trys Rang: Administrateur
Nombre de messages : 6788 Localisation : Andorra Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Ecosia, moteur de recherche écologique Dim 14 Mar 2010 - 2:16 | |
| Un petit aperçu de ce qu'est :
- Le moteur de recherche écologique
Vous le trouverez :
- ECOSIA
Je ne sais pas si je sauve vraiment un petit bout de forêt mais ça vaut le coup d'essayer. Et puis c'est sympa de voir en-bas de ma page combien de m2 j'ai protégés seulement en fouillant sur le net par le biais d'Ecosia.
Dernière édition par trys le Dim 14 Mar 2010 - 17:53, édité 2 fois | |
|
deadly passionné niveau 5
Nombre de messages : 4197 Age : 33 Localisation : Dans le 95, au milieu des champs Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Ecosia, moteur de recherche écologique Dim 14 Mar 2010 - 2:42 | |
| Trys, je ne comprends pas le premier lien Quand je clique dessus, ça m'ouvre un sujet du forum Sinon je trouve la page d'acceuil très agréable, de belles couleurs ! Dommage qu'en entrant notre recherche, le fond verdoyant de la forêt ne reste pas. Heureusement qu'ils expliquent comment ça marche, sinon tu aurais eu le droit à une de mes questions ! Bon y'a quelques trucs que j'ai du mal à comprendre, niveau focntionnement, mais s'il y a un moteur de recherche, qui fonctionne bien, et qui en plus est à la base éco alors pourquoi pas ! Et si ça ne l'ai pas, il reste au moins agréable d'utilisation ! Merci Trys pour cette belle découverte ! Il faudrait que tout le monde, le monde entier s'y mette...Ce serait tellement beau | |
|
Marinee passionné niveau 4
Nombre de messages : 3055 Age : 37 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Ecosia, moteur de recherche écologique Dim 14 Mar 2010 - 11:55 | |
| Je vais m'y mettre! J'ai lu et regardé la vidéo et ce projet me plait beaucoup! J'espère pouvoir à mon tour sauver quelques arbres grâce à mes nombreuses recherches sur la toile. Merci beaucoup pour ce lien! | |
|
Julie passionné niveau 5
| Sujet: Re: Ecosia, moteur de recherche écologique Dim 14 Mar 2010 - 16:39 | |
| Je me met au vert moi aussi | |
|
trys Rang: Administrateur
Nombre de messages : 6788 Localisation : Andorra Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Ecosia, moteur de recherche écologique Dim 14 Mar 2010 - 18:01 | |
| Voilà, Deadly, le 1er lien a été corrigé. Sur mon ordi, ça ne m'a pas installé la page ecosia mais juste le moteur de recherche dans la barre à còté de l'url de la page. J'ai donc gardé ma page d'accueil habituelle. Je ne suis pas très douée car justement je voulais voir ce que rendait leur page à eux... alors, tu vois, heureusement que tu n'as pas trop de questions deadly... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ecosia, moteur de recherche écologique | |
| |
|