| Photo du concours d\'attelage de Milly la forêt 91 NEW P2 | |
|
+13LILI koonkoontchek lililove boots deadly Hermine MathouX catoche laevadao Pascalitos gigichouc irish cob Thom's 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
keko passionné niveau 2
Nombre de messages : 458 Age : 39 Localisation : coignières 78 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Photo du concours d\'attelage de Milly la forêt 91 NEW P2 Sam 3 Avr 2010 - 8:49 | |
| allez une petite photo de Quenelle, serge91 en groom et moi en meneuse!! (les autres cet aprèm'!) | |
|
| |
Thom's passionné niveau 4
Nombre de messages : 2691 Age : 34 Localisation : Coucouronnes essonnes 91 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Photo du concours d\'attelage de Milly la forêt 91 NEW P2 Sam 3 Avr 2010 - 9:30 | |
| cool!!! | |
|
| |
keko passionné niveau 2
Nombre de messages : 458 Age : 39 Localisation : coignières 78 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Photo du concours d\'attelage de Milly la forêt 91 NEW P2 Sam 3 Avr 2010 - 18:42 | |
| | |
|
| |
koonkoontchek passionné niveau 3
Nombre de messages : 1828 Age : 38 Localisation : Ile-de-France et Centre Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Photo du concours d\'attelage de Milly la forêt 91 NEW P2 Dim 4 Avr 2010 - 2:01 | |
| superbes toutes ces photos !! décidemment vous n'avez pas été gâtés par le temps ... Thomas il me semblait bien que Dominique prenait des cours dans la même écurie que toi oui je voulais débuter l'attelage avec Jean-Luc, mais Milly c'est quand même loin de chez moi, alors du coup, je me tâte ... j'ai trouvé un autre prof tout près de la cense ... mais Domi et Xavier m'ont dit tellement de bien de Jean-Luc !! ça donne envie. en attendant de me décider et d'avoir les sous pour les cours, je poursuis doucement le débourrage de Thorgal ... harnais il est habitué, et depuis deux séances il tracte un humain ... je n'irais pas beaucoup + loin seule, pour être sure de ne pas faire de bêtises il nous faudra un pro pour finir, mais je suis sure que tout ira "comme sur des roulettes" il n'y aura plus qu'à le mettre à la voiture, en fait | |
|
| |
keko passionné niveau 2
| Sujet: Re: Photo du concours d\'attelage de Milly la forêt 91 NEW P2 Dim 4 Avr 2010 - 11:55 | |
| - koonkoontchek a écrit:
- ... j'ai trouvé un autre prof tout près de la cense ...
où ça?c'est qui ce prof? tu es dans quel coin de l'ile de france? | |
|
| |
Nombre de messages : 1828 Age : 38 Localisation : Ile-de-France et Centre Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Photo du concours d\'attelage de Milly la forêt 91 NEW P2 Dim 4 Avr 2010 - 14:26 | |
| humm je n'ai pas son nom ... son prénom c'est Pierre. sa "société" s'appelle "cheval attelage service", il donne des cours dans une écurie à Bandeville juste à côté de Rochefort en Yvelines, entre La Bâte et St Cyr sur Dourdan ... ce serait pratique pour moi car vraiment juste à côté de la cense. 2 personnes différentes me l'ont conseillé, je suis allée le voir donner un cours de LR à un ami qui attèle depuis quelques mois, je l'ai trouvé pas trop mal. Je pense que je ne lui confierais pas mon cheval pour le débourrage, mais pour apprendre moi, c'est un peu différent. Après bon, difficile de se faire une opinion sur seulement un cours, de LR, ou je n'étais que spectatrice. Il a l'air quand même de plutôt bien respecter les chevaux, mon copain qui prend des cours m'a dit que les seules fois où il se faisait engueuler, c'est quand il faisait un truc mauvais pour le cheval ... Sinon moi il me faudrait un prof soit près de la pension de Thorgal, donc Yvelines (78) limite 91, ça peut être du côté de Rambouillet, ou du côté de ST Arnoult en Yvelines, Bonnelles, Limours, etc, bref dans ces secteurs là. Ou alors autrement un prof près de chez moi, je suis en Eure et Loir, à Voves (28150), mais bon à mon avis y a pas grand chose dans ce coin !! Je fais déjà tellement de route quand je vais voir Thorgal, ça va me faire vraiment trop de rajouter en + tout pleins de route pour aller prendre des cours ... ou alors il faut que je fasse plutôt des stages, pour "rentabiliser" la route ! | |
|
| |
irish cob passionné niveau 5
Nombre de messages : 7642 Age : 54 Localisation : rambouillet (78) Yvelines Sud Ouest de Paris Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Photo du concours d\'attelage de Milly la forêt 91 NEW P2 Dim 4 Avr 2010 - 20:27 | |
| Thomas : c'est pas ton ancien moniteur ? Il est à rochefort lui ! | |
|
| |
Thom's passionné niveau 4
Nombre de messages : 2691 Age : 34 Localisation : Coucouronnes essonnes 91 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Photo du concours d\'attelage de Milly la forêt 91 NEW P2 Dim 4 Avr 2010 - 21:28 | |
| ouai c'est mon ancien moniteur c'est lui qui a débourrer Oslo!!!
mais il a son petit caractère le Pierre Estelion! | |
|
| |
lililove passionné niveau 3
Nombre de messages : 1367 Age : 32 Localisation : l'Eure Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Photo du concours d\'attelage de Milly la forêt 91 NEW P2 Dim 4 Avr 2010 - 23:24 | |
| Le top du top c'est gille ariat il à était champion du monde en attelage avec 4 poneys welsh le réve | |
|
| |
lililove passionné niveau 3
Nombre de messages : 1367 Age : 32 Localisation : l'Eure Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Photo du concours d\'attelage de Milly la forêt 91 NEW P2 Dim 4 Avr 2010 - 23:25 | |
| Mais il y en n'a pleins d'autre qui son très bon aussi | |
|
| |
serge91 passionné niveau 3
Nombre de messages : 806 Age : 52 Localisation : 91 itteville Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Photo du concours d\'attelage de Milly la forêt 91 NEW P2 Lun 5 Avr 2010 - 10:51 | |
| Marion, si c'est celui a qui je pense, personnellement je le trouve pas top du tout. Mais ce n'est que mon avis | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo du concours d\'attelage de Milly la forêt 91 NEW P2 Mer 7 Avr 2010 - 14:33 | |
| merci pour vos avis Pierre Estelion oui ça doit être ça le nom ! d'après ce que j'ai vu il est trèèès branché attelage, peut-être un peu "trop" à mon goût, dans le sens où moi je ne fais pas que de l'attelage et je ne ferais jamais que de l'attelage avec Thorgal. c'est pour ça que je disais que pour prendre des cours, pourquoi pas, je peux ignorer certaines remarques etc, et je suis capable de prendre les conseils qui me semblent bien et rejeter les autres. Mais pour débourrer Thorgal, humm je préfère voir avec un autre pro, peut-être un peu +, euh, "ouvert", ou en tous cas d'après mes courtes impressions. Un pro à qui je puisse vraiment me fier les yeux fermés, à 300%. Bon après comme je vous dis je n'ai pas parlé longtemps avec lui ni vu qu'un cours, alors je ne peux pas dire que je le connaisse. Keko m'a donné pleins de pistes dans mon coin pour prendre des cours d'attelage, avec d'autres moniteurs, dont j'ai pour certains déjà entendu pleins de bien ailleurs, faut juste que je trouve le temps ou plutôt les sous, et je me lancerai et pour Thorgal on verra, j'ai le temps de choisir, je veux d'abord apprendre moi avant que lui on le débourre, car une fois débourré il faudra sortir régulièrement dans la foulée et ne pas le laisser refroidir des semaines ! en tous cas merci ca fait une chouette équipe de meneur ici n'empêche, j'ai hâte d'en faire partie !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo du concours d\'attelage de Milly la forêt 91 NEW P2 | |
| |
|
| |
| Photo du concours d\'attelage de Milly la forêt 91 NEW P2 | |
|