Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 La nouvelle selle tant attendue de Willou...Vidéo

Aller en bas 
+14
Dodie-x
Tite-Vi
Laura
christine ardennes belges
MathouX
cel
JustIrish
Isabelle
spiritou
Marinee
sandrine
deadly
Narika
gigichouc
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
koonkoontchek
passionné niveau 3
passionné niveau 3
koonkoontchek


Nombre de messages : 1828
Age : 37
Localisation : Ile-de-France et Centre
Date d'inscription : 16/08/2007

La nouvelle selle tant attendue de Willou...Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle selle tant attendue de Willou...Vidéo   La nouvelle selle tant attendue de Willou...Vidéo - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010 - 16:29

superbe cette selle !!
il est beau comme tout avec ça, hâte de te voir dessus et de voir votre prochain concours avec cette selle 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thorgalou.fr
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

La nouvelle selle tant attendue de Willou...Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle selle tant attendue de Willou...Vidéo   La nouvelle selle tant attendue de Willou...Vidéo - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010 - 20:08

encore plus belle sur ton loulou ! Et pour que ce soit parfait il nous faut d'autres photos, avec un autre tapis (même si celui-ci, sans parler dressage, me plaît beaucoup :p ) et evidemment avec toi sur la selle !! La nouvelle selle tant attendue de Willou...Vidéo - Page 2 Invisio5
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

La nouvelle selle tant attendue de Willou...Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle selle tant attendue de Willou...Vidéo   La nouvelle selle tant attendue de Willou...Vidéo - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 19:41

Bon, je vous mets une vidéo de ma selle, Willou et moi en action !!!
La nouvelle selle tant attendue de Willou...Vidéo - Page 2 W00t
Alors attention vidéo très rébarbative , elle est longue et ben c'est du travail sur le plat quoi donc ça lasse facilement!!
C'est juste pour vous montrer la position...au trot j'ai encore un peu de mal...mais je trouve ma jambe plus descendue.

Pour le travail du Willou là c'est du quotidien, on travaille la mise en équilibre, les départs au galop du pas. ça va pour lui, à gauche il me remets encore une ptite foulée mixte avant de prendre le galop mais au moins c'est toujours sur le bon pied maintenant! La nouvelle selle tant attendue de Willou...Vidéo - Page 2 Thumbsup
Voilà, ensuite on a déroulé notre reprise pour le 2 mai. (c'est pas sur la vidéo car on n'aurait pas pu tout voir )


Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
MathouX
passionné niveau 3
passionné niveau 3
MathouX


Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 03/03/2010

La nouvelle selle tant attendue de Willou...Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle selle tant attendue de Willou...Vidéo   La nouvelle selle tant attendue de Willou...Vidéo - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 23:08

merci pour la vidéo !
Dommage qu'elle soit filmée d'un peu loin...
Papouilles à Willou !
Revenir en haut Aller en bas
niro73
passionné niveau 3
passionné niveau 3
niro73


Nombre de messages : 1632
Age : 37
Localisation : Savoie, vers Chambéry
Date d'inscription : 08/01/2010

La nouvelle selle tant attendue de Willou...Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle selle tant attendue de Willou...Vidéo   La nouvelle selle tant attendue de Willou...Vidéo - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 23:15

Très joli la selle, elle lui va super bien ^^

Perso, moi j'aime bien le tapis avec les coeurs La nouvelle selle tant attendue de Willou...Vidéo - Page 2 1183
Revenir en haut Aller en bas
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

La nouvelle selle tant attendue de Willou...Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle selle tant attendue de Willou...Vidéo   La nouvelle selle tant attendue de Willou...Vidéo - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 19:48

Citation :
merci pour la vidéo !
Dommage qu'elle soit filmée d'un peu loin...
Papouilles à Willou !

Oui merci, c'est un peu le système D...C'est la seule façon pour me filmer quand je suis seule (= tout le temps)
C'est vrai qu'on voit pas grand chose... La nouvelle selle tant attendue de Willou...Vidéo - Page 2 1136 appart l'allure générale du Willou.

Citation :
Perso, moi j'aime bien le tapis avec les coeurs La nouvelle selle tant attendue de Willou...Vidéo - Page 2 1183

Ben moi aussi j'adore, mais bon c'est kitchissime !!! j'assume! La nouvelle selle tant attendue de Willou...Vidéo - Page 2 Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé





La nouvelle selle tant attendue de Willou...Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle selle tant attendue de Willou...Vidéo   La nouvelle selle tant attendue de Willou...Vidéo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle selle tant attendue de Willou...Vidéo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une visite tant attendu =D, News bas de P1 et P2
» essai de la nouvelle selle sur Florinne
» Ma nouvelle selle
» Ma nouvelle selle
» envie d'une nouvelle selle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob au travail :: Materiel-
Sauter vers: