leurs caractéres... 1183
Vos entiers ou étalons vos experiennces, leurs caractéres... 2856780220_1Vos entiers ou étalons vos experiennces, leurs caractéres... 2851961834_1
valoune
passionné niveau 2
passionné niveau 2
valoune

MessageSujet: Re: Vos entiers ou étalons vos experiennces, leurs caractéres...   Vos entiers ou étalons vos experiennces, leurs caractéres... EmptySam 8 Mai 2010 - 22:47

joelle1405 a écrit:
Nous avons 2 entiers,1an Fergal(Hayo) et 2 ans (Cillian)ils sont au pré avec 2 hongres et ils s'entendent super bien,que du bonheur,lorsque nous leurs donnons leur picotin éloignés l'un de l'autre,ils finissent par se retrouver au même emplacement et il n'y a pas d'incartade,on mettra des photos Vos entiers ou étalons vos experiennces, leurs caractéres... W00t

vivement les photos 19
Laurence52
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Laurence52

MessageSujet: Re: Vos entiers ou étalons vos experiennces, leurs caractéres...   Vos entiers ou étalons vos experiennces, leurs caractéres... EmptySam 8 Mai 2010 - 22:56

Célinegf a écrit:
Je suis d'accord avec spiritou, j'ai Tommy depuis maintenant 1.5 ans, il a 5 ans cette année et bien qu'il soit tout à fait gérable, il reste un entier et lorsqu'il a ses sautes d'humeurs c'est bien moins sympa quand même Vos entiers ou étalons vos experiennces, leurs caractéres... 1181
N'ayant pas de jument, je trouve ça dommage aussi de galérer avec les pâtures et autres chevaux... pour rien ! j'en suis donc venue à la décision de la faire castrer Vos entiers ou étalons vos experiennces, leurs caractéres... 1511 parce que je pense qu'un entier demande encore plus de temps à lui consacrer aussi (je ne dis pas qu'il est possible de délaisser les autres, hein !) mais il faut vraiment entretenir des liens très serrés Vos entiers ou étalons vos experiennces, leurs caractéres... 1185

Moi c'est un la même chose que Céline....Moi Clint était très chaud, poulain c'était un ange, et quand il a commencé a grandir il a commencé a s'affirmer et je n'ai pas été là assez souvent pour le reprendre.
Il a été en etho pendant 1 mois tout c'est bien passé. En balade c'était un ange meme en passant à coté des juments...
Mon soucis est qu'à la maison, avec les hormones qui ont commencé à bien grandir, il s'en ai pris à mon hongre et a chercher à me "parquer" les autres chevaux..etc....
Fallait sans arrêt penser Clitn, dormir Clint Vos entiers ou étalons vos experiennces, leurs caractéres... 1181 etc...
Pour moi sa vie c'est avec tout le monde dans un parc immense, au calme et pouvoir faire de l'attelage sans se demander comment ca va aller...
En plus mes enfants traînent sans arret dans les écuries et je ne pouvais pas risquer un accident.

en résumé a refaire je l'aurais castré à 18 mois ou alors j'aurais pris une jument, Mais c'est mon EXPERIENCE à moi. Je n'avait sans doute pas le niveau ni le temps pour gérer un entier...
Ma recherche quand j'ai acheté Clint était d'avoir un cheval qui puisse prendre la relève de mon appalousa, et non de faire un élevage..
Voilà...

mary
passionné niveau 3
passionné niveau 3
mary

MessageSujet: Re: Vos entiers ou étalons vos experiennces, leurs caractéres...   Vos entiers ou étalons vos experiennces, leurs caractéres... EmptyDim 9 Mai 2010 - 11:52

Laurence52 a écrit:
Célinegf a écrit:

Moi c'est un la même chose que Céline....Moi Clint était très chaud, poulain c'était un ange, et quand il a commencé a grandir il a commencé a s'affirmer et je n'ai pas été là assez souvent pour le reprendre.
Il a été en etho pendant 1 mois tout c'est bien passé. En balade c'était un ange meme en passant à coté des juments...
Mon soucis est qu'à la maison, avec les hormones qui ont commencé à bien grandir, il s'en ai pris à mon hongre et a chercher à me "parquer" les autres chevaux..etc....
Fallait sans arrêt penser Clitn, dormir Clint Vos entiers ou étalons vos experiennces, leurs caractéres... 1181 etc...
Pour moi sa vie c'est avec tout le monde dans un parc immense, au calme et pouvoir faire de l'attelage sans se demander comment ca va aller...
En plus mes enfants traînent sans arret dans les écuries et je ne pouvais pas risquer un accident.

en résumé a refaire je l'aurais castré à 18 mois ou alors j'aurais pris une jument, Mais c'est mon EXPERIENCE à moi. Je n'avait sans doute pas le niveau ni le temps pour gérer un entier...
Ma recherche quand j'ai acheté Clint était d'avoir un cheval qui puisse prendre la relève de mon appalousa, et non de faire un élevage..
Voilà...
complètement d'accord avec Celine et Laurence! je ne connais que Tommy et c'est vrai que c'est un ange, mais quand il "chauffe", même si Céline s'en sort super bien, moi je ne m'en sentirais pas capable du tout!!J'ai Ange qui a eu 2 ans en février....il est super mignon, mais il va faire partie des grands....et pour moi, c'est clair, il ne restera pas entier....rien que de le savoir (je sais c'est psychologique hein, et bien je ne serais pas rassurée....)c'est bête mais c'est comme ça...
donc soit le véto accepte de me le castrer , soit il y passe à l'automne de toute façon Vos entiers ou étalons vos experiennces, leurs caractéres... 1181
valoune
passionné niveau 2
passionné niveau 2
valoune

MessageSujet: Re: Vos entiers ou étalons vos experiennces, leurs caractéres...   Vos entiers ou étalons vos experiennces, leurs caractéres... EmptyMer 12 Mai 2010 - 21:47

c'est pas bête mary si cela te rassure de faire castrer Ange, vaut mieux pour votre relation à vous deux. 1

Dernière édition par valoune le Jeu 13 Mai 2010 - 9:54, édité 1 fois
mary
passionné niveau 3
passionné niveau 3
mary

MessageSujet: Re: Vos entiers ou étalons vos experiennces, leurs caractéres...   Vos entiers ou étalons vos experiennces, leurs caractéres... EmptyMer 12 Mai 2010 - 21:58

c'est clair!! je l'aime tellement que je ne veux pas "gâcher" notre relation!! Vos entiers ou étalons vos experiennces, leurs caractéres... 1183 Vos entiers ou étalons vos experiennces, leurs caractéres... Coeur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos entiers ou étalons vos experiennces, leurs caractéres...   Vos entiers ou étalons vos experiennces, leurs caractéres... Empty

Vos entiers ou étalons vos experiennces, leurs caractéres...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant