Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 couvre siège selle western

Aller en bas 
+5
Dodie-x
CORINNE
jess26
corinne/bahia
Halfways
9 participants
AuteurMessage
Halfways
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Halfways


Nombre de messages : 2471
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 21/10/2007

couvre siège selle western Empty
MessageSujet: couvre siège selle western   couvre siège selle western EmptyJeu 18 Mar 2010 - 23:27

Voilà, après plusieurs essais de ma selle western (wintec) je la trouve dur au niveau de mon popotin, donc je souhaiterais trouver un couvre siège en moumoute couvre siège selle western 1181 auriez vous des tuyaux, où puis je me procurer ça?
Revenir en haut Aller en bas
corinne/bahia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
corinne/bahia


Nombre de messages : 2956
Age : 58
Localisation : 88
Date d'inscription : 09/10/2007

couvre siège selle western Empty
MessageSujet: Re: couvre siège selle western   couvre siège selle western EmptyVen 19 Mar 2010 - 0:00

tu as aussi la possibilité de manger plus de chocolat pour que ce soit plus confortable couvre siège selle western Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
jess26
passionné niveau 1
passionné niveau 1
jess26


Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : drome 26
Date d'inscription : 04/02/2009

couvre siège selle western Empty
MessageSujet: Re: couvre siège selle western   couvre siège selle western EmptyVen 19 Mar 2010 - 9:19

http://www.sellerie-hippowest.com/boutique/liste_produits.cfm?code_lg=lg_fr&type=35&num=1

bonjour!

tu pourras trouver ca ds la plupart des selleries (meme sur internet lien ci dessus si ca marche)

au cas ou: j'en ai un tres peu utilise (car j'ai 2 selles et 2 couvres siege) de couleur marron (qui va actuellmt sur ma guichard trappeur dc convient tt a fait selle western)
si tu veux des photos et infos n'hesite pâs a me donner ton adresse mail en MP

bonne recherche
Revenir en haut Aller en bas
CORINNE
passionné niveau 5
passionné niveau 5
CORINNE


Nombre de messages : 5392
Localisation : Mesnil-Vallon 10300 MACEY
Date d'inscription : 30/08/2005

couvre siège selle western Empty
MessageSujet: Re: couvre siège selle western   couvre siège selle western EmptyVen 19 Mar 2010 - 10:05

corinne/bahia a écrit:
tu as aussi la possibilité de manger plus de chocolat pour que ce soit plus confortable couvre siège selle western Mortderi

C'est exactement ce que j'allais répondre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaineduvallon.com
Halfways
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Halfways


Nombre de messages : 2471
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 21/10/2007

couvre siège selle western Empty
MessageSujet: Re: couvre siège selle western   couvre siège selle western EmptyVen 19 Mar 2010 - 10:39

couvre siège selle western Msn_1812 Alors là les Corinn's vous m'aider pas bcp, mdr....je vous assure que l'os de mon popotin est bien recouvert...
Alors merci jess26 (heureseument qu'y a des sérieux couvre siège selle western Invisio2 ), ça m'interesse, je vais bosser, et je regarde ça couvre siège selle western 1185
Revenir en haut Aller en bas
jess26
passionné niveau 1
passionné niveau 1
jess26


Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : drome 26
Date d'inscription : 04/02/2009

couvre siège selle western Empty
MessageSujet: Re: couvre siège selle western   couvre siège selle western EmptyVen 19 Mar 2010 - 11:52

j'étais tentée de te dire aussi de manger plus de bonbons et chocolat mais je n'ai pas osé!!!!
mon popotin est bien rembourré aussi mais comme toi, j'avais parfois l'impression d'etre assise sur un bout de bois!!! (surtout sur les anciennes guichard!)
la "moumoute" a amelioré le confort de ma selle et en plus ca la protege, seul hic en hiver c'est genial ca tient chaud mais en été aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Halfways
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Halfways


Nombre de messages : 2471
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 21/10/2007

couvre siège selle western Empty
MessageSujet: Re: couvre siège selle western   couvre siège selle western EmptyVen 19 Mar 2010 - 12:20

je suis allée voir ton lien, c'est donc, le couvre siège de la western CSO ? pour ma western wintec ? c'est visiblement taille unique, et les attaches par cordelette ça va ? pas trop galère ? ça me tente bien....c'est sûr que l'été ça va faire sauna, mais justement ça va faire fondre le chocolat emmagasinné couvre siège selle western 1181 on voit qu'on est en période de pâques, l'envie de chocolat arrive couvre siège selle western Essen (pour moi c'est tout le temps pâques... couvre siège selle western 1136 )
Revenir en haut Aller en bas
jess26
passionné niveau 1
passionné niveau 1
jess26


Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : drome 26
Date d'inscription : 04/02/2009

couvre siège selle western Empty
MessageSujet: Re: couvre siège selle western   couvre siège selle western EmptyVen 19 Mar 2010 - 14:03

oui en effet le bartl ou cso pourrait convenir c'est ce que j'ai et ca va (le marron que je vends est un cso)
il y a plusieurs lanieres d'attache pr faciliter selon la position des dés sur ta selle
en effet c'est taille unique
je confirme en été c'est sauna!!!
vivement paques!! c'est bon le chocolat!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dodie-x
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Dodie-x


Nombre de messages : 2353
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 27/04/2009

couvre siège selle western Empty
MessageSujet: Re: couvre siège selle western   couvre siège selle western EmptyVen 19 Mar 2010 - 14:16

il y'en a aussi à PADD 1185 et d'après ce que j'ai entendu dire elle sont très confortable 14
Revenir en haut Aller en bas
http://bal0u-x3.skyrock.com/
Halfways
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Halfways


Nombre de messages : 2471
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 21/10/2007

couvre siège selle western Empty
MessageSujet: Re: couvre siège selle western   couvre siège selle western EmptyVen 19 Mar 2010 - 17:58

jess 26 MP envoyé couvre siège selle western 1185
Revenir en haut Aller en bas
sisko
passionné niveau 3
passionné niveau 3
sisko


Nombre de messages : 517
Age : 55
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/05/2008

couvre siège selle western Empty
MessageSujet: Re: couvre siège selle western   couvre siège selle western EmptyMar 23 Mar 2010 - 11:22

J’en ai un, mais que je n’utilise qu’en hiver, car effectivement en été bonjour les calories ! couvre siège selle western 4250_112 Il est facile d’utilisation et pas de souci de positionnement. couvre siège selle western Thumbsup

Il y a tout de même un avantage, cela fait un effet sauna susceptible de faire fondre mes graisses disgracieuses. couvre siège selle western 1523 Enfin j’espère ! couvre siège selle western Happy
Revenir en haut Aller en bas
Halfways
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Halfways


Nombre de messages : 2471
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 21/10/2007

couvre siège selle western Empty
MessageSujet: Re: couvre siège selle western   couvre siège selle western EmptyMar 13 Avr 2010 - 22:15

Merci Jess26 couvre siège selle western Thumbsup je l'ai commandé sur ebay, le lien que tu m'as transmis, et nickel, c'est arrivé sous 3 jours, en peau naturel, il s'adapte super bien, et le confort et tip top! génial.
Revenir en haut Aller en bas
magalie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
magalie


Nombre de messages : 913
Age : 46
Localisation : Sud Rennes
Date d'inscription : 07/04/2008

couvre siège selle western Empty
MessageSujet: Re: couvre siège selle western   couvre siège selle western EmptySam 24 Avr 2010 - 0:31

Bon alors je crois que je vais aussi investir dans une moumoute comme la tienne.....dur , dur la selle! 1183 ...qu'est-ce que tu as pris finalement comme modèle ?.....tu aurais une photo? happy
Revenir en haut Aller en bas
fadacheval
passionné niveau 5
passionné niveau 5
fadacheval


Nombre de messages : 6826
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/06/2006

couvre siège selle western Empty
MessageSujet: Re: couvre siège selle western   couvre siège selle western EmptyMar 17 Aoû 2010 - 18:34

Bonjour j'aimerais aussi me trouver un couvre selle. Le mouton véritable, génial j'ai déjà essayé mais apès X années, ça s'aplatis non?? Ça marche moins non??

Et puis quand il pleut où qu'il fait chaud, soit c'est trempé ou trop chaud

J'ai entendu parler d'un protège selle en Gel mais est-ce que ça existe pour les western?? J'ai aussi une wintec
Revenir en haut Aller en bas
sandy60420
passionné niveau 3
passionné niveau 3
sandy60420


Nombre de messages : 635
Age : 50
Localisation : courcelles epayelles
Date d'inscription : 26/07/2010

couvre siège selle western Empty
MessageSujet: Re: couvre siège selle western   couvre siège selle western EmptyMer 18 Aoû 2010 - 15:04

bonjour, moi j' ai trouvé la solution en achetant une peau de mouton sur ebay je l' ai payé beaucoup moi cher qu'un tapis
j' ai coupeé la peau et ai pu faire 2 dessus de selle bien confortable pour ma selle americaine et celle de mon mari
j' ai adapté la longueur aux selles et les ai attaché grace à des petits lacets sur les deco des selles
j' ai ainsi des selles confortables pour la rando à un prix interresant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





couvre siège selle western Empty
MessageSujet: Re: couvre siège selle western   couvre siège selle western Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
couvre siège selle western
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» selle barefoot-test siège moumoute!!!!!^^ p.8
» Selle western
» Selle western
» J AI TROUVE MA SELLE !!Mais aidez moi svp urgent !!
» selle western

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob au travail :: Materiel-
Sauter vers: