Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Irish joueur ou pas ?

Aller en bas 
+2
tine
DED41
6 participants
AuteurMessage
DED41
Nouveau
DED41


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 10/03/2010

Irish joueur ou pas ? Empty
MessageSujet: Irish joueur ou pas ?   Irish joueur ou pas ? EmptyJeu 11 Mar 2010 - 0:04

BONSOIR TOUT LE MONDE

j'ai acheté un Irish de 7 mois en novembre. Je m'inquiète un peu car ça fait 4 mois que je l'ai et il ne veut pas jouer avec mon Fjord de 2 ans.
C'est un poulain calme, tranquille et qui vit sa vie pénard.
qu'en pensez vous? Ce n'est pas à cet âge là qu'ils sont les plus joueurs ? Merci pour vos réponses.


Dernière édition par DED41 le Ven 26 Mar 2010 - 23:02, édité 1 fois (Raison : réponses à mes questions)
Revenir en haut Aller en bas
tine
passionné niveau 5
passionné niveau 5
tine


Nombre de messages : 7511
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/07/2006

Irish joueur ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Irish joueur ou pas ?   Irish joueur ou pas ? EmptyJeu 11 Mar 2010 - 0:10

Comme les humains ,chacun est différent.
Tu donnes la réponse toi meme , il est calme tranqulle et veut etre pénard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedetine.be
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Irish joueur ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Irish joueur ou pas ?   Irish joueur ou pas ? EmptyJeu 11 Mar 2010 - 0:16

Le mien qui va sur ses 5 ans est aussi calme et indifférent en général. Mais ca peut aussi changer avec l'âge car parfois ils sont un peu plus vigoureux!!! Un peu... enfin.... Irish joueur ou pas ? 1523 et là pour les arrèter, il vaut mieux attendre!!!
Revenir en haut Aller en bas
marjory
passionné niveau 3
passionné niveau 3
marjory


Nombre de messages : 1816
Age : 44
Localisation : Amos, Abitibi, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/09/2007

Irish joueur ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Irish joueur ou pas ?   Irish joueur ou pas ? EmptyJeu 11 Mar 2010 - 0:20

comme dis Tine, Chacun est different j'ai 4 poulains dont 2 très joueurs et 2 très tranquilles !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinevalleyclydesdale.fr.gd
corinne/bahia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
corinne/bahia


Nombre de messages : 2956
Age : 58
Localisation : 88
Date d'inscription : 09/10/2007

Irish joueur ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Irish joueur ou pas ?   Irish joueur ou pas ? EmptyJeu 11 Mar 2010 - 0:59

les miens sont joueurs plus que mes espagnoles qui ont le même âge (4 ans ) , ils veulent courir , se cabrer , se mordiller bref s'amuser , chacun est différent .
Revenir en haut Aller en bas
sisko
passionné niveau 3
passionné niveau 3
sisko


Nombre de messages : 517
Age : 55
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/05/2008

Irish joueur ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Irish joueur ou pas ?   Irish joueur ou pas ? EmptyJeu 11 Mar 2010 - 16:42

Le miens est très joueur il passe sont temps a embêter le PRE de ma femme Irish joueur ou pas ? Laugh . Quand ils ne mangent pas ou ne dorme pas, ils passent leur temps a ce papouiller ou ce courir après. Dans 80% des cas c’est sisko (6ans) qui commence Irish joueur ou pas ? Invisio5 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Irish joueur ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Irish joueur ou pas ?   Irish joueur ou pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Irish joueur ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elfik' Irish Myth: Splashy x Uragan-Irish Mythology
» une passionnée d'irish cob mais sans irish cob
» Origine de l'Irish Cob selon France Irish Cob
» vol d'un irish cob
» Des Irishs au Championnat de France...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: Entretien-
Sauter vers: